Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Et Pourquoi Pas ? #5 - Lio Rush

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Chroniques :: Et pourquoi pas ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Sam 20 Mai 2017 - 23:30
(Je tiens à préciser que cette chronique sort en avance même si il n'y a jamais vraiment de date, afin de célébrer le nouveau design du forum, et également pour remercier la "mise en avant" de mes participations sur ce si beau forum qui est le notre : PARCE QUE C'EST NOTRE CATCH ULTRA ! )


--------------------------------------------------------------------------------


Bonjour tout le monde, ça vous dit d'enrichir votre culture indépendante ? Nan parce que aujourd'hui je comptais vous parler actualité, je voulais vous parler d'une future star du circuit indy, son nom c'est vert, parlons de Lionel Green (Lio Rush)


Et Pourquoi Pas ? #5 - Lio Rush 2016tptrush1-480x240


Alors, avant tout, il faut que nous sachions quel sera notre sujet. Puisque je vous ai dis que nous allions rester dans l'actualité, nous nous demanderons aujourd'hui : 
Et Pourquoi Pas un règne massif pour Lio Rush (en temps que Champion CZW World Heavyweight Champion) ?


(Il est devenu champion le 13 Mai 2017 pour être précis)


J'en conviens, vous ne le connaissez pas forcément, voilà pourquoi pour une fois nous allons commencer d'une manière très peu formelle, voici une présentation personnelle de Lio Rush.


Lionel Green ou Lio Rush est un lutteur indépendant né en 1994 dans le Maryland, Mesurant 1M68 pour 73 Kg, il a commencé sa carrière professionnelle en 2014, je n'ai donc aucune trace de lui avant ça (#LeChroniqueurPro)
Du coup, nous allons commencer cet historique à partir de 2014 et le public découvre un nouveau lutteur lors d'un show de la Combat Zone Wrestling (CZW) il s'agit effectivement de notre jeune Lio Rush. Il n'a toujours pas quitté la fédération et au jour d'aujourd'hui il a déjà obtenu deux titres CZW Wired TV mais aussi comme indiqué précédemment il est dans cette même fédération le champion mondial depuis le 13 Mai dernier.
Lio Rush a également fait un détour par la Ring Of Honor de 2015 jusqu'à cette année, son dernier match aura été contre Marty Scurll ! Il remporta également le Top Prospect Tournament en 2016
Mais l'homme vert est également dans une autre fédération moins bien connue que les deux citées juste avant la WXW (Westside Xtreme Wrestling) il est moins présent dans cette fédération mais fait parti du roster tout de même.
De son surnom «Man Of The Hour» nous pouvons noter que Lio Rush a également fait des apparitions à la Pro Wrestling Guerilla et à la Evolve Wrestling.
En dehors de ça, il faut tout de même rappeler ou apprendre que Lio Rush est un lutteur très voltigeur ayant déjà affronté en seulement 3 ans certains des plus grands lutteurs indépendants ! Nous pouvons notamment citer Adam Cole, Marty Scurll, Lapin Lethal, Kenny Omega, Eddie Edwards, The Motors City Machine Guns, Ricochet, Kill Shot (Shane Strickland), Sami Callihan, Trevor Lee ou encore même Bobby Fish & Christopher Daniels ainsi que tout le les Young Bucks.
[Je tiens à préciser qu'il y a beaucoup d'autres noms mais nous ne pouvons pas tous les cités !]

Et Pourquoi Pas ? #5 - Lio Rush Jay_Lethal_vs_Lio_Rush_ROH_Supercard_of_Honor_X


Bien, maintenant que nous avons fini la partie historique attaquons tout de suite le principal !
Et Pourquoi Pas un règne massif pour Lio Rush ?


Il faut donc reprendre nos données, Lio Rush est champion mondial CZW depuis le 13 Mai et est officiellement le 46e CZW World Heavyweight Champion.
Ce titre fût crée en 1999 et a obtenu son recordman sur la longueur, Drake Younger qui a gardé ce titre 567 Jours ( Cet homme est actuellement arbitre à NXT)
Alors au jour où j'écris ces lignes, Lio Rush possède actuellement un règne de 6 Jours. Mais si je compare avec les précédents champions, son règne devrait durer en 100 et 200 Jours.
Vous ne connaissez probablement pas Lio Rush mais il s'agit d'un lutteur très athlétique et très intéressant sur un ring (en seulement 3ans de lutte professionnelle il a su s'imposer comme un des jobbers les plus intéressants des fédérations indy.
Il possède des prises absolument sublime et même si comme tout les autres il lui arrive de botcher, c'est toujours très bien reprit derrière par rapport à certains autres lutteurs. (Coucou Orton. :hap: )
Peut-être que «The Man Of The Hour» mérite son «Glory Hour». C'est un lutteur assez humble (même si y'a mieux quoi) et qui donne toujours son meilleur dans un ring, il n'y a pas grand chose à lui reprocher, de plus il est lutteur à la CZW une fédération très très hardcore et son corps ne donne pas dès le début l'impression qu'il y a sa place, et pourtant, il s'y est imposé comme un des grands noms de la fédération !
Alors je ne dis pas qu'il mérite d'être le plus grand champion qu'on est vu, mais pourquoi ne pas détrôner un lutteur qui n'est plus dans la fédération. Pourquoi ne pas utiliser Lio Rush pour détrôner le recordman de longévitude sur le CZW World Heavyweight Championship ?
Son style de catch est artistique et beau à voir, il plait aux fans et possède un charisme naturel ainsi que des performances physique pas dégueulasse, il ne faut pas grand chose, 570 jours suffiront, mais voir même une 600 Jours, ensuite peut-être qu'il partira, c'est aussi une chose à prévoir, si Lio Rush s'en va pendant son titre ça pourrait poser problème ! N'oublions pas qu'il est en open contract ! Il a su s'imposer comme un adversaire redoutable d'autant plus en seulement trois années, il est donc crédible.
Voilà pourquoi j'en suis venu aujourd'hui à vous demander.


Et pourquoi pas un règne massif pour Lio Rush ?


Spoiler:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 26 Juin 2017 - 16:42
J'avais jamais commenté Vctmo 


Bon en vrai le soucis de ta chronique (si je peux me permettre) c'est que, même si Lio Rush est intéressant, tu parles pas assez de l'aspect de ce que connait le grand public, même moi qui m'intéresse à l'indy son règne à la CZW ne m'intrigue pas plus que ça :elephant: Et même si c'est gentil de nous le faire découvrir, je pense que les novices n'ont pas un aperçu suffisant pour se faire une réelle idée pour ensuite pouvoir discuter de la question que tu te poses.

Maintenant c'est que mon avis, je suis pas Jean-Michel Science Exacte noel 

Pour en revenir à Lio, pour un poids léger, il a un look, il manque un poil de charisme à mon goût mais il a un air sympathique, s'il travaille il peut vite devenir un incontournable des poids léger de l'indy oé
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mar 7 Nov 2017 - 18:36
:hap:
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Mar 7 Nov 2017 - 21:57
Antho a écrit:
:hap:
C'est intéressant de voir, tout de même, que Lio Rush a débarqué quelques mois après ma chronique Vctmo
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LIO RUSH A LA WWE ?
» En coulisses, Lio Rush agaçe
» Garfy's Cup Gold Rush : Finale HMD BRC vs Rey 59
» Garfy's Cup Silver Rush : 1/4 Finale : Ced59 vs Fée-Nix
» Garfy's Cup Gold Rush : 1/4 Finale Jeezy Pg vs HMD BRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Chroniques :: Et pourquoi pas ?-
Sauter vers: