Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Et Pourquoi Pas ? #2 : Goldberg

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Chroniques :: Et pourquoi pas ? Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Jeu 27 Avr 2017 - 14:17
Mes chers amis, aujourd'hui nous nous retrouvons pour le deuxième volume de ma chronique et aujourd'hui, vous l'aurez comprit facilement, nous allons parler de l'élu « Débutant de l'année 1998 » : Bill Goldberg ! 


Et Pourquoi Pas ? #2 : Goldberg Goldberg


Encore une fois et tel un homme politique insoumis je choisis de faire le dissident ! Dites moi, Et pourquoi pas un dernier run de Goldberg ?



    - - - Commençons une fois encore par un petit historique - - -  



Après une carrière de quelques années comme footballer américain, William Goldberg de son vrai nom se retrouve blessé et retraité de la NFL.
Il devient donc entraîneur dans les salles de sport d'Atlanta (en Floride) où il rencontrent les grands noms de la WCW et c'est suite à ça que Eric Bishoff président de la WCW choisi de donner une chance à Goldberg.
En Juin 1998 il fait ses débuts à WCW Monday Nitro et bat le Sergent Buddy Lee Parker. Ce n'était que les débuts d'une future grande superstar.


Petite élipse temporelle jusqu'au PPV Starcade 1998 où Goldberg perd pour la première fois depuis le début de sa carrière après 174 victoires. Pendant l'année 1999 il continuera sur une sorte de deuxième série d'invincibilité, beaucoup plus courte cette fois-ci.


La WCW commence à couler et à sa chute, Bill Goldberg s'en va à au japon pendant une année, avant d'arriver à la WWE en 2003. En une année, William affronte certains des plus grands lutteurs de l'époque (Triple H / Chris Jericho / Kevin Nash / Shawn Michaels et tant d'autres) il affrontera et vaincra même pour son dernier match en 2004, Brock Lesnar à
Wrestlemania XX.



L'univers catchesque n'entendra réellement parler DU Bill Goldberg qu'en 2016 à la sortie du jeu WWE 2K17 et celui-ci fera son retour à la WWE le 17 Octobre 2016. La suite vous l'a connaissez.


Et Pourquoi Pas ? #2 : Goldberg 57fecf2fd6db8


Passons donc maintenant au sujet en lui-même.


Pourquoi je pense que Goldberg pourrait et devrait refaire un dernier run !
Tout d'abord, quand bien même notre cher William Goldberg a eu un règne de champion très chiant, il ne faut pas oublier qu'il a booster les ventes et a été un champion présent et charismatique ! On le sait la WWE veut de l'argent, et Goldberg est un bon boost pour le côté monétaire !
D'un autre point de vue nous pouvons remarquer que les paroles de Goldberg étaient semblables à celle de Jeff Hardy en 2009 « Ce n'est pas un adieu » Ce qui pourrait vouloir dire qu'il pourrait revenir (si la mort ne l'attrape pas entre temps bien évidemment).
Ensuite, j'aimerais aborder un point de vue subjectif qui pourrait vous convaincre, nous parlons de Bill Goldberg, une légende du catch comme je l'ai rappelé plus tôt, alors oui son nombre de victoires d'affilés est contesté, oui il est battu, oui il n'a plus sa forme mais merde. Je refuse de voir cet homme partir sur une défaite aussi triste face à Brock Lesnar.
Après tout, chaque année nous avons le droit à Triple H qui fait le fort, Undertaker qui gagne d'une manière déprimante (enfin.. avant c'était le cas), à un Lesnar qui a un règne invisible puisqu'il n'est jamais là et a un jobber random présent H24 sur les écrans (Curt Hawkins / Heath Slater ect..) Alors sincérement, pourquoi pas Bill Goldberg, une dernière fois. Juste pour honorer cette carrière dans le catch qui a maintenant 19ans et qui a remporté beaucoup de deuxième places ! Et pourquoi pas un Goldberg qui viendrait vaincre un Roman Reigns surpuissant ?



Trouvez ce que vous voulez pour lui en terme de booking, mais dites moi : Pourquoi pas un dernier run pour William (Bill) Goldberg ?


Et Pourquoi Pas ? #2 : Goldberg $_1


ça c'est pour le plaisir:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 27 Avr 2017 - 14:35
Goldberg n'a pas été là à Raw la majorité de son règne. 

Il ne peut pas tenir un match, donc il squash des jeunes. Ce qui décrédibilise ces derniers et ne sert pas à faire avancer leur carrière (et vole leur spotlight).

Il transpire rien qu'en montant sur le ring. Il n'arrive plus à tenir la distance.

Et c'est logique qu'il parte sur une défaite. Comme Taker, HBK, Flair, MVP ( :hap: ), Sting et je vais pas faire toute la liste.

Et son dernier run il vient de l'avoir.
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Avr 2017 - 15:00
Pour une fois je suis entièrement d'accord avec Doctor. guycôté
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 27 Avr 2017 - 17:28
L'idée de voir Goldberg utile est appétissante, il fait vendre (apparemment), il ajoute du starpower, il a un passé, il a beaucoup (trop) d'over. J'ai toujours pensé que, le voir et mettre over des ptits jeunes en jouant sur le fait qu'il soit vieux et qu'il soit plus le Goldberg d'il y a 10, était intéressant.

Mais deux choses: il en est incapable physiquement, et ce n'est pas ce que la WWE veut.
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Jeu 27 Avr 2017 - 18:41
The Doctor a écrit:
Goldberg n'a pas été là à Raw la majorité de son règne. 

Il ne peut pas tenir un match, donc il squash des jeunes. Ce qui décrédibilise ces derniers et ne sert pas à faire avancer leur carrière (et vole leur spotlight).

Il transpire rien qu'en montant sur le ring. Il n'arrive plus à tenir la distance.

Et c'est logique qu'il parte sur une défaite. Comme Taker, HBK, Flair, MVP ( :hap: ), Sting et je vais pas faire toute la liste.

Et son dernier run il vient de l'avoir.
Ce charisme :hap: 

Il doit partir sur une défaite, c'est sûr, mais offrir un passage de flambeau. Pas comme ça, pas contre ça. 
(Goldberg prochain GM de Raw ? Vctmo )
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 27 Avr 2017 - 18:47
C'est fini Goldberg.

Il sera au Hall Of Fame avant 2020 et voilà. guycôté
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Jeu 27 Avr 2017 - 18:53
S'il vous plait, faîtes que Goldberg est fait son dernier match face à Lesnar  Vctm
Ced59
Ced59
Ced59
Messages : 3243
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 39
Jeu 27 Avr 2017 - 20:02
Romain a écrit:
S'il vous plait, faîtes que Goldberg est fait son dernier match face à Lesnar  Vctm
+1
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 27 Avr 2017 - 20:04
Fée: Flair, HBK et Sting sont partis sans passage de flambeau. Et limite contre Lesnar c'est un passage de flambeau. Car Lesnar a enfin eu sa revanche.
Ced59
Ced59
Ced59
Messages : 3243
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 39
Jeu 27 Avr 2017 - 20:05
Surement
Hugger Phoenix
Membre de la secte de l'amour
Hugger Phoenix
Hugger Phoenix
Messages : 1714
Date d'inscription : 31/08/2016
Age : 23
Membre de la secte de l'amour
Jeu 27 Avr 2017 - 20:32
The Doctor a écrit:
Fée: Flair, HBK et Sting sont partis sans passage de flambeau. Et limite contre Lesnar c'est un passage de flambeau. Car Lesnar a enfin eu sa revanche.
Flair a perdu contre HBK, son disciple, celui qui a construit sa vie sur le modèle de son adversaire et qu'il a envoyé à la retraite ! 
Donc oui y'a pas vraiment de flambeau mais y'a quand même quelque chose.. là c'est juste "MDR LESNAR IL EST PUISSANT"
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 27 Avr 2017 - 20:38
HBK il est parti à la retraite 2 ans plus tard. C'est autant un passage de flambeau que pour Lesnar.

Lesnar V Goldberg ça date de WM20 ou un truc comme ça. Après des SS et du Rumble. Il y a un historique, C'était l'adversaire que Lesnar ne battait pas. Le seul obstacle à la domination de Lesnar. Alors oui, c'était un passage flambeau. Autant que pour Flair/HBK.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 27 Avr 2017 - 21:01
Dommage le choix de casting parce que ça semble finit pour Goldberg à part un HOF du coup c'est complexe :erm:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Goldberg à la TNA ?
» Goldberg à la WWE...
» Goldberg de retour ?
» GOLDBERG SUICIDAIRE ?!
» Goldberg arrive à Raw

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Chroniques :: Et pourquoi pas ?-
Sauter vers: