Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Dernier film regardé

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Hall of Famer
Lun 25 Sep 2017 - 21:59
Myers 3:16 a écrit:
Interstellar : sacrée claque cinématographique que je viens de prendre, presque tout est parfait.

Je l'ai vue aussi hier soir, je l'avais vue au ciné j'avais pas tellement aimer et franchement en le revoyant j'ai vraiment apprécie ce film  oé
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Oct 2017 - 17:53
Mother! ou "La vie c'est d'la merde: le film" guycôté

Le but du film est de te mettre à la place de mère nature, donc te faire ressentir le malaise et la colère provoqué par tous les idiots insupportables qui l'ignore, la méprise ou profite d'elle. Du coup le film réussi ce qu'il entreprend mais ça reste assez chiant, tu peux faire des oeuvres avec un propos déprimant sans pour autant que ce soit aussi poussif à regarder.
Y'a de l'idée mais l'exécution m'a laissé indifférent.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 1 Nov 2017 - 21:14
Blade Runner 2049: Bon film, l'ambiance, les lumières, les acteurs sont géniaux. Le scénario certes un peu compliqué tient la route. Le twist se voit un peu mais ça reste surprenant 7,5/10
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 2 Nov 2017 - 0:53
Spiderman Homecoming: Sympa j'ai passé un bon moment ! Les acteurs sont biens, Keaton bordel sans lui le film serait potable sans plus. C'est pas le Marvel du siècle mais ce Spiderman n'est pas raté et il a réussi à me faire rire quelque fois mais quelques moment malaisant malheureusement. Mais dans l'ensemble ça va. 6.75/10
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 3 Nov 2017 - 18:00
Thor Ragnarok: Film classique de Marvel. J'ai ri quelque fois (notamment une fois où j'ai failli exploser de rire :hap: ), j'ai kiffée quelquefois. Malheureusement la combat final est rempli de "clichés Marvel", combat au ralenti, explosion, blague au milieu du combat. La fin est pas très bien. Le film au final tient sur un seul événement qui n'est "pas si grave". Mais on passe un bon moment malgré tout. C'est le meilleur des 3 Thor. Valkyrie est cool. Loki toujours aussi cool. Thor les cheveux courts bave

6.25/10 (à peine moins bien que Spider-Man Homecoming)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 3 Nov 2017 - 18:05
The Doctor a écrit:
Malheureusement la combat final est rempli de "clichés Marvel", combat au ralenti, explosion, blague au milieu du combat. La fin est pas très bien. 


Tiens c'est étonnant ça :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 3 Nov 2017 - 18:13
\"Part-Timer" Myers a écrit:
The Doctor a écrit:
Malheureusement la combat final est rempli de "clichés Marvel", combat au ralenti, explosion, blague au milieu du combat. La fin est pas très bien. 


Tiens c'est étonnant ça :hap:

Pourtant dans Doctor Strange ils étaient arrivés à éviter ça et ça restait cool

D'ailleurs le moment où Strange apparaît dans Thor Ragnarok est l'un des meilleurs moments du film (ce n'est pas du spoil c'est qu'au début et 5 minutes)

Un autre truc dommage avec le film c'est "Tu n'as pas besoin de ton marteau pour être un Dieu" qui ressemble au "Tu n'as pas besoin de on costume d eSpider-Man pour être un héros"... Ori-gi-na-li-té
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 3 Nov 2017 - 18:16
Ouai en gros ils nous vendent Thor Ragnarok comme le renouveau de Marvel mais pas du tout c'est ça ?
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 3 Nov 2017 - 18:19
#Souslesiège Garf E a écrit:
Ouai en gros ils nous vendent Thor Ragnarok comme le renouveau de Marvel mais pas du tout c'est ça ?

Le renouveau de Thor en tout cas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 3 Nov 2017 - 18:20
The Doctor a écrit:
\"Part-Timer" Myers a écrit:
The Doctor a écrit:
Malheureusement la combat final est rempli de "clichés Marvel", combat au ralenti, explosion, blague au milieu du combat. La fin est pas très bien. 


Tiens c'est étonnant ça :hap:

Pourtant dans Doctor Strange ils étaient arrivés à éviter ça et ça restait cool

D'ailleurs le moment où Strange apparaît dans Thor Ragnarok est l'un des meilleurs moments du film (ce n'est pas du spoil c'est qu'au début et 5 minutes)

Un autre truc dommage avec le film c'est "Tu n'as pas besoin de ton marteau pour être un Dieu" qui ressemble au "Tu n'as pas besoin de on costume d eSpider-Man pour être un héros"... Ori-gi-na-li-té


Ah je sais pas mais j'ai revu Avengers 2 dimanche, les punchlines et blagues entre deux attaques, c'est marrant au début mais ça nique tout à un moment :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 3 Nov 2017 - 18:22
Thor passe donc d'ennuyeux et petite merde de la famille Marvel à Marvel normal ? :guy: 

Génial ! guycôté 

Je commence à en avoir ma claque des grosses hypes Marvel pour rien.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 3 Nov 2017 - 18:23
\"Part-Timer" Myers a écrit:
The Doctor a écrit:
\"Part-Timer" Myers a écrit:
The Doctor a écrit:
Malheureusement la combat final est rempli de "clichés Marvel", combat au ralenti, explosion, blague au milieu du combat. La fin est pas très bien. 


Tiens c'est étonnant ça :hap:

Pourtant dans Doctor Strange ils étaient arrivés à éviter ça et ça restait cool

D'ailleurs le moment où Strange apparaît dans Thor Ragnarok est l'un des meilleurs moments du film (ce n'est pas du spoil c'est qu'au début et 5 minutes)

Un autre truc dommage avec le film c'est "Tu n'as pas besoin de ton marteau pour être un Dieu" qui ressemble au "Tu n'as pas besoin de on costume d eSpider-Man pour être un héros"... Ori-gi-na-li-té


Ah je sais pas mais j'ai revu Avengers 2 dimanche, les punchlines et blagues entre deux attaques, c'est marrant au début mais ça nique tout à un moment :hap:

Moi j'avais bien aimé Avengers 2 bizarrement :hap: Le film en soi n'était pas folichon mais j'avais pris mon pied et j'en demandais pas plus, maintenant je suis un peu plus critique avec les Marvel ça me suffit plus
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 3 Nov 2017 - 18:24
#Souslesiège Garf E a écrit:
Thor passe donc d'ennuyeux et petite merde de la famille Marvel à Marvel normal ? :guy: 

Génial ! guycôté 

Je commence à en avoir ma claque des grosses hypes Marvel pour rien.

Disons que Thor a été pushé :hap:

En parlant de hype, je suis plus hypé par Justice League que par Infinity Wars
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 3 Nov 2017 - 18:26
Moi pas du tout, la direction du film a l'air super foireuse. Il paraît que Whedon a sauvé les meubles, et c'est triste de dire que tout ça ce serait grâce au suicide de la gamine de Zack Snyder Vctm
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 3 Nov 2017 - 18:33
#Souslesiège Garf E a écrit:
Moi pas du tout, la direction du film a l'air super foireuse. Il paraît que Whedon a sauvé les meubles, et c'est triste de dire que tout ça ce serait grâce au suicide de la gamine de Zack Snyder Vctm

J'arrive pas à ne pas être hype pour la Justice League, mais j'avoue que j'ai très peur, la bande-annonce m'a laissé perplexe
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 16 Nov 2017 - 17:16
Justice League: Vraiment top, j'attendait pas vraiment ce film mais je suis vraiment pas déçu, j'ai adoré ! J'aime beaucoup Affleck dans le rôle de Batman, j'attend avec impatience le film solo. Les autres perso sont top également et j’espère qu'ils auront aussi leur film solo. 

Je l'ai vue en IMAX, un vrai plaisir  Content
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 19 Nov 2017 - 20:08
Je suis allé voir Thor Ragnarok, je comprends l'enthousiasme, en fait c'est l'apothéose des films Marvel. Y a beaucoup de vannes, pas mal d'ailleurs sont plutôt inattendues. Le rendu est assez épic, Thor évolue vraiment (enfin) depuis le premier opus de son film solo, car les 3 films qui suivent n'avaient rien donné (sa relation avec Jane étant un échec, et sa présence dans Avengers se limitant à être un guerrier). 

Loki par contre on sent bien que c'est le perso qu'on met parce qu'il est apprécié par les fans mais on a plus de respect pour lui. D'un autre côté ça montre l'évolution de Thor qui est désormais plus malin que son frère, c'est astucieux. 

Les autres personnages secondaires sont pas très intéressants: la déesse de la mort est pas trop mal mais tout le temps qu'elle passe à Asgard elle sert à rien, enfin y a rien de pertinent. On sent même pas la détresse d'Asgard pendant qu'elle envahit le pays. Banner je l'ai trouvé ridicule, déjà j'aime pas quand Hulk parle, mais là il a servi à rien il était bien loin du Bruce Banner habituel. Bon après c'est cool de voir Hulk mais c'était pas forcément une plus valu.

La Valkyrie c'était sympa mais sans plus, le révolutionnaire j'ai trouvé sa VF un peu bidesque. Odin on en parle pas la scène de la Norvège est la pire du film :hap:

Après j'ai toujours le même soucis avec les films Marvel, vouloir mettre trop de fun réduit l'intérêt du combat morale installé entre le gentil et le méchant. Ça nuit à l'évolution du personnage à mon goût, et à l'intérêt du film. Déjà qu'on sait de plus en plus que les impacts censés être importants ne le sont pas, mais en plus si on ajoute trop de fun, les films de Super Héros ne deviennent que de simple films d'actions avec une pseudo morale pendant 3-4 minutes, le tout sans construction scénaristique.

Parce que j'ai pas retrouvé de construction scénaristique et de logique non plus. Enfin soit.

C'était quand même fun, j'ai passé un bon moment et c'était probablement le meilleur MARVEL depuis les Gardiens de la Galaxy. Hemsworth était très juste dans son rôle btw même si quand il se met en colère c'est un peu triste à voir des fois. 

C'est bizarre parce que j'ai l'air de plus critiqué mais c'était quand même bien :elephant:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 9 Déc 2017 - 19:39
J'ai vu la ligue de la justice et ilébien Vctmo
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mar 12 Déc 2017 - 2:38
Coco, le nouveau Pixar. Trop bonnement incroyable. Pixar, chef d'oeuvre sur chef d'oeuvre  oé
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 17 Déc 2017 - 20:06
Le crime de l'Orient Express: Kenneth Branagh est un très bon Hercule Poirot. Même si beaucoup de trucs sont osef dans son personnage. Mais malgré tout son interprétation est bonne. Le casting (Daisy Ridley (Star Wars), Johnny Depp (Trop de films), Pénélope Cruz (Trop de films), Josh Gad (La Belle et la Bête 2016), Willem Dafoe (Spiderman 1), Olivia Colman (Broadchurch), etc.) est ouf mais dans le film ils tiennent leur rôle sans être mauvais ni exceptionnel. J'ai l'impression d'avoir lu le livre d'Agatha Christie m'a gâché une partie du film. Les paysages sont magnifiques, les mouvements de caméra sont beaux, le propos du film sur "l'équilibre" est excellent. Mais malgré tout ce polar manque d'intensité et de tension. Un 6.75 ou 7/10 j'espère voir un autre film de Branagh dans ce rôle.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 18 Déc 2017 - 21:15
Justice League: C'était assez bien. Mais (et il y a beaucoup de mais), malheureusement le fait que Snyder ait quitté le film a empêché la continuité de Batman Vs Superman et toute la psychologie qu'il y avait. J'avais été déçu par BVS mais la psychologie était bien. Là, on se rapproche plus de Marvel dans le contenu (à cause du nouveau producteur). Certaines incohérences m'ont frappé genre une armée avec Zeus, des Green Lantern, et tout galère avec des milliers de victimes à battre les envahisseurs alors qu'à 5 ils réussissent alors que le mec est soit-disant bien préparé ? Genre Superman est pas content 2 minutes 30 ? Genre les 3 blocs ils sont protégés à la pisse comme ça ? Enfin bref je ne vais pas tout faire. Mais il y a des bons poingts, les acteurs sont très biens = Gros point fort. Les décors sont pas mal foutus. Les combats sont biens. La Justice League qui arrive à travailler en équipe c'est bien. Par contre autre point noir, Loïs Lane c'est tellement un Deus Ex Machina :hap: Genre elle arrive à la fin du combat entre Batman et Superman pour dire "Martha c'st le nom de sa mère", là "Wesh t'es en colère mais je suis ta meuf donc tu redeviens toi". Lois Lane je ne l'aime pas du tout. Bref, le DC universe rame toujours mais ne coule pas. 6-6.25/10

Bref dans mon classement 2017, il est 13ème sur 19 et juste derrière LEGO Batman.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 15 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 19 ... 23  Suivant
Sujets similaires
-
» Dernier match regardé ?
» Dernier segment regardé ?
» Dernier match regardé
» Mes top série/film
» Un film pour Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé-
Sauter vers: