Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Dernier film regardé

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Ven 9 Mar 2018 - 13:37
La Belle et la Bête je veux bien mais bon ça reste un mauvais film et une adaptation live du dessin animé donc je suis partagé, j'ai du mal à voir ça comme un film musical sachant qu'au fond c'est juste une repompe du dessin animé mais en moins bien (déjà que de base ce n'est pas fameux)

Pitch perfect j'avoue ne pas connaître mais en regardant en détail ce n'est pas un aussi gros casting donc je ne le compte pas.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 9 Mar 2018 - 13:40
Pitch Perfect reste une grosse production zemmour 

Belle et la Bête était si mauvais ? :naka:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 9 Mar 2018 - 13:57
Oui.

Déjà que le dessin animé est moyen, là ils ont essayé de régler tous les problèmes scénaristiques du dessin animé... sauf qu'ils en ont rajouté encore plus..

Le Gaston est sympa, Emma Watson est magnifique mais au final t'as juste l'impression d'avoir regardé une très mauvaise version du dessin animé. Mieux vaut regarder le dessin animé.
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Mar 2018 - 15:11
J'ai regardé Jumanji avec le Rock. guycôté

Je préfère quand même la version que j'ai vu quand j'étais petite mais c'était pas aussi nul que je ne l'avais imaginé. :4575:

J'ai regardé Downsizing aussi, le film que tout le monde imaginait être un film catastrophe mais qui en fait ne l'est pas du tout alors du coup les critiques sont méchantes et infondées avec une note toute pourrie de 2 sur allociné alors que ça vaut largement la moyenne. :mjpop:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 10 Mar 2018 - 17:52
Downsizing j'ai plus souvent vu la bande annonce que des articles le complimentant :oho: 

La semaine prochaine je vais voir Tomb Raider :cute:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 17 Mar 2018 - 0:02
J'ai vu Tomb Raider :cute:

Dans la globalité j'ai trouvé ça moyen, c'est vraiment un film d'action/aventure (plus action qu'aventure) basique avec des plots scénaristiques cramés ou inutiles, des clichés (méchant de base même s'ils essaient de foutre un background, il reste inintéressant car pas du tout développé), et tout le tralala. C'est là où se situe à mon avis le manque d'ambition du film qui n'est pas allé plus loin dans la construction de l'histoire que le jeu, et les jeux ça travaille jamais le scénario. Le seul gros point de différence notable il sert pas au film. Y a aussi des incohérences qui parfois te coupent un peu du film, ou des grosses facilités de scénarios.

En gros, c'était moyen, normal, rien de foufou, si tu t'attends à voir un film d'action dans un milieu moins urbain, avec des petites références au jeu vidéo, mais sans plot scénaristique, tu vas passer un bon moment. Après y a quand même quelques aspects positifs.

- Alicia Vikander: gros point fort du film, elle a un charisme incroyable je m'y attendais pas du tout je pensais c'était une lambda. Après dès qu'on commence à arriver dans l'aventure elle fait moins le café et son personnage s'essouffle, mais c'était une très belle découverte.

- Certaines scènes bien chorégraphiées: y a quand même pas mal d'actions chorégraphiées qui sont sympa à regarder, au moins on tombe pas tout le temps dans l'ordinaire. Ça permet de se dire par moment que le film a tenté des trucs.

- L'ambiguïté sur le fantastique: c'est quelque chose que j'aime bien chez Lara Croft, on sait jamais réellement si c'est fantastique, scientifique ou bien une supercherie, et des fois c'est un peu des trois. Pour le coup l'ambiance est bien pesée et tu te sens trompé par un plot scénaristique que tu n'as pas vu venir. Bon après ça reste secondaire, mais c'est réussi.

Note: pas foufou/20 mais quand même Vikander > Daisy Ridley/20 aussi.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 17 Mar 2018 - 22:57
J'ai enfin vue le dernier Thor, un très bon film, le meilleur des 3, j'avais pas trop aimer le 1&2 celui ci était bien fun, j'ai pris un vrai plaisir de voir ce film.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Dim 18 Mar 2018 - 0:21
J'ai vu Tomb Raider au ciné cet aprem plutôt cool ! J'aime beaucoup l'actrice ! :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 18 Mar 2018 - 0:47
Linus a écrit:
J'ai vu Tomb Raider au ciné cet aprem plutôt cool ! J'aime beaucoup l'actrice ! :hap:

Linus a trouvé sa 143e femme virtuelle :laf:
Ringseid
Ringseid
Ringseid
Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 43
Devise : "les devises c'est juste bon pour remplir des profils " Jean-Paul Sartre
Bio : 37 ans et fan de catch depuis toujours !
Mon premier souvenir c'est André contre Hulk Hogan.
Je suis un boulimique abonné au WWE Network, NJPWorld et Progress On Demand, j'essaie de suivre aussi Impact et loupe rarement un show ROH ....
Je participe au podcast Catch'Up que vous pouvez retrouvez chaque semaine sur You Tube, Podcloud et iTunes !
Je suis partout où on parle catch et donc désormais aussi sur Catch Ultra !
Dim 18 Mar 2018 - 15:12
Stars Wars : The Last Jedi : il devrait peut-être prendre un peu plus de temps entre les épisodes parce qu'au final on nous propose un film assez médiocre : un scénario lent et des effets spéciaux loin d'être toujours au top ...
J'aime bien le développement autour du fils de Han Solo et cette volonté de désacraliser la légende des Jedi pour rattraper toutes les conneries de la prélogie ...
Mais pour le reste c'est très moyen et ça me donne pas vraiment envi de le revoir à nouveau ...

Dernier film regardé - Page 19 The-la10

Bright: brouillon aussi mais j'aime bien le fait qu'on ne nous bombarde pas d'explications. Il y a visiblement un problème de post-production, le côté héroïc-fantasy c'est un peu ringard mais dans l'ensemble ça me fait penser à un certain cinéma hong-kongais des années 90 dans le côté décomplexé ...
Pas une réussite exemplaire mais plutôt un bon début pour Netflix ...
Dernier film regardé - Page 19 04042110
Ringseid
Ringseid
Ringseid
Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 43
Devise : "les devises c'est juste bon pour remplir des profils " Jean-Paul Sartre
Bio : 37 ans et fan de catch depuis toujours !
Mon premier souvenir c'est André contre Hulk Hogan.
Je suis un boulimique abonné au WWE Network, NJPWorld et Progress On Demand, j'essaie de suivre aussi Impact et loupe rarement un show ROH ....
Je participe au podcast Catch'Up que vous pouvez retrouvez chaque semaine sur You Tube, Podcloud et iTunes !
Je suis partout où on parle catch et donc désormais aussi sur Catch Ultra !
Mar 20 Mar 2018 - 3:10
ça : le téléfilm des années 90 était bien plus flippant ...

Dernier film regardé - Page 19 Ya-fil10
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 20 Mar 2018 - 11:47
Que reproches-Tu à la prelogie  concernant les jedi ?
Ringseid
Ringseid
Ringseid
Messages : 99
Date d'inscription : 17/02/2018
Age : 43
Devise : "les devises c'est juste bon pour remplir des profils " Jean-Paul Sartre
Bio : 37 ans et fan de catch depuis toujours !
Mon premier souvenir c'est André contre Hulk Hogan.
Je suis un boulimique abonné au WWE Network, NJPWorld et Progress On Demand, j'essaie de suivre aussi Impact et loupe rarement un show ROH ....
Je participe au podcast Catch'Up que vous pouvez retrouvez chaque semaine sur You Tube, Podcloud et iTunes !
Je suis partout où on parle catch et donc désormais aussi sur Catch Ultra !
Mar 20 Mar 2018 - 14:01
l’ajout d'une prophétie, des médicloriens dans le sang, que ce soit tous des buses pas foutu de sentir la présence du sith qui est juste devant leurs yeux ...
Le fait d'avoir foutu Dark Vador au centre de l'histoire c'est déjà une idiotie ...

Pour mieux comprendre mon point de vue je t'invite à regarder cette vidéo
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Avr 2018 - 4:08
Je viens de regarder le dernier Labyrinthe, heureusement que le film ne demande pas une sacrée mémoire parce que c'est juste dingue comment je ne me souvenais de presque rien des deux précédents. :wat:

Y'en a marre de devoir revoir 2 films pour regarder une suite des années plus tard. :)(:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 16 Avr 2018 - 9:02
J'ai vu Taxi 5 et Ready Player One au ciné samedi soir autant vous dire que j'ai passé une très bonne soirée 

Tout d'abord Taxi 5, sans Daniel et Emilien y a quand même un truc manquant mais c'est cool de revoir certains anciens de la franchise toujours aussi drôles (coucou Gilbert). Alors c'est un humour un peu léger comme pour les Kaïras ou Pattaya mais comme je suis bon public et que j'apprécie les deux acteurs principaux j'ai bien aimé. Et ça m'a donné envie de revoir les anciens Taxi, j'en suis actuellement au 4ème. Puis on sent bien le côté Marseille dans le film et j'aime tellement cette ville que ça marchera toujours sur moi.

Pour ce qui est de Ready Player One, j'ai été voir ce film en ayant deux choses en tête : Spielberg et Chef d'Oeuvre et bah j'ai pas été déçu. Rarement un film m'aura it une telle claque c'est littéralement un Chef d'Oeuvre que nous a pondu Steven. Y a tout dans ce film, un thème générale ultra intéressant dans l'ère du temps tout en étant futuriste, des images de synthèses quand ils sont dans l'Oasis juste magnifique je crois que j'en avais jamais vu d'aussi bonnes sans exagérer, un peu d'humour, d'amitié, de romance qui ne font jamais de mal et un déroulement des actions parfait. Je crève déjà d'envie de le revoir.


EDIT : pour Taxi la BO est excellente aussi, ça respecte les BO légendaires des premiers films. Et putain quand l'Amour du Risque de la Fonky Family a été lancé c'était comme un mark moment :jor:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 21 Avr 2018 - 19:51
J'ai vu 5 films depuis début Avril, je fais en faire mes petites critiques:

Tomb Raider: Film moyen, le méchant est sympa sans plus le scénario n'est pas original, il y a trop de FX, ce que fait Lara des fois c'est non-sens, il y a d’énormes failles scénaristiques mais ça respecte le jeu et tu passes pas un mauvais moment. 5/10

Dans La Brume: Que ça fait du bien un film français qui ne soit pas comique ou dramatique.. Et de surcroît un film de qualité ! Oui le film a ses défauts mais elles sont largement excusable. Le suspens est là, les acteurs sont excellent (donnez un Cesar à Romain Duris), le scénario est intelligent. Je suis malgré tout triste de voir que ce film a fait que 210 000 entrées quand un film minable comme Taxi 5 fait 1,5 Millions et j'imagine pas le futur gros score du film Love Addict de Kev Admas: le cinéma français se meurt. 7.25/10

Hostiles: Brillant. Christian Bale mérite une nomination aux Oscar pour sa performance d'exception. Sans doute son plus grand film. Rosamund Pike est aussi d'une sincérité poignante. Le scénario est intelligent, les scénes violentes ne sont pas morbides pour être morbide. Malgré tout même si la lenteur est appréciable, elle est des fois trop pesante. Un excellent film. 8.75/10

Ready Player One: Avant le film j'étais sceptique. Très sceptique. Je ne pensais pas aller le voir à la base. Mais les critiques étaient tellement unanime que ça m'a intrigué. Et au final ? Ce film m'a convaincu. Déjà les quelques points négatifs: les références pop culture sont trop souvent là pour masturber le spectateur, elles n'apportent rien aux films même si en grande partie elles arrivent à être logique (On aime bien incarner nos personnages préférés de jeux-vidéos ou films), ensuite la fin du film (enfin surtout la fin du méchant) est très très très faible et idiote. Enfin le film est un peu trop long. Les points positifs ? Les acteurs tiennent la route, scénaristiquement c'est convenu mais ça prend parfois des chemins intéressant, le propos du film est intelligent, la morale est jolie, les décors sont magiques et tu passes un sacré bon moment. Pas un chef d'oeuvre mais un film marquant. 9/10

L'île aux chiens: Un chef d'oeuvre ? Peut-être. C'est un magnifique film d'animation en stop motion. Les personnages, le scénario, les décors, la stop motion, je ne trouve aucun défaut. Et c'est pas un film qui m'a mis sur le cul comme La La Land ou un film qui m'a ému aux larmes comme Tu ne tueras point, c'est juste un film très très beau. Je n'arrive pas à lui trouver un seul défaut. Donc logique 10/10.
Invité
Invité
Invité
Ven 11 Mai 2018 - 8:51


Je viens de voir aussi Red Sparrow. :cute:

Jennifer Lawrence. :cute:



J'aime beaucoup les histoires d'espionnage, vive l'URSS, sainte Mère-Patrie. :mjpop:

J'aime bien le twist final, l'ambiance, le fait qu'on ne sache pas vraiment sur quel pied elle danse (littéralement vu que c'est dans le script une ancienne danseuse étoile). C'est pas le film de l'année, mais pour moi c'est suffisant. :clap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 15 Mai 2018 - 12:20
Je me suis refait tous les Seigneur des Anneaux pour la 15 000ème fois

La scène de charge des Rohirrims dans le Retour du Roi est toujours aussi magnifique :jor:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 19 Mai 2018 - 16:14
Deadpool 2: T'as aimé le premier ? Bah mon petit tu vas aimer le deuxième. Toujours aussi drôle, toujours aussi déjanté, toujours aussi n'importe quoi et toujours aussi gore. Josh Brolin (Cable) nous sort encore un putain de personnage, putain que ce mec a du charisme. Reynolds est l'acteur parfait pour Deadpool, il le prouve encore une fois. Le scénario n'est pas hyper complexe mais c'est pas ce qu'on demande au film. La musique toujours aussi bien. Le rythme du film est bon tu vois aps le temps passer. J'ai eu un peu de mal à rentrer dans le film et il y a un peu de trop blagues "Bigourdine, cul" etc qui ralentisse l'action, mais malgré tout tu passes un excellent moment et tu regrettes pas d'avoir payé le ciné un samedi après-midi sous presque 30°C. Ah et surtout restez jusqu'à la scène post-générique (il n'y en a qu'une faite de 4 scènes), elle vaut largement le coup !
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 19 Mai 2018 - 16:16
Ah je vais allez le voir dans la semaine prochaine celui là, j'avait adoré le premier  :laf:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 21 Mai 2018 - 14:37
L'homme qui tua Don Quichotte: Plus de 20 ans pour faire ce film... Terry Gilliam en a bavé. Le résultat est là ? Oui et non. Le film est très bon. J'ai passé un super moment. Adam Driver est le plus grand acteur de sa génération, Pryce est un très bon. Les musiques sont très cool, les airs d'Espagne... bueno ! Les paysages c'est un régal. La perdition entre rêve et réalité est intéressante. J'ai bien fait de le voir en VO. Un peu déçu d'avoir peu de background sur le personnage de Driver et une fin moins bien qu'espéré. Mais ça fait le café au final, mais bon si t'es plutôt le genre à voir 4 films dans l'année comme Deadpool, Jurrasic World ou Star Wars, c'est pas vraiment fait pour toi. 8,25/10
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
Sujets similaires
-
» Dernier segment regardé ?
» Dernier match regardé
» Dernier match regardé ?
» Mes top série/film
» Jeux du " je décris un film "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé-
Sauter vers: