Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Dernier film regardé

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Membre de la secte de l'amour
Mar 11 Déc 2018 - 21:53
Je m'ennuie donc je vous fais ce post même si ça risque pas d'en intéresser beaucoup :vide2:

Dernier film regardé - Page 21 91XPbcKRR7L._RI_SX300_

J'ai regardé le film retraçant la vie de Anne Boleyn sorti en 1970 il me semble,
pour ceux qui savent pas Anne Boleyn c'est une ancienne reine consort d'Angleterre du 16ème siècle qui avait foutu un sacré bazar pour accéder à la couronne. Son histoire fascine le monde entier et elle est considérée comme la consort la plus influente et importante que l'Angleterre ait connue.

Moi je suis passionné par cette dynastie, par cette dame, et son histoire donc je devais voir ce film : c'est sympa mais je reste globalement déçu. Je prend en compte le fait qu'il soit vieux mais le film se détourne parfois de la réalité d'une façon gênante donc moi ça a tendance à me bloquer et l'actrice même si elle est excellente (pour ce rôle elle a été nominée aux oscars et a reçu un Golden Globe) elle incarne pas toute la profondeur et la complexité de Anne Boleyn.

Le film a été oscarisé pour les meilleurs costumes, c'est mérité :vide2:

Voilà :vide:
Je me serais occupé pendant en tout 5min.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 13 Déc 2018 - 13:12
L'Exorcisme de Hannah Grace, que je suis allez voir hier soir, bah c'était nul ! Pourtant le début partait bien, ça traîne en longueur et la fin est bâclé en 5 min.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 16 Déc 2018 - 12:09
Hier soir j'ai re-regardé Million Dollar Baby :trist:
Ceux qui l'ont pas vu il est sur Netflix donc dépêchez vous parce que vous rendez pas service à votre vie si vous ne le regardez pas :argg:

Et plutôt dans la semaine j'avais regardé l'Incroyable Histoire de Benjamin Button :tamo:
C'était un très beau film un poil trop lent mais lui aussi vaut vraiment le coup d'oeil :love:


Qu'est ce que je vais regarder maintenant :hmm:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 16 Déc 2018 - 13:41
Queen Téyo a écrit:
Et plutôt dans la semaine j'avais regardé l'Incroyable Histoire de Benjamin Button :tamo:

Je crois que j'avais commencé à regarder ce film un jour mais j'ai jamais vu la suite, je sais plus si c'est parce que ça m'avait saoulé ou alors à cause d'autre chose Vctm
J'essayerai de le regarder un jour guycôté
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 16 Déc 2018 - 13:57
c'est un très joli film je te conseille de le terminer :kaw:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 16 Déc 2018 - 14:21
Million Dollar Baby sur Netflix  :mjpop:


J'adore ce film  bave
Invité
Invité
Invité
Lun 31 Déc 2018 - 8:49
J'ai regardé le dernier Halloween hier soir. La version de cette année. :tamo:

J'ai l'impression que ce film est écrit, réalisé et monté par deux équipes bien différente tellement la scission est marquée. Ce film allait très bien jusqu'au moment où le moche qui sert de petit-ami et qui est apparemment alcoolique à 16 ans jette le téléphone de la petite-fille de Laurie Strode dans le pudding. :gné:

A partir de cette scène là les meurtres sont moins cools, les lignes scénaristiques deviennent étranges sans parler de la grossièreté de l'instinct de survie inexistant jusqu'à en devenir débile. J'ai vraiment l'impression d'avoir vu deux films. :vide:

Du coup après j'ai regardé He's Out There avec Yvonne Strahovski parce que je l'aime bien. :labise:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 31 Déc 2018 - 10:50
Moi j'ai regarder Walk The Line, le film sur Johnny Cash :tamoh:

Et bah j'ai complétement adoré voilà :trist:
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Jan 2019 - 23:50

Aujourd'hui j'ai regardé le film Assassination Nation. :taml:

J'avoue que j'ai quand même mis quelques minutes à comprendre ce que j'étais en train de regarder mais une fois que tout est installé c'est vraiment très intelligent au niveau de la satire ! :tamoh:

Beaucoup de personnes n'y voient que du féminisme dans cette réalisation donc si vous avez un souci avec rien que ce mot c'est peut-être mieux pour vous de passer votre chemin sur ce film et surtout de ne jamais le regarder. :grr:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 2 Jan 2019 - 16:08
C'est le Retour de Mary Poppins. :tamoh: 

Je suis perplexe, on passe un bon moment devant le film évidemment, surtout si on aime le film/personnage de base. Emily Blunt est parfaite. :cute: 

Après y a plein de messages Disney/Pro-Vis tes rêves et soit heureux, avec lequel j'ai un peu de mal quand même. Enfin le souci c'est que c'est aussi un film pour les adultes, mais ça doit venir de moi qui croit de moins en moins que les rêves sont une réalité qui arrive à pas léger.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 2 Jan 2019 - 19:34
Pour l'avoir vu il y a 1 semaine, j'ai trouvé la première moitié nulle. Et le reste s'est amélioré à partir du moment où la scène de la cousine folle. Jack est un bon suppléant à Bert. Marry Poppins m'a peu convaincu je la trouve trop hautaine et pas assez délicate contrairement à celle de Andrews. Et même le film s'améliore quand Poppins s'efface un peu du film. J'ai beaucoup aimé M. Banks, très bon acteur. Les chansons ne sont pas assez mémorable. Le meilleur moment du film c'est la danse Luminomagie fantastique. Le méchant est trop caricatural. Bref pas mauvais mais pas excellent. Regardable, pas mémorable.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 3 Jan 2019 - 15:22
Dans l'ensemble je suis d'accord avec toi. J'ai aussi trouvé Blunt un peu trop hautaine, mais dans l'ensemble j'ai quand même bien aimé le personnage. Et apparemment cette Mary Poppins ressemble plus à celle des livres. Même si on peut discuter de comment elle passe à l'écran, ça reste louable.
Invité
Invité
Invité
Mar 29 Jan 2019 - 15:02
Queen Téyo a écrit:
J'ai vu "A Star is Born" avec Lady Gaga et Bradley Cooper....

Et bah c'était très très beau.
Une histoire assez "cliché" mais rendue unique grâce à l'atmosphère, à l'ambiance, et ça passe surtout par toutes les musiques qui ont un fond un peu country et c'est quelque chose qui me parle énormément donc moi forcément je suis rentré dedans.
Mais c'est aussi grâce au jeu d'acteur : Bradley Cooper est magistral, littéralement. Son rôle est profond et on le ressent dès les première minutes, qu'on aime ou pas Jackson Main, on reconnaît qu'il est incarné avec grandeur par Bradley Cooper. On ressent tout ce qu'il ressent, on le comprend, ça se lit, ça se voit, c'est impeccable.

Lady Gaga elle est juste bluffante, son rôle dans American Horror Story à côté c'est rien, elle est fantastique à tel point qu'après la scène finale y'a quelques personnes (très peu mais quand même) qui ont applaudi dans la salle. Elle prouve clairement sa crédibilité dans le cinéma, et en plus ses chansons sont magnifiques. C'est une très très belle actrice, la passion de cette fille me touche beaucoup :labise:

Je suis encore un peu troublé parce que vraiment les interprétations m'ont pris aux tripes c'était beau, y'a tout ce qu'il faut pour faire adhérer à une histoire pourtant connue et déjà vue dans un certains sens. Je suis pas fan de film j'en regarde très peu donc moi du coup quand y'en a un qui me plaît c'est pas qu'un peu, je le retiens vraiment.

BREF J'AI ADORER :cute:

et "Shallow" rentre immédiatement dans ma playlist :cute:


Je viens de regarder A Star Is Born avec Lady Gaga et Bradley Cooper. Je viens de chialer proprement. J'avais hâte de venir relire ton post après l'avoir vu. :trist:

J'espère qu'ils vont toucher au moins un Oscar, surtout Gaga. D'autant plus que Lady Gaga dans la catégorie meilleure actrice elle peut tirer son épingle du jeu. Allez Gaga on croit en toi. C'est ton année. T'es la meilleure. :love:

Je sais pas si tu as fait un VF ou une VO mais Bradley Cooper joue à la perfection les différents états de l'alcoolémie dans le timbre de sa voix, pour le voir toutes les semaines. Rami Malek va certainement lui passer devant avec son Bohemian Rhapsody mais il peut être fier de son film. :labise:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 29 Jan 2019 - 15:23
Je l'ai vu trois fois en tout, la première fois en VF et les deux autres en VO :love:

Lady Gaga j'aimerais tellement qu'elle remporte l'oscar mais y'a qu'à voir : que ce soit aux Golden Globes ou aux SAG Awards elle est très souvent dépassée par Glenn Close.

Surtout que pour Glenn Close, c'est je crois sa septième nomination à l'oscar, oscar qu'elle n'a jamais gagné, donc je pense qu'elle l'aura cette fois ci :trist:

Mais sur huit nominations, A Star Is Born a toutes ses chances de partir avec quelques statuettes autre que "meilleure chanson originale" :cute:

(et c'est chouette de te revoir Kata au passage :inu: )
The MOC
The MOC
The MOC
Messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 29
Devise : Si ta maman est penchée c'est que je suis en arrière de elle
Bio : Il était une fois...
Mer 30 Jan 2019 - 8:32
Je vient de voir Aquaman et ptn je suis moche a coter de lui  Vctm
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mer 30 Jan 2019 - 9:25
Et encore tu ne t'ai pas vu à côté de moi guycôté
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 30 Jan 2019 - 9:35
Pourquoi tu t'auto-clash Romain ? :jor:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mer 30 Jan 2019 - 9:43
F. a écrit:
Pourquoi tu t'auto-clash Romain ? :jor:

Non mais ça voulait dire que j'étais plus beau qu'Aquaman guycôté
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 2 Fév 2019 - 9:03


:hum:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 20 Fév 2019 - 23:53
https://twitter.com/WWE/status/1098349113626841099

:balo:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 35
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 21 Fév 2019 - 12:45
c'était évident :hap:
 
Un role de catcheur idéal pour Chris "je montre mon torse" Hemsworth
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 21 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23  Suivant
Sujets similaires
-
» Dernier match regardé ?
» Dernier segment regardé ?
» Dernier match regardé
» Mes top série/film
» HHH dans un nouveau film.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé-
Sauter vers: