Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dernier film regardé

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
joejon
joejon
Messages : 5490
Date d'inscription : 23/07/2012
Dim 5 Fév 2017 - 1:50
Garf E a écrit:
Oui, j'en ai entendu parler, il faut absolument que je me le mate même si je me suis fait un peu spoil en lisant une critique sur senscritique :elephant:
Trouve toi une fille, tu fais ça et la la Land et la tu pecho
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 5 Fév 2017 - 1:55
Excellent :bige:
joejon
joejon
joejon
Messages : 5490
Date d'inscription : 23/07/2012
Age : 31
Dim 5 Fév 2017 - 1:58
Garf E a écrit:
Excellent :bige:
:jeanmich:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 9 Fév 2017 - 20:25
La La Land.
Allez le voir.
Il est génial.
10/10.
Film de l'année.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 10 Fév 2017 - 18:56
Suicide Squad, j'ai bien aimer malgré tout le mal que j'ai entendu sûr se film.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 10 Fév 2017 - 22:58
Faut le voir comme un défouloir Suicide Squad en fait
Apres c'est sur qu'en profondeur ca vole pas haut
Mais j'ai bien aimé aussi
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 10 Fév 2017 - 23:00
En terme de film, il est plein de cliché mais passable.
En terme de DC, en terme d'adaptation, c'est une grosse purge, et une insulte sur certains points
Mr. Awesome
Membre de la secte de l'amour
Mr. Awesome
Mr. Awesome
Messages : 5326
Date d'inscription : 03/10/2016
Age : 31
Devise : LOVE YOURSELF
Membre de la secte de l'amour
Ven 10 Fév 2017 - 23:02
Comme si le Joker allait mourir quoi... noel
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 11 Fév 2017 - 7:59
J'ai beaucoup aimer le personnage d'Harley Quinn  oé
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 11 Fév 2017 - 8:31
En même temps c'est le seul truc du film qu'à peu près bien fait :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 11 Fév 2017 - 16:25
\"Gentleman" The Doctor a écrit:
En même temps c'est le seul truc du film qu'à peu près bien fait :hap:

Non, El Diablo = meilleur perso du game oé
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 11 Fév 2017 - 18:15
Tu te trolles rassure moi ? :rire:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 11 Fév 2017 - 18:20
Non :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 11 Fév 2017 - 18:57
C'est le mec qui veut pas utiliser son pouvoir
Mais qui l'utilise quand même à la fin car ils considèrent des gens qu'il connait depuis quoi, 24h ? Il les considère comme sa famille alors que tout au plus c'est des connaissances voir amis et encore pour des sois disant "méchant" des amis c'est pas super crédible
Surtout qu'il utilise son pouvoir qu'à la fin, genre c'est les autres qui ont fait tout le boulot et lui il les aide 10 minutes ils devraient tellement le considérer comme un fils de puta que sa mort les méchant s'en battraient les couilles
Ensuite tout le monde s'en fout quand il crève dans la salle, les gens étaient en mode "Bah ouais il crève mais osef de lui c'est juste un gentil", et surtout il est fait de feu donc d'où une explosion le tue, ça fait aucun sens

Et El Diablo c'est tellement un gentil en puissance putain c'est juste un putain de clicher ce type
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 11 Fév 2017 - 18:59
Et bien je ne suis pas d'accord.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 11 Fév 2017 - 19:04
Et bien j'attends ton argumentation, c'est le but d'un debat.

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 11 Fév 2017 - 19:11
Je gagnais du temps :hap:

C'est le seul personnage qui a une évolution, et pour laquelle la rétrospective tient un objet cohérent avec son évolution. Je veux dire par là qu'il devient gentil au fil du temps, pas du jour au lendemain, parce qu'il a des remords. Il représente tout simplement le gaillard qui a un pouvoir (qu'on peut comparer avec un homme musclé, par exemple), et qui finit par faire une connerie avec son pouvoir, d'où sa rédemption, et d'où le fait qu'il est méchant. Il tue sa femme et sa gosse (ou son gosse, je sais plus), c'est très mal, c'est pas bien vu, et il est en phase de rédemption alors que, malgré ce que dirais Ayew, si c'était un cas réel le mec se ferait lyncher comme la plus grosse des merdes. 

Donc, il décide de ne plus utiliser son pouvoir parce qu'il a vu le mal que ça pouvait faire. Soit, c'est le principe aussi de Suicide Squad (un peu), et il devient gentil avec un dénouement relativement cohérent. Et à la fin, il se suicide, parce que (si tu te rappelles bien), juste avant il y a les fantasmes des différents personnages, fantasme qui lui rappelle ce qu'il a perdu, et il montre que, comparé aux autres (qui sont donc à un niveau de maturité dans leur rédemption différente), il assume pleinement et il se rend compte de la réalité et de ce qu'il a détruit, de ce qu'il peut ou ne pas avoir. 

Il se tue, parce que de toute manière sa vie n'a désormais qu'entre peu et pas d'importance, non pas pour "ses amis" mais pour permettre à des personnes qu'il connait et qui sont dans une situation similaire de pouvoir se rendre compte de cette réalité. Il représente un peu le grand frère qui montre la voie, c'est un des rares personnages travaillés et bien joué du film.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 11 Fév 2017 - 19:46
Donc le mec est gentil et il est dans la suicide squad ? ça choque que moi ? Non parce que dès qu'il a tué sa famille sans faire exprès il ne veut plus du tout utiliser son pouvoir. Donc il devient gentil. C'est pas une évolution. Il fait plus rien de méchant d'un coup. C'est un face turn :hap: 

En plus le mec c'est un cliché de mexicano absolument horrible... "Yé suis El Diablo ! Oun ancien ganstèr ! Holé ! Holà !"

Ok pour le truc du fantasme, ça j'ai pas critiqué, mais il me semble juste après il parle aux autres membres de la Suicide Squad et il dit qu'il va se sacrifier pour sa deuxième famille. Mec, il se connaissent depuis même pas 24h, et c'est soit disant des méchants, ils devraient être en mode "Heu gros famille ? Connaissance à la limite. Non non on va pas t'empêcher de te suicider pour nous. Pourquoi ? Bah je suis légérement méchant(e) donc ta mort pour ma survie ça me va totalement. On va pas te pleurer tkt. On compte sur ta mort hein !"

En plus tu m'enlèveras pas de l'idée qu'un gars controlant le feu peut pas mourir d'une explosion. Batman va pas être tuer par une chauve-souris ou Poison Ivy par une plante carnivore.

Et vu que normalement les personnages sont méchants, la morale à deux balles de El Diablo ils devraient tellement s'en foutre :hap: Et sérieux El Diablo il a près de lui des purs criminels,  des gens qui s'en foutent de la vie humaine, certains sont fous, certains sont prêt à tout pour leur profit, certains sont transformés en monstres, alors soit El Diablo est "le grand frère" le plus débile que j'ai jamais vu ou c'est un clicheyyy. Il se dit pas une seconde que ses efforts sont vains ? N'est-ce pas une justification pour son suicide ? Se rappelant du meurtre de sa famille, il ne peut plus le supporter et cette vision de l’Enchanteresse le pousse au suicide mais il place ça sous le fait de vouloir sauver les autres ?

El Diablo c'est juste un gangster avec des pouvoirs. La seule diffèrence avec un criminel lambda c'est ses pouvoirs... Voilà pourquoi les membres de la Suicide Squad devraient encore plus s'en battre les couilles de lui :rire:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 11 Fév 2017 - 19:50
Je suis pas du tout d'accord avec toi sur la partie avec le fantasme, c'est une seconde opportunité, une opportunité de pardon à mon avis. Après s'il peut mourir ou non dans une explosion, je comprends même pas pourquoi tu te poses la question pour deux raisons qui paraissent évidentes: de un, c'est les comics et les morts c'est encore plus rare que les bons hommes politiques, de deux le type a des super pouvoirs irréels de base, alors pourquoi se poser ce genre de question ? :hap:

Après tu soulignes des incohérences plus liés au scénario qu'au personnage lui même (la relation de la Suicide Squad par exemple, enfin ma théorie c'est que la production du film s'est enflammé pendant la réalisation). Et si c'est un évolution, c'est pas un face turn, justement, parce qu'en soit il est un peu obligé par le contexte de devenir gentil, c'est un peu comme quand t'es gamin et que tu fais une connerie jusqu'à ce que tu t'aperçoives de la connerie que c'est, t'es obligé de prendre ce détour.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 12 Fév 2017 - 9:12
Le voyage d'Arlo: Une sombre merde sauvé par ses décors 3,75/10
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 13 Fév 2017 - 21:05
Les Bronzés font du ski
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 9 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 16 ... 23  Suivant
Sujets similaires
-
» Dernier match regardé ?
» Dernier segment regardé ?
» Dernier match regardé
» Mes top série/film
» Un film pour Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé-
Sauter vers: