Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Dernier match regardé ?

 :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Ven 6 Juil 2012 - 22:42


A vrai dire, j'ai maté tout le show et NXT est vraiment devenu supra intéressant. Le concept est réellement cool: en gros, les mecs de la FCW se fightent. D'ailleurs, c'est le même type d'arène que durant les shows de la FCW, ce qui n'est pas plus mal: les gens du public sont déjà habitués à certaines têtes (Ohno et Rollins reçoivent même des chants). Le tout en télévisé national, bon plan de la part de la WWE. Sans compter que t'as Ross et Regal aux commentaires. Le premier est parfait pour rendre over des gens (même Paige qui perd contre Cortez dans le premier match de la soirée gagne en over, c'est plutôt cool) et Regal...Bah c'est Regal, quoi: un catcheur qui a de l'expérience et qui sait donc de quoi il parle. Bref, parfait en ce qui concerne le nouveau format, je trouve.

Après, pour ce qui est du contenu, c'est quand même relativement bof, mais c'est à peine le troisième show, il faut attendre que tout soit mis en place. En gros, on a enchaîné quasi que des squashs (qui durent quand même cinq-six minutes généralement), à part ce main-event, qui dure dix bonnes minutes et qui est regardable, je dirai. Mais sans plus, c'est vraiment pas ce match qu'il faut mater pour voir le talent de Rollins au grand jour, par exemple.

En fait, je fais surtout cette review dans l'espoir que des gens matent encore NXT (:hap:) et voient mon commentaire vis-à-vis de Rollins, qui a pas mal de changé depuis son run en tant que ROH Champion, je trouve. Il a vraiment de la gueule maintenant. Bon, ok, c'est pas encore HHH, mais il commence à se détacher du lot, chose pas facile quand on voit ce qu'il était à la ROH. Sur le ring, il est toujours aussi impeccable et fluide, très bon. Sur sa prestance, comme je l'ai dit plus haut, il commence à avoir une aura. Rien que niveau physique, il change, notamment avec ses mèches blondes. Bref, il commence à roxxer en tant que rookie à mes yeux.

Maintenant, le problème de ce genre de gars, c'est qu'il peut être aussi bon en jobber qu'en midcarder solide qu'en main-eventer. Il est vraiment supra complet sur le ring et il commence petit à petit à se détacher du lot, tout dépend de son utilisation, à présent.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 7 Juil 2012 - 10:40
Angle vs Hardy à Lock Down, vraiment un super combat sa fessait longtemps que j'avais pas revue un combat d'Hardy sa m'avais manqué :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 8 Juil 2012 - 16:49


John Cena VS Brock Lesnar - Extreme Rules 2012

C'est vraiment complexe à expliquer, mais à mes yeux, il s'agit du meilleur booking possible pour ce match. Et même un des meilleurs bookings du côté de la WWE (car j'ai quasi suivi que ça cette année, my bad).

Parlons d'abord de John Cena. A ce moment-là, le mec est plus que désemparé, son morale est au plus bas après sa défaite face à The Rock, match qui aurait du immortaliser son statut de meilleur catcheur au monde. Et évidemment, tout cela l'entraîne à se remettre en question, car les défaites clean de Cena sont réellement peu nombreuses (t'as Triple H, t'as Batista, t'as Randy Orton et... t'as The Rock, je crois que c'est tout). Et juste à ce moment-là, on lui envoie ce monstre qu'est Brock Lesnar en plein dans la face. Alors que sa combativité est au plus bas, chose que Lesnar remarque d'ailleurs quand il dit dans le promo qu'il voit un mec effrayé après qu'il lui ait foutu une droite. Et preuve que Cena est au plus bas, on a besoin qu'Edge, son plus grand rival, qui se ramène pour venir le gifler à travers ses paroles super dures, mais qui ont l'air de réveiller le fighter qu'est Cena, puisque le soir même, il parvient à faire fuir Lesnar du ring avec sa chaîne. Bref, c'est super bien foutu de voir comment Cena remonte la pente et on a alors plusieurs solutions concernant son booking: on conclut cette story par une victoire ou on continue la story par une défaite. Les bookers ont été encore plus forts que ça: ils ont fait en sorte que la story continue, mais avec une victoire de Cena. Et pour moi, c'est la meilleure chose possible qui ait pu se produire, car on se retrouve avec un Cena certes toujours aussi puissant, mais on voit bien qu'il n'ait clairement pas au top de la chaîne alimentaire. En gros, sa gimmick évolue, même encore après 6 ans. Je trouve ça dingue, vraiment dingue.

Après, t'as Lesnar. Les avis sont contrastés pour sa défaite, mais majoritairement, tout le monde a émis une bronca vis-à-vis de ça. Premièrement, parce qu'il s'agissait du retour de Lesnar et que cette défaite le discrédite donc, alors que les plans sont qu'il affronte par la suite HHH à Summerslam et qu'on attend sûrement plus à l'avenir le concernant. Deuxièmement, le mec est vendu comme un monstre, instoppable, qui met à terre avec une facilité déconcertante le mec number one de la compagnie et...il perd son match? Résolument idiot selon les détracteurs de ce booking. Alors que nenni, ils ont tout faux à mes yeux. Lesnar ressort encore plus over à la fin du match. Parce que ouais, se contenter du résultat, c'est une mauvaise idée. Sinon, on peut prendre plein de matchs qui finissent de manière controversée et qui devraient du coup discréditer des mecs supra over. Par exemple, si tu prends The Miz VS Randy Orton à TLC et le Royal Rumble et que tu te contentes du résultat, bah tu te dis qu'il y a un couac. Le déroulement du match est SUPER IMPORTANT. Je dirais même que c'est PRIMORDIAL. Le résultat, à mes yeux, est quasi secondaire ('fin, faut qu'il y ait quand même une suite logique, soyons d'accord). Or, ici, on chie sur le booking parce que Lesnar est vendu comme un monstre et qu'il perd dès sa première rencontre. Mais vous avez vu le match? Lesnar est toujours vendu comme un monstre et plus d'une fois, il peut battre clean Cena. Cena, quoi. Je ne sais vraiment pas ce qu'il faut à ceux qui chient sur ce booking pour que Lesnar soit toujours considéré comme un putain de bad ass.

A ça, t'ajoutes quelques petits plus qui font toute la magie de l'affiche. T'as Lesnar considéré comme la nouvelle face de la WWE, par exemple. Et à ça, des milliers de smarks se touchent, parce que pas mal de trucs vont dans leur sens avec cette nouvelle face de la WWE: t'as du sang, t'as les insultes, t'as le côté réel qui en ressort. Ce qui est d'ailleurs une jolie technique pour petit à petit acquérir ce côté MMA que la WWE doit absolument dénicher si elle ne veut pas perdre sa guerre contre l'UFC (parce que ouais, la clique à Vinnie se fait clairement bouffer par celle de White, il y a pas photo). C'est exactement pareil à l'époque de la guerre contre la WCW, à mes yeux, où Vince avait plagié les idées du génie d'Hyeman pour finalement abattre la fédération à Turner. Bref, pour moi, tout ça, ça va au delà même du booking, en fait: c'est quelque chose qui dérègle carrément la WWE, un peu à la manière du shoot de Punk en juin 2011.

Après, un des plus gros paradoxes concernant ce match, c'est que malgré son booking parfait, il ne mérite pas le 5* à mes yeux. Parce que le fait est que le booking est parfait et c'est là son défaut au final. Supra faille intemporelle quand j'écris ça, je sais, mais pourtant, c'est la vérité. C'est parfait, mais c'est controversé, alors que ça avait pour but d'être controversé. Mais ça reste controversé, donc ce n'est pas parfait, car ça ne fait pas l'humanité. Et c'est pourquoi ça ne mérite pas un 5*. J'espère que je me fais comprendre, c'est délicat à exprimer.

Et sinon, autre point faible: l'après-match. Ca nique vraiment tout selon moi. Cena qui parle tranquillos pour parler de vacances... Je sais pas, ça paraît irréel après ce qu'a enduré le gars. Selon moi, il aurait du être ramené en civière (c'était ce qui était prévu, d'après ce que j'ai pigé), voire même encore plus choc, rester allongé sur le ring, sans plus bouger et finir le PPV sur cette image. Ouais, c'est trash, mais autant aller jusqu'au bout de l'idée (un des plus gros défauts de la WWE, c'est qu'elle ne va jamais jusqu'au bout de ses idées, suffit de voir le Summer of Punk).

Malgré tout, c'est original, c'est bien ficelé, c'est controversé et c'est ça qui en fait que c'est magistral.


**** 1/4, je dirais.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 8 Juil 2012 - 17:44
Citation :
A ça, t'ajoutes quelques petits plus qui font toute la magie de l'affiche. T'as Lesnar considéré comme la nouvelle face de la WWE, par exemple. Et à ça, des milliers de smarks se touchent, parce que pas mal de trucs vont dans leur sens avec cette nouvelle face de la WWE: t'as du sang, t'as les insultes, t'as le côté réel qui en ressort. Ce qui est d'ailleurs une jolie technique pour petit à petit acquérir ce côté MMA que la WWE doit absolument dénicher si elle ne veut pas perdre sa guerre contre l'UFC (parce que ouais, la clique à Vinnie se fait clairement bouffer par celle de White, il y a pas photo). C'est exactement pareil à l'époque de la guerre contre la WCW, à mes yeux, où Vince avait plagié les idées du génie d'Hyeman pour finalement abattre la fédération à Turner. Bref, pour moi, tout ça, ça va au delà même du booking, en fait: c'est quelque chose qui dérègle carrément la WWE, un peu à la manière du shoot de Punk en juin 2011.

Voilà pourquoi j'ai aussi aimé ce match =) , j'ai aimé le coté violent de ce match sa change un peu .

Après cena quand il était pas encore top face à raw à eu des défaite clean à SD , me souvient même d'une fois où il a tappé sous le Crossface de Chris benoit Content .

C'est vrai que l'idée de Cena qui finit en civière aurait été pas mal comme image de fin mais crois que sa l'a pas fait car la wwe n'a pas assez confiance en Lesnar y a des trucs backstage crois ( m'enfin c'est ce quand rapporte je suis pas là pour vérifier ^^) .


Mon dernier match c'est Ecw Chris Benoit vs Burke

C'est le dernier match de Chris Benoit , il dure pas très longtemps mais bon sa reste agréable avec les german suplex que j'adore , c'est triste après quand t'entend futur hall of fameur quand on voit son nom marqué direction vengeance et le voir toucher la ceinture : :( : ... suis sûr que Benoit champion ECW aurait beaucoup apporté à la brand m'enfin on refait pas l'histoire .
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 8 Juil 2012 - 17:49
Ouais, enfin, je parlais du Cena main-eventer, quand il a endossé sa gimmick de Marine qui fait qu'il est quasi intouchable à présent.

Et pour Benoit... J'ai toujours du mal à regarder ses matchs actuellement. Surtout quand il fait des bumps de dingue. C'est quasi impossible pour moi de mater le MITB de WM 21, par exemple. Quand je vois le Diving Headbutt qu'il exécute sur Kane et quand je me remémore ce qui s'est passé trois ans plus tard... Ouais, juste horrible. Et Benoit champ, ça aurait été génial, surtout que d'après David Langana (à l'époque booker de l'ECW), ça se serait réalisé et qu'il aurait par la suite entamer une feud avec Punk. Ca aurait été juste phénoménale et m'est avis qu'on n'aurait pas du attendre 2011 pour que Punk explose.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 8 Juil 2012 - 17:58


Seth Rollins (c) VS Dean Ambrose - Un show de la FCW de 2010


Double post pour éviter qu'on se perde dans les sujets. Sinon, c'est impossible à décrire la puissance de ce match sans spoiler. Du coup, je dirais juste que bien que le début peut paraître plat, il est vraiment révélateur quand tu vois la fin de match. C'est un match basé à fond sur la psychologie de savoir s'il est possible que Dean ou Tyler batte l'adversaire qu'il a en face de lui.

Ajoutons à cela une fin juste folle, totalement folle. Limite abusive, mais ça ne dure pas trop longtemps et donc, c'est excellent au final. Et toute cette séquence de fin se rapporte à ce qui s'est passé juste avant le match, c'est tout bonnement orgasmique comme booking, j'ai adoré.

Seth est un excellent lutteur, bien que son look fait qu'il paraisse banal (mais ça a assez changé à présent, le match date d'il y a quand même un an, il me semble) et qui a de très bons standards sur le ring. Bref, il avait déjà pas mal évolué depuis son départ de la ROH et depuis ce match face à Ambrose, il a encore évolué. Il peut vite devenir une pointure pour la WWE si elle le souhaite et qu'il continue de progresser ainsi.

Et enfin, Dean... Bah, il est tout simplement merveilleux, ce gars. Sa gimmick est pas mal, pas extraordinaire, mais pas mal. Mais il injecte tellement de mimiques, tellement de personnalité dans ses matchs que sa gimmick nous paraît juste exceptionnelle et incroyable. Sa gimmick est pas merveilleuse, hein, mais le mec bosse tellement dessus et est un véritable génie (parce que bordel de pingouin, arriver à la WWE alors que t'es depuis à peine trois-quatre ans sur le circuit indépendant, tu ne peux être qu'un génie) que c'est...bah, vraiment formidable. Ce mec, dans un des rosters... J'ose pas imaginer tellement il est loufoque et que c'est même par moment anti-PG (alors que sa gimmick a déjà été considérablement allégée de son passage à l'indy à la FCW, c'est dire). Mais vraiment, j'ai hâte de le voir à RAW ou SD, ce sera magnifique, à mon avis...

Pour le match, je balancerai un *** 1/2, voire *** 1/3. J'aime pas balancer des notes, car si on le compare à Benoit/Lesnar à qui j'ai donné la même note, c'est complètement différent, mais c'est tout aussi génial. 'fin, voilà, ça vous donne au moins une idée.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 8 Juil 2012 - 18:00
Pasta Machine a écrit:
Ouais, enfin, je parlais du Cena main-eventer, quand il a endossé sa gimmick de Marine qui fait qu'il est quasi intouchable à présent.

Et pour Benoit... J'ai toujours du mal à regarder ses matchs actuellement. Surtout quand il fait des bumps de dingue. C'est quasi impossible pour moi de mater le MITB de WM 21, par exemple. Quand je vois le Diving Headbutt qu'il exécute sur Kane et quand je me remémore ce qui s'est passé trois ans plus tard... Ouais, juste horrible. Et Benoit champ, ça aurait été génial, surtout que d'après David Langana (à l'époque booker de l'ECW), ça se serait réalisé et qu'il aurait par la suite entamer une feud avec Punk. Ca aurait été juste phénoménale et m'est avis qu'on n'aurait pas du attendre 2011 pour que Punk explose.

Cena = Superman de toute façon , j'espèrais vraiment qu'il perdre mais là ou par contre la wwe avait bien joué le coup c'est la rivalité Cena vs Rock en présentant Cena comme le gars qui bosse dur qui est toujours présent malgré les galères etc... et pourtant est détesté par rapport à un gars qui est casi jamais là j'avais un peu de compassion pour Cena même si j'étais pour Rock .

C'est vrai que Benoit avait un catch vraiment trop dangereux il prenait beaucoup de risque et sa diving headbutt lui a bien abimé le cerveau j'avais vu un reportage la dessus comme quoi il avait le cerveau pire qu'une vielle personne qui a l'alzheimer c'est triste 5 ans déjà , la feud entre deux techniciens auraient été génial c'est clair .


Je jetterai peut-être un oeil à ce match à la FCW que je regarde jamais ^^ .
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 8 Juil 2012 - 18:29
Il est supra cool, après, je ne pense pas que ce soit une bonne idée de commencer par ça pour voir le talent de Rollins ou d'Ambrose, car c'est un match qui se fait sur la longueur et la psychologie.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Dim 8 Juil 2012 - 20:50


Je n'ai pas regardé ce match pour le coté "sexy comme je ferai pour d'autres mais bien pour le côte psycho du match! Franchement ça fais plaisir de voir ça, j'aimerai tant que la WWE remonte les divas, les TT et le titre Intercontinental. Trish, Melina, Mickie, Lita, Kim, Victoria, Beth Phoenix, McCool franchement j'ai adoré ces lutteuses! Maintenant on a quand même Tamina, Natalya, Alicia Fox, Layla (qui s'est améliorée), Beth Phoenix, Naomi, Eve Torres... Franchement avec Raw de 3heures il y a de quoi relancer les Divas et TT au lieux de nous foutre des guest de merde!
Certes ce ne sera pas comme la SHIMMER ou la lutte Jap' mais ce serai déjà pas mal. J'ai une amie qui suit la WWE et elle me fais parfois les divas serve à rien (Elle est un peu féministe :hap: ) Mais bon elle a raison les lutteuses sont vraiment traité comme de la merde (tout comme les TT que je regroupe souvent avec les Divas car même problème) alors autant arrêter avec les Divas et les TT que de faire ça car j'adore la WWE mais franchement ça me dégoûte de voir ça!

Voilà! ok
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 19 Juil 2012 - 17:22
Hulk Hogan vs. Sting à BFG11

C'est cool, ça démarre fort avec l'arrivée du Nature Boy, après plutôt moyen mais ça reste cool avec ces légendes. Je repproche juste le fait qu'Hogan perd trop vite selon moi.
Puis la fin ... C'est bavant quoi, j'en ai encore des frissons quand je regarde bave
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Jeu 19 Juil 2012 - 18:24
"Charismortal" Myers a écrit:
Hulk Hogan vs. Sting à BFG11

C'est cool, ça démarre fort avec l'arrivée du Nature Boy, après plutôt moyen mais ça reste cool avec ces légendes. Je repproche juste le fait qu'Hogan perd trop vite selon moi.
Puis la fin ... C'est bavant quoi, j'en ai encore des frissons quand je regarde bave


:rire: à fond moi ce que je trouve dommage c'est que j'ai trouvé les vidéos sur le net quand Hogan affronté Flair lors du Hulkamania tour en 2009 et là c'était franchement bien ( un match de ce type aurait été bien à voir) sans DQ ya eu du bon et parfaite bien joué avec Hogan le face et Flair le heel pret à tout pour gagner même si la qualité est pas top te conseille de regarder ça ;) .





J'aime bien le match où chacun des deux est bien dans son rôle c'est marrant à voir j'en ai profité d'ailleurs pour re regarder ^^ .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 23 Juil 2012 - 15:47
Hogan/Flair Madison Square Garden 1991.

Match assez sympa, bonne ambiance, un peu déçu de la fin mais ça permet de garder Flair crédible.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 23 Juil 2012 - 19:58
Undertaker VS Ric Flair - Wrestlemania X-8

Méga déçu. C'est limite un squash tellement le Nature Boy a été peu présent. La feud est quand même cool à la base avec un Taker encore plus salope que Flair l'a été dans le passé, mais hormis ça, la conclusion avec ce match est décevante au possible. Le fait qu'il n'y ait que de la brawl est pas dérangeant, je pense même que c'était la meilleure façon de faire. Mais Flair été buried de façon totalement insensée dans le booking du match, c'était juste affreux. Bref, je vous le déconseille.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 23 Juil 2012 - 22:42
Ce match a relancé Flair il le dit lui même dans son dvd et faut aussi se rappeler que Flair n'avait plus catcher depuis longtemps ( il douter beaucoup et avait besoin de retrouver confiance en vrai il l'explique aussi dans son dvd) et le booking jouer la dessus après j'aime bien les brawl de ce type où ils se battent bien c'est loin d'être un mauvais match quand même ( moi l'aime bien) .

Mon dernier match : Aj Styles vs Sting Bound For Glory 2009

Un beau match avec une story qui disais que sa serai peut-être le last de Sting , du grand Aj Styles , j'ai apprécié revoir ce match que j'ai trouvé sur myvidéo .
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 23 Juil 2012 - 23:37
Ah ouais, avec le contexte, ça explique déjà un peu mieux la tournure du match. N'empêche, Flair VS Taker à WM, c'est un dream match pour moi et au final, malgré que je sais cela, je suis vachement déçu. Si je l'avais su avant, j'aurais même pas maté le match, à mon avis.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 23 Juil 2012 - 23:39
Je crois que je l'ai pas vu, et tu me donne pas envie 🦇
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 24 Juil 2012 - 19:00


Toujours aussi énorme à mater, ne serait-ce que pour le retour de deux gros noms, Punk qui est probablement le meilleur vilain de la WWE (comme le qualifie si bien Ross), le début de match entre Punk et Bryan et surtout...cette fin juste dantesque!
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mar 24 Juil 2012 - 20:07
Tna Bound For Glory 2005 ( le 1er)

Je vais me matté tous le PPV mais pour l'instant j'en suis là :

Samoa Joe vs Liger , un opener correct sans plus *1/2

Diamonds in the Rough vs. Apolo, Sonny Siaki, & Shark Boy , un bon petit match mais très court **3/4

Lance Hoyt vs. Monty Brown , Lance est Vance Archer à la NJPW que j’aime pas trop mais là j’ai aimé sa performance et le match en lui-même même si c’est encore court **
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 24 Juil 2012 - 20:09
Purée, oui, je me rappelle du Liger/Joe... J'avais été super méga déçu.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 24 Juil 2012 - 23:37


Mark Henry (c) VS Daniel Bryan - Smackdown Special Christmas

Je trouve que DB face underdog qui a des dizaines et des dizaines de techniques de soumission pour faire taper son adversaire, ça roxxe. Ok, en yes guy, il est vraiment énorme aussi, mais j'ai limite une préférence pour ce personnage là qu'il possédait avant. Mark Henry est vraiment supra cool également, j'avais pas mal kiffé son règne et son run en tant que champion (l'HIAC face à Orton était top, d'après mes souvenirs). La confrontation est elle aussi bien amenée, avec un effort pour mettre en avant Bryan sans décrédibiliser le champion. Bref, un main-event solide, j'espère qu'on aura encore l'occasion de revoir ses deux-là dans le ring pour un match un brin plus long.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 25 Juil 2012 - 16:20
Team 3D vs Morgan/Abyss vs Beer Money vs. Lax

Excellent Monster's Ball Match ! Ya vraiment de tout dans ce match c'est vraiment cool, puis le chokeslam sur Abyss sur la table enflammée bave

AJ Styes vs. Christian vs. Booker T

Bon match également, une bonne entente entre les lutteurs, ça se joue beaucoup sur des contres réussi, assez joli à voir.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 19 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Dernier match regardé ?
» Dernier match regardé
» Dernier segment regardé ?
» Dernier film regardé
» RAW: Un dernier homme debout match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: