Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Dernier match regardé ?

 :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Gang des rageux
Lun 8 Aoû 2011 - 22:52
* Karl Anderson vs La Sombra.

Un premier match très agréable avec une bonne performance des deux hommes.
J'ai trouvé La Sombra bien meilleur que lors de son match face à Inoue; la qualitée de l'adversaire ne doit pas y être étrangère. Comme face à Inoue, c'est le mexicain qui est le plus mis en avant mais là encore il s'incline. A noter la très belle séquence de fin conclue par un Super Cutter d'Anderson. Bon oppener.
Note:
**+


* Lance Archer vs. Hideo Saito.

J'ai presque regarder à contre coeur au vue de l'affiche et le match lui même m'a donné raison.
Pas beaucoup à ajouter aux constats que j'ai déja pus faire concernant ces deux hommes.
La gimick de Saito est malsaine et on ne prend vraiment aucun plaisir devant ses matchs.
Quand à Archer, jusque là il n'a toujours rien montré d'intéressant...
Note:
1/2*



* Wataru Inoue vs Strong Man.

Avant de découvrir Stong Man, j'avais eu de mauvais retours à son égard qui disait que ce n'était qu'un big man sans aucun talent comme il y en a tant d'autres...
Et bien pour moi, Strong Man a un certain potentiel. Il ya d'abord ce physique incroyable (c'est pas du bio) mais surtout, je trouve à Strong Man une certaine aissance dans ses déplacements voir une certaine agilitée. Le problème est que sa gimick fait que tout est basé sur sa force et du coup on a un Watarou Inoue qui fait des vols planés sur de simple coups. Toujours dans ce même esprit, Strong Man surjoue ce qui confère un manque de crédibilitée à ses prestations. Mais bon, il faut se dire qu'il ne lutte que depuis 2 ou 3 ans et qu'il manque encore cruellement d'expérience. A mon avis il y a du potentiel mais encore faudra t'il savoir l'exploiter. Pour Inoue, toujours dans ce même esprit du vétéran qui est là pour faire le nombre et valoriser ses adversaire mais à qui on donne quand même la victoire à la fin en signe de respect et de reconnaissance...
Note:
*


*Giant Bernard vs. Yujiro Takahashi

Bon match. Solide prestation des deux hommes. Pas grand chose à signaler si ce n'est que je pense que Yujiro mériterait d'avoir un petit push, pourquoi pas pour le titre IC d'MVP.
Note:
**


* Hirooki Goto, Jushin Thunder Liger & Ryusuke Taguchi vs. Tomohiro Ishii, Jado & Gedo.

Match sans importance qui est là uniquement pour mettre Goto en avant, ce qui est bien réussi.


* Yuji Nagata vs Tetsuya Naito.

Très bon match. Le genre de bonne prestation que Naito doit continuer de produire lorsqu'il à la chance de se retrouver face à des gars du calibre de Nagata, ce qu'il fait en général très bien (son match face à Goto en Février est à voir). Match qui a eu pour particularitée de reproduire exactement le même shéma que le Tanahashi vs. Nagata de la veille.
Dans un premier temps, Naito se concentre sur la jambe de Nagata, puis ce dernier reprend l'avantage avec ses traditionels kicks, knees et suplex. Les débats s'équilibre et Nagata s'impose. Honnètement, même si c'était moins travailler, je n'ai pas trouvé ce match beaucoup moins bon que celui face à Tanahashi ce qui est un trèsbon point pour Naito.
Note:
*** +


* MVP vs Minoru Suzuki.

Là encore un match solide mais une prestation en demi-teinte pour MVP qui n'a pas réussi à être convainquant lors des périodes ou il dominait. Suzuki a lui fait un très bon match et pallié au manquements de son adversaire. Une défaite logique donc, surtout qu'enchainer deux victoires sur Nakamura puis Suzuki aurait sonstitué un véritable exploit pour MVP, et dans le même ordre d'idée, on voyait mal l'ancien combattant MMA s'incliner dex fois de suite.
Note:
** 1/4


* Togi Makabe vs. Toru Yano.

Je n'aimais aucun des deux protagonistes et ancien partenaire donc c'est sans surprise que je n'ai pas apprécié ce match malgré qu'il est été d'un niveau correct.
Note:
* 3/4


* Satoshi Kojima vs Shinsuke Nakamura

Excellent match !!! Le meilleur de la compétition jusqu'à maintenant. Rien à redire.
Tous s'enchaine parfaitement, l'intensité est là, le suspens aussi: Un grand match.
Note:
*** 1/2+


* Hiroshi Tanahashi vs. Yoshihiro Takayama

Deuxième très gros morceau en deux jours pour Tanahashi qui après Nagata rencontre Takayama. Longtemps dominé par la montagne Takayama, Tanahashi a finalement réussi à placer le coup d'accélérateur pour en venir à bout. Bon match, sans plus.
Note:
** 1/2
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 10 Aoû 2011 - 19:06
John Cena vs Cm Punk a Money in the Bank

Juste énorme comme match <3
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Mer 10 Aoû 2011 - 20:55
j'ai regardé tout le wrestlemania 18 ok
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 11 Aoû 2011 - 11:52
Triple_Snake_ a écrit:
j'ai regardé tout le wrestlemania 18 ok

Verdict ?
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Jeu 11 Aoû 2011 - 20:15
un bon divertissement. dans son ensemble, un The rock Vs Hogan qui fait plaisirs quand tu entends l'incroyable POP de la foule pour les deux lutteurs.

et un finish en toute beauté HHH vs jéricho pour les titres de champion.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 12 Aoû 2011 - 1:14
Triple_Snake_ a écrit:
un bon divertissement. dans son ensemble, un The rock Vs Hogan qui fait plaisirs quand tu entends l'incroyable POP de la foule pour les deux lutteurs.
Et un finish en toute beauté HHH vs jéricho pour les titres de champion.

Merci de cette précision ;)

* Strong Man vs. La Sombra

Une sacré opposition de style ici.
Le match n'a rien de vraiment bon mais curieusement j'y est plutôt accroché.
Je continue à penser que Strong Man a du potentiel mais malheureusement sur ce match, son charactère "lourdeau" est encore plus appuyé pour mettre en avant la vivacité de La Sombra.
A noter une belle quote de popularité pour ces deux lutteurs auprès du public japonais.


* Yujiro Takahashi vs. Hideo Saito

Mauvais match. Toujours le même refrain avec Hideo Saito, une première partie regardable jusqu'au moment ou il pique sa crise; la suite du match ne se limite alors plus qu'a des étranglments.
Takahashi fait le job sans être réellement bon ni sans avoir eu réellement l'occasion de l'être.


* Wataru Inoue vs. MVP

Prestations solides de la part des deux protagonistes et un match tout à fait correcte.
Il reste encore à MVP a soigner quelques petites imprécision et à trouver certains automatisme qui lui manque encore mais il confirme sa bonne intégration à la NJPW avec cette victoire.
Match tout a fait honorable de la part d'Inoue.
Note:
** 1/2


* Karl Anderson vs. Minoru Suzuki

Opposition très intéressante. Le match est bien construit avec un Minoru Suzuki qui tente d'affaiblir Anderson (non sans l'aide du détestable Taichi) principalement via diverse soumissions et tricheries, et un Anderson qui redonne du rythme au match à chaque fois qu'il revient dans ce dernier.
Taichi se fait exploser par Anderson: J'ai envie de dire enfin et merci :::D:
La séquence finale est excellente. Bon match.
Note:
** 3/4


* Giant Bernard vs. Lance Archer

Match vraiment très moyen voir mauvais.
Tous ce que je retiens de ce match c'est que la NJPW semble compter sur Archer vu la manière dont il est mis en avant mais que personellement je trouve qu'il a encore tout à prouver et ne mérite pas d'être placer si haut si tôt même si au finale il ne remporte pas ce match.




* Yuji Nagata vs. Toru Yano

Une affiche qui ne me faisait pas du tout envie dans la mesure ou je n'ai jamais aimé Yano et que je commence à en avoir marre de Nagata du fait qu'il soit mis over à outrance et qu'il en fait souvent des tonnes.
Le match en lui même est très moyen, bref je n'ai pas apprécié.



* Hiroyoshi Tenzan vs. Shinsuke Nakamura

Très bon match. Autant je lui avait trouvé un petit coup de moins bien et une baisse de régime en début d'année, autant je trouve Nakamura vraiment très bon depuis qu'il est revenu de son passage à la CMLL. Après Kojima, il bat Tenzan, dommage pour lui qu'il se soit laissé surprendre par MVP car il revient très bien et son affrontement face à Goto promet d'être énorme.
Tenzan lui aussi a été très bon et ses headbut sont toujours aussi dangereux et impressionant.
Beaucoup d'intensité dans ce match qui fut de très bonne qualitée et très agréable à voir.
Note:
*** 1/4 +

La suite demain avec un ME qui est juste l'un des matchs que j'attend le plus dans ce tournoi (Kojima vs. Goto).
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Aoû 2011 - 12:04
La Sombra vs Hirooki Goto (NJPW GI Climaxx XXI)
Spoiler:

Toru Yano vs Tetsuya Naito (NJPW GI Climaxx XXI)

Spoiler:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 12 Aoû 2011 - 19:47
* Togi Makabe vs. Tetsuya Naito
Spoiler:



* Hirooki Goto vs. Satoshi Kojima
Spoiler:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 13 Aoû 2011 - 1:07
* La Sombra vs Hirooki Goto

Spoiler:

* Karl Anderson vs Strong Man

Spoiler:

* Yuji Nagata vs Yujiro Takahashi
Spoiler:

* Shinsuke Nakamura vs Wataru Inoue

Spoiler:

* MVP & Kojima vs TAKA & Taichi

Spoiler:

* Togi Makabe vs Hideo Saito

Spoiler:

* Minoru Suzuki vs Hiroyoshi Tenzan

Spoiler:


* Toru Yano vs Tetsuya Naito
Spoiler:

AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 13 Aoû 2011 - 11:37
* Giant Bernard vs Yoshihiro Takayama
Spoiler:


* Hiroshi Tanahashi vs Lance Archer

Spoiler:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 13 Aoû 2011 - 14:42
Matt Sydal vs Doug Williams - King Of Europe Cup 2007 (un truc dans le style)

Bon match dans l'ensemble, même si y a mieux. J'aime beaucoup voir Sydal en Indy, ça me rappelle à quel point il a encore un tas de ressource. Déjà 4 ans avant il savait faire des trucs que j'ai rarement vu à la WWE. En conclusion, il roxxe (COPYRIGHT).
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 13 Aoû 2011 - 19:28
Adam Cole vs. Eddie Kingston - Chikara : "Chikarasaurus Rex: King of Sequel - Night 1".

Match correct mais sans plus. Adam Cole est quand même énorme avec cette gimick (heel) et quand je le vois avec cette dernière j'ai l'impression de voir un croisement entre "Ravishing" Rick Rude, "Mr Perfect" Curt Hening et "Double J" Jeff Jarrett du temps de la WWF.
Kingston continue sa série de victoire mais je le trouve moins bon depuis que sa feud face à Castagnoli est finie.

Team 3.Olé! vs. F.I.S.T. - Chikara : "Chikarasaurus Rex: King of Sequel - Night 1".

Deux trio que j'aime beaucoup et notament 3.Olé! qui sont juste hilarant.
En face je n'aime pas Icarus et ce n'est pas à la Chikara que Chuck Taylor est le plus intéressant mais il reste l'excellent Johnny Gargano qui a encore fait un très bon match, au même titre qu'El Generico et que ses deux comparses.


Johnny Saint vs. Johnny Kidd - Chikara : "Chikarasaurus Rex: King of Sequel - Night 1".

Comme l'avait plus ou moins dit Pasta à propos du Cabana/Kidd vs. Quackenbush/Saint de la seconde nuit, il est possible que vous n'accrochiez pas, mais bon sang si vous accrochez c'est un vrai régal.
Un vestival technique absolument bluffant comme à chaque fois avec ses deux là.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 14 Aoû 2011 - 2:05
* Hideo Saito vs. Yoshihiro Takayama

Spoiler:

* Toru Yano vs. Yujiro Takahashi

Spoiler:

* Hiroyoshi Tenzan vs. Wataru Inoue

Spoiler:

* La Sombra vs. Minoru Suzuki

Spoiler:

* Lance Archer & TAKA Michinoku vs. Tetsuya Naito & Tomoaki Honma

Spoiler:


* Shinsuke Nakamura vs. Strong Man

Spoiler:

* Hirooki Goto vs. Karl Anderson

Spoiler:


* Giant Bernard vs. Yuji Nagata

Spoiler:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 14 Aoû 2011 - 23:58
* MVP vs. Satoshi Kojima

Très déçu par ce match qui avait pourtant le potentiel pour être excellent.
Personnellement je n'ai vue qu'une succesion de prises anodine et n'est pas réussi à entrer dans le match.
Je pense que c'est en partie du au fait qu'il n'y a tout simplement pas d'alchimie entre ces deux là.


* Hiroshi Tanahashi vs. Togi Makabe

Très agréablement surpris. Excellent match.
A la base Tanahashi et Makabe ne sont pourtant pas deux lutteurs que j'apprécie mais ici le match évolue très bien avec une première phase ou les deux hommes travaillent tous deux sur l'une des jambes de leur adversaire avant que le match ne s'emballent progressivement un peu plus à chaques prises. Sans conteste l'un des 5 meilleurs match de ce tournoi (voir des 3) à ce jour.
Note:
*** 1/2


* Wataru Inoue vs. Karl Anderson

Bon oppener malgré sa courte durée.
Encore un bon match de Karl Anderson que j'espère voir face à Ibushi pour le titre IWGP d'ici à la fin de l'année.
Invité
Invité
Invité
Mar 16 Aoû 2011 - 19:19
MVP vs Hirooki Goto du NJPW G1 Climax.
Spoiler:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 17 Aoû 2011 - 22:47
Ultimate X BFG09

Excellent et très bon opener pour BFG 2009 (que je suis en train de regarder). Tous les lutteurs ont une bonne place dans ce match, à part Homicide, qui je trouve n'a rien à faire dedans et qui n'a pas fait grand chose.

17/20
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 17 Aoû 2011 - 23:09
"Charismortal" Myers a écrit:
Ultimate X BFG09
à part Homicide, qui je trouve n'a rien à faire dedans.

Pourquoi ça ? Rapport à son style ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 17 Aoû 2011 - 23:10
AleXtreme a écrit:
"Charismortal" Myers a écrit:
Ultimate X BFG09
à part Homicide, qui je trouve n'a rien à faire dedans.

Pourquoi ça ? Rapport à son style ?

Oui, je suis déjà pas un grand fan de lui mais dans se match, je trouve qu'il est presque invisible, à part quelques prises assez sympa mais ça s'arrête là.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 17 Aoû 2011 - 23:13
En même temps cette stipulation est la porte ouvertes aux spotfest et ce n'est pas vraiment le genre d'Homicide.

Sinon je me suis matter le Lethal Lockdown de cette année et je l'est vraiment trouvé médiocre.
En même temps cette stipulation est l'une de celle que je déteste le plus et qui donne bien souvent des matchs plus que moyens.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 17 Aoû 2011 - 23:14
Tiens je l'ai toujours pas vu celui là.
Quand je pense que Planète Catch a élu ce PPV meilleur de l'année, j'avais vu plus de la moitié du show, je l'avais trouvé moyen si je me souviens bien.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 17 Aoû 2011 - 23:44
"Charismortal" Myers a écrit:
Tiens je l'ai toujours pas vu celui là.
Quand je pense que Planète Catch a élu ce PPV meilleur de l'année, j'avais vu plus de la moitié du show, je l'avais trouvé moyen si je me souviens bien.

Tu dois confondre avec le 2010 alors (2011 n'étant pas terminé) :hap:
De mémoire j'avais beaucoup aimé ce show avec un très bon Styles vs. Pope et un excellent Anderson vs. Angle mais le PPV de l'année à la TNA était surement Turning Point oé
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 11 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Dernier match regardé
» Dernier match regardé ?
» Dernier segment regardé ?
» Dernier film regardé
» RAW: Un dernier homme debout match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: