Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Dernier match regardé ?

 :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Gang des rageux
Sam 6 Aoû 2011 - 21:03
Adam Cole and Kyle O'Reilly vs. GenerationMe - ROH Best In The World.

Deux des meilleurs jeunes équipe au monde à l'heure actuelle.
Dix minutes de pur plaisir et d'actions non stop. Les Bravado viennent malheureusement couper court aux réjouissances...
Avant de se prendre le finish des Buck Sournois

Abyss, Chessman, Ultimo Gladiador vs. Jack Evans, Extreme Tiger, Joe Lider - =AAA= (16/07/2011):

Un bon petit match que j'ai surtout regarder pour voir les trois excellents lutteurs que sont Evans, Extreme Tiger et Joe Lider.
La TNA n'a toujours pas profiter de son partenariat avec la =AAA= et pourtant c'est trois là sont juste fait pour la X-Division.


Bad Intentions vs Hiroshi Tanahashi & Hirooki Goto (IWGP Tag Team Championships):

Très bon match même si le résultat est couru d'avance.
Bernard et Anderson confirment qu'ils sont la meilleure équipe du monde à l'heure actuel.


La Máscara, La Sombra, Máscara Dorada vs. Averno, Ephesto, Mephisto - CMLL on Televisa: 2011-07-09

J'ai souvent du mal avec la CMLL; seul quelques matchs en single arrivent à me faire décoller.
La Generacion Dorada a beaucoup de talent mais on retombe toujours sur les même moves au final...
Pour les novices, la =AAA= a un style bien plus américaniser qui plait plus en général.




Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 6 Aoû 2011 - 21:18
Williams vs Kaz / Sacrifice 2011

J'étais scéptique au début n'aimant pas trop le style de Williams mais j'ai finalement bien accroché, déjà, bien sur grâce à Kazarian mais la perf de Doug n'a pas été dégeu non plus.

15/20
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 7 Aoû 2011 - 0:28
Colt Cabana & Johnny Kidd VS Mike Quackenbush & Johnny Saint

De l'or en barre. Les confrontations jeunes loups/vieux loups sont énormes. Les quatre roxxent, mais vraiment tous. Ils se valent vraiment. J'espère sincèrement que tu l'as mis dans la liste du mois de juillet pour le sondage, Alex. Parce qu'ils se doivent de voir cela.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 7 Aoû 2011 - 0:30
Pasta Machine a écrit:
Colt Cabana & Johnny Kidd VS Mike Quackenbush & Johnny Saint

De l'or en barre. Les confrontations jeunes loups/vieux loups sont énormes. Les quatre roxxent, mais vraiment tous. Ils se valent vraiment. J'espère sincèrement que tu l'as mis dans la liste du mois de juillet pour le sondage, Alex. Parce qu'ils se doivent de voir cela.


Je ne peux pas le mettre Pasta. Il n'y a que des liens de téléchargement :erm:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 7 Aoû 2011 - 0:34
Limite, MP. Et il y aura sûrement un lien streaming d'ici quelques jours.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 7 Aoû 2011 - 0:41
Pasta Machine a écrit:
Limite, MP. Et il y aura sûrement un lien streaming d'ici quelques jours.

Si un streaming arrive prochainement oui mais sinon, ça m'étonerait que les autres membres prennent la peine de télécharger un show de la Chikara :erm:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 7 Aoû 2011 - 0:46
Mouais...Limite, je peux essayer de découper le match, mais la dernière fois, avec Kenta/Danielson, ça s'était magnifiquement bien planté...
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 7 Aoû 2011 - 0:49
Pasta Machine a écrit:
Mouais...Limite, je peux essayer de découper le match, mais la dernière fois, avec Kenta/Danielson, ça s'était magnifiquement bien planté...

Si tu pouvais faire ça ce serait excellent oé
Perso j'ai l'autre nuit qui devrait bientôt arriver donc je pourrais essayer d'en faire de même :erm:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 7 Aoû 2011 - 13:18
TNA Impact 7/10/2010 Before the Glory
Last Man Standing Match
Ric Flair vs Mick Foley

Un bon match, un peu lent au début, ce qui est compréhensible mais cette stipulation donne un match vraiment très bon, voir ces 2 légendes se détruire comme ça est vraiment bon à voir.
Ce qui est dommage est la fin du match, j'aurais préféré une vrai défaite mais bon ...
Avec cette ambiance et ce match, la TNA aurait même pu le mettre à Bound for Glory.

15/20
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 7 Aoû 2011 - 19:00
Bad Intention VS Tanahashi & Goto

Globalement, j'ai bien aimé. La story de savoir si les deux meilleurs catcheurs solo peuvent battre la meilleur team au monde est pas super originale, mais elle est bien racontée. A-Train est devenu un gros roxxor en puissance au Japon, c'est assez dingue. Son pote Karl est pas mal non plus (il me fait penser à un Claudio Castagnoli du pauvre, mais c'est surtout niveau physique, en fait...). Bernard qui tue Hiroshi, c'est énorme. J'aurai bien voulu que ce soit lui qui tue Goto aussi, pour qu'il soit vraiment super over durant le match pour le titre. Mais c'est logique en soi que Karl pinne, sinon il aurait été trop mis en retrait. Bref, cool.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 7 Aoû 2011 - 19:24
Pasta Machine a écrit:
Bad Intention VS Tanahashi & Goto

Globalement, j'ai bien aimé. La story de savoir si les deux meilleurs catcheurs solo peuvent battre la meilleur team au monde est pas super originale, mais elle est bien racontée. A-Train est devenu un gros roxxor en puissance au Japon, c'est assez dingue. Son pote Karl est pas mal non plus (il me fait penser à un Claudio Castagnoli du pauvre, mais c'est surtout niveau physique, en fait...). Bernard qui tue Hiroshi, c'est énorme. J'aurai bien voulu que ce soit lui qui tue Goto aussi, pour qu'il soit vraiment super over durant le match pour le titre. Mais c'est logique en soi que Karl pinne, sinon il aurait été trop mis en retrait. Bref, cool.

Au vu de ta description de ce match je crois que tu devrais apprécier le Hiroshi Tanahashi vs. Giant Bernard qui s'est déroulé quelques jours plus tard oé
Je ferai circuler le lien dès qu'il sera disponible.

Bon, bah tant que je suis là, mon dernier match... Ah oui:
Akira Tozawa vs. BxB Hulk - Dragon Gate USA United - We Stand.
Un match que certains n'hésitaient pas à décrire comme un potentiel MOTY et que je n'avais pas vu jusque là en l'absence de lien.
Bon alors oui le match est excellent mais le "problème" est que je m'attendais à un match disons plus traditionelle dans sa construction et que finalement il démarre au quart de tours et donne un affrontement très violent de long en large.
Il faut que je le revois pour donner une note définitive car j'ai été troublé mais ça doit tourner autour des *** 3/4.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 7 Aoû 2011 - 20:21
Nigel McGuinness VS Kotaro Suzuki

J'ai juste regardé le match pour voir McGuinness décapiter un pauvre japonais. Content

Sérieusement, c'était bien, mais sans plus. Il y a quand même des jolis spots. Genre, d'habitude, tout le monte contre le Dropkick du Top Rope de McGuinness avec un autre Dropkick. Ici, non, contré avec un Tombstone Piledriver. C'était pas extraordinaire, mais j'ai trouvé que ça roxxait. Bref...
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 7 Aoû 2011 - 22:31
"Charismortal" Myers a écrit:
TNA Impact 7/10/2010 Before the Glory
Last Man Standing Match
Ric Flair vs Mick Foley

Un bon match, un peu lent au début, ce qui est compréhensible mais cette stipulation donne un match vraiment très bon, voir ces 2 légendes se détruire comme ça est vraiment bon à voir.
Ce qui est dommage est la fin du match, j'aurais préféré une vrai défaite mais bon ...
Avec cette ambiance et ce match, la TNA aurait même pu le mettre à Bound for Glory.

15/20

Franchement Myers la en partage le même avis j'avais vraiment bien accroché à ce match et sa m'avait déçu qu'il soit pas sur la carte de bound for glory .

Ben moi mon dernier match c'est MVP vs Suzuki de la journée 2 du tournoi de la NJPW ( que suis entrain de regarder en cours)
j'ai pas trop accroché mais la principalement à cause du style de Suzuki que j'aime pas trop mais reconnais que la MVP ma fait une meilleur impression que lors de son 1er match.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 7 Aoû 2011 - 22:57
Minoru Suzuki a un style très basé sur son stong style ce qui est souvent le cas pour les anciens combattants MMA comme lui.
D'ailleurs je vous recommande sa feud de plus d'un an face à Yuji Nagata, autre ancien combattant MMA.
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2011 - 0:39
MVP vs Wataru Inoue :

Spoiler:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 8 Aoû 2011 - 1:56
Merci pour les spoiler Jay' ok

* Wataru Inoue vs La Sombra.

Un match dont je n'attendais absolument rien puisque d'un côté on a un Watari Inoue vieillisant et de l'autre un inexpérimenté La Sombra, lutteur de la CMLL qui vient faire ses armes au Japon. Finalement le match est passable, ça se laisse regarder mais on ne peut pas dire que c'est un spectacle agréable.
La Sombra ferait bien de travailler un peu son strong styles parce que si il est là uniquement pour nous sortir ses pirouettes habituelles, autant rester à la maison.
De plus il botch complètement son springboard 450° qui aurait pus être très dangereux pour Inoue.


* Giant Bernard vs Hideo Saito

Là encore je savais que ce match ne vaudrait surement pas le détour notament parce que je n'ai jamais réussi à supporter Saito.
Grosse domination de Saito et un rythme très lent mais finalement ça n'était qu'une formalité pour Bernard.



* Yoshihiro Takayama vs Toru Yano

Bon bah là je connaissais le scénario du match avant même qu'il ne commence.
Sans surprise Yano ne lutte pas, il triche et use de son mauvais hardcore tendis que Takayama encaisse avant de placer sa German Suplex Hold. San surprise et sans saveur. A oublier.



* Hiroyoshi Tenzan vs Hirooki Goto

Match très correct voir bon.
Très surpris par le booking de ce match par contre. Je sais que Tenzan est toujours très mis en avant et ce n'est pas pour me déplaire mais là sa surexposition aurait presque donner l'impression qu'il avait un Rookie en face, sauf que c'était quand même Hirooki Goto.
Très belle prestation de Tenzan qui lui vieillit très bien. Goto a assuré le minimum sindical et a fait le job.



* Kota Ibushi (c) vs Ryusuke Taguchi

Excellent match !!!
Bon sang, j'ai du voir près de 50 matchs d'Ibushi et à chaque fois je me dis: "Mince, ce gars est quand même incroyable".
Au début du Best of the Best Jr. Tournamanet je ne croyais pas qu'il gagnerait mais là il est partit pour avoir un superbe règne.
Taguchi lui ne cesse de s'améliorer et la NJPW a eu bien raison de le pusher ces 6 derniers mois.
Je pense que l'année prochaine Taguchi pourrait bien être IWGP Jr. Champion après le BotB 2012 oé
Note: *** 1/2 -



* Yujiro Takahashi vs Tetsuya Naito.

Pour la petite histoire, les fans de la TNA connaîtront surement ces deux là grace à leur passage à Orlando en tant que la Team No Limit à l'époque ou les Guns était Chiampions par équipe IWGP Jr. La NJPW a placé beaucoup d'espoir en Naito et du coup ils on décidé de le faire passer à la vitesse supérieur, dissoudant No Limit et fesant turné heel Takahashi.
Finalement deux lutteur que j'aprécie et un bon petit match. Pour moi si Naito continue à bosser et à s'améliorer il y a moyen pour qu'il soit le prochain Hiroshi Tanahashi.



* Togi Makabe vs Lance Archer

Oh put** le choc Ouch 2
Déja que j'ai été interloqué de voir qu'Archer participait à ce tournoi mais alors battre Makabe Ouch
LA grosse surprise de ce début de tournoi mais je me dit qu'elle ne sert qu'à mettre Archer un peu over histoire de le rendre crédible pour la suite du tournoi.
Sinon, pour ce qui est du match en lui même, bah on a très peu vu Makabe et trop vu Archer qui pour moi n'a pas ce qu'il faut pour percer au Japon.


* Minoru Suzuki vs Satoshi Kojima

Première grosse affiche de la soirée et un bon match entre deux lutteurs que j'aprécie beaucoup et notament Kojima.
Suzuki se concentre sur le bras de ce dernier qui agît en tant que face ce soir (étant heel habituelement) avant de l'afaiblir avec son strong styles et de tenter d'en finir à plusieurs reprises avec son sleeper mais sans succès.
Prestation tous sauf exceptionel de la part de Kojima qui aura été plutôt dominé mais qui obtient néamoins une victoire importante face à un adversaire coriace.
Note: *** +



* MVP vs Shinsuke Nakamura

Déja quand Assh' m'a dit suite au visionage de ce match qu'MVP n'avait tous simplement pas sa place à la NJPW, je me suis dit "merde" mais alors maintenant que je l'ai vue il faut absolument que je te dise un truck Assh'. Il y a deux solutions, pas plus.
Soit tu n'aime vraiment pas MVP et pour le coup tu n'arrive pas à voir qu'il a été très bon sur ce match, soit tu as de la merde dans les yeux.
Désolé d'être aussi crus mais dire une telle chose après une telle prestation c'est incompréhensible !
Très bon match des deux hommes et l'une des plus grosse victoire pour MVP depuis qu'il est à la NJPW.
Note: *** 1/4+


Je suis crevé donc je me materai le Tanahashi vs. Nakamura demain.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 8 Aoû 2011 - 2:56
Austin Aries vs. Alex Shelley vs. Brian Kendrick - TNA Destination X.

Mon dieu quelle déception et quel mauvais match non
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 8 Aoû 2011 - 2:57
T'as pas vu Devon/Pope après ? :fumeurcool:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 8 Aoû 2011 - 3:07
"Charismortal" Myers a écrit:
T'as pas vu Devon/Pope après ? :fumeurcool:

Si mais c'est pour insister sur la médiocrité de celui-ci oé
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Aoû 2011 - 13:54
Yuji Nagata vs Toru Yano (NJPW GI Climaxx XXI)

Spoiler:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Lun 8 Aoû 2011 - 22:52
* Karl Anderson vs La Sombra.

Un premier match très agréable avec une bonne performance des deux hommes.
J'ai trouvé La Sombra bien meilleur que lors de son match face à Inoue; la qualitée de l'adversaire ne doit pas y être étrangère. Comme face à Inoue, c'est le mexicain qui est le plus mis en avant mais là encore il s'incline. A noter la très belle séquence de fin conclue par un Super Cutter d'Anderson. Bon oppener.
Note:
**+


* Lance Archer vs. Hideo Saito.

J'ai presque regarder à contre coeur au vue de l'affiche et le match lui même m'a donné raison.
Pas beaucoup à ajouter aux constats que j'ai déja pus faire concernant ces deux hommes.
La gimick de Saito est malsaine et on ne prend vraiment aucun plaisir devant ses matchs.
Quand à Archer, jusque là il n'a toujours rien montré d'intéressant...
Note:
1/2*



* Wataru Inoue vs Strong Man.

Avant de découvrir Stong Man, j'avais eu de mauvais retours à son égard qui disait que ce n'était qu'un big man sans aucun talent comme il y en a tant d'autres...
Et bien pour moi, Strong Man a un certain potentiel. Il ya d'abord ce physique incroyable (c'est pas du bio) mais surtout, je trouve à Strong Man une certaine aissance dans ses déplacements voir une certaine agilitée. Le problème est que sa gimick fait que tout est basé sur sa force et du coup on a un Watarou Inoue qui fait des vols planés sur de simple coups. Toujours dans ce même esprit, Strong Man surjoue ce qui confère un manque de crédibilitée à ses prestations. Mais bon, il faut se dire qu'il ne lutte que depuis 2 ou 3 ans et qu'il manque encore cruellement d'expérience. A mon avis il y a du potentiel mais encore faudra t'il savoir l'exploiter. Pour Inoue, toujours dans ce même esprit du vétéran qui est là pour faire le nombre et valoriser ses adversaire mais à qui on donne quand même la victoire à la fin en signe de respect et de reconnaissance...
Note:
*


*Giant Bernard vs. Yujiro Takahashi

Bon match. Solide prestation des deux hommes. Pas grand chose à signaler si ce n'est que je pense que Yujiro mériterait d'avoir un petit push, pourquoi pas pour le titre IC d'MVP.
Note:
**


* Hirooki Goto, Jushin Thunder Liger & Ryusuke Taguchi vs. Tomohiro Ishii, Jado & Gedo.

Match sans importance qui est là uniquement pour mettre Goto en avant, ce qui est bien réussi.


* Yuji Nagata vs Tetsuya Naito.

Très bon match. Le genre de bonne prestation que Naito doit continuer de produire lorsqu'il à la chance de se retrouver face à des gars du calibre de Nagata, ce qu'il fait en général très bien (son match face à Goto en Février est à voir). Match qui a eu pour particularitée de reproduire exactement le même shéma que le Tanahashi vs. Nagata de la veille.
Dans un premier temps, Naito se concentre sur la jambe de Nagata, puis ce dernier reprend l'avantage avec ses traditionels kicks, knees et suplex. Les débats s'équilibre et Nagata s'impose. Honnètement, même si c'était moins travailler, je n'ai pas trouvé ce match beaucoup moins bon que celui face à Tanahashi ce qui est un trèsbon point pour Naito.
Note:
*** +


* MVP vs Minoru Suzuki.

Là encore un match solide mais une prestation en demi-teinte pour MVP qui n'a pas réussi à être convainquant lors des périodes ou il dominait. Suzuki a lui fait un très bon match et pallié au manquements de son adversaire. Une défaite logique donc, surtout qu'enchainer deux victoires sur Nakamura puis Suzuki aurait sonstitué un véritable exploit pour MVP, et dans le même ordre d'idée, on voyait mal l'ancien combattant MMA s'incliner dex fois de suite.
Note:
** 1/4


* Togi Makabe vs. Toru Yano.

Je n'aimais aucun des deux protagonistes et ancien partenaire donc c'est sans surprise que je n'ai pas apprécié ce match malgré qu'il est été d'un niveau correct.
Note:
* 3/4


* Satoshi Kojima vs Shinsuke Nakamura

Excellent match !!! Le meilleur de la compétition jusqu'à maintenant. Rien à redire.
Tous s'enchaine parfaitement, l'intensité est là, le suspens aussi: Un grand match.
Note:
*** 1/2+


* Hiroshi Tanahashi vs. Yoshihiro Takayama

Deuxième très gros morceau en deux jours pour Tanahashi qui après Nagata rencontre Takayama. Longtemps dominé par la montagne Takayama, Tanahashi a finalement réussi à placer le coup d'accélérateur pour en venir à bout. Bon match, sans plus.
Note:
** 1/2
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Dernier match regardé
» Dernier match regardé ?
» Dernier segment regardé ?
» Dernier film regardé
» RAW: Un dernier homme debout match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: