Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Dernier match regardé ?

 :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Gang des rageux
Dim 22 Jan 2012 - 0:16
Pasta Machine a écrit:
William Regal VS Dean Ambrose

Un match entre le vétéran qui joue à la perfection son rôle de pute face au dangereux psychopathe qu'est Ambrose. Du très bon, que ce soit dans le storytelling ou dans le jeu d'acteur. Le seul regret qu'on peut réellement avoir, c'est qu'il n'y ait jamais à proprement dire d'explosion durant le match et le rythme reste constant.

Si ça t'intéresse il y a également eu un Danielson vs. Regal à la même époque à Superstar.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 22 Jan 2012 - 13:25
Ouais, je l'ai aussi maté. Mark moment quand le thème de Real Man retentit dans l'aréna, avec Regal et Danielson qui se marrent. Content
Eddie Coop'
Eddie Coop'
Eddie Coop'
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 25
Sam 28 Jan 2012 - 23:15
Mon dernier match regardé ?

Jinder Mahal vs. Alex Riley | WWE Superstars du 26.
Plutôt pas mal, ces deux là ont du talent, mais, il méritent un push qui malheureusement ne leur ai pas été attribué /:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 29 Jan 2012 - 0:14
Bah Alex Riley, honnêtement ça m'emmerde de le voir si mal utilisé, ce mec est extra, la WWE mise jamais sur les bonnes cartes. Kinder Mahal (oui c'est fait exprés, c'est pourri, je sais), lui aussi je trouve qu'il aurait quelque chose à proposer, mais bon, la WWE se fout littéralement de sa gueule...
Eddie Coop'
Eddie Coop'
Eddie Coop'
Messages : 38
Date d'inscription : 28/01/2012
Age : 25
Dim 29 Jan 2012 - 1:06
Willou a écrit:
Bah Alex Riley, honnêtement ça m'emmerde de le voir si mal utilisé, ce mec est extra, la WWE mise jamais sur les bonnes cartes. Kinder Mahal (oui c'est fait exprés, c'est pourri, je sais), lui aussi je trouve qu'il aurait quelque chose à proposer, mais bon, la WWE se fout littéralement de sa gueule...

This.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 12 Fév 2012 - 19:39
Glory By Honor X Review.

- Mike Bennett vs. Michael Elign vs. Grizzly Redwood vs. Adam Cole

OMG la Barbe de Redwood! Content
J'ai trouvé le match un peu brouillon sur les bords, des bons moves, un petit bordel comme je les aime.Bennett est inférieur au trois je trouve, et Cole a été légèrement au dessus sur ce match. J'ai trouvé Cole vachement bon. Même si j'ai trouvé cela vraiment trop brouillon avec des trop de Botchs en fait. Final entre Cole et Elgin, un petit opener assez sympa, sans plus.

Note: ** ½

- Jimmy Jacobs vs. Tommaso Ciampa

Connaît Ciampa que de nom, ou alors j'ai pas le souvenir de l'avoir vu. On m'a souvent dit du bien de Jacobs. En plus Steen est dans le coin, moi je pense que ça va péter. Alors déjà, je tiens à signaler que JE KIFFE LE SLIP DE CIAMPA. Déjà un bon point pour lui. J'ai kiffé quand ils ont pas arrêtés de rebondir sur les cordes, ils avaient l'air tout à fait ridicule. (noel) Ah oui, sinon le match est chiant. Ah ok la fin du match. Ah ok le temps que j'ai perdu.

Note: Rien du tout donc.

- Eddie Edwards vs. Kyle 'CU Mascotte' O'Reilly

Une bonne petite affiche. O'Reilly a une mini cape ou une capote sur le dos? Enfin bon, je préfère ne pas faire attention. À un moment Edwards enlève même cette fameuse capote. Pour le moment, le match est assez chiant quand même. Coucou? J'aimerai avoir un match s'il vous plaît. On est bien à la ROH? Me suis pas trompé? Pourtant l'affiche... Bon j'en rajoute un peu, mais c'est quand même vachement décevant. Finalement, heureusement que O'Reilly crache sur Eddie parce que sinon le match aurait été vachement chiant.

Note: ** ¼ Ouai bon voilà.

+++ Je m'arrête là pour aujourd'hui j'ai eu ma dose de deception. J'aurais jamais cru que le premier match aurait paru si bon.


Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 13 Fév 2012 - 17:23
- The Briscoes (Jay Briscoe & Mark Briscoe) vs. The Young Bucks (Matt Jackson & Nick Jackson)

Voilà qui remonte le niveau. Intense, on ne passe pas une seconde sans s'ennuyait, quelques bons moves. Après j'en aurais voulu un peu plus, disons que j'ai trouvé ça un peu court, et puis un peu trop de Superkick de Bucks alors que je suis sûr qu'ils sont capables de mieux. La fin est pas trop inattendu.

Note: *** ½

- Jay Lethal vs. Roderick Strong

Pas mal du tout comme petit match, un peu déçu par Strong parce que je suis sûr qu'il peut faire mieux. Lethal a été plus que correct lui. Le match en lui même est sympa, pas extraordinaire non plus, disons qu'il fallait attendre avant de voir quelque chose d'intéressant, et ce n'est que dans les 5 dernières minutes qu'il y a vraiment un rythme intéressant.

Note: *** ¼
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Lun 13 Fév 2012 - 19:58
Le match Daniel Bryan VS Randy Orton bave

( je ferai prochainement une review sur le PPV Vengeance 2003 )
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 15 Fév 2012 - 21:20
Rey Mysterio vs Jack Sawgger dans un match sans disqualification bon match Rey Rey qui fait passé Swagger à l'eau et Kane balance Rey à l'eau bave
Kane était champion poids lourd <3
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 9 Avr 2012 - 18:44
Je viens de me regardé Wrestlemania 24 il est juste énorme l'un de mes préféré
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 25 Avr 2012 - 23:50
http://wrestlingfeed.com/dailymotion.php?url=k4ZhCmqKFlGCNi2fyZn

5 vs 5, avec Rock, Foley, Chris Benoit, Triple H, et compagnie, des tag team comme ça on en a plus.. Y'a pas une minute ou on s'emmerde. Dernier match regardé ? - Page 18 638182
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 2 Juin 2012 - 20:27
M.V.P vs Kofi Kingston pour le titre de U.S vraiment un bon combat oé
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 3 Juin 2012 - 21:26


CM Punk en indy, ça vaut quand même de l'or. Ce mec est un putain d'heel mythique dans le circuit indépendant et sa promo de début, bien que classique, est bien foutue pour nous mettre dans le bain concernant sa feud avec Raven. Bref, c'est cool.

Le match en lui-même...Il y a rien d'extraordinaire. Le début est super classique: l'heel qui s'enfuit, le face qui prend le micro pour dire que l'heel a pas de couilles et gnagnagna. Puis, dans le reste de la structure du match, il y a vraiment rien de particulier. Faut dire que le match est entrecoupé et qu'on a pas tout. C'est peut-être pour ça que je n'ai pas réellement apprécié...

Sinon, deux choses qui tiennent réellement mon intention dans le match: le gros WTF concernant l'utilisation d'une chaise, signifiant que le low blow de Punk a servi à que dalle. Et enfin la fin, bien précipitée et qui te laisse quand même un peu sur le cul (quoique vu que j'ai pas eu le match en entier, ça ne m'a pas plus surpris que ça au final).

Bref, rien de particulier, passez votre chemin.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 17 Juin 2012 - 23:57
Angle/Undertakr à No Way Out
https://catch-ultra.forumactif.com/t5888-no-way-out

Très bon match !
Taker qui domine largement en début de match puis ça s'équilibre et Angle prend le dessus.
Ca fait du bien de voir Taker dominé, qui plus est contre Kurt Angle.
On a une fin de match excellente !
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 2 Juil 2012 - 19:02
John Cena VS The Rock

Jay m'a donné envie de me le remater. Il est quand même excessivement cool. Vraiment très bon, même. Après, je pense qu'il va falloir quelques années que le match se vieillise, qu'on se le remate à nouveau et qu'on puisse dire: "on y était, bordel de pingouins, on y était". Je crois que même aujourd'hui, je ne me rends pas compte à quel point ce match sue l'epicness de bout en bout, que ce soit dans l'affiche ou dans le hype. Pour le match en lui-même, on aurait pu avoir mieux, surtout du côté de Rocky, mais j'ai quand même ça trouvé très cool. Toujours déçu de cette fin pas originale, j'aurais préféré un truc plus choquant, mais au moins, c'est abrupt, c'est déjà ça.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 2 Juil 2012 - 23:38
Je m'attendais à voir Cena se relever après le second RB (je crois que c'était que le second ?), donc je suis resté sur ma faim personnellement...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 3 Juil 2012 - 0:15
Je marké grave quand Cena fait son AA en contrant le Rock bave
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 5 Juil 2012 - 19:06


Randy Orton (c) VS John Cena - 60 minutes Iron Man Anything Goes Match


La promo envoie pas mal de rêve, je trouve: j'aime ses feuds qui s'étalent sur plusieurs années et qui donnent un résultat concret dans un big match comme ça. Pas mal de psychologie peut être incorporé au match, c'est assez bien foutu niveau storyline, je trouve. Leur I Quit Match était pas mal brutal, autant physiquement que psychologiquement. Du coup, je m'attends à un match du même gabarit.

Eh bien...Non. Vraiment déçu au final. Bon, ok, le fait que je connaisse le contexte de post-match, que je sais donc le résultat à l'avance n'aide pas vraiment à avoir un jugement neutre. Mais même en direct, je pense que j'aurais été assez déçu malgré tout.

Ce n'est que de la violence pure et dure. Mais c'est tout. C'est juste physique. Ca, c'est un premier point que j'ai que très moyennement apprécié. Il y a quand même une touche de psychologie sur la fin avec le Punt Kick et le STFU, mais à part... Aucune paire de menottes, aucune intensité quasi (même pas de face à face en début de match, je trouve que ça enlève pas mal de magie). C'est juste bourrin, alors qu'il y avait moyen de creuser.

Le fait qu'Orton domine quasi tout le match pue du cul aussi. C'est seulement sur le dernier quart d'heure que Cena est vraiment on fire. Ce qui fait que t'as plus l'impression d'avoir un Cena chanceux que combattant et les 45 premières minutes, du coup, bah...c'est un rythme très lent. C'est dans le personnage d'Orton, mais 45 minutes, c'est long et ça devient boring à force.

Kingston s'incruste au trip un peu n'importe comment aussi, c'est middle. On le fout dans un segment vite fait bien fait d'une minute où il est attaqué par Rhodes et hop, voilà, c'est tout. Assez bâclé, j'ai que très très moyennement kiffé.

Mais sinon, c'est convenable, c'est bon, c'est fluide et il y a même des trucs plutôt pas mal pensés (bien que logiques dans le fond, mais il fallait encore y penser pour incorporer tout ça à cette bataille qui aurait pu être épique). Comme Orton qui tape vite fait sur le STFU en début de partie. Ca donne un côté stratégique et sportif au match (fait qui est pas mal amplifié par les témoignages de Lawler), c'est plutôt bien pensé.

Le personnage d'Orton est assez bien poussé, notamment quand il tente d'échapper à Cena par le public et toussa. 'fin, c'est la Viper, ça colle parfaitement au personnage. J'aurais juste voulu que la brawl dans le public dure plus longtemps et même s'étende jusqu'en backstage voire plus loin. Mais bon...

Bref, c'est bon, c'est convenable, mais vraiment rien d'extraordinaire.

Je lui donne une note de 12, 12848574651212/20.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 5 Juil 2012 - 19:30
C'est vrai que la promo vend du rêve.
Après avec le Orton de l'époque, c'est sur qu'une heure de match, c'est long, mais l'avoir revu en heel dans la promo, ça me fait baver bave
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 5 Juil 2012 - 23:41


Brock Lesnar (c) VS Chris Benoit - Un Smackdown de 2003


Un très bon cru de haut niveau. Bon, clairement, Benoit sert ici que de challenger qui va se faire bouffer par The Next Big Thing pour montrer qu'il est réellement monstrueux (il a déjà battu Taker, Cena, Angle et Hogan, du coup, t'as du mal à croire qu'une affiche aussi peu hypée puisse faire ressortir un nouveau champion). Mais c'est cool, parce que ça permet de consolider le statut de Greatest Champion pour Lesnar et de foutre over Benoit, qui a ainsi droit à un title shoot pour le titre mondial, ce qui est quand même pas rien (Cole précise que le dernier title shoot à SD remonte à la victoire de Lesnar face à Angle en Ironman Match). La story est pas super développée, mais comme je l'ai dit plus haut, c'est juste un challenger de passage, pas besoin que ce soit une super construction de la mort. En gros, Benoit a fait tapé Lesnar aux Survivor Series dans un 5 VS 5. Depuis, Lesnar est vénère et a promis de faire taper Benoit.

Benoit est super stiff, Lesnar est super over. La confrontation est vraiment de tonnerre et il y a même de la psychologie, c'est bien foutu. Tu vois pas les 15 minutes défiler tellement c'est cool. 'fin ouais, c'est un bon cru, un bon main-event de weekly, pas besoin de plus développer, à mon avis.

Bref, un *** 1/2, je dirais. Voire même un *** 3/4. Bon, allez, go pour le *** 1/3. :elephant:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 6 Juil 2012 - 22:42


A vrai dire, j'ai maté tout le show et NXT est vraiment devenu supra intéressant. Le concept est réellement cool: en gros, les mecs de la FCW se fightent. D'ailleurs, c'est le même type d'arène que durant les shows de la FCW, ce qui n'est pas plus mal: les gens du public sont déjà habitués à certaines têtes (Ohno et Rollins reçoivent même des chants). Le tout en télévisé national, bon plan de la part de la WWE. Sans compter que t'as Ross et Regal aux commentaires. Le premier est parfait pour rendre over des gens (même Paige qui perd contre Cortez dans le premier match de la soirée gagne en over, c'est plutôt cool) et Regal...Bah c'est Regal, quoi: un catcheur qui a de l'expérience et qui sait donc de quoi il parle. Bref, parfait en ce qui concerne le nouveau format, je trouve.

Après, pour ce qui est du contenu, c'est quand même relativement bof, mais c'est à peine le troisième show, il faut attendre que tout soit mis en place. En gros, on a enchaîné quasi que des squashs (qui durent quand même cinq-six minutes généralement), à part ce main-event, qui dure dix bonnes minutes et qui est regardable, je dirai. Mais sans plus, c'est vraiment pas ce match qu'il faut mater pour voir le talent de Rollins au grand jour, par exemple.

En fait, je fais surtout cette review dans l'espoir que des gens matent encore NXT (:hap:) et voient mon commentaire vis-à-vis de Rollins, qui a pas mal de changé depuis son run en tant que ROH Champion, je trouve. Il a vraiment de la gueule maintenant. Bon, ok, c'est pas encore HHH, mais il commence à se détacher du lot, chose pas facile quand on voit ce qu'il était à la ROH. Sur le ring, il est toujours aussi impeccable et fluide, très bon. Sur sa prestance, comme je l'ai dit plus haut, il commence à avoir une aura. Rien que niveau physique, il change, notamment avec ses mèches blondes. Bref, il commence à roxxer en tant que rookie à mes yeux.

Maintenant, le problème de ce genre de gars, c'est qu'il peut être aussi bon en jobber qu'en midcarder solide qu'en main-eventer. Il est vraiment supra complet sur le ring et il commence petit à petit à se détacher du lot, tout dépend de son utilisation, à présent.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 18 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20  Suivant
Sujets similaires
-
» Dernier match regardé
» Dernier match regardé ?
» Dernier segment regardé ?
» Dernier film regardé
» RAW: Un dernier homme debout match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: