Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

AEW Dynamite - Episode #3

 :: Ultra Night Wars :: Shows :: AEW Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 8 Avr 2020 - 21:48
AEW Dynamite - Episode #3 Aew11

# 1
Pac vs. Lance Archer.

C'est un Lance Archer seul qui a fait son entrée ce soir. Après un bon match de dix minutes, PAC l'emporte avec un Red Arrow.







#2
Meiko Satomura vs. Riho

La différence de gabarit entre les deux étant conséquente, Meiko a largement dominé le match mais Riho n'a pas à rougir de sa performance. Au bout de huit minutes, Meiko l'emporte avec un Death Valley Driver.


Après le match elle s'empare d'un micro et fixe la caméra fermement, en prononçant cette seule phrase :

"Bea, I accept."

Le match pour Revolution est officiel.




#3

Billy Gunn est dans son bureau en train décrire des choses sur un carnet, PAC entre sans frapper, déterminé. Il demande à son GM si il a bien vu ses performances ces deux dernières semaines, estimant qu'il mérite un gros match à Revolution, puisqu'il a prouvé sa légitimité. Billy Gunn est en effet forcé de reconnaître la récente efficacité de PAC...Pour cause, il l'ajoute au match pour le Prince of AEW Championship, dimanche à REVOLUTION ! PAC est enchanté, et quitte le bureau avec un sourire sadique.




#4
Hikaru Shida vs. Shanna.

Mickie James
était aux abords du ring pour regarder le match. Hikaru lui a lancé de nombreuses piques, et n'a pas hésité à exprimer son sentiment de supériorité sur Mickie dans son catch pendant le match. Mickie prenait au début cela à la rigolade, jusqu'à ce qu'Hikaru remporte le match avec un MAGNIFIQUE Mickie DDT applaudi par la foule.


Mickie s'est, immédiatement après le son de cloche, jetée sur sa rivale, en la matraquant sévèrement sans lui laisser de temps de répit. Hikaru n'a rien vu venir, la riposte était inexistante. Mickie a ensuite quitté le ring en lui hurlant que désormais, elle ne jouait plus.




#5

En backstage, Dasha Gonzales est avec Cody Rhodes. Elle lui demande pourquoi il n'accompagnait pas Lance Archer pour son match tout à l'heure. Ce à quoi Cody répond que Archer n'a pas besoin de quelqu'un en ringside pour s'en sortir, il se débrouille très bien tout seul même si ce soir il n'a pas pu gagner. Il poursuit en disant que Lance lui, n'est pas un assisté surestimé comme Johnny Gargano, certes il a perdu, mais il prouvera à la AEW qu'il est une véritable menace.

Dasha rebondit alors sur le sujet Johnny Gargano, maintenant que le match pour Revolution est officiel, mais Cody la coupe rapidement en lui affirmant que Johnny n'est rien d'autre à la AEW si ce n'est "an overrated and overhyped rookie". Sur ces mots Gargano l'attaque par derrière, Cody tombe sonné, alors que Johnny rigole en lui rappelant sa fuite de la semaine dernière. Il le balance face première sur l'écran télé en lui affirmant que dimanche, il ne sera plus qu'un symbole du passé, là ou lui sera le futur de la AEW.




#6
MJF vs. Pentagon.

Un bon match d'une dizaine de minutes, malheureusement interrompu par Kenny Omega qui vient s'en prendre à MJF !  Il cherche en effet à se venger de l'attaque vicieuse de la semaine dernière. Il ne se prive pas et le frappe violemment en lui répétant qu'il ne sait pas à qui il a affaire. C'est sans compter sur PAC qui arrive par surprise pour sécher les deux lutteurs avec un Missle Dropkick du haut de la troisième corde. Ils tombent tous deux à l'extérieur, MJF est pris en charge par les arbitres, Kenny se tient la mâchoire sur la rampe, surpris, et PAC écarte les bras en s'appelant le prince.







#7

Nous retrouvons Billy Gunn dans son bureau, avec Shinsuke Nakamura et Chris Jericho, assis chacun d'un côté du bureau alors que Billy est au bout. Il annonce qu'il est l'heure pour les deux hommes de signer leur contrat pour le Main Event de AEW Revolution. Mais avant cela, Chris prend la parole, en remettant sa ceinture sur son épaule. Il sait que Shinsuke a cherché ces trois dernières semaines, à se refaire une image sur le dos du G.O.A.T, que Shinsuke a cherché à jouer avec lui de façon à le déstabiliser, pour qu'il développe une "peur de Shinsuke Nakamura"...Le champion rigole alors de ses propres mots, et dit, en le fixant, que Shinsuke n'est plus ce qu'il était. Son dernier triomphe remonte à il y a presque quatre ans, depuis il n'est qu'une blague, l'ombre de lui même,  qui ne parvient même plus à prétendre à la distinction de légende.

Jericho enchaîne en disant que lui par contre, il est déjà une légende, et que ce titre AEW est loin d'être son dernier triomphe. C'est pour cela que à ses yeux, Shinsuke Nakamura n'a AUCUNE chance de gagner dimanche. Il termine en disant que la seule chose qui fait que Nakamura est encore soutenu aujourd'hui, c'est que les gens chantent son theme song, mais il enchaîne en disant que même dans ce domaine : Jericho va le dépasser. Il signe le contrat, en souriant, puis le fait passer à Shinsuke. Ce dernier signe sans rien faire, et le redonne à Billy Gunn. Enfin, alors que Chris se levait pour partir, Shinsuke se place  face à lui, en disant seulement :"Miaou miaou"... Chris ne comprend, Nakamura quitte le bureau à reculons, en dansant, et en pointant la ceinture du doigt.

Le show se conclut ainsi.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AEW Dynamite - Episode #2
» AEW Dynamite - Episode #1
» AEW Dynamite - Episode #0
» AEW Dynamite - Episode #4
» ROH onHDNet épisode 100, [04/04/11] (Dernier épisode).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Ultra Night Wars :: Shows :: AEW-
Sauter vers: