Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

AEW Dynamite - Episode #1

 :: Ultra Night Wars :: Shows :: AEW Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 24 Mar 2020 - 16:36
AEW Dynamite - Episode #1 Aew10
#1

Le show s'ouvre avec Billy Gunn présent sur le ring, chaudement salué par les fans.  Micro en main, il annonce avec fierté et plaisir qu'il est le General Manager de la AEW. Il promet aux fans de faire de son mieux pour prendre les meilleures décisions, et faire de Dynamite le plus grand show de catch du câble. La foule réagit avec grande positivité.

Mais il a une autre annonce à faire, sa première en tant que General Manager...Lors de AEW Revolution le 12 Avril, un nouveau titre sera introduit : le Prince of AEW championship ! La foule est enjouée, et félicite déjà le nouveau GM. Il ne donne pas plus d'informations quant au match qui permettre de couronner le premier champion, mais promet aux fans de vite les tenir informés. Sur ce, il souhaite à tout le monde un bon show !



#2

Dasha Gonzales est en interview avec le champion du monde Chris Jericho. Elle rappelle d'abord que ce soir, Chris fera équipe avec PAC et Pentagon pour affronter Shinsuke Nakamura, Kenny Omega, et Hangman Page. Puis, elle demande au champion ce qu'il a ressenti lorsque la semaine dernière, Shinsuke Nakamura l'a interrompu. Chris ricane, et explique alors qu'il sait que Shinsuke Nakamura est en manque de gloire et de reconnaissance, après tout, qu'est ce qu'il a accompli ces dernières années ? Cela fait longtemps qu'il n'a pas renouer avec le prestige et le devant de la scène. Le champion ne manque pas de rappeler qu'il est le pilier de cette fédération, jalousé de tous, et surtout des lutteurs déchus comme Nakamura. Ce soir, il va lui montrer qu'il a provoqué la mauvaise personne.



#3
Meiko Satomura vs. Isla Dawn.

C'est Isla Dawn qui aurait apparemment demander ce rematch. Et même si elle s'est montré plus stratégique et incisive, le match s'est rapidement conclut sur une victoire de Meiko Satomura avec un death valley driver.

spoiler:

Isla Dawn a ensuite quitté l'arène en pleurant.



#4

Mickie James est en backstage avec Alex Marvez qui lui demande : pourquoi ? Ce à quoi elle répond non sans arrogance, qu'elle est l'une des plus grandes légendes du catch féminin. Mickie James rappelle alors au monde qu'elle catch depuis 20 ans, et qu'elle a réussi à remporter les championnats féminins les plus prestigieux, et aujourd'hui cette génération la rabaisse au rang de simple faire valoir. Elle est ici pour montrer une énième fois au monde pourquoi elle mérite son rang de légende, et elle n'aura pas de pitié à éclipser n'importe quelle lutteuse grâce à son expérience.

Bea Priestley et Shanna débarquent, en riant. Bea dit à la vétérane qu'il est grand temps pour elle de voir la réalité en face, et ainsi de s'en aller, parce que cette nouvelle génération qu'elle prend tant de plaisir à rabaisser, est composée de Bea Priestley la TOP Gaijin de la AEW. Et elle insiste sur le fait que si elle veut le titre, elle et Shanna le veulent aussi. Après quoi Riho se joint à la fête, en pointant du doigt Mickie James, elle veut sa revanche sur l'attaque de la semaine dernière.



#5

Johnny Gargano vs. Lance Archer w/ Cody Rhodes.

Victoire de Johnny Gargano avec son Gargano Escape après un match de 12 minutes assez intense.

spoiler:

Après le match, Cody Rhodes s'est jeté sur son nouveau rival pour le rouer de coups, mais Johnny a réussi à reprendre le dessus, et à sortir Cody et Archer du ring ! La foule a montré un vrai soutien à Gargano alors que Cody l'enchaînait d'insultes et de menaces sur la rampe, visiblement bien piqué par ce savon.

Les commentateurs relèguent une information de Billy Gunn : Mickie James, Bea Priestley, Riho, et Shanna s'affronteront dans un fatal 4 way pour déterminer la prochaine challengeuse d'Hikaru Shida à Revolution, et ce sera dans le Main Event de cet épisode.


#6

Nous voyons à nouveau Charlotte Flair, toujous vêtue de son manteau rouge. Elle reconnaît cette fois que quelque chose a définitivement attiré son attention, mais que personne ne se méprenne : ce n'est toujours pas suffisant pour que le public la mérite.



#7
Shinsuke Nakamura, Kenny Omega, et Hangman Page vs. PAC, Pentagon, et Chris Jericho.

A la fin du match, Shinsuke se retrouve en difficulté face à Pentagon dans le ring, et rampe pour pouvoir faire le tag à Page alors que tout le monde est par terre à l'extérieur. Mais soudain MJF arrive et fait chuter Page du tablier, il l'étrangle avec son écharpe avant de lui écraser plusieurs fois le visage sur le sol ! La foule ne comprend pas, et Kenny se met alors à courir après MJF qui lui prend la fuite dans le public. Shinsuke est perdu, il se fait surprendre par un petit paquet de Pentagon mais se dégage avant d'enchaîner avec un KINSHASA pour la victoire !

Spoiler:

Chris Jericho regarde Shinsuke célèbrer, vert de rage, alors que PAC quitte la salle à nouveau très énervé. Pentagon lui, reste allongé sur le ring, aidé par un officiel. C'était en tous cas un excellent match d'un quart d'heure qui a été très apprécié des fans. 



#8
Mickie James vs. Shanna vs. Riho vs. Bea Priestley, number one contership.

Hikaru Shida assisait au match, assise avec les commentateurs. A la fin de ce dernier, Bea Priestley et Shanna sont en train de mettre Riho hors d'était de nuire ! Bea parvient à porter une magnifique Japanese Ocean Suplex sur Riho, mais Shanna attrape la britannique par les cheveux et la sort du ring, alors que Mickie monte sur le tablier munie d'une chaise. Elle l'a lance à Shanna qui la rattrape sans trop comprendre, James en profite pour rapidement entrer sur le ring et porter un Mick Kick sur Shanna qui se prend alors la chaise en pleine figure ! La vétérane la couvre ensuite pour le tombé, et remporte le match.

Spoiler:

Mickie James devient officiellement la prétendante numéro 1 au AEW Women's World championship. Pendant que Bea hurle à Shanna qu'elle est bête et inutile, Mickie se dirige vers la championne, et lui envoie un baiser avant de quitter la salle, ce qui conclut ce nouvel épisode.


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AEW Dynamite - Episode #4
» AEW Dynamite - Episode #3
» AEW Dynamite - Episode #2
» AEW Dynamite - Episode #0
» ROH onHDNet épisode 100, [04/04/11] (Dernier épisode).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Ultra Night Wars :: Shows :: AEW-
Sauter vers: