Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

AEW Dynamite - Episode #2

 :: Ultra Night Wars :: Shows :: AEW Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 31 Mar 2020 - 14:32
AEW Dynamite - Episode #2 Aew10

# 1

Le show s'ouvre sur Mickie James seule au milieu du ring, soda à la main, elle fanfaronne depuis qu'elle est désormais prétendante numéro une au titre de championne. Cependant, elle sent que Hikaru Shida ne la prend toujours pas au sérieux. Elle se permet alors, en tant que catcheuse expérimentée et légende du milieu, de donner un conseil à la championne du monde : pour s'en sortir face à Mickie James, il est nécessaire d'avoir une longueur d'avance, autrement c'est la fin. Sur ces mots, une musique se lance :


Hikaru Shida débarque ! La championne n'a pas attendu longtemps avant de pointer le bout de son nez, pour le plus grand plaisir de la Virginnoise. Hikaru monte sur le ring et s'empare d'un micro, afin de rassurer Mickie James sur un point : elle ne l'a pas oubliée, et elle s'est déjà bien préparée pour la battre à Revolution. Elle poursuit en reprochant à Mickie James d'être beaucoup trop vantarde, affirmant que c'est ce qui lui coûtera le match. Mais...Mickie ne semble pas prendre au sérieux les sages paroles de la championne, et lui jette son soda à la figure, en souriant. Elle enchaîne en lui disant de sortir maintenant, puisqu'elle a un match ce soir, et sur ces mots entre Isla Dawn. Hikaru, elle, n'a pas eu de réaction, hormis un large sourire.



#2
Mickie James vs. Isla Dawn.


Un petit match de 8 minutes dans lequel Isla s'est montré très hargneuse. Mais Mickie décroche la victoire avec un Mickie DDT.

Après le match, c'est une Isla à nouveau désemparée qui a quitté l'arène, alors que Mickie titillait encore Hikaru Shida qui était restée près du ring.



#3

Dasha Gonzales interview Cody Rhodes, accompagné par Lance Archer. Elle lui demande comment il appréhende son match face à Johnny Gargano, qui a battu son allié la semaine dernière. Cody répond alors qu'il ne craint rien, et qu'il n'a même pas besoin d'appréhender quoi que ce soit quand il s'agit de Johnny, puisqu'il est à ses yeux : "The man who dreams big, but who can't win big". Ce soir, il mettra fin aux rêves de gloire de Johnny.



#4
MJF vs. Hangman Page w/Kenny Omega.

Page a réclamé vengeance après la violente attaque de MJF la semaine dernière. Ce dernier s'en sort en faisant abandonner son adversaire avec un Fujiwara Armbar après dix minutes de match ! MJF remporte donc le match.

 Il s'attaque ensuite rapidement à Kenny Omega qui aidait son ami à sortir du ring ! MJF le balance sur les barrières des fans, et l'étrangle avec son écharpe avant de lui écraser le visage sur les escaliers ! La foule le hue allègrement, ce à quoi il répond, en montant sur les marches et en mettant son pied sur la tête de Kenny "I'm the PRINCE !".



#5

En backstage, Alex Marvez allait prendre la parole quand Bea Priestley débarque, remontée comme une pendule ! Elle lui vole son micro et s’adresse à la caméra. Elle dit qu'elle sait que les fans n'arrivent pas à la voir comme une superstar dans cette division féminine, parce qu'elle s'est retrouvé à se traîner Shanna qu'elle traite de gros boulet responsable de ses défaites. Mais aujourd'hui, elle a un plan, et elle est décidée à le mettre en place, c'est pourquoi elle lance un défi à Meiko Satomura pour Revolution ! Après quoi, elle aperçoit Isla Dawn marcher dans les couloirs, en larmes. Elle décide de l'interpeller, pour lui parler en privé.


#6
PAC vs. Jake Hager.

Victoire de PAC avec son Red Arrow, après un véritable squash.



#7
Johnny Gargano vs. Cody Rhodes.

Le match s'est terminé en no contest au bout 3 minutes. Cody a en effet préféré quitter le ring et laisser le compte de dix se faire après s'être pris un méchant busszaw kick de Gargano.

Après le compte de dix, Gargano s'est emparé d'un micro, enragé. Il dit à Cody qu'il le considère comme un lutteur incapable de gagner ses gros matchs, mais que en attendant lui est toujours sur le ring, alors que Cody a prit la fuite ! Il veut lui prouver qu'il est l'un des meilleurs lutteurs du monde, et lui dit alors qu'ils se verront à Revolution !


Les commentateurs transmettent une information reçue directement du GM Billy Gunn : à Revolution, MJF et Kenny Omega s'affronteront pour le Prince of AEW Championship ! MJF aurait réclamé ce match, et Kenny n'a bien entendu pas refusé.



#8
Shinsuke Nakamura vs. Pentagon.

Chris Jericho était assis à la table des commentateurs pour regarder le match. Pentagon voulait prendre sa revanche sur le japonais suite à la semaine dernière, mais n'a pas su se relever du Kinshasa malgré une excellente performance. Shinsuke Nakamura ressort gagnant du match.

Après le match, Nakamura vient rendre visite au champion, en lui faisant coucou avec un immense sourire. Chris Jericho comprend pour de bon, il lève sa ceinture, en restant de marbre. La foule est largement enjouée, alors que Shinsuke quitte la salle en dansant, satisfait. Le show se termine sur ces images.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» AEW Dynamite - Episode #3
» AEW Dynamite - Episode #1
» AEW Dynamite - Episode #0
» AEW Dynamite - Episode #4
» ROH onHDNet épisode 100, [04/04/11] (Dernier épisode).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Ultra Night Wars :: Shows :: AEW-
Sauter vers: