Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

STARDOM No People Gate.

 :: Reste du Monde :: Independant Wrestling :: Stardom Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 8 Mar 2020 - 15:53
A cause du Coronavirus, la STARDOM a été obligée d'annuler tous ses show du mois de Mars :aiwa:

Mais le show du 8 mars a bien eu lieu, dans un korakuen hall vide :dd:
ça fait bizarre mais ça va, c'est regardable et ça reste un très bon show, et la STARDOM a eu la gentillesse de le poster sur youtube avec un bon confort visuel :cute:



Résultats => https://www.cagematch.net/?id=1&nr=256973

Ils sont gentils :cute:


Arisa était censée défendre son titre contre Natsuko, elle est tombée malade et a pas eu le droit de combattre, donc ils ont refilé je sais pas trop quoi à Natsuko la pauvre :dd:
Niveau charisme c'était défaillant, c'est dommage parce que Natsuko est en train de construire sa personnalité et la voir dans un match de titre ça aurait été intéressant, là c'était ennuyeux. Nique le coronavirus.
Donna Del Mondo a enfin perdu, merci Kyona et Hana Vctmo
Tant mieux parce que j'avais peur qu'elles deviennent trop crackées, y'a une prestance qui est indéniable mais les faire battre Queen's Quest pour les titres dès leur premier match de titre ensemble c'était risqué quand même. Le match était très cool mais y'a eu quelques cafouillages dans le teamwork de Giulia et Maika, mais elles ont encore peu d'expérience, donc rien de très grave. Chez Kyona c'était nickel, je pense qu'elle va pas tarder à affronter Mayu pour le World of Stardom une fois toutes ces merdes avec le corona terminées.  Et Hana elle reste sur sa bonne lancée, elle est très stable.
Donna Del Monda y'a un potentiel à creuser, et va falloir faire quelque chose avec Maika parce qu'elle dégage vraiment rien du tout :trump:
Le tag team entre Queen's Quest et Oedo Tai était excellent, meilleur match du show. Bea et Jamie elles sont vraiment hyper investies, c'est très bien qu'elles aient les titres, j'espère que Bea va rester encore longtemps et pas aller à la AEW de merde, parce qu'elle fait beaucoup de progrès. La Stardom ça lui apporte beaucoup je trouve. DONC RESTE :raa:
Momo elle a frappé sévère encore une fois, elle est de plus en plus impliquée dans ses matchs, elle prend vraiment confiance en elle et en son catch c'est bien. Si elle continue elle va vraiment devenir un putain de monstre au fil des années. A seulement 19 ans elle est épatante.
Utami ces temps ci dans son booking elle ramasse quand même, elle a perdu tous ses titres, et a abandonné le Future Of Stardom pour affronter Arisa qui lui a mis une sacrée dérouillée :taml: 
Je sais pas si ça annonce un possible turn sur Queen's Quest ou quoi, mais si c'est un axe pour une storyline ça peut me plaire, elle était crackée et là ils l'a font redescendre un peu c'est assez intelligent. Surtout qu'elle reste très crédible. J'espère par contre qu'elle restera dans QQ parce que je vois l'intérêt de la faire partir ailleurs, peut-être au moment de la draft mais ça m'étonnerait.

Le Main Event était un peu brouillon, mais la tenue de Saki était somptueuse, ça lui allait vraiment bien, ça va l'aider à trouver sa place et à se développer en tant que potentielle future top heel et c'est pas mal. Après le match était pas ultra prenant, Saki y'a quand même une marge de progression important pour qu'elle paraisse vraiment legit dans son catch.

La stipulation Lumberjack a un peu été oubliée mais c'était fun de voir Oedo Tai s'entraider et soutenir Saki, après les deux gros départs de Kagetsu et Hazuki il faut vraiment les faire retrouver une gloire et ça passe par cette cohésion aussi.

Mais bon après c'était intéressant comme confrontation. Et ça conclut un bon show malgré l'absence des fans, mine de rien ça installe une ambiance différente. J'espère quand même qu'ils pourront vite reprendre les tournées, parce que le coronavirus c'est de la grosse merde :aiwa:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 8 Mar 2020 - 16:28
J'ai regardé les deux matchs Tag Team et le Main Event.

J'ai bien aimé le premier match Tag avec Hana. J'ai regardé le match juste parce qu'il y avait Hana. Hana est tellement charismatique, tellement différente et tellement magnifique, je l'aime trop.  <3


Très bien le second match Tag, j'aime beaucoup Bea et puis ça fait toujours plaisir d'entendre de l'anglais et de pouvoir comprendre. :vkpg:


Le Main Event est mon match préféré des trois. Le fait qu'il n'y ait pas de spectateurs, ça m'a rappelé le Empty Arena Match entre The Rock et Mankind, surtout quand Mayu tombe dans les escaliers. :dd:
Après, c'est vrai que parfois, c'était un peu le bordel entre toutes les "bûcheronnes" mais c'est pas très grave. :taml:


J'ai hâte de voir le prochain show de la STARDOM, avec, je l'espère, des spectateurs. :cute:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 8 Mar 2020 - 17:52
Oui Hana elle a toujours eu un truc en plus, même quand elle était dans Oedo Tai elle se démarquait clairement du reste.

Sa faction se porte bien elle fait une bonne leader, elle a raté sa chance face à Bea pour le World of Stardom mais j'aimerais bien qu'elle gagne le Wonder of Stardom, elle pourrait avoir un bon règne. Quand elle avait quitté Oedo Tai je m'étais inquiété parce qu'elle incarnait tellement bien la faction que je voyais pas trop où elle pouvait aller, et elle a pas eu de plans concrets pendant longtemps, mais là y'a eu du bon travail. Surtout qu'elle a Konami et Kyona a ses côtés et c'est pas rien. J'espère que si la draft a lieu (et qu'on se débarasse du virus de merde) elles pourront rameuter encore un peu de starpower pour TCS.

Et oui le fait que l'arène soit vide ça amenait une ambiance différente et au final pas désagréable, c'était vraiment les lutteuses entre elles et leur guerres, c'était pas inintéressant. Mais le Korakuen c'est tellement bien quand c'est rempli :cute:

Je sais pas quand aura lieu le prochain show, j'espère très vite, en attendant on pourra se consoler avec les anciens matchs que la Stardom a proposé, et dieu sait que y'en a des excellents :aiwa:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 8 Mar 2020 - 17:59
Tu as une liste de matchs à voir ? Je vais sûrement bientôt m'abonner à leur network pour les soutenir. :taml:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 8 Mar 2020 - 18:31
Je peux t'en faire une, je vais créer un sujet "Divers" pour les trucs un peu en vrac :taml:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dragon Gate USA: Open The Ultimate Gate 2013 (06/04/13)
» Dragon Gate The Final Gate 2011 (25/12/11)
» Divers - STARDOM
» STARDOM [GUIDE D'INTRODUCTION].
» STARDOM Cinderella Tournament 2020.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Independant Wrestling :: Stardom-
Sauter vers: