Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Dragon Gate The Final Gate 2011 (25/12/11)

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: Autres shows :: Puroresu :: DGUSA Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 20 Déc 2011 - 23:18
Dragon Gate The Final Gate 2011 (25/12/11) Sans_t46

Dragon Gate Pro Wrestling présente le 25 décembre The Final Gate 2011 au Fukuoka International Center de Fukuoka, au Japon.

Singles Match
Cyber Kong vs. Kensuke Sasaki

Open the Triangle Gate Title Match
Blood Warriors - Team Doi Darts (Naruki Doi, Naoki Tanizaki & Kzy) (c) vs. Junction Three (Gamma, Dragon Kid & Rich Swann)

Open the Brave Gate Title Match
Ricochet (c) vs. Masato Yoshino

Open the Twin Gate Title Match
Blood Warriors (BxB Hulk & Akira Tozawa) (c) vs. Junction Three (Shingo Takagi & YAMATO)

Main Event
Open the Dream Gate Title Match

Masaaki Mochizuki (c) vs. CIMA
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 28 Déc 2011 - 2:00
6 Man Tag Team Match
Yasushi Kanda, Tomahawk T.T, Uhaa Nation vs. Don Fujii, Kotoka, Super Shenlong

Le seul match de la cette superbe carte qui ne me fesait pas envie. L'occasion de voir à l'oeuvre Uhaa Nation que je n'apprécie pas particulièrement mais qui assure bien son rôle et assume son exposition. C'est vrai que techniquement il n'a vraiment rien d'exceptionel mais le fait qu'il puisse allier powermoves et manoeuvres aériennes (le finisher du match en est l'exemple parfait) le rend intéressant. J'ai trouvé sa prestation plus propres que celles que j'avais pus voir en Indy US. Pour les autres, pas grand chose à dire si ce n'est que Don Fuji fait toujours aussi bien le job. Le match en lui même est tout juste passable et sans întérêt.

Note: * ½


Tag Team Match
Junction Three (Jimmy Susumu & Jimmy Kagetora) vs. Blood Warriors (Ryo Saito & Genki Horiguchi)

Match correct mais sans plus. Le tout reste sympa à regarder mais j'ai vraiment l'impression que c'est vraiment du match bas de gamme pour la Dragon Gate et que ce dernier est vraiment très peux travaillé. Yokosuka je l'aime bien mais dans ce genre de match on a l'impression qu'à part c'est lariato et c'est exploder suplex il n'a rien dans son arsenal.

Note: ** ¾


Singles Match
Cyber Kong vs. Kensuke Sasaki

Une affiche qui m'avait vraiment attiré l'oeil au moment de découvrir la carte. Je suis un grand fan de Sasaki et de ce que j'avais déja vus de Cyber Kong, il m'avait plutôt fait une bonne impression.
Finalement je suis un poil déçu, mais pas tant que ça. Déçu parce que le match est vraiment court et que j'aurais aimé en voir plus, mais pas tant que ça dans la mesure ou j'aime ce genre de match qui se termine rappidement mais qui en serait presque plus réaliste. En tout cas tant par le style (strong style) que par la durée et la conclusion de ce match, il permet de voir autre chose que ce qu'est le produit global de la DG et j'ai envie de dire que ça fait du bien car personnelement, les matchs à rallonge ou les gars se dégagent encore après avoir encaissés une demi-douzaine de prises monstrueuse, il y a des fois ou ça me fatigue.

** ¾ +


Open the Triangle Gate Title Match
Blood Warriors - Team Doi Darts (Naruki Doi, Naoki Tanizaki & Kzy) (c) vs. Junction Three (Gamma, Dragon Kid & Rich Swann)

Très bon match. Pourtant j'ai beaucoup de mal avec deux des protagonistes (Gamma et Kzy). En revanche les quatres autres sont vraiment excellents. Mention spéciale à Swann qui a été auteur d'une grosse prestation, ce au même titre que Tanizaki que j'apprécie beaucoup lui et ses coups de genoux. Pas grand chose à redire sur ce match si ce n'est qu'il fut bon.
Ah oui, l'un de vous deux pourrais t'il m'expliquer en quoi consiste le Owarai Gate détenu par Rich Swann svp ?

Note: *** ¼ +


Open the Brave Gate Title Match
Ricochet (c) vs. Masato Yoshino

Nouveau très bon match, bien booké. Je ne suis pas loin de vouer un culte à Masato Yoshino qui est franchement un lutteur incroyable et que je trouve flamboyant et impeccable à chacune de ses prestations. Je me doutais bien que Ricochet allait conservé mais j'ai presque faillis croire à la victoire de Yoshino à un moment donné; victoire que j'espérais à la fois car je suis fan de ce dernier et de la Junction Three en général mais aussi parce que même si Ricochet est vraiment très talentueux et agréable à regarder je le trouve vraiment très (trop) spotfest et ce n'est pas à mon goût.
A noter un magnifique Springboard Sling Blade de Yoshino :drunken:

Note: *** ½


Open the Twin Gate Title Match
Blood Warriors (BxB Hulk & Akira Tozawa) (c) vs. Junction Three (Shingo Takagi & YAMATO)

Bah voilà, si je regarde la Dragon Gate c'est pour voir ce genre de match et ses lutteurs exceptionnels. Excellent match même comme si ça à peut être mis un poil trop de temps à s'emballer avec la domination des Blood Warriors sur YAMATO. A noté qu'il aurait presque l'air d'un rookie sans ses cheveux. D'ailleurs c'est lui que j'ai trouvé le moins bon lors de ce match; ou du moins le moins en vue. Tozawa a encore été très bon. Hulk et Shingo, eux, ont été monstrueux. Très honnêtement je suis en train de chercher quelque chose à ajouter sur ce match et je ne trouve pas. En général quand ça m'arrive c'est parce que le match en question a été excellent et qu'il n'y a pas grand chose à ajouter une fois que le constat: "WOW ! Excellent !!!" est fait. Ah si, je mark complètement sur les Axe Kick de BxB :drunken:

Note: **** ¼


Main Event : Open the Dream Gate Title Match
Masaaki Mochizuki (c) vs. CIMA

Sans surprise un très bon combat. J'ai trouvé dommage que le travail respectif des deux hommes sur les jambes de l'un et l'autre n'est pas plus été exploité et vendu dans la suite du match (du genre sur les échanges de kick ou sur des chutes) mis à part la Queen Suplex de CIMA ou il a justement été obligé de relâcher le ponté à cause de la douleur à sa jambe.
Globalement, très bonne construction, bon rythme et une fin de match vraiment prenante même si il n'y avait pas énormément de suspence tant la victoire de CIMA était attendu.

Note: **** ¼ +
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Dragon Gate USA: Open The Ultimate Gate 2013 (06/04/13)
» Dragon Gate USA: This is Wrestling !!!
» La Dragon Gate USA et EVOLVE fusionnent
» La Dragon Gate USA débarque en iPPV !!!
» La WWE s'intéresse à plusieurs lutteurs de la Dragon Gate USA.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: Autres shows :: Puroresu :: DGUSA-
Sauter vers: