Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Divers - STARDOM

 :: Reste du Monde :: Independant Wrestling :: Stardom Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 8 Mar 2020 - 19:20
Je propose un sujet bazar pour parler de tout et rien niveau Stardom/Joshi hors des grands shows :taml:

Voici une petite liste de très bons matchs proposés par la Stardom :


Kairi Hojo vs. Meiko Satomura. (2015)

C'est un match de 2015 et c'est le premier match de la STARDOM que j'ai vu et j'avais été impressionné. C'est une revanche d'un précédent match qu'elles avaient eu qui s'était fini en draw de 30 minutes. Kairi défend son titre dans un match éprouvant face à une légende.

Io Shirai vs. Meiko Satomura. (Year-End Climax 2015)

Io tente sa chance face à la légende et veut lui prendre son titre. ça fait un peu suite au match entre Meiko et Kairi, sauf que Io était sérieusement considérée comme la meilleure du monde contrairement à Kairi. Et ici elle affronte pour la troisième fois la légende Meiko Satomura dans un match incroyable de la consécration.

Io Shirai vs. Kairi Hojo (The Highest 2017).

Les éternelles rivales/amies proposaient ici leur meilleur duel. Io était en train de mener un règne incroyable et a livré une vraie bataille contre Kairi, qui n'allait plus tarder à partir pour la WWE. C'est un excellent match d'une vingtaine de minutes très éprouvant lui aussi.

Io Shirai vs. Toni Storm (GOLD May 2017 Tag1)

Préparez vous pour ce match : il dure une demi heure, et c'est technique, ça prend son temps, y'a une tension. C'est la jeune australienne en pleine ascension qui donne du fil à retordre à celle qui est championne depuis presque un an et demi. Ce match a vraiment marqué la STARDOM lui aussi.

Hana Kimura et Kagetsu vs. Mayu Iwatani et Saki Kashima (Queen's Fes in Sapporo 2018)

Un excellent match par équipe, l'un des derniers d'Hana dans Oedo Tai.
J'avais trouvé Hana incroyable dans ce match, elle se donne vraiment à fond pendant vingt minutes. Une revanche a eu lieu avant la retraite de Kagetsu y'a pas longtemps, et Hana avait récupéré son look d'Oedo Tai (le match est très bien aussi) : https://www.youtube.com/watch?v=f3twlkbQVAc&t=613s

Io Shirai vs. Momo Watanabe (Gold Star 2018)

Le dernier match de Io à la Stardom, elle passe le flambeau à sa disciple de 18 ans qui a réussi depuis ce match à devenir un des gros noms de la STARDOM.

Kagetsu vs. Momo Watanabe (5 Star Grand prix 2018 - Tag 10)

Un excellent match entre les deux meilleures lutteuses de la fed à ce moment, et les deux championnes prestigieuses. C'est un des meilleurs matchs de la STARDOM mais son défaut repose dans une salle mal sonorisée et pas très pleine...

Kagetsu vs. Hana Kimura (True Fight 2018)

Première chance au World of Stardom pour Hana, face à son alliée qu'elle a trahi : Kagetsu. C'est le début de son run hors Oedo Tai dans un match sans règles.


Kagetsu vs. Hazuki (8th Anniversary)

Un match brutal entre le leader d'Oedo Tai et sa seconde, qui s'impose comme un futur monstre de la compagnie tellement son évolution a été phénoménale. C'est un match excellent qui fait regretter amèrement leur départs.

Hana Kimura vs. Konami (5 star Grand Prix Final 2019)

Finale du plus grand tournoi de la fed entre deux jeunes stars montantes. Et c'est une nouvelle consécration pour Hana qui remporte ce prestigieux tournoi, lui garantissant une opportunité à la ceinture. C'est un très bon match avec deux lutteuses qui savent faire preuve de brutalité et donner de l'intensité.

Hana Kimura vs. Bea Priestley (Champion Wars 2019)

Hana invoque son contract suite à sa victoire du Grand Prix, en affrontant pour le World Of Stardom celle qui a à la surprise générale débarrasser Kagetsu de la ceinture (au cours d'un très bon match) : Bea Priestley. C'est un bon match de 20min malgré quelques lenteurs, qui crédibilise d'avantage Kimura qui prend une autre dimension depuis qu'elle est leader de sa propre faction.

Mayu Iwatani vs. Kagetsu (Year-End Climax 2019)

Le dernier match de titre pour Kagetsu, qui affronte sa grande adversaire Mayu dans un duel acharné qui fermait alors un show exceptionnel pour la STARDOM, dans un Korakuen Hall rempli, ce qui est pour le coup très agréable.

Hana Kimura vs. Giulia (Year-end Climax 2019)

Une bataille d'un quart d'heure qui introduit d'avantage Giuila à la STARDOM. Un très bon duel, un match simple mais intense entre deux lutteuses déterminées.
Le match est visible sur Youtube : https://www.youtube.com/watch?v=nLW8WJ1LxUI&t=1033s

Utami Hayashishita vs. Arisa Hoshiki (9th Anniversary)


La fin du match est visible dans cette vidéo, qui comporte aussi le dernier match de Kagetsu à la Stardom : https://www.youtube.com/watch?v=EMgoNNEDXIU&t=1198s

Mais Utami voulait passer dans la cour supérieure après son ascension de Rookie fulgurante : elle a été brutalement accueillie par Arisa Hoshiki, qui lui donne sa leçon dans un match tout de même compétitif.

_____

Voilà, c'est déjà beaucoup de matchs, pour les liens vous pouvez tous les trouver sur VK si vous avez un compte, vous pourrez même en trouver certains filmés par SamuraiTV, et c'est plus confortable que quand c'est filmé par l'équipe du network.

Y'a tellement de matchs que j'aurais pu poster, c'est tellement excellent en terme de catch féminin qu'elles enchaînent les grosses affiches donc j'en oublie sûrement :taml:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 9 Mar 2020 - 20:16


La STARDOM a posté le match entre Mayu et Takumi qui a eu lieu y'a un mois :taml:
C'est avec un bon confort visuel, ce qui est très agréable, et surtout un Korakuen hall REMPLI :taml:

J'avais pas nécessairement adoré le match mais beaucoup l'ont placé en candidat MOTY pour la STARDOM :cute:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 10 Mar 2020 - 20:22
Selon des rumeurs, la STARDOM aurait prévu de reprendre du service vers le 20 mars :taml:
J'espère que c'est vrai, parce que ça me manque :taml:
Nique le coronavirus :taml:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 10 Mar 2020 - 22:10
Je me suis abonné au network de la STARDOM pour les soutenir. J'ai un contrat avec eux maintenant. :taml:
Par contre, c'est la galère pour trouver les trucs que tu veux, le site a quelques années de retard. :vkpg:

Mais je regrette pas, c'est vraiment trop bien. :cute:

Du coup j'ai pu voir quelques matchs, que voici :


Hana Kimura vs Kairi Hojo (Kairi Hojo's Homecoming)
C'est un match bien intense entre ma préférée à la Stardom et Kairi choupi de retour chez elle. On entend que le nom de Kairi dans le public tout le long du match, on s'ennuie pas du tout, c'était vraiment génial.
Et à la fin, on voit Kairi qui pleure dans les vestiaires.  ::((:
Je ne pouvais pas rêver mieux pour mon premier match de mon contrat avec la STARDOM.  ::((:  <3


Hana Kimura vs Bea Priestley (Korakuen Hall - 14 octobre)
J'aime beaucoup les deux, il fallait donc que je regarde ce match. C'est un très bon match entre la fleur Hana et la Top Gaijin. :cute:


Hana Kimura vs Giulia (Year End Climax 2019)
Le match fait le taff, il est bien sans être incroyable. Je love, love, love pas trop Giulia par contre. :hap:
Et trop beau le sabre d'Hana pendant son entrée. :cute:


Mayu Iwatani vs Momo Watanabe (Korakuen Hall - 19 janvier)
Un très bon match. Mayu est vraiment très très forte selon moi, que ce soit en in-ring ou même au micro.


Toni Stom vs Io Shirai
Un match de Toni la tempête. <3
Un match génial qui monte crescendo en intensité.
Je sais pas si c'est de ce match là que tu parles dans ta liste, Téyo. :hum:


Et j'ai aussi vu un match Tag Hana & Kagetsu vs Bea & Chardonnay pour les titres, même si c'est pas trop ce que je préfère les matchs Tag. Le match était sympa même si il y avait quelques ratés parfois.


Hâte de voir encore plus de matchs de la STARDOM. :cute:

Believe Now, Shine Tomorrow...We are Stardom!  :labise:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 11 Mar 2020 - 0:10
Le match de ma liste entre Io et Toni c'est leur match de 30min au Korakuen Hall qui avait fait pas mal de bruit, elles en ont eu d'autres mais c'est lui le plus marquant, et je présume que c'est celui ci que tu as vu oé

Moi non plus je love pas vraiment Giulia, mais elle a une certaine prestance, il faut encore un peu creuser pour voir. Sur le ring parfois elle manque de précision mais elle a que très peu d'expérience encore, sa carrière est récente c'est une rookie . On compte sur Syuri pour la guider :labise:

Par contre j'espère que son clan va pas tout rafler parce que on a Oedo Tai qui doit remonter la pente aussi :raa:

Mayu c'est une excellente lutteuse oui, même au micro elle fait le taff, elle était un peu dans l'ombre de Io et Kairi qui prenaient beaucoup de place, et sa blessure face à Toni l'a pas aidée :aiwa:

Mais elle a toujours pu compter sur l'amour des fans et aujourd'hui elle mérite amplement son titre et j'espère que son règne sera long :cute:
Mais elle était injustement dans l'ombre de Io et Kairi hein, elle a rien à leur envier, c'est une des meilleures lutteuses que je connaisse.

Et Hana, la divine Hana :cute:
Que serait la STARDOM sans sa lutteuse la plus charismatique :cute:


J'espère que tu vas encore t'éclater avec la STARDOM, j'hésite à me prendre le network du coup :brt:

Mais si jamais je te conseilles le Hana/Kagetsu de 2018 (True Fight), vu que t'aimes bien Hana c'était le match qui avait marqué son changement de personnalité et son indépendance vis à vis d'Oedo Tai après sa trahison. C'était un match sans disqualification ni limite de temps (assez rare à la STARDOM) donc même si le début du match est brouillon avec toutes les lutteuses qui s'en mêlent, quand ça se recentre sur le ring c'est assez intense et Hana fait une très bonne perf. Elle a une prise de soumission qui est EXCELLENTE mais j'oublie toujours son nom :baston:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 11 Mar 2020 - 9:59
Oui c'est bien ce match là que j'ai vu entre Toni et Io. Il était vraiment super. Je me suis pas du tout ennuyé durant ces 30 minutes que je n'ai pas vu passer. :cute:
https://twitter.com/we_are_stardom/status/865555925637095426

Je trouve pas le match entre Hana et Kagetsu sur le network, il y est peut-être pas. Vctm
Du coup, j'ai regardé un bon petit match entre Hana et TAM. :taml:
Elle y fait sa prise de soumission pour gagner, c'est bien celle où elle s'enroule en Octopus Hold que tu parles ou c'est une autre ?



J'ai regardé la vidéo d'Hana qui visite New York. Malheureusement la vidéo n'est pas sous-titrée mais c'est pas grave, on arrive à deviner ce qu'elle dit. :taml:
Elle mange un hot-dog, une glace Spider-Man et fait un tour de manège, c'est trop kawaii. :cute:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 11 Mar 2020 - 11:53
Oui voilà c'est l'octopus hold :cute:
C'est trop stylé quand elle fait cette prise parce qu'elle la porte trop bien :cute:

Bizarre que son match avec Kagetsu soit pas trouvable, network de MERDE :raa:

Sinon la STARDOM a publié le match entre Arisa et Tam pour le Wonder of Stardom qui date de juin :




C'est un putain de match, Tam a un selling impeccable dessus, c'est peut-être le meilleur match que j'ai vu d'elle. Il a été considéré comme un des meilleurs matchs Joshi de l'année 2019 :brt:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 11 Mar 2020 - 17:11
https://www.bilibili.com/video/av41090041/

J'ai retrouvé le seule et unique duel entre Kagestu et Hana :cute:
En plus c'est sous la prod SamuraiTV donc c'est encore mieux :cute:
hésitez pas à regarder (surtout F) :cute:

EDIT : Je vomis sur la qualité de la vidéo :vomi:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 11 Mar 2020 - 20:49
J'ai retrouver mon compte VK :taml:
Et du coup j'ai regarder le dernier match de Kagetsu, face à la légendaire Meiko Satomura :trist:

C'était un excellent combat, la grande Kagetsu prend sa retraite avec beaucoup de classe, la video qui rend hommage à sa carrière était très émouvante, et la cérémonie aussi bien sûr. Y'avait Hazuki, y'avait Natsu, y'avait même Nao :aiwa:

ça me fout vraiment les boules qu'elle soit partie, c'était ma préférée à la STARDOM, c'était la plus charismatique, elle était douée, elle savait tout faire. C'est une perte vraiment douloureuse :trist:

Les raisons de son départ sont très floues, et c'est sûrement lié à Hazuki mais bordel ça me fait vraiment trop chier :jor:

Merci pour tout Kagetsu, t'es ma légende :trist:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 14 Mar 2020 - 8:26
Bon vous l'avez vu, le monde part en couilles, donc toujours pas de STARDOM :aiwa:
Le show du 29 mars a été annulé, il faut préserver les lutteuses et un maximum de fans :trist:

Mais la STARDOM reste trop mignonne a poster des matchs sur youtube :cute:



Un petit match swag entre Momo la frappeuse et Queen Hana :brt:
C'est sympa comme affiche, ce serait cool de les voir s'affronter un jour pour un titre dans une affiche plus sérieuse et préparée. Qui sait, peut-être un jour quand Hana aura ENFIN le Wonder of STARDOM :cute:

Après dans ce match elle prépare un peu trop son selling par moment c'est dérangeant, mais niveau exécution elle est très bien. Hana c'est typiquement le genre de bonne lutteuse à qui il manque un truc sur le ring pour être au niveau de beaucoup de japonaises, mais qui comble tout avec une immense prestance. Et Momo en face c'est du propre, comme toujours avec Momo qui est vraiment l'une des meilleures.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 14 Mar 2020 - 12:12
Mayu Iwatani & Io Shirai vs Meiko Satomura & Kairi Hojo (Stardom The Highest 2016)
L'un des meilleurs matchs Tag que j'ai vu de ma vie et je rigole pas. Il y a aucun moment de pause, ça s'arrête jamais, ça court dans tous les sens, les 4 sont déchaînées. Vraiment incroyable ce match. :cute:
En fait, le seul défaut de ce match, c'est la qualité de la production qui ne permet pas de voir tout ce qui se passe dans le ring et à l’extérieur. :hap:


J'ai aussi vu Toni Storm vs Viper (Stardom DreamSlam 2018) mais j'ai pas trouvé ce match hyper dingue. Disons que j'ai déjà vu mieux.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 14 Mar 2020 - 13:06
Oh oui j'avais oublié de mettre le tag match dans la liste, c'est du très très lourd ce match(normal vu les 4 lutteuses qui sont dedans). J'attends toujours ce match entre Mayu et Meiko, j'espère qu'il arrivera un jour. Il faut bien que Mayu affronte la BOSS à un moment oé
Elles se sont déjà affrontées en 2015 je crois mais Mayu c'était un peu personne à ce moment, là ce serait un tout autre contexte :cute:

Meiko dès qu'elle vient à la STARDOM elle fait des ravages, ses matchs face à Kairi sont géniaux, son match face à Io est grandiose, et face à Toni aussi elle a eu de bons matchs. C'est vraiment la championne sans ceintures :brt:


Viper je l'aime bien mais à la STARDOM j'ai jamais trouvé que ça fonctionnait, elle a tendance à casser le rythme dans ses matchs + son absence de charisme fait que dans un fed comme la STARDOM elle trouve pas trop d'importance. Surtout face à Toni qui a tendance elle aussi à être assez ennuyeuse dans ses matchs.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 15 Mar 2020 - 21:21
Aujourd'hui, c'était TONI TIME pour moi. :cute:

Toni Storm vs Kairi Hojo (Stardom Golden Week Stars 2017)
Toni Storm vs Mayu Iwatani (Stardom Dream Slam In Nagoya)
Deux très bons matchs.
Plus je regarde des matchs de Mayu, plus elle m'impressionne.

Toni Storm vs Kagetsu (Stardom Gold May 2019)
Mon match préféré des trois. Tout simplement génial !


J'ai l'impression de dire "Très bon match" à tous les matchs de la Stardom mais je vous promets que c'est pas de ma faute, c'est juste la réalité.  :aiwa:  :labise:

Et j'aimerais également dire que c'est trop bien d'avoir ces petites "interviews" avant tous les matchs, ça permet d'avoir un contexte. Merci la STARDOM. :cute:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 15 Mar 2020 - 21:39
Heureusement que tu as regardé le bon Toni/Mayu, parce que leur premier match a duré deux minutes puisque Mayu s'est salement blessé  :vomi:

Mais Mayu elle est très constante dans son catch, et très impliquée. Quand les show reprendront j'espère que son règne va vraiment être solide et qu'elle perdra pas le titre contre n'importe qui, parce que là ça va vraiment l'installer en pillier de la STARDOM de façon définitive.

Le match entre Toni et Kagetsu était très bien, leur premier duel était cool aussi si jamais tu veux y jeter un oeil.

Mais oui la STARDOM propose souvent de très bons matchs. Parfois ça se répète un peu, parfois c'est un peu lassant, mais quand ils sortent de grosses affiches ça fait toujours le café. Et puis les lutteuses sont impliquées dans leur faction et leur développement donc ça ajoute un truc, la fed évolue peu à peu et c'est vraiment plaisant.

ça m'embête que l'élan soit niqué :aiwa:

Mais j'espère que tout reviendra à la normale, et qu'on sera tous en forme pour profiter pleinement du KATCH :taml:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 16 Mar 2020 - 12:47
Je crois qu'il y a pas d'autres matchs entre Toni et Kagetsu sur le network. Vctm

La STARDOM est en train de mettre pleins de shows qui datent de 2016 sur le network, peut-être qu'ils commencent à mettre tous les shows qu'ils ont fait, ce serait bien car c'est vrai qu'il en manque pas mal pour l'instant quand même.

Pour le moment, je vais me contenter de ce qu'il y a sur le network et quand j'aurais vu la plupart des gros matchs, je regarderai les autres matchs intéressants sur l'internet si la STARDOM ne les postent pas avant.

Mais du coup, avec les uploads de 2016, j'ai pu voir :


Io Shirai vs Mayu Iwatani (Stardom Gold May 2016)
Des coups bien stiff, des prises violentes et de l'aérien. Juste incroyables ces deux filles, quelle alchimie. :cute:

Apparemment, elles ont fait un encore meilleur match quelques mois plus tard, j'espère qu'ils vont le poster bientôt.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 16 Mar 2020 - 13:55
Ah oui la revanche Mayu/Io de 2017 dure quasi une demi heure, et c'est vraiment un match excellent :cute:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 19 Mar 2020 - 17:38
J'ai revu le premier Kairi/Meiko qui dure 30 min, ce match :jor:

Bon c'est Kairi qui se fait rouler dessus pendant trente minutes mais face à Satomura c'est géant, excellent selling, excellent storytelling. Y'a des gens qui le comparent aux matchs entre Manami Toyota et Aja Kong dans les années 90 à la AJW, c'est vrai que y'a cette même énergie :jor:

Meiko elle a une très belle vision du catch joshi, j'espère qu'elle pourra encore la transmettre aux plus grande avant de raccrocher les bottes :cute:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 20 Mar 2020 - 0:14
J'ai regardé 3 matchs d'Hana du 5 Star Grand Prix 2019. C'était bien sympathique. J'aime trop la petite chanson d'Hana avant ses matchs. :cute:

YES, SIR! :labise:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 27 Mar 2020 - 11:48
La STARDOM va faire un show demain :labise:
Ce sera dans la salle d'un hôtel je crois, capacité de trois cent personnes, ce sera pas fou mais bon. 

On peut noter quelques matchs intéressants :

https://twitter.com/we_are_stardom/status/1243456507380826112?s=20

Voir Hana, Konami, et les trois gros noms de QQ dans un match ça ne peut-être que positif.
QQ a besoin de gagner le match par contre, ces temps ci c'est pas de très beaux jours pour elles :taml:
Et puis on va voir Death-Yama san :rire:


https://twitter.com/we_are_stardom/status/1243456392968589314?s=20

Ptn le render de Natsu :rire:
Là aussi ça m'intrigue parce que c'est 4 lutteuses intéressantes mais pas affreusement talentueuses non plus. Il faut rôder Giulia, j'ai encore besoin de voir de quoi est faite Maika, Natsu on sait qu'elle est pas extrêmement douée mais elle fera l'affaire pour divertir, et Kashima il faut avoir l'oeil sur elle aussi parce qu'elle doit progresser.

Etant donné que Oedo Tai est toujours dans une sale situation j'aimerais qu'elles gagnent, mais Natsu et Saki face à la gagnante du Cinderella Tournament et sa sbire j'ai du mal à les voir gagner. On va encore avoir une victoire de Donna Del Mondo alors qu'on est encore en pleine transition avec Saki :raa:


https://twitter.com/we_are_stardom/status/1243456320302223360?s=20

Un triple threat avec trois "gros" noms c'est pas très courant, donc le match peut-être cool. Les trois auraient bien besoin d'une victoire mais ce serait bien que Kyona l'emporte parce que je veux qu'elle ait un show au World of Stardom :taml:
YES SIR :taml:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 27 Mar 2020 - 14:26
https://twitter.com/we_are_stardom/status/1243487236760338432

Annulé :taml:

:aiwa:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» STARDOM No People Gate.
» STARDOM [GUIDE D'INTRODUCTION].
» STARDOM Cinderella Tournament 2020.
» Duel divers
» Divers plans pour Fatal 4 Way

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Independant Wrestling :: Stardom-
Sauter vers: