Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite
Ronda Rousey doit enregistrer sa première défaite contre Becky Lynch.
Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite Vote_lcap136%Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite Vote_rcap1
 36% [ 4 ]
Ronda Rousey doit enregistrer sa première défaite contre Nia Jax.
Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite Vote_lcap10%Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ronda Rousey doit enregistrer sa première défaite contre Tamina.
Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite Vote_lcap10%Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ronda Rousey doit enregistrer sa première défaite contre Asuka.
Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite Vote_lcap10%Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ronda Rousey doit enregistrer sa première défaite contre Charlotte Flair.
Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite Vote_lcap118%Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
Ronda Rousey doit enregistrer sa première défaite contre Shayna Baszler.
Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite Vote_lcap10%Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ronda Rousey doit enregistrer sa première défaite contre... Précise toi-même.
Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite Vote_lcap10%Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ronda Rousey doit enregistrer sa première défaite aux Survivor Series.
Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite Vote_lcap118%Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
Ronda Rousey doit enregistrer sa première défaite à TLC: Tables, Ladders & Chairs.
Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite Vote_lcap10%Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ronda Rousey doit enregistrer sa première défaite au Royal Rumble.
Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite Vote_lcap10%Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ronda Rousey doit enregistrer sa première défaite à Elimination Chamber.
Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite Vote_lcap10%Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ronda Rousey doit enregistrer sa première défaite à Wrestlemania 35.
Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite Vote_lcap118%Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite Vote_rcap1
 18% [ 2 ]
Ronda Rousey doit sortir de Wrestlemania 35 toujours invaincue !
Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite Vote_lcap19%Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite Vote_rcap1
 9% [ 1 ]
Total des votes : 11
 
Sondage clos

Invité
Invité
Invité
Mar 13 Nov 2018 - 13:27

Si demain on te donne l'opportunité de booker la suite pour Ronda Rousey, qu'est-ce que tu ferais ? Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite 1538846062-tamwtfsmilev2

Qu'est-ce que tu ferais pour lui faire encaisser une défaite, sa première défaite ? Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite 1538853249-tamwtfsmilev3

Certains diront que le terrain cette semaine est idéal pour faire perdre une première fois Ronda Rousey lors des Survivor Series, contre Becky Lynch, d'autres diront peut-être que ce n'est pas le moment, que Ronda Rousey va de toute manière l'emporter et conserver ainsi la win streak debout mais... Une lutteuse comme Ronda Rousey, elle doit perdre quand, comment, en fait ? Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite 1541604097-tamvide2
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 13 Nov 2018 - 13:33
Contre Becky ce dimanche :cute:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 13 Nov 2018 - 13:58
ça me dérangerait pas qu'elle perde dimanche contre Becky, mais je ne vois pas ça arriver du tout. Ronda je la vois prendre sa première défaite façon Asuka : Contre Charlotte à WM

Ce qui pour mes votes donne :

Le choix du coeur Becky + Survivor Series

Le choix de la logique WWEsque Charlotte + WrestleMania
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 13 Nov 2018 - 15:14
Arrêtez avec votre Charlotte vs Ronda à WM :str:

Maintenant, c'est Ronda vs Becky à WM :cute:

Et j'avais beaucoup de mal à imaginer un Ronda vs Charlotte dans le ME de WM mais c'est tout le contraire avec Becky, elle peut facilement faire le Main-Event :cute:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 13 Nov 2018 - 15:23
Becky plus crédible que Charlotte pour le ME de WM ? :naka:

Vous avez oublié qui est Charlotte visiblement, surtout que contre Ronda elle pourra turn heel à nouveau
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 13 Nov 2018 - 15:33
Évidemment que Becky est bien plus crédible que Charlotte pour le Main Event de WM, on l'a très bien vu hier avec toute cette badassitude :cute:
C'est clairement la number one :cute:

Depuis WM 32, j'ai jamais accroché avec Charlotte, elle a jamais été au niveau de Becky et ne le sera jamais :zz:
Elle est trop surcotée et ce serait un très mauvais choix de miser sur elle plutôt que sur Becky :zz:
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Nov 2018 - 15:35
F. a écrit:
Arrêtez avec votre Charlotte vs Ronda à WM :str:

Maintenant, c'est Ronda vs Becky à WM :cute: 
Mais c'est pourtant ce qu'on aura Ronda/Charlotte. Tu vas finir déçu comme quand tu croyais que Braun avait une chance de gagner l'Elimination Chamber pour aller affronter Lesnar. :l:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 13 Nov 2018 - 15:48
Défaite contre Tamina. :tamr: 

C'est très compliqué, je la vois pas perdre contre Becky à moins que ce soit vraiment leur plan de WM. D'un autre côté si Charlotte s'occupe de Ronda, elle a plus rien à SmackDown la petite Becky, ça serait du gachis. Enfin, dans tous les cas faut espérer que ce soit pas géré de manière bidesque. :gné: 
L'idéal ce serait un petit heel turn de Charlotte pendant WrestleMania, qui lui permette de gagner :gna: 

Même si, entre nous, Ronda pourrait rester invaincue encore très longtemps ça ne serait pas étonnant. Ça se trouve elle rendra le titre en main propre quand elle attendra un bébé, franchement ça m'étonnerait pas plus que ça. :asu:
#41.
#41.
#41.
Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 25
Mar 13 Nov 2018 - 17:44
Ce ne serait pas délirant de la voir perdre ce dimanche contre Becky Lynch. Je trouve que si il y a bien un match qu'elle peut perdre sans que ça ne casse sa hype, sans que ça ne casse son image.. c'est un peu celui-là. Lynch écrase tout en ce moment, elle est la star chez les filles, c'est peut-être la première fois qu'elle affronte quelqu'un qui est plus over qu'elle. En plus de ça on peut jouer sur le fait qu'elle soit blessée après l'assaut de Becky hier. Elle n'est pas complètement à 100% et même si Ronda ne prendra pas ça comme une excuse, l'opinion publique n'oubliera pas de souligner l'attaque de Lynch lors de RAW. Dans l'ensemble ça pourrait aller dans le sens de tout le monde. Ronda perd mais reste Ronda, Becky gagne et prend encore plus d'ampleur. Becky gagne mais reste énervée car on sous-entend que sa victoire face à Ronda était liée à l'attaque. Et... tout ceci sera ressorti l'an prochain lorsqu'elles s'affronteront à nouveau aux Survivor Series dans une revanche épique où les deux voudront s'éclater pour montrer qui est la plus badass des deux.  obama

Mais sinon l'idée de la voir perdre face à une Charlotte qui tourne heel à WM me plaît tout autant, on glorifie Becky - et à juste titre - mais il ne faut pas non plus oublier qui est Charlotte et de quoi elle est capable. Je lis qu'elle est surcotée et qu'elle est loin de Becky, je ne pense pas. Si les deux sont dans un rôle qui leur correspond, les deux sont tout bonnement énormes et ça ne pourrait faire que du bien à la division féminine de la WWE.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 13 Nov 2018 - 18:51
J'aimerait voir une victoire de Becky ce dimanche, je garde espoir pour ce résultat. 

Si Ronda viens à battre Becky, je voudrait voir une Ember Moon battre la championne, je pense que cela arrivera jamais mais ça me plairait, sinon je pense que Charlotte battra la streak de Ronda à la même façon que Asuka.
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 13 Nov 2018 - 20:43
Ce qui est bien avec la montée de Becky Lynch à ce niveau là, c'est que ça donne une adversaire crédible à Ronda, en plus de Charlotte Flair. 
Le problème c'est que ce sont bien les deux seuls et que les deux sont à Smackdown, ce n'est pas à négliger. Je veux bien qu'il y a le Rumble mais ça ferait pas copier/coller ce qu'on a eu l'année dernière ?  :l:

En plus, ça serait dur de faire turn Charlotte sans qu'il n'y ai de contact avec Ronda avant Wrestlemania et un match entre 2 faces, je suis pas sûr que ça marche totalement. Je vois Ronda conserver la ceinture après Wrestlemania. 

Je vois bien les officiels lui donner un règne d'un an et demi qui se finit à Wrestlemania 36, ce qui sera son dernier match à la WWE. Avoir un règne aussi long, pourquoi pas, si les bookers nous donnent des choses intéressantes à se mettre sous la dent. Je ne la vois pas perdre face à Becky dimanche mais je ne la vois pas faire taper Becky zemmour

Donc pour résumer, Ronda reste championne à Wrestlemania après un affrontement face à Sasha Banks. Becky Lynch et Charlotte viennent à RAW avec le Shake-Up, Ronda affronte l'une à Summerslam et l'autre au Royal Rumble et à Wrestlemania 36, nous obtenons :

Ronda Rousey vs Charlotte Flair vs Becky Lynch ! Quant à la gagnante, on va dire, Becky Lynch guycôté
Invité
Invité
Invité
Mar 13 Nov 2018 - 22:19
Gros fantasy booking. :hhh:
Mais Ronda n'arrête pas de répéter qu'elle veut fonder une famille, je la vois pas du tout rester jusqu'à WM36. Elle va sans doute se barrer après WM35.
Je veux pas briser vos espoirs mais Ronda/Charlotte je le considère vraiment comme acquit depuis un moment. Y'aura pas de Becky dans le calcul :dou: elle peut faire tout ce qu'elle veut, être la plus over, même si elle gagne le respect des bookers y'a un niveau auquel elle ne sera pas parce qu'ils ont leur tête d'affiche bien précise et ils ne changeront pas d'avis. Charlotte restera le visage de la division féminine quoi qu'il arrive et c'est elle qui aura LE gros moment contre Ronda à WM.
Becky n'est même pas seconde après Charlotte, faut pas oublier Bliss qui a un traitement spécial aussi, c'est pratiquement l'égal de Charlotte en terme d'estime de la part des bookers.
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Nov 2018 - 9:56
Si demain... On me donne un peu le booking entre les mains. Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite 1538853249-tamwtfsmilev3

Si ça se tenait qu'à moi, je ferai en sorte de créer une fausse blessure, un angle assez vicieux dans lequel Ronda Rousey "casse" le bras de Charlotte Flair pendant le match. Pas nécessairement de manière heel et diabolique, juste que ce sont les risques du métier après tout. :owi:

Le match dimanche se termine sur une victoire de Ronda Rousey, par arrêt de l'arbitre puisque Charlotte Flair est dans l'incapacité de continuer et un rematch peut être reprogrammer pour plus tard. Ce qui nous mène à un potentiel combat pour Wrestlemania 35 contre Charlotte Flair avec bien évidemment avant ça un match contre Becky Lynch au Royal Rumble dans lequel Becky Lynch sera trop short pour "venger" sa meilleure amie. Evidemment ça n'arrivera pas. :hhh:

Quoiqu'il arrive, cet honneur doit être pour Charlotte Flair ou pour Becky Lynch à Wrestlemania 35, encore plus si Ronda Rousey fonde une famille l'année prochaine. Mais encore une fois, ce trio, accidentellement, cette magnitude soudaine. :love:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si demain ✎ Ronda Rousey & Nia Jax
» Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution
» Si demain ✎ Kurt Angle & Ronda Rousey v. Triple H & Stephanie McMahon
» Ronda Rousey plus proche que jamais ?
» [RAW #2] Match 5 : Ronda Rousey vs Asuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: