Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution
Ronda Rousey vs. Nikki Bella, comme les rumeurs.
Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution Vote_lcap17%Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Ronda Rousey vs. Brie Bella, parce que tu aimes les botchs de Brie.
Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution Vote_lcap10%Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ronda Rousey vs. Nikki Bella vs. Brie Bella, parce que Ronda Rousey n'a pas encore fait de triple threat.
Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution Vote_lcap113%Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
Ronda Rousey vs. Natalya, parce qu'elles sont des SISTAH.
Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution Vote_lcap17%Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Ronda Rousey vs. Becky Lynch, pour faire un champion vs. champion.
Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution Vote_lcap17%Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Ronda Rousey vs. Charlotte, parce que tu t'en fous des brands.
Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution Vote_lcap17%Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Ronda Rousey vs. Ruby Riott, parce que tu aimes trop Ruby Riott.
Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution Vote_lcap113%Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution Vote_rcap1
 13% [ 2 ]
Ronda Rousey vs. Nia Jax II, parce qu'elles n'ont pas terminés ce qu'elles ont commencés.
Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution Vote_lcap127%Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution Vote_rcap1
 27% [ 4 ]
Ronda Rousey vs. Bayley, parce que je peux pas proposer Sasha Banks si elle est blessée.
Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution Vote_lcap10%Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Ronda Rousey vs. Ember Moon, parce que Ember Moon aura soudainement un push.
Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution Vote_lcap17%Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution Vote_rcap1
 7% [ 1 ]
Ronda Rousey vs. ???, parce que tu as d'autres envies.
Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution Vote_lcap112%Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution Vote_rcap1
 12% [ 2 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

Invité
Invité
Invité
Lun 8 Oct 2018 - 9:34

Si demain, ou du moins si aujourd'hui on te donne le choix de désigner l'adversaire de Ronda Rousey pour WWE Evolution, que l'on devrait certainement connaître dès ce soir à RAW... Qu'est-ce que tu ferais ? :fat:

La possibilité de choix est de nouveau multiple, business as usual ! :fat:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Lun 8 Oct 2018 - 11:38
Aucun guycôté

C'est tellement la mort la division feminine que aucune affiche ne donne envie. 

Bayley n'a plus aucune crédibilité donc face à Ronda :rire:

Un Ronda/Charlotte et Ronda/Becky est intéressant mais pas à Évolution où le titre de RAW se doit d'être en jeu. 

Même si j'aime assez bien Ruby Riott, elles viennent de sortir d'une rivalité 3 vs 3 donc faut passer à autre chose.

Face à Natalya ça serait assez classique comme storyline mais pourquoi pas. Surtout qu'elle pourrait jouer sur les soumission avec le Sharstrooper.

Ember Moon ne semble pas se diriger vers le haut de la carte, c'est dommage.

A vrai dire, le combat en 1/1 de Ronda que j'ai préféré a été face à Nia Jax donc un rematch peut être très intéressant.

J'opterais pour Nia Jax ou Natalya.

Mais de toute façon, ça sera Nikki  hamou
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 8 Oct 2018 - 12:08
ca sera nikki bella même si j'ai pas envie de voir ca ca sera nikki bella même si j'ai vraiment vraiment pas envie de voir ça , ça sera nikki bella
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Lun 8 Oct 2018 - 13:20
J'aimerai vraiment une belle affiche pour Ronda. Un Ronda vs Becky ou dans le même genre ça serait le top.

On sait qu'ils se réservent un gros combat pour Mania mais pour autant si ça tombe sur un Ronda vs Nikki laisse tomber ...


Du coup je sais vraiment pas ce qu'ils vont faire.  :asu:
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Oct 2018 - 13:38
La seule chose à faire, idéalement, à mes yeux, serait de rendre Ronda Rousey encore plus fighting spirit et lui faire demander d'elle-même un combat revanche contre Nia Jax. :cute:

La première rencontre était bonne, le storytelling dans le ring était excellent, on a pas eu de vainqueur, c'est celle qui a donné le plus de mal à Ronda Rousey, elles devraient tellement remettre le couvert pour clore cette histoire. :fat:
Invité
Invité
Invité
Lun 8 Oct 2018 - 16:25
C'est vrai que Nia Jax serait la meilleure option du côté de RAW. :hmm:
Pour une fois elle arrivait à sortir un bon match et elle a la crédibilité dû à son gabarit. Y'en a qui ont du talent mais c'est impossible de les voir dans un match compétitif, genre Sasha Banks, elle a beau être douée normalement elle se fait briser en deux. :vide:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 8 Oct 2018 - 19:14
Ça sera surement Nikki. 

Maintenant j'aimerait bien voir Moon contre Ronda, je pense que le match serait bon entre les deux femmes, la rivalité serait intéressante. 

Contre Banks cette feud me plairait assez bon elle est blesser c'est dommage.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 8 Oct 2018 - 19:25
J'avoue que j'adorerais voir un match ou Banks fait la folle face à Ronda qui la massacre littéralement, Sasha elle sait tellement vendre les victimisations :mino:

Mais je veux que ma Sashou préserve sa santé donc envoyez lui Nia Jax merci. :slt:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 8 Oct 2018 - 21:40
Ronda Rousey vs Dana Brooke
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 8 Oct 2018 - 21:50
Franchement j'en sers rien, l'idée avec Jax est pas mal, après contre une Beth Phoenix pourrait être intéressant, sauf qu'elle est veille Beth aulas

Car pour moi à Evolution, il faut une adversaire over et crédible.  Tu as que Jax, Charlotte, Becky Lynch et des légendes (Trish, Lita, Beth Phoenix)
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 9 Oct 2018 - 16:29
Bah du coup j'arrive trop tard. :cena3: 

Un Triple Threat ça pourrait peut-être être un peu mieux parce que ça impliquerait un peu plus de suspense et de spots, parce que les Bellas sur un ring, ça reste assez limité. :l:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si demain ✎ Ronda Rousey & Nia Jax
» Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite
» Si demain ✎ Kurt Angle & Ronda Rousey v. Triple H & Stephanie McMahon
» [RAW #2] Match 5 : Ronda Rousey vs Asuka
» Ronda Rousey plus proche que jamais ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: