Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Si demain ✎ Ronda Rousey & Nia Jax

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si demain ✎ Ronda Rousey & Nia Jax
Victoire clean de Nia Jax. #AndStill
Si demain ✎ Ronda Rousey & Nia Jax Vote_lcap10%Si demain ✎ Ronda Rousey & Nia Jax Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Victoire clean de Ronda Rousey. #Armbar #AndNeeeeew
Si demain ✎ Ronda Rousey & Nia Jax Vote_lcap124%Si demain ✎ Ronda Rousey & Nia Jax Vote_rcap1
 24% [ 6 ]
Intervention de Mickie James, disqualification.
Si demain ✎ Ronda Rousey & Nia Jax Vote_lcap10%Si demain ✎ Ronda Rousey & Nia Jax Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Intervention de Natalya, disqualification.
Si demain ✎ Ronda Rousey & Nia Jax Vote_lcap14%Si demain ✎ Ronda Rousey & Nia Jax Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Ronda Rousey en champ' c'est mieux que Nia Jax.
Si demain ✎ Ronda Rousey & Nia Jax Vote_lcap116%Si demain ✎ Ronda Rousey & Nia Jax Vote_rcap1
 16% [ 4 ]
Ronda Rousey va gagner mais la MITB winner viendra cash-in dans la foulée.
Si demain ✎ Ronda Rousey & Nia Jax Vote_lcap18%Si demain ✎ Ronda Rousey & Nia Jax Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
C'est trop tôt, ce n'est pas le moment pour Ronda Rousey.
Si demain ✎ Ronda Rousey & Nia Jax Vote_lcap112%Si demain ✎ Ronda Rousey & Nia Jax Vote_rcap1
 12% [ 3 ]
C'est le bon moment. #Wrestlemania #ShowStealer
Si demain ✎ Ronda Rousey & Nia Jax Vote_lcap18%Si demain ✎ Ronda Rousey & Nia Jax Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
Pourquoi se faire chier avec des feuds bidons contre Mickie James et/ou Natalya ? #Inutile
Si demain ✎ Ronda Rousey & Nia Jax Vote_lcap112%Si demain ✎ Ronda Rousey & Nia Jax Vote_rcap1
 12% [ 3 ]
Autant aller droit au but. The greatest female athlete of all time, KESKIA.
Si demain ✎ Ronda Rousey & Nia Jax Vote_lcap116%Si demain ✎ Ronda Rousey & Nia Jax Vote_rcap1
 16% [ 4 ]
J'ai autre chose à dire... KOI ?
Si demain ✎ Ronda Rousey & Nia Jax Vote_lcap10%Si demain ✎ Ronda Rousey & Nia Jax Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 25
 
Sondage clos

Invité
Invité
Invité
Mar 15 Mai 2018 - 10:23

Nia Jax qui demande à Ronda Rousey « can you do this ? » en lui montrant le championnat féminin de RAW lors de ce segment. :oho:

Ronda Rousey aurait dû lui mettre ses sept ceintures UFC et deux ceintures Strikeforce sous le nez et lui demander : « Et toi, tu peux faire ça... A 61 KILOS ? » :gocho:



Ronda Rousey affronte donc Nia Jax lors du PPV : Money in the Bank.

Si demain ✎ avec ces données, tu devais faire le bon choix, ce qui est meilleur pour le business, qu'est-ce que tu ferais ? :hhh:

Tu connais la chanson, possibilité de choix multiples, tout le tralala.  :clap:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 15 Mai 2018 - 11:03
Je pense que c'est clairement trop tôt. On aurait aimé la voir dans une feud plus classique avant. D'autant plus qu'elle était sensé être une superstar comme les autres et ne pas bénéficier d'un traitement à la Lesnar. Cette idée va à l'encontre de ce qu'ils voulaient faire d'elle. 

C'est en rien contre Ronda c'est son booking qui n'est pas cohérent. 

Et je pense que pour le match, il y'aura une intervention. Je ne vois pas une fin clean.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 15 Mai 2018 - 12:58
C'est lui mettre la ceinture beaucoup trop tôt, si en plus elle doit rester invisible jusqu'à WM ça risque de pousser à l'overdose, en ajoutant à ça le fait qu'elle n'apparaisse plus aux derniers shows et qu'elle ne lutte pas en weekly.

Pas de construction de feuds rien c'est vraiment mal amené pour un moment qui devrait être génial je suis déçu. 

On verra bien ce que ça va donner maintenant
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mar 15 Mai 2018 - 14:07
Ronda en champ c'est bien mieux que Nia Jerk.

Franchement Ronda doit etre champ genre Summerslam ou SS, mais vu le règne attroce de Nia Jerk aulas
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Mai 2018 - 14:49
Je sais parfaitement bien que ça semble encore très frais, assez tôt même, ce serait certainement une grosse erreur que de lui donner la ceinture maintenant. Je vois mal la WWE proposer simultanément Brock Lesnar et Ronda Rousey en même temps, d'autant plus que les matchs de Ronda Rousey semblent maintenant être traités comme des grands rendez-vous à ne surtout pas manquer. <3

J'ose me laisser croire que Nia Jax et Ronda Rousey feront quelque chose de bien. Elles vont prendre le temps de répéter au Performance Center, personne ne va prendre le risque de ne pas lui monter un storytelling adapté et réussi. Ça se passera comme à Wrestlemania, on sera certainement agréablement surpris. =) En tout cas, moi, je vais croiser les doigts pour.

Une victoire par disqualification ou une défaite, pour le second match. J'sais pas, il y a clairement un truc qui me gêne dans l'idée. Faudrait que ce soit vachement bien monté !

Je me dis que ce match peut faire le co-main ou voir même le main-event du PPV, ce ne serait plus surprenant désormais. Je pense que Ronda Rousey peut gagner, tout en perdant la ceinture contre celle qui viendra utiliser sa mallette... Seule Sasha Banks pourrait à la limite avoir le droit d'être engagée dans cet angle, avoir la légitimité en tout cas de le faire.

Au final, c'est vrai que ce match est balancé n'importe comment mais je crois que j'aime bien l'idée pour finir. Ça donne une autre dimension aux sorties de Ronda Rousey, parce qu'on le veuille ou non elle est dans une autre dimension. ok

Et puis franchement, si c'est pour la voir avoir une rivalité contre Natalya parce qu'elle lui a appris les bases ou avec Mickie James parce qu'elle bully Natalya alors ouais... Autant qu'elle prenne la ceinture dans la seconde parce que cette première idée c'était vraiment de la merde. =(
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 15 Mai 2018 - 14:53
D'un certain côté, autant aller droit au but en la mettant dans la title picture au lieu de la faire feuder avec Natalya,
mais de la à ce qu'elle soit déjà championne non, une intervention serait vraiment parfaite, voir un cash-in, pour sa future victoire qui arrivera dans l'année.

On sait tous ce qui attend Ronda, au moins ça arrive !
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Mai 2018 - 15:08
https://twitter.com/WrestleVotes/status/996071419711819777
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 15 Mai 2018 - 15:33
la Katastrophique Kata a écrit:
https://twitter.com/WrestleVotes/status/996071419711819777
Sur l'ensemble je comprends bien. Mais bon ça n'enlève en rien le fait que le traitement de Ronda fait tout sauf naturel. j'espère vraiment que ça va s'arranger plus tard.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 15 Mai 2018 - 16:42
Je pense que Vince veut clairement battre All In à Chicago, du coup il va mettre tout ce qu'il a dans ce PPV :vkpg:

Je trouve pas que ce soit trop tôt, c'est direct, j'aime bien :flouz:

Et puis Nia Jax championne... C'est horrible. :wat:

Si c'était moi le booker, je ferais un squash match de 10 secondes avec la victoire de Ronda :flouz:
Avec un possible cash-in juste après  :hmm:

Et Nia Jax se fait virer dans la foulée :slt:
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Mai 2018 - 17:16
Les spéculations vont de bon train depuis l'annonce de ce match. Il y aussi une petite rumeur qui dit que Natalya va remporter le MITB et du coup va cash sur son "amie" Ronda Rousey. Ce drama de malade, si c'était le cas. :wao:

En vrai, on peut dire ce que l'on veut, pour le coup, on ne sait vraiment pas ce qu'il risque de se passer pour le moment. :arg:

Y'a beaucoup plus de suspens que si elle avait un match en PPV contre Natalya, Mickie James ou Alexa Bliss. :japo:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 15 Mai 2018 - 17:18
la Katastrophique Kata a écrit:
Il y aussi une petite rumeur qui dit que Natalya va remporter le MITB

:vomi:
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Mai 2018 - 17:18
Trop tôt et mal amené, ils s'enferment dans un coin où ça va être difficile de trouver une bonne issue parce que d'un côté si Nia perd elle passe encore plus pour une conne, si Ronda perd ça baise déjà son momentum et elle est censé être ultra over...et si ils font une intervention...bah c'est cramé et c'est de la merde tellement c'est la solution de facilité pour ne pas assumer le fait d'avoir booké ce match. :l:


Tout ça sachant que Nia est une des pires lutteuses du roster avec Bliss et Carmella donc bonne chance pour avoir une prestation correcte à moins que ce soit encore un match ultra scripté et qu'elles répètent intensément. Mais même comme ça j'ai des doutes, ne serait ce que sur le selling de Nia. :vomi: 
Ils auraient dû continuer à la mettre contre Mickie puis Natalya, au moins elles sont fiables et expérimentées.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 15 Mai 2018 - 17:20
FTF Wrestling a écrit:
la Katastrophique Kata a écrit:
Il y aussi une petite rumeur qui dit que Natalya va remporter le MITB

:vomi:
J'aurai pas dit mieux  :wat:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 15 Mai 2018 - 19:05
C'est trop tôt ! J'aurait aimer la voir dans une feud mineur pour commencer, alors pourquoi pas une intervention de James ou Natalya pendant le match, qui lui coûte le titre, la victoire sera pas clean donc ça serait pas dérangent. Et une fois la rivalité fini lui redonner un match de championnat pour SummerSlam
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 16 Mai 2018 - 15:26
C'est très difficile d'y voir clair, et je pense même pas qu'il y ait un cas qui soit meilleur qu'un autre. Victoire de Jax clean ? Même si Ronda est pas dans le business depuis longtemps ça serait curieux de dévaloriser Ronda alors qu'elle est presque (déjà) plus intéressante sur le ring que Nia. Victoire de Rousey clean ? Ça paraîtrait très tôt, et sorti de nul part sans feud. Après, Rousey avec un titre c'est quelque chose d'autre.

Disqualification ? C'est ce qui paraît le plus probable bien que, de mon point de vue, je trouve ça de plus en plus rare à la WWE. Natalya, ou Bliss/James, à voir, même si la tendance serait plutôt vers Natalya. De là à faire gagner la mallette à Natalya ? Remarque c'est pas impossible, vu le peu de temps que les femmes auront à SummerSlam (le temps pour deux matchs de championnat, probablement pas plus, alors si on pouvait faire en sorte que le match de Ronda soit un match de championnat).

Et puis Natalya/Ronda ça m'emballe pas plus que ça. :wat:

Du coup, dans le doute le plus complet je vais voter Ronda. Que ça arrive si tôt me dérange pas, les gens ont tendance à oublier que Rousey n'a pas vraiment besoin de se construire dans le monde du combat. Ce qui m'embête c'est que ça arrive presque sans aucune histoire racontée (et même en 4 semaines, rappelons que c'est une babyface en face, ça va pas être si évident). 

Ça me paraît peu probable que ça arrive de cette manière, mais c'est ce que je préférerais. L'idéal serait ensuite que Ronda n'ait pas un très long règne et qu'elle perde le titre à cause de la mallette (Banks ou Bliss), pour reprendre le titre plus tard dans l'année ou durant la RTW.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si demain ✎ Ronda Rousey à WWE Evolution
» Si demain ✎ Ronda Rousey et sa première défaite
» Si demain ✎ Kurt Angle & Ronda Rousey v. Triple H & Stephanie McMahon
» Ronda Rousey plus proche que jamais ?
» [RAW #2] Match 5 : Ronda Rousey vs Asuka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: