Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Que voulez-vous voir aux Survivor Series ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Que voulez-vous voir aux Survivors Series ?
Un SD vs RAW dans l'intégralité du show
Que voulez-vous voir aux Survivor Series ? Vote_lcap113%Que voulez-vous voir aux Survivor Series ? Vote_rcap1
 13% [ 3 ]
Des matchs SD vs RAW + des matchs de chaque show
Que voulez-vous voir aux Survivor Series ? Vote_lcap113%Que voulez-vous voir aux Survivor Series ? Vote_rcap1
 13% [ 3 ]
Pas du tout de SD vs RAW
Que voulez-vous voir aux Survivor Series ? Vote_lcap14%Que voulez-vous voir aux Survivor Series ? Vote_rcap1
 4% [ 1 ]
Un Team Angle vs Team Corbin
Que voulez-vous voir aux Survivor Series ? Vote_lcap113%Que voulez-vous voir aux Survivor Series ? Vote_rcap1
 13% [ 3 ]
Un Becky Lynch/Ronda Rousey
Que voulez-vous voir aux Survivor Series ? Vote_lcap121%Que voulez-vous voir aux Survivor Series ? Vote_rcap1
 21% [ 5 ]
Un Team Becky vs Team Ronda
Que voulez-vous voir aux Survivor Series ? Vote_lcap10%Que voulez-vous voir aux Survivor Series ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Un AJ Styles/Braun Strowman (oui je prends de l'avance)
Que voulez-vous voir aux Survivor Series ? Vote_lcap18%Que voulez-vous voir aux Survivor Series ? Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
Un Team Styles vs Team Strowman
Que voulez-vous voir aux Survivor Series ? Vote_lcap10%Que voulez-vous voir aux Survivor Series ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Un match pour Shinsuke Nakamura, un jour peut-être
Que voulez-vous voir aux Survivor Series ? Vote_lcap117%Que voulez-vous voir aux Survivor Series ? Vote_rcap1
 17% [ 4 ]
Dean Ambrose vs Seth Rollins pour l'IC
Que voulez-vous voir aux Survivor Series ? Vote_lcap18%Que voulez-vous voir aux Survivor Series ? Vote_rcap1
 8% [ 2 ]
Encore un match de l'Undertaker
Que voulez-vous voir aux Survivor Series ? Vote_lcap10%Que voulez-vous voir aux Survivor Series ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autres... Précisez car on est là pour donner son avis, c'est le but d'un forum
Que voulez-vous voir aux Survivor Series ? Vote_lcap13%Que voulez-vous voir aux Survivor Series ? Vote_rcap1
 3% [ 1 ]
Total des votes : 24
 

Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Lun 29 Oct 2018 - 20:52
Que voulez-vous voir aux Survivor Series ? Survivor-Series-1

Survivor Series se déroulera le 18 novembre, dans déjà 3 semaines, et avec Evolution qui vient de passer et Crown Jewel qui se déroule vendredi, il va rester 2 semaines pour builder le PPV. 
C'est donc le moment de déjà penser à ce PPV, alors que voulez-voir aux Survivor Series ?
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 29 Oct 2018 - 21:44
La même chose que l'an passer avec les champions vs champions de chaque brand et une team SmackDown vs Team Raw. 

J'aime beaucoup comme storyline de ce battre pour son show
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 29 Oct 2018 - 22:12
Je trouve l'idée d'un Team Angle vs Team Corbin très bonne. Je comprends pas pourquoi y'avait autant de retour négatifs quand la rumeur sur ce sujet a commencé. =(
Kurt Angle et Baron Corbin jouent super bien leurs rôles, ce serait très bien de les voir se battre pour le pouvoir de RAW. Content

Ce serait tellement mieux qu'un pauvre SmackDown vs RAW qui dure que 3 petites semaines dans l'année. La guerre entre les brands, ça devrait être toute l'année. Y'a aucun conflit entre SmackDown et RAW. Y'a même plus de vrai DRAFT où les brands se battent pour récupérer les meilleurs talents de la brand adverse. Avec les Superstar Shake-Up, c'est comme si on s'en foutait carrément des brands alors pourquoi faire genre qu'il y a une guerre entre elles aux Survivor Series patu
Le seul truc qui pourrait être intéressant pour justifier la guerre des brands, ce serait une invasion du main-roster par les lutteurs d'NXT.

Je veux un Team Angle vs Team Corbin, un Drew McIntyre vs Braun Strowman pour le titre Universal, un Seth Rollins vs Dean Ambrose pour le titre IC, un match pour Shinsuke Nakamura avec son titre, un Team Becky vs Team Charlotte et un AJ Styles vs Daniel Bryan. :zz:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 30 Oct 2018 - 8:44
J'ai voté bien évidement pour un SD vs RAW. C'est un concept que j'adore. 
En revanche ce n'est pas obligé d'être l'intégralité du show. Peut importe en fait ! 
Mais au moins les champions de RAW vs SD c'est déjà une bonne base.

Je veux un Ronda vs Becky et par chance ça va arriver  <3

Pour Ambrose et Rollins je trouve que c'est trop tôt. Il faut continuer à faire monter la pression et avancer la story avant de proposer un match ! 
Je pense en plus qu'ils vont déjà se concentrer à leur faire perdre leurs titres tag avant de se pencher sur le titre IT. 

Un match pour Naka ça serait bien aussi .. Quand même. Un jour.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 30 Oct 2018 - 9:01
J'ai voté pour Ronda/Becky et ça va être trobien comme match :cute:

Sinon je rejoins FTF pour un match entre la team Angle et la team Corbin, ça ferait sens ça peut se booker et se construire sans soucis, la trame est trouvée, et ça ferait un match abouti pour une storyline qui existe depuis quelques temps, ça pourrait être très intéressant.

Je pense qu'on en a fait assez du RAW vs. SmackDown, mais visiblement cette année on repart pour cette rengaine : les deux shows vont s'attaquer entre eux et après ils seront BESTAH :inu: aux autres PPV.

C'est plus trop intéressant comme formule mais bon, ils font ce qu'ils veulent après tout :kaw:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 30 Oct 2018 - 10:27
Je serais plus pour un SD vs RAW sans que ça soit tout le show dans son intégralité. Pour donner de l’intérêt à la confrontation entre les 2 brand, il faudrait mettre en place un système de ‘’ vol de superstars’’, je m’explique :

Il faudrait faire les champions vs champions, ce qui nous donnerait 4 matchs, qui seraient en plus intéressant et originaux pour la plupart. Avant chaque match, on dit que le match est pour voler une superstar masculine, féminine ou une équipe, ce qui permettrait de combler quelques lacunes dans un show ou dans un autre comme le manque de womens face à SD crédible face à Becky (coucou Sasha & Bayley), le manque d’une superstar à RAW dû aux différentes absences et de permettre à une superstar de SD de prendre une place là où il n’y en a pas beaucoup à SD (Coucou Joe ou Jeff Hardy) ou de rajouter une équipe face crédible à RAW (Coucou les Usos).

Pour en revenir aux matchs champion vs champion, nous donneraient de très belles affiches :

Braun Strowman/ AJ Styles ou Daniel Bryan donnerait une affiche innovante et ce serait du très bon pour renforcer directement le règne de Braun que de battre un des 2 hommes.

Ronda Rousey/Becky Lynch est une des affiches qui m’attirent le plus côté féminin à la WWE. Les 2 sont aux tops de leurs formes et un match comme celui-là, c’est à faire au moins une fois à la WWE.

Seth Rollins/Shinsuke Nakamura est une affiche totalement originale et intéressante. Ça permettrait à Naka’ d’avoir un gros adversaire face à lui et avec Ambrose dans les parages, le japonnais pourrait obtenir la victoire.

Les titres Tag team, c’est dur à prévoir avec la rivalité Ambrose/Rollins, est-ce qu’ils abandonneront les titres d’ici là et qu’on aura Bobby Roode & Chad Gable champions ? Mystère.

Ensuite du fait 1 ou 2, 5 vs 5 match par show. Du côté de SD, tu peux faire un Team Miz (with Joe, Orton, English & Andrade Almas) vs Team Bryan (with Jeff Hardy, Rusev, Rey Mysterio & R-Truth) ce qui nous donnerait du pur face vs heel.

Du côté de RAW, tu fais un Team Angle (with Elias, Finn Balor, John Cena et Apollo Crews) vs Team Corbin (with  Lashley, McIntyre, Ziggler & Jinder Mahal).

Voir donné un 5 vs 5 féminin du côté de RAW vu que y a du monde, un style Team Tamina (With Riott Squad & Mickie James) vs Team Nia Jax (with Ember Moon, Sasha Banks, Bayley & Natalya).

Ce qui nous donnerait 7 matchs sur la carte principale pour 4 heures de show.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 30 Oct 2018 - 11:21
Romain a écrit:
Je serais plus pour un SD vs RAW sans que ça soit tout le show dans son intégralité. Pour donner de l’intérêt à la confrontation entre les 2 brand, il faudrait mettre en place un système de ‘’ vol de superstars’’, je m’explique :

Il faudrait faire les champions vs champions, ce qui nous donnerait 4 matchs, qui seraient en plus intéressant et originaux pour la plupart. Avant chaque match, on dit que le match est pour voler une superstar masculine, féminine ou une équipe, ce qui permettrait de combler quelques lacunes dans un show ou dans un autre comme le manque de womens face à SD crédible face à Becky (coucou Sasha & Bayley), le manque d’une superstar à RAW dû aux différentes absences et de permettre à une superstar de SD de prendre une place là où il n’y en a pas beaucoup à SD (Coucou Joe ou Jeff Hardy) ou de rajouter une équipe face crédible à RAW (Coucou les Usos).

Pour en revenir aux matchs champion vs champion, nous donneraient de très belles affiches :

Braun Strowman/ AJ Styles ou Daniel Bryan donnerait une affiche innovante et ce serait du très bon pour renforcer directement le règne de Braun que de battre un des 2 hommes.

Ronda Rousey/Becky Lynch est une des affiches qui m’attirent le plus côté féminin à la WWE. Les 2 sont aux tops de leurs formes et un match comme celui-là, c’est à faire au moins une fois à la WWE.

Seth Rollins/Shinsuke Nakamura est une affiche totalement originale et intéressante. Ça permettrait à Naka’ d’avoir un gros adversaire face à lui et avec Ambrose dans les parages, le japonnais pourrait obtenir la victoire.

Les titres Tag team, c’est dur à prévoir avec la rivalité Ambrose/Rollins, est-ce qu’ils abandonneront les titres d’ici là et qu’on aura Bobby Roode & Chad Gable champions ? Mystère.

Ensuite du fait 1 ou 2, 5 vs 5 match par show. Du côté de SD, tu peux faire un Team Miz (with Joe, Orton, English & Andrade Almas) vs Team Bryan (with Jeff Hardy, Rusev, Rey Mysterio & R-Truth) ce qui nous donnerait du pur face vs heel.

Du côté de RAW, tu fais un Team Angle (with Elias, Finn Balor, John Cena et Apollo Crews) vs Team Corbin (with  Lashley, McIntyre, Ziggler & Jinder Mahal).

Voir donné un 5 vs 5 féminin du côté de RAW vu que y a du monde, un style Team Tamina (With Riott Squad & Mickie James) vs Team Nia Jax (with Ember Moon, Sasha Banks, Bayley & Natalya).

Ce qui nous donnerait 7 matchs sur la carte principale pour 4 heures de show.
Y'a de très bonnes idées dans tout ça !  :hum:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 30 Oct 2018 - 14:28
Je pense que ce sera comme l'année passée, et ça commence à ressembler à ça. La confrontation Corbin/Angle pue, elle sera probablement un élément secondaire de Raw v. SmackDown :dou:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Que voulez-vous voir à la TNA ?
» Del Rio a la cote ! Où voulez-vous le voir ?
» Quel free agent voulez vous voir de retour ?
» NXT : Qui voulez-vous voir arriver à la WWE ?
» Quel titre voulez-vous voir revenir à la WWE ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: