Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Quel free agent voulez vous voir de retour ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Quel free agent voulez vous voir de retour ?
John Morrison
Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_lcap120%Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_rcap1
 20% [ 11 ]
MVP
Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_lcap113%Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_rcap1
 13% [ 7 ]
Rey Mysterio
Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_lcap17%Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_rcap1
 7% [ 4 ]
Kurt Angle
Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_lcap115%Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_rcap1
 15% [ 8 ]
Damien Sandow
Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_lcap17%Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_rcap1
 7% [ 4 ]
Evan Bourne
Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_lcap111%Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_rcap1
 11% [ 6 ]
Carlito Colon
Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_lcap111%Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_rcap1
 11% [ 6 ]
Rob van Dam
Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_lcap12%Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
The Great Khali
Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_lcap12%Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_rcap1
 2% [ 1 ]
Cryme Time
Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_lcap15%Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_rcap1
 5% [ 3 ]
James Ellsworth
Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_lcap10%Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Big Zeke
Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_lcap10%Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Justin Gabriel
Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_lcap14%Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_rcap1
 4% [ 2 ]
Brad Maddox
Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_lcap10%Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre(s)
Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_lcap13%Quel free agent voulez vous voir de retour ? Vote_rcap1
 3% [ 2 ]
Total des votes : 55
 

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 7 Aoû 2016 - 17:06
Quel free agent voulez vous voir de retour ? 1470579764-freeagent

Avec le brand split, le nombre de rumeurs concernant des retours affluent sur les internet.
Tellement de noms donnés, d'autres peut-être (volontairement) non médiatisés, mais au fond, qui voulons nous voir de nouveau dans un ring de la WWE?
(Il ne sera question ici que des mecs, on en fera un pour les filles si ça intéresse certains).


Quel free agent voulez vous voir de retour ? 1470579764-john-morrison
Le plus alléchant, John Morrison

Une impression d'inachevé, c'est ce qui pourrait définir Morrison. Il restait encore de l'essence dans le réservoir, mais fautes de peu de places disponibles
(désormais ça ne semble plus être un problème avec le brand split), ou d'un manque de confiance des booker, Morrison n'a jamais réellement eu la chance
d'achever l'oeuvre qu'il avait commis. Un talent in ring et un passé à la WWE, deux gros avantages, et Vince le veut. Cependant, depuis son départ, 
celui qui se fait désormais appelé "Mundo" a entrepris de nouvelles activités, difficile de penser que la WWE lui laissera un emploi limité aussi libre.

Probabilité: 35%
Intérêt: ★★

Quel free agent voulez vous voir de retour ? 1470581492-mvp

Le mieux payé, MVP

Peu de monde n'aime pas MVP, il fait le travail en même temps: au micro, dans le booking il est capable de rendre service à des jeunes, des champions, des
titres, même des ME en temps voulu, sur le ring il n'est pas chiant. En plus en Face comme en Heel il peut faire le café (même s'il est indéniablement meilleur
en Heel). Cependant, apparemment, la WWE et lui ne trouve pas d'accord. Emploi du temps ? Pas assez payé ? Le problème peut aussi être qu'MVP peut
potentiellement avoir suffisamment de booking en Indy. Si MVP semble s'écarter de la WWE, c'est bien dommage, car il est une plus valu certaine. 
Cependant rien n'est joué, s'il dément, la WWE est capable de nous prendre par surprise.

Probabilité: 20%
Intérêt: ★

Quel free agent voulez vous voir de retour ? 1470579765-sin-cara
Le cadeau empoisonné, Rey Mysterio

Dans la tête de certains, Rey Mysterio c'est de la star power gratuite et de qualité. Et pourtant, ces derniers années (à la WWE ou non) ont montré que 
ce n'était pas nécessairement le cas. Mysterio attirait moins les réactions (forcément, les gens l'oubliaient), était très souvent blessé et il ne semblait
pas montré beaucoup de conviction sur le ring. Pourtant Rey pourrait, grâce à sa force de vente, intéresser la WWE. A tort? Ou à raison?
Pourtant, si Mysterio retrouve un niveau de MidCard pendant une paire d'année, il pourrait rendre de nombreux services, aux fans et aux bookers.

Probabilité: 30%
Intérêt: ★★

Quel free agent voulez vous voir de retour ? 1470579765-kurt-angle
Le plus improbable malgré tout, Kurt Angle

Angle et la WWE, ce n'est pas la meilleure relation, surtout (apparemment) entre Angle & Triple H. Angle, c'est aussi des problèmes d'alcool.
Mais c'est aussi l'une des rares Superstars du début des années 2000 à encore être sur le circuit, c'est aussi des matchs extraordinaires, et c'est
aussi une fin de carrière qui approche. Le temps panse les plaies et les malaises, l'histoire de quelques mois, pour finir en beauté, Angle pourrait
faire son retour. Dès ce WrestleMania?

Probabilité: 25%
Intérêt: ★★

Quel free agent voulez vous voir de retour ? 1470579764-damien-sandow
Le faux départ, Damien Sandow

Pour ce faux départ, j'ai hésité avec Cody Rhodes. Mais ce dernier semble vouloir faire son trou en Indy un certain temps tandis que Damien Sandow semble
moins acharné et plus disponible. Sandow, à l'image de Morrison, montre un certain goût d'inachevé. A la grande différence que Sandow n'a jamais réellement
eu d'opportunité, et ce malgré avoir réussi à se relance quelques fois et un talent indéniable au micro: Sandow n'a jamais eu sa chance.
Le brand split peut-il être une opportunité ? Tout en ne sachant pas qu'elle est la nature de sa relation avec la WWE.

Probabilité: 15%
Intérêt: ★★

Quel free agent voulez vous voir de retour ? 1470579765-matt-sydal
L'improbable, Evan Bourne

Evan Bourne a quitté la fédération à peine revenu de blessure, et il aurait dû la quitter plus tôt. Notamment à cause de problème lié à la consommation
de produits illicites. Evan Bourne aime la liberté de prendre certains produits, mais s'il venait à faire un effort, peut-être qu'il aurait sa chance dans une
fédération ou le Cruiserweight va prendre de la place ces prochains mois. Cependant, ses relations avec Triple H ne serait pas au beau fixe, et les
lutteurs indépendants qui volent, c'est monnaie courante.

Probabilité: 5%
Intérêt: ★

Quel free agent voulez vous voir de retour ? 1470579764-carlito
Le plus cool, Carlito Colon

Carlito est parti, selon mes souvenirs, peu de temps après un superbe règne avec son frère, un règne qui avait été l'image d'une chantilly sur le produit assez
mauvais que nous proposait la WWE en terme d'équipe. Carlito est donc parti par une porte plutôt confortable, et il semble disponible sur le marché. Qui plus
est, il pourrait relancer les autres Colon de la WWE, une sacrée opportunité. Et la WWE pourrait lui permettre de passer la retraite au chaud.
Ce qu'il reste à savoir c'est... Est-ce que la WWE en veut ?

Probabilité: 30%
Intérêt: ★★

Quel free agent voulez vous voir de retour ? 1470581491-rvd

Le plus grenouille, Rob van Dam

Son dernier run à la WWE était pas si mauvais que ça, mais cependant il ne semblait pas trouver sa place dans un roster complet. Mais le brand split change
clairement les cartes et le profil d'RVD, apprécié du public, qui fait le travail sur un ring, et qui peut push des jeunes, pourrait être le bienvenu à la WWE.
RVD pourrait s'offrir un début de fin de carrière agréable, peut-être même en part timer à la Jericho. L'un des seuls freins est... étrangement le manque
de rumeur et d'intérêt que porterait la WWE à son sujet ? Soit ils souhaitent en faire une surprise, soit il ne considère pas Rob van Dam.

Probabilité: 25%
Intérêt: ★★

Quel free agent voulez vous voir de retour ? 1470580818-khali
Le plus grand, The Great Khali

La WWE n'en faisait rien à son départ, à part des segments ridicules à Superstar avec Hornswoggle. Aujourd'hui, s'il était trop mis en avant, il se ferait mangé
par les smarts. Khali ne reviendrait donc que pour... des segments ridicules. De toute façon il n'y a que ça qu'il arrive à "jouer". S'il n'a aucun avantage, la WWE
aime les grand-gros, il n'est pas compliqué à mettre over (il est grand, ça suffit), et il peut distraire les fans une paire de fois dans l'année. Il permet aussi la
pause pipi durant des Live. Et il n'est probablement pas l'homme le plus occupé.

Probabilité: 10%
Intérêt: ★

Quel free agent voulez vous voir de retour ? 1470579763-cryme-time
Le plus bling-bling, JTG & Shad Gaspard: Cryme Time

New Day, SAWFT, le Club, American Alpha, les Usos, etc. La division Tag Team est fourni, mais une nouvelle équipe, qui peut aussi bien jouer face qu'heel,
et qui peut faire réagir la foule permettrait deux choses: la variétés, et certaines Superstars pourraient se lancer dans une carrière solo. Qui plus est,
ils ont de la personnalité, et pourrait être des renforts de choix à SmackDown où la personnalité dans les équipes manquent un peu. Ceci étant dit,
sur le long terme, il est fort probable qu'ils finissent comme les Dudleyz.

Probabilité: 15%
Intérêt: ★★

Spoiler:


Quel free agent voulez vous voir de retour ? 1470579764-james-ellsworth
Le plus charismatique, James Ellsworth

Cette image se suffit à elle même. Cependant, quitte à avoir un jobber, autant utilisé quelqu'un qui est fait pour le job, non ?

Probabilité: 1%
Intérêt: ★

Quel free agent voulez vous voir de retour ? 1470581492-big-zeke

Le plus musculeux, Big Zeke

Big Zeke n'a rien vraiment pour lui: ce n'est pas le plus charismatique, Titus lui prend largement sa place de gros de minorité, il n'est pas très bon sur un ring,
et un tas de chose encore. Mais la WWE a réussi à faire de lui un champion ECW, avec du travail, de la patience, il peut être un gros qui peut rendre
des services? Non? Ouaiii, c'est pas au point, mais si la WWE a besoin d'un grand-gros, pourquoi pas se tourner vers lui ?

Probabilité: 3%
Intérêt: ★

Quel free agent voulez vous voir de retour ? 1470581646-justin-gabriel

Le mécheux, Justin Gabriel

On ne peut pas parler de goût d'inachevé avec Gabriel, jamais il n'a eu sa chance nulle part, en solo du moins. Faut dire aussi qu'il semble assez peu
charismatique micro en main. Mais dans un présent alternatif ou le titre Cruiserweight était présent à la WWE à l'époque de son arrivée, il aurait pu
obtenir un titre solo à la WWE. Ceci étant dit, la WWE pioche aisément ses cartes en Indy, et des lutteurs aussi (voir plus) talentueux que Justin Gabriel,
il y en a à la pelle. Nul besoin du lutteur de 35 ans, si ce n'est qu'il ne serait pas inconnu...

Probabilité: 5%
Intérêt: ★

Quel free agent voulez vous voir de retour ? 1470581492-brad-maddox

L'ex GM, Brad Maddox

Au micro et dans son rôle de GM (bien qu'il ressemblait plus à un GM victime), il avait fait le boulot, nul doute. Brad a montré de quoi il était capable avec ses
paroles, cependant sur le ring il n'a rien prouvé du tout (à la WWE), et c'est ce qu'il souhaiterait. Ses volontés ne semblent pas partagé avec celles de la WWE.
Son avantage est d'être connu du backstage.

Retour en tant que lutteur
Probabilité: 1%
Intérêt: ★

Retour en tant que GM

Probabilité: 4%
Intérêt: ★
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 7 Aoû 2016 - 17:13
Belle analyse.

J'ai voté Kurt Angle car je suis un fan fini. Et à noter que ça fait plus d'un an qu'il a réglé ses problèmes d'alcool. Je sais qu'il est booké à la WCPW au mois d'Octobre contre Cody Rhodes notamment (un gars que j'aimerai bien voir de retour dans quelques années aussi). Après ça, je pense qu'on le verra à la WWE.

Puis y'a aussi Rhodes comme j'ai dit.

Et surtout, mon coup de coeur ça serait Drew Galloway mais il est pas Free Agent pour le moment.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 7 Aoû 2016 - 17:17
J'aimerait voir le retour de Cody Rhodes, sa manque beaucoup de plus le voir.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 7 Aoû 2016 - 17:27
Cody je ne l'ai pas mis car à mon avis c'est trop tôt. Je ne le vois pas revenir alors qu'il semble tenir un projet en Indy.
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 7 Aoû 2016 - 17:28
Garfy a écrit:
Cody je ne l'ai pas mis car à mon avis c'est trop tôt. Je ne le vois pas revenir alors qu'il semble tenir un projet en Indy.

T'as eu raison. Il a le BOLA en Septembre, puis je le vois bien nous faire un petit run à la ROH ou au Japon avant de revenir à la WWE dans quelques années.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 7 Aoû 2016 - 17:30
S'est vrai, je suis tout ta fait d'accord.

Un retour de Carlito serait bien, pourquoi pas le mettre avec Primo & Epico serait bien cool je pense.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 7 Aoû 2016 - 17:43
Y en a beaucoup que j'aimerais voir revenir dans cette liste, Morrison, MVP, Crime Tyme, Angle, Gabriel, Edge, Galloway, Broken Matt, Jeff Hardy ...

Mais vraiment la WWE devrait absolument signer Morrison et MVP pour Smackdown ce serait un vrai plus
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 7 Aoû 2016 - 18:09
je vote carlito , tout simplement question de styles , c'est lui qui colle le plus avec celui de Shelton .
Apres pourquoi pas Morrison même si le mec en lui même me déplait , le catcheur me plait beaucoup
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 7 Aoû 2016 - 19:53
J'ai oublié de préciser mais vous avez le droit à plusieurs votes :elephant:

(vous pouvez sélectionner plusieurs noms)
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 7 Aoû 2016 - 20:03
J'aimerai pouvoir annuler mon vote alors svp :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 7 Aoû 2016 - 22:18
J'ai ajouté l'option en théorie.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Dim 7 Aoû 2016 - 22:19
\"MiniMyers" Yukihyo a écrit:
Y en a beaucoup que j'aimerais voir revenir dans cette liste, Morrison, MVP, Crime Tyme, Angle, Gabriel, Edge, Galloway, Broken Matt, Jeff Hardy ...

Mais vraiment la WWE devrait absolument signer Morrison et MVP pour Smackdown ce serait un vrai plus
 Amen.
Invité
Invité
Invité
Dim 7 Aoû 2016 - 22:19
C'est CRYME TYME avec 2 Y putain. :hap: ça fait des années que les gens font toujours la même faute.

"Shad sans JTG, son seul run solo était caca."
On peut pas vraiment parler d'un run solo, il a eu 2/3 matchs maximum avant de se faire virer, ils ont pas donné une seule chance à Shad. Et JTG il squattait le low card de Smackdown pendant 2 mois avant d'être envoyé à Superstars puis NxT mais ils ont jamais tenté quelque chose de concret avec lui. Ceci dit si ils reviennent ça serait pas pour être en solo, l'intérêt serait de renforcer la division tag team et Cryme Tyme c'est le client idéal vu qu'ils ont une très bonne alchimie, qu'ils se débrouillent bien au micro et qu'ils avaient de bonnes réactions. Sachant qu'en plus ils méritaient un règne de tag team champ donc y'a un gros sentiment d'inachevé.

Sinon faut reprendre Morrison et MVP pour avoir 2 valeurs sûres pour le mid card et capable d'assumer un règne de champion US ou IC. Morrison et Cryme Tyme à Smackdown, MVP à RAW.
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 7 Aoû 2016 - 22:26
Effectivement, merci Garfy ok
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 10 Aoû 2016 - 11:23
Je veux revoir cette équipe !!! 

Spoiler:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 10 Aoû 2016 - 11:41
J'ai pas voté tiens :elephant:

Sandow serait cool mais il a tellement perdu en crédibilité que ça me paraît incohérent. En plus s'il est pas resté c'est qu'il ne vendait probablement pas assez (en même temps sur la fin c'est probablement des produits à l'effigie du sosie qu'il vendait).

Cryme Time je dis pas non à SmackDown pour ajouter de la personnalité aux TT de SD. Maddox & Gabriel j'aurais pas dit non non plus, mais Gabriel se fait vieux et avec NXT il va vite être dépassé, et Maddox fait un bon GM mais il a pas sa place actuellement. Je suis pas un grand fan d'RVD & Mysterio pourrait casser le peu de hype sur Kalisto (peut-être...).

Bourne c'est fortement improbable, dommage avec le Cruiserweight qui s'annonce. Du coup je vote Cryme Time, Morrison, MVP & Angle: ceux qui ajouteraient une vraie plus value, et pour 3 d'entre eux ils pourraient clairement aider des p'tits jeunes (Morrison, lui, pourrait s'aider lui même).
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 10 Aoû 2016 - 14:18
Le retour de RVD il y a quelques mois était chaotique, si il revient, faut qu'il apporte un vrai truc !
J'ai beau ne pas être fan des Cryme Tyme, mais depuis que je suis pote avec JTG (:cool), je me dis qu'ils apporteraient un vrai truc ! Puis ne jamais avoir gagné le titre est un regret pour eux (voir ITW de JTG :cool)

Sandow, c'est trop récent, si on avait pas de plans pour lui il y a 2 mois, ça reste pareil. Mysterio, à la fin, le gars était sifflé par le public et était comme RVD : N'apportait rien.

Bourne pour le Cruiserweight, ce serait excellent, cette division a besoin de star power, et Bourne a ce qu'il faut pour.

Morrison n'est pas free agent, donc j'en parlerai pas, même si je suis carrément pour ! MVP lui, l'est. Et comme pour Cryme, je n'étais pas fan de lui, mais il apporterait un vrai + et pourrait permettre d'aider les jeunes.
Angle reste une légende, même une seule feud pour WrestleMania, je veux son retour ! ONE MORE MATCH ! ONE MORE MATCH !
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 15 Aoû 2016 - 20:58
J'aimerait revoir aussi Ted Dibiase Jr aussi, j'adorait se mec en équipe avec Rhodes  bave ( Je repense à lui en revoyant SummerSlam 2009)
Aëlfric
Aëlfric
Aëlfric
Messages : 408
Date d'inscription : 20/08/2016
Age : 28
Devise : Because I'm the miz and i'm AWESOOOME
Mar 30 Aoû 2016 - 12:29
Les deux derniers Mark Moment sont AJ Styles & Cena. Le ME de Raw d'hier soir. Le match de Tag Team au dernier Takeover j'ai bien kiffé aussi.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 30 Aoû 2016 - 12:30
C'est intéressant mais tu t'es trompé :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Quel titre voulez-vous voir revenir à la WWE ?
» Que voulez-vous voir à la TNA ?
» NXT : Qui voulez-vous voir arriver à la WWE ?
» Qui voulez-vous voir transférés ?
» Del Rio a la cote ! Où voulez-vous le voir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: