Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Del Rio a la cote ! Où voulez-vous le voir ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Où voulez-vous voir Del Rio ?
Lucha Underground
Del Rio a la cote ! Où voulez-vous le voir ? Vote_lcap144%Del Rio a la cote ! Où voulez-vous le voir ? Vote_rcap1
 44% [ 4 ]
AAA
Del Rio a la cote ! Où voulez-vous le voir ? Vote_lcap111%Del Rio a la cote ! Où voulez-vous le voir ? Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
TNA
Del Rio a la cote ! Où voulez-vous le voir ? Vote_lcap133%Del Rio a la cote ! Où voulez-vous le voir ? Vote_rcap1
 33% [ 3 ]
NJPW
Del Rio a la cote ! Où voulez-vous le voir ? Vote_lcap10%Del Rio a la cote ! Où voulez-vous le voir ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Indy US
Del Rio a la cote ! Où voulez-vous le voir ? Vote_lcap111%Del Rio a la cote ! Où voulez-vous le voir ? Vote_rcap1
 11% [ 1 ]
Total des votes : 9
 

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 5 Sep 2016 - 11:40
Del Rio a la cote ! Où voulez-vous le voir ? Del-rio-mega

Les spéculations vont bon train quant au futur départ d’Alberto Del Rio. Nous savons d’ores et déjà que la rupture semble imminente et il est fort probable que la Superstar utilise sa « out clause » à la fin de ce mois de septembre.

Cependant, El Patron ne sera pas en reste car plusieurs compagnies aimeraient l’avoir au sein de leurs écuries respectives. C’est le cas de la Lucha Underground, elle aurait tenté de joindre Del Rio en passant par plusieurs de ses proches. Même si LU est désireuse de renouer avec lui, l’argent risque d’être un problème car il semblerait qu’il soit exigeant de ce côté. L’année dernière il a précisé au cours d’une interview que c’était l’argent le facteur décisif dans l’acception de quelque deal que cela soit. C’est d’ailleurs pour cette raison qu’il avait accepté de revenir à la WWE.

Malgré leur passé plutôt houleux, la AAA reste sérieusement intéressée par le catcheur. Rappelons que par le passé, Del Rio leur avait caché son retour imminent à la WWE et les avait alors quitté sans même avoir perdu leur titre. Cependant, encore une fois, il est peu probable que la AAA soit financièrement capable d’attirer réellement le Mexicain.

Encore un autre candidat : TNA. Ce ne sera pas la première fois que la TNA essayera de faire signer un contrat à Del Rio. Elle lui avait proposé un rôle majeur au sein de son roster mais la Superstar avait décliné car l’offre ne proposait pas un montant suffisamment conséquent.

Enfin, le candidat le plus sérieux est la New Japan. C’est bien plus probable que ce soit cette compagnie qui soit la plus financièrement encline à proposer à Alberto Del Rio un contrat qu’il n’aurait pas envie de balayer d’un revers de la main.

CAQ

Alors, dans quelle fédération voulez-vous voir Del Rio et avec quelle utilisation ?
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 5 Sep 2016 - 12:00
La tna en aurait bien besoin , c'est la fédération qui lui donnerait le plus de visibilité
Maintenant je ne suis pas certain que Del Rio accepte de signer avec une fed qui n'a aucune garantis financière solide
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 5 Sep 2016 - 12:27
L'Indy US & la NJPW, maintenant il faut voir si ça correspond à ses attentes financières. Je crois pas que la TNA l'intéresse (maintenant les données ont changés remarque depuis quelques mois, la TNA intéresse plus & ils ont changé de proprio). La AAA ça paraît logique, et la LU peut être pour la nouvelle saison. Ce qui est sûr c'est qu'il aura l'embarras du choix (plus que Ryback).
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Sep 2016 - 12:52
Le voir à la NJPW pourrait être intéressant puis ça serait une bonne signature pour la fed vu qu'ils se font pas mal piller par la WWE. :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 5 Sep 2016 - 14:26
La prochaine saison de la LU est déjà tournée donc faudra attendre pour le revoir si il y signe 

Le mieux serait la TNA avec la perte de starpower qu'ils risquent de se prendre ce genre d'ex-WWE pourraient leur être bénéfiques
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Lun 5 Sep 2016 - 15:39
Je veux le voir chez lui. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 5 Sep 2016 - 15:45
Darksider a écrit:
Je veux le voir chez lui. :hap:

Del Rio a la cote ! Où voulez-vous le voir ? We-need-to-build-a-wall--meme-46182
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 5 Sep 2016 - 15:51
Il va aller à la TNA juste pour faire chier la WWE.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Lun 5 Sep 2016 - 15:59
Mais est-ce que la TNA arrivera à le payer convenablement ? Il était plutôt gourmand à ce niveau-là si mes souvenirs sont bons (1M par an je crois, le double de Styles qui est pourtant plus haut dans les cartes et dans l'estime des gens).
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 5 Sep 2016 - 16:58
Je pense pas à la TNA, j'aimerait bien le revoir à la LU.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Lun 5 Sep 2016 - 20:56
Il ira tout simplement là où on le paye le plus.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 9 Sep 2016 - 15:25
Malilon a écrit:
Il ira tout simplement là où on le paye le plus.

Oui voilà ça semble être l'intérêt #1 de Del Rio.

Moi j'aime Del Rio et la TNA, il pourrait grandement leur servir.
Mais la LU a autant de moyens que ça ?
Buzzard HD
Buzzard HD
Buzzard HD
Messages : 15
Date d'inscription : 02/09/2016
Age : 28
Devise : C'est pas faux
Ven 9 Sep 2016 - 21:23
Aux dernière rumeurs il serait en partance pour l’Angleterre
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Que voulez-vous voir à la TNA ?
» NXT : Qui voulez-vous voir arriver à la WWE ?
» Qui voulez-vous voir transférés ?
» Que voulez-vous voir aux Survivor Series ?
» Aces & Eight : Qui voulez vous voir dans le groupe ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: