Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

[SP] Qui devrait remporter le RR féminin ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 20 Sep 2018 - 12:55
[SP] Qui devrait remporter le RR féminin ? Charlotte-31317

Selon les sites de paris en ligne, la favorite pour succéder à Asuka et remporter le deuxième Royal Rumble Match féminin de l'histoire serait...Charlotte Flair !

Les bookmakers pensent que la WWE offrirait cette victoire à l'ancienne championne afin qu'elle défie dans la foulée Ronda Rousey et préparer un match entre les deux à WrestleMania.

FN Lutte

Et vous, vous voyez qui ? :jeff:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 20 Sep 2018 - 13:09
C'est une bonne idée, mais ça donnerait lieu à quoi pour le titre féminin de SmackDown ? :asu:

Parce que si tu enlèves Charlotte, sachant que Becky est désormais la top Heel, il reste quoi ? Asuka ? Je pense aussi que faire Charlotte/Rousey ce serait un aveu de manque d'ambition pour d'autres femmes, à Raw il y a assez pour faire autre chose je pense, autant garder Charlotte/Rousey qui semble être l'affrontement de point ultime pour la division féminine actuellement le plus tard possible.
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Sep 2018 - 13:41
Alskar Garf a écrit:
C'est une bonne idée, mais ça donnerait lieu à quoi pour le titre féminin de SmackDown ? :asu:

Comme pratiquement tous les ans, toutes les femmes du roster les unes contre les autres pour caser tout le monde et pour satisfaire le maximum d'employées. :asu:

Alskar Garf a écrit:
Parce que si tu enlèves Charlotte, sachant que Becky est désormais la top Heel, il reste quoi ? Asuka ? Je pense aussi que faire Charlotte/Rousey ce serait un aveu de manque d'ambition pour d'autres femmes, à Raw il y a assez pour faire autre chose je pense, autant garder Charlotte/Rousey qui semble être l'affrontement de point ultime pour la division féminine actuellement le plus tard possible.

Il faut aussi partir du principe que ce sera peut-être le dernier Wrestlemania de Ronda Rousey. Je me répète peut-être, mais elle l'a dit, elle se voit faire ça pas plus de deux ans. Après ça, c'est son horloge biologique qui va prendre le relais puisqu'elle veut fonder une famille et avoir des enfants. :kaw:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 20 Sep 2018 - 14:50
Charlotte vs Rousey me hype ! Surtout pour Mania ! J'y crois a cette victoire lors du Rumble ! 

Becky sera t'elle toujours championne pour Mania ? Si oui, il resterait Naomi, qui donnerait un très bon match entre les deux femmes, Asuka pourquoi pas mais j'ai un peu de mal à la revoir en haut de la carte.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 20 Sep 2018 - 14:53
Ce qui me plairait surtout dans l'idée d'avoir Flair contre Rousey c'est qu'on aurait une Charlotte qui pourrait enfin turn hell du coup ça me dit bien :jeff:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 20 Sep 2018 - 16:25
Alskar Garf a écrit:

Parce que si tu enlèves Charlotte, sachant que Becky est désormais la top Heel, il reste quoi ? Asuka
Perso je serai pas contre une bonne rivalité entre Becky Heel et Asuka  :asu:

Pour ce qui est Charlotte et le RR, oui d'une certaine manière on veut voir cette affiche à Mania du coup c'est pas incohérent !
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Jeu 20 Sep 2018 - 20:36
Je veux voir Shayna Baszler gagner le rumble et affronter Ronda :oooh:

ou alors Alexa qui gagne et affronte Becky :cute:
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Jeu 20 Sep 2018 - 22:27
Si vraiment c'est le dernier Wrestlemania de Ronda, on aura clairement Ronda vs Charlotte à Mania'. 

Et le seul moyen logique de l'avoir c'est que Charlotte remporte le Rumble même si ça fait un peu copier coller de l'année dernière avec Asuka qui défie la championne de l'autre show. Et ça peut faire encore plus similaire s'il se décide de ne pas turn Charlotte.

Un petit Asuka/Becky Lynch du côté de Smackdown, je dis clairement pas non même si on aura un 4-Way avec Royce, Asuka & Naomi guycôté
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 20 Sep 2018 - 22:29
Deux ans, ça nous la laisse pour WM36 et un éventuel Career Match. Mais faut pas oublier que la WWE aime bien proposer d'énormes matchs tous les 5 WM. WM35, c'est presque un anniversaire à célébrer.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 22 Sep 2018 - 13:38
Si d'ici le rumble elle se sort un peu les doigts du cul je n'y verrais aucun soucis puisque Charlotte c'est le visage du catch féminin à la WWE.
Mais depuis peu elle se laisse aller donc si elle gagne le Rumble en étant toujours aussi relâchée les fans vont encore râler sous prétexte que "trop d'opportunités en si peu de temps", donc si elle se ressaisit et retrouve son talent d'il y a deux ans sa victoire risquera de moins déranger.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui doit remporter le Money in the Bank ?
» Qui va/doit remporter le Women MITB Ladder Match ?
» Qui devrait quitter la WWE ?
» Hogan devrait revenir
» Dunne devrait devenir un régulier à la WWE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: