Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Qui va/doit remporter le Women MITB Ladder Match ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui va gagner ?
Charlotte
 Qui va/doit remporter le Women MITB Ladder Match ? Vote_lcap10% Qui va/doit remporter le Women MITB Ladder Match ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Becky
 Qui va/doit remporter le Women MITB Ladder Match ? Vote_lcap117% Qui va/doit remporter le Women MITB Ladder Match ? Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Natalya
 Qui va/doit remporter le Women MITB Ladder Match ? Vote_lcap117% Qui va/doit remporter le Women MITB Ladder Match ? Vote_rcap1
 17% [ 1 ]
Carmella
 Qui va/doit remporter le Women MITB Ladder Match ? Vote_lcap166% Qui va/doit remporter le Women MITB Ladder Match ? Vote_rcap1
 66% [ 4 ]
Tamina
 Qui va/doit remporter le Women MITB Ladder Match ? Vote_lcap10% Qui va/doit remporter le Women MITB Ladder Match ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 

Invité
Invité
Invité
Mer 31 Mai 2017 - 4:33
 Qui va/doit remporter le Women MITB Ladder Match ? 20170530_MITB_5Women--226a1eb3a09c0c6beb0774f2ec4507ca
Shane McMahon a annoncé le premier Money In The Bank Ladder Match féminin de l'histoire, et ça c'est bieng. :zz: 
Mais qui doit et/ou va gagner ce match selon vous ?
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Mai 2017 - 5:00
Pour le coup ça me semble assez ouvert, puis vu que Jinder Mahal est WWE Champ on peut s'attendre à tout maintenant.

Je pense quand même qu'ils vont filer la mallette à une lutteuse moins établie, le MITB permettant de faire un bon build up sur quelques mois. Du coup je doute que Charlotte gagne la mallette à part pour un scénario très précis:

Naomi n'ayant pas de challenger à MITB fait un open challenge, Asuka répond présent et lui prend son titre. Au PPV suivant: Après une défense de titre avec succès, Charlotte se pointe et cash sur Asuka ce qui permet de lancer une feud incroyable et de tuer la streak de Asuka en la gardant ultra over vu qu'elle perd sur un cash.

Voilà, quel beau rêve. Mais tout ceci a à peu près autant de chance d'arriver qu'un retour de CM Punk donc passons. :hap: 
Charlotte est très over donc elle a pas vraiment besoin de ça, je la vois plus se bouffer le cash justement.

Becky ? Malheureusement vu son booking illogique il est très probable qu'elle perde. Je suis même sûr que c'est celle qui chutera de l'échelle face à la gagnante dans le dernier spot du match.
Après si ils décident de lui donner une vraie chance y'a moyen qu'elle gagne mais elle garde un personnage de femme forte donc c'est pas non plus celle qui a le plus besoin de la mallette.

Maintenant on passe aux heels beurettes, et vu la situation de la division féminine ça me parait plus probable de voir l'une d'entre elles ressortir gagnante du MITB.
Natalya est censé avoir le rôle de top heel visiblement, donc ils peuvent lui donner la mallette pour essayer de la booster et aussi pour la récompenser par rapport à son ancienneté.

J'ai un mauvais pressentiment avec Carmella. De toutes les women c'est celle qui bide le plus, Ellsworth a plus de heat, à chaque fois que Carmella fait son entrée c'est l'indifférence totale. Cependant, comme je l'ai dis vu qu'on a Mahal champion tout est possible. Ils persistent avec son duo avec Ellsworth donc ce dernier va très probablement intervenir en sa faveur,  ça lui donne clairement un avantage sur les autres et ça donnerait enfin un sens à ce duo dégueulasse.
Carmella est la lutteuse avec le moins de crédibilité mais justement le MITB peut lui en donner, après elle reste nulle donc ça serait pas un bon choix, surtout pour quelque chose d'aussi historique.

Tamina ? Elle est booké comme une lutteuse à over, elle peut être crédible mais il lui manque un build up que le MITB peut lui donner donc pour moi elle a toutes ses chances même si ça se joue plus entre Natalya et Carmella.
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mer 31 Mai 2017 - 19:00
Moi j'ai une raison qui me fait croire en Carmella c'est qu'Ellsworth serve enfin à quelque chose ... porter la mallette. :hap:

Plus sérieusement je mettrais une pièces sur Carmella, celle qui pour moi à le plus besoin de la mallette !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 31 Mai 2017 - 21:37
Dans un premier temps, la WWE peut prendre un des 5 choix il y aura une certaine forme de cohérence qui peut en être tirer. Charlotte n'en a pas besoin, maintenant si elle gagne la mallette et qu'elle l'utilise rapidement ça peut donner du prestige à la mallette de la division féminine, et c'est pas une option à écarter surtout si la WWE ne veut pas finaliser son Face Turn.

Becky Lynch: Y a très peu de chance que ça arrive, j'ai l'impression que la WWE n'a pas d'espoir pour elle, encore plus maintenant puisqu'elle a déjà remporté le titre (donc l'effet du premier règne après des longues années de travail c'est foutu). Si elle l'emporte ça serait une vraie surprise. 

Natalya: Pas impossible du tout, en vrai elle en a besoin et étant donné son rôle ça pourrait aussi donner un peu de prestige à la mallette. Après ça me hype pas des masses, parce que Natalya ça reste limité en intérêt.

Carmoulla: Probablement la favorite, légitime d'ailleurs puisqu'elle semble être la plus plausible pour rentrer dans le moule du détenteur de mallette type, c'est à dire quelqu'un qui occupe le milieu de carte, qui se débrouille mais qui a besoin d'une mallette pour avoir un push car elle n'est pas suffisamment crédible sans. Je suis pas pour du tout, Carmella n'a pas l'envergure d'une championne, mais soit.

Tamina: Ça me paraît peu probable aussi, la WWE ne mise plus sur elle j'ai l'impression, y a qu'à voir Tamina sert exclusivement de gros bras à des équipes ou à d'autres Women, pourtant je pense qu'elle est plus intéressante que Jax sur ce qu'elle dégage. 

Mais en vrai ma favorite c'est... la 6ème participante. Et je dirais bien Lana car ça serait un peu tôt pour quelqu'un d'NXT. Lana peut faire vendre la mallette, elle sait utiliser un micro, la seule inconnue c'est sur un ring, mais après la mallette c'est une garantie pour obtenir le titre (enfin presque), pas nécessairement pour devenir un bon membre du roster. Je viens bien Lana s'incruster la dernière semaine ou lors du show, prendre la mallette, la garder quelques mois puis l'encaisser sur Charlotte qui aura remporté le titre face à une des 3 beurettes fin de l'été ou début de l'automne.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 31 Mai 2017 - 21:41
Je verrait bien Carmella remporter le MITB. 

Charlotte, j'y crois pas du tout et elle en a pas besoin, elle à déjà remporter le premier HIAC match, pas toujours les mêmes. 

Tamina, elle à jamais vraiment prouver ce qu'elle valais mise à part de servir de garde du corps elle fait rien et s'est dommage. 

Natalya, ça place de top heel me dérange et je veux pas la voir avec la mallette. 

Becky, ça me déplairait pas, elle est sous estimer elle est le Zayn de la division féminine. 

Carmella, à progresser s'est dernier temps et j'aime beaucoup son personnage avec l'abrutie qui servirait de porte mallette et je pence que la WWE croient en elle.
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Mai 2017 - 22:57
Je pense pas qu'ils feront venir Lana et encore moins qu'elle gagnerait. Elle a trop peu d'expérience, elle a pas fait un seul match télévisé donc l'introduire direct dans un ladder match c'est trop brusque.
Ils vont probablement d'abord la tester pour voir ce qu'elle vaut dans une petite feud, et les réactions qu'elle aura en tant que lutteuse. Apparemment pour l'instant elle s'entraîne encore. 

Même si je pense pas que Charlotte gagnera et qu'elle peut largement gagner des titres sans la mallette, ça serait quand même un bon choix, si ce n'est le meilleur selon comment on voit le truc. Parce que ça reste un match historique donc d'un autre côté ça serait bien de donner la victoire à une lutteuse qui a déjà un certain prestige et qu'on aura pas oublié dans 10 ans. :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 31 Mai 2017 - 22:57
Natalya ce serait vraiment pas mal, car elle a un vrai potentiel. Depuis son "turn" elle est archi fade, potache et très très relou. Elle a pas les épaules d'une top heel, ou en tout cas pas avec une telle "gimmick" (c'en est pas vraiment une puisque son personnage est ultra générique et pourrait être joué par n'importe qui). Mais je pense pas que ce soit globalement sa faute ou qu'elle soit limitée, j'pense juste que les bookers sont juste de gros flemmards qui veulent pas lui donner un bon storytelling. Peut-être qu'en cas de victoire et donc d'un évident title-shot, ils se bougeront plus le cul et changeront certaines choses par rapport à son personnage, déjà en la détachant de son vieux groupe tout claqué. Après honnêtement elle dégage pas grand chose et manque sérieusement de charisme, mais sur un ring elle est (était ?) très douée et donc peut fournir de très bons matches pour la ceinture. Suffit juste qu'elle arrête de gueuler comme une truie dans son micro et d'avoir une attitude d'attardée.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 1 Juin 2017 - 6:54
Invité
Invité
Invité
Jeu 1 Juin 2017 - 8:54
Ça serait une grosse erreur. patu
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 1 Juin 2017 - 13:08
Lana qui botch un simple coup de pied ? La foutre dans un match a echelle ? Nope

Après perso je miserai plus sur Carmella , ça collerait bien avec son perso
Après si ils veulent miser sur l'histoire vu le build up ils la donneront a charlotte histoire de la retruner Heel dans quelque mois
Tamina je pense pas ca serait vraiment la grosse côte
Becky va se faire voler meme si elle sera dans le spot final
et Natalya je la vois pas avec la malette du tout
Pour moi c'est carmella
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 14 Juin 2017 - 13:02
Carmoulla fait toujours office de favoris pour ma part, même si je suis sûr que dans la tête de Vince il a envie de faire gagner Charlotte pour nous mettre Charlotte/Lana à SummerSlam :vkpg:
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Juin 2017 - 14:57
Carmella gagne le MITB. A Battleground ou peu importe quel PPV c'est après MITB, Charlotte bat Naomi. (qui aura conservé contre Lana) Carmella cash. A Summerslam on aura donc un Carmella vs Naomi vs Charlotte, la beurette conserve en faisant le tombé sur Naomi et ensuite ça continuera sur du Carmella/Charlotte pour le prochain PPV.
C'est la vision du futur que j'ai actuellement. Vctm
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 14 Juin 2017 - 15:38
C'est pas beau Vctm
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» 3 MITB Ladder Matches ?
» MITB : Vers un ladder féminin ?
» Qui doit remporter le Money in the Bank ?
» Money In The Bank Ladder Match
» Les Hardys dans le ladder match ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: