Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Qui doit remporter le Money in the Bank ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quel vainqueur du Money in the Bank ?
Sami Zayn
Qui doit remporter le Money in the Bank ? Vote_lcap125%Qui doit remporter le Money in the Bank ? Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Baron Corbin
Qui doit remporter le Money in the Bank ? Vote_lcap150%Qui doit remporter le Money in the Bank ? Vote_rcap1
 50% [ 2 ]
AJ Styles
Qui doit remporter le Money in the Bank ? Vote_lcap125%Qui doit remporter le Money in the Bank ? Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Dolph Ziggler
Qui doit remporter le Money in the Bank ? Vote_lcap10%Qui doit remporter le Money in the Bank ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Shinsuke Nakamura
Qui doit remporter le Money in the Bank ? Vote_lcap10%Qui doit remporter le Money in the Bank ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Kevin Owens
Qui doit remporter le Money in the Bank ? Vote_lcap10%Qui doit remporter le Money in the Bank ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Rusev
Qui doit remporter le Money in the Bank ? Vote_lcap10%Qui doit remporter le Money in the Bank ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre
Qui doit remporter le Money in the Bank ? Vote_lcap10%Qui doit remporter le Money in the Bank ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 24 Mai 2017 - 13:01
Qui doit remporter le Money in the Bank ? 20170523_MITB_Ladder--61a39340843f1e9469677b2c3e627b41

L'affiche a été annoncé mais tout de même évoluer, on a 6 participants, des favoris (Corbin, Nakamura), des moins favoris (Zayn, Ziggler), mais tous ne sont pas hors course et la WWE est toujours capable de nous surprendre, d'autant plus que certains participants peuvent s'ajouter ou se retirer durant les semaines qui suivent (Rusev, Dillinger). 
Mais la question est: pour vous, QUI DOIT REMPORTER LE MONEY IN THE BANK ?
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 24 Mai 2017 - 13:04
Je pense que ça sera Ziggler ou alors Sami oé

J'aimerais bien voir Ziggler de retour avec sa malette Content
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 24 Mai 2017 - 15:18
Assez intéressante ta question.

Pour moi celui qui DOIT remporter la mallette c'est Sami Zayn, si c'est bien emmené ça permettra de le faire passer un échelon au-dessus.

Mais celui qui VA s'en doute remporter le contrat c'est Corbin qui en a besoin autant que Zayn.

Le mieux pour le cash ça serait dans un SD parce que le dernier cash dans un weekly c'était Sandow en 2013 et le dernier cash à SD c'était Swagger en 2010.
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mai 2017 - 16:01
Les 2 seuls qui auraient vraiment de l'intérêt ça serait Zayn ou Corbin. Zayn je pense que c'est mort, si c'est Rusev qui le remplace ce dernier à de grandes chances de gagner mais le mec a quand même énormément chuté depuis sa feud contre Reigns donc ça serait un peu limite. Puis si lui aussi garde sa gimmick anti-USA ça va être plus que l'overdose.

Sinon je pense pas que Styles ai besoin de ça pour être dans la course au titre, Owens non plus et de toutes façons il est prit avec son titre, Ziggler on l'a déjà eu mais à l'époque il était bien plus crédible, et Nakamura je pense qu'il devrait monter dans le main event sans mallette.
En soit l'affiche sur le papier est plutôt bonne mais pour les potentiels gagnants je trouve ça pas si intéressant.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 24 Mai 2017 - 16:18
Pour ma part, je rejoins FTF, selon moi il y en a deux qui en auraient vraiment besoin c'est Ziggler ou Zayn. Le premier revit (peu à peu), notamment grâce à sa petite feud avec Nakamura. Ziggler avec une malette ça peut lui donner un nouveau souffle. Cependant Ziggler champion avec une mallette ou même dans la course au titre c'est une idée d'un ancien temps, c'est pas super crédible. Zayn je suis épaté de voir ses victoires face à Corbin, en lui donnant des victoires il devient over, crédible et plus intéressant, le voir progresser et obtenir le titre d'ici la fin de l'année avec un petit règne de 2-3 voir 4 mois ça serait intéressant, mais dans je le vois quand même mal dépasser le rôle de jobber de luxe sur le long terme, ça pourrait n'être que quelques mois de push pour pas grand chose.

Le reste des noms peuvent tout à fait obtenir une chance pour le titre sans mallette. Styles et Nakamura ne manquent pas d'over, Owens passe souvent pour un minable mais ça reste un gars super talentueux. Rusev a toujours une aura de monstre, il serait crédible. Corbin je pense que la mallette ne l'aiderait pas, pensez-y: il est assez over depuis quelques mois, même s'il vient de perdre deux fois contre Zayn il est booké comme quelqu'un de dangereux, lui faire gagner le titre avec la mallette ne ferait pas forcément du bien à son personnage, il gagnerait à obtenir sa chance seul et à remporter le titre clean. Autre point: les bons détenteurs de mallette sont toujours meilleurs quand ils sont à l'aise au micro (Ziggler, Miz, Sandow par exemple), et Corbin ne revaloriserai pas aussi bien la mallette.

En gros mon classement: Zayn, Ziggler puis Owens.
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mai 2017 - 16:33
Corbin je le verrais plus comme un détenteur du MITB à la Kane. C'est à dire le mec cash comme un gros bourrin le soir même.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 24 Mai 2017 - 16:41
Non, ça ferait 2 fois en 1 an.
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mai 2017 - 16:44
C'est pas un problème pour la WWE d'être répétitif. :vkpg:
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mer 24 Mai 2017 - 16:47
Je l'ai dis plusieurs fois pour moi c'est Corbin, voir limite Zayn, mais je vois plus Corbin, c'est dans la logique de sa grosse progression depuis 1 an et cette victoire serai l'aboutissement de ses débuts dans le Main Roster. AJ Styles & Shinsuke Nakamura n'ont pas besoin de ça. Ziggler son temps est passé et Owens est déjà champion. C'est censé être un accomplissement et ce sera celui de Corbin, il a beau être over, mais c'est le petit truc qui lui manque pour devenir un Maint Eventer. Zayn n'est pas assez over et crédible pour moi pour viser le titre avec la mallette. La mallette peut beaucoup apporter à Corbin, assouvir la crainte qu'il provoque sur ses adversaires et sera encore plus redoutés. Zayn reste l'outsider mais pas cette année pour moi, peut-être l'année prochaine.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 24 Mai 2017 - 16:51
Liv Glorious Morgan a écrit:
Zayn n'est pas assez over et crédible pour moi pour viser le titre avec la mallette.

On disait tous ça pour Rollins
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mer 24 Mai 2017 - 16:53
Oui enfin Seth Rollins & Sami Zayn c'est totalement différent tout simplement du fait de leur booking et n'ont pas eu les mêmes impacts lors de leurs arrivées dans le MR !
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Mai 2017 - 16:54
Après vous surestimez l'over de Corbin. Le mec ça reste plus un bully qu'un monstre quand tu vois les mecs contre qui il feud les 3/4 du temps. Il est aussi très fourbe à attaquer par derrière ou par surprise en backstage donc avoir le MITB serait dans la logique du personnage.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 24 Mai 2017 - 16:55
Celui qui doit le Gagner c'est Zayn
Celui qui va le gagner c'est c'est Corbin
Et celui qui est juste la pour boucher les trou c'est ziggler
Pour Owens , Nakamura & Styles c'est pour mettre du star power au match tout simplement
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mer 24 Mai 2017 - 16:56
Roi Lapin a écrit:
Après vous surestimez l'over de Corbin. Le mec ça reste plus un bully qu'un monstre quand tu vois les mecs contre qui il feud les 3/4 du temps. Il est aussi très fourbe à attaquer par derrière ou par surprise en backstage donc avoir le MITB serait dans la logique du personnage.
On est d'accord pour que Corbin devient un vrai big men il a besoin de l'over que procure la mallette
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 24 Mai 2017 - 20:31
Nakamura, Owens & Styles n'ont pas besoin du MITB, j'aimerait bien voir Ziggler en plus la semaine passé dans sont segment on le voyais remporter la mallette et le titre  bave J'aimerait voir Corbin remporter la mallette, je veux le voir champion depuis le temps. Reste Zayn SmackDown est le chaud des opportunité donc pourquoi pas  :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 14 Juin 2017 - 13:01
Petit Up vu que c'est dimanche :vkpg:

En vrai plus j'y pense plus je remarque quelque chose: AJ Styles n'est pas du tout mis en avant. Ça va paraître étrange mais Zayn est mis en avant comme l'underdog de service (comme souvent avant un MITB), Corbin est un peu plus en retrait mais c'est souvent lui qui a le dessus dans le segment où y a du brawl, Nakamura est super mis en avant.

Je pense toujours que la WWE veut nous mettre des bâtons dans les roues, Corbin apparaît comme le favoris et Zayn comme l'underdog, mais plus j'avance moins je vois Styles être mis en avant, au contraire c'est celui qui a perdu le plus d'over.

Viens s'ajouter à ma théorie: l'autre MITB. Ça va paraître bon enfant mais je pense pas que la WWE veuille faire gagner deux heels ou deux faces, il est fort probable qu'ils alternent (mais c'est pas du tout une science exacte). Comme je vois mal Charlotte ou Lynch l'emporter, je me dis qu'il y a une chance pour que Styles l'emporte, ça me fait un peu penser à Orton en 2014, je crois que personne ne l'avait vu venir :elephant:

Bon après je suis un caca en pronos, donc ça se trouve je dis du caca :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Juin 2017 - 15:00
Ça reste assez ouvert donc ouais pourquoi pas Styles.
Je banderais si Cena prend le titre à Jinder et Styles cash sur Cena pour relancer une feud. bave 
Mais c'est trop bien pour que les bookers y pensent. Vctm
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Qui va/doit remporter le Women MITB Ladder Match ?
» Money in the Bank
» Money In The Bank NXT
» Thème de Money In The Bank.
» Qui est la(e) meilleur(e) Ms./Mr. Money in the Bank ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: