Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Qui est la(e) meilleur(e) Ms./Mr. Money in the Bank ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Qui est la(e) meilleur(e) Ms./Mr. Money in the Bank ?
Carmella
Qui est la(e) meilleur(e) Ms./Mr. Money in the Bank ? Vote_lcap115%Qui est la(e) meilleur(e) Ms./Mr. Money in the Bank ? Vote_rcap1
 15% [ 2 ]
Seth Rollins
Qui est la(e) meilleur(e) Ms./Mr. Money in the Bank ? Vote_lcap123%Qui est la(e) meilleur(e) Ms./Mr. Money in the Bank ? Vote_rcap1
 23% [ 3 ]
Dolph Ziggler
Qui est la(e) meilleur(e) Ms./Mr. Money in the Bank ? Vote_lcap131%Qui est la(e) meilleur(e) Ms./Mr. Money in the Bank ? Vote_rcap1
 31% [ 4 ]
Daniel Bryan
Qui est la(e) meilleur(e) Ms./Mr. Money in the Bank ? Vote_lcap10%Qui est la(e) meilleur(e) Ms./Mr. Money in the Bank ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
The Miz
Qui est la(e) meilleur(e) Ms./Mr. Money in the Bank ? Vote_lcap115%Qui est la(e) meilleur(e) Ms./Mr. Money in the Bank ? Vote_rcap1
 15% [ 2 ]
CM Punk
Qui est la(e) meilleur(e) Ms./Mr. Money in the Bank ? Vote_lcap18%Qui est la(e) meilleur(e) Ms./Mr. Money in the Bank ? Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Edge
Qui est la(e) meilleur(e) Ms./Mr. Money in the Bank ? Vote_lcap18%Qui est la(e) meilleur(e) Ms./Mr. Money in the Bank ? Vote_rcap1
 8% [ 1 ]
Damien Sandow
Qui est la(e) meilleur(e) Ms./Mr. Money in the Bank ? Vote_lcap10%Qui est la(e) meilleur(e) Ms./Mr. Money in the Bank ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Autre(s) ?
Qui est la(e) meilleur(e) Ms./Mr. Money in the Bank ? Vote_lcap10%Qui est la(e) meilleur(e) Ms./Mr. Money in the Bank ? Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 13
 

Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 21 Mai 2018 - 13:32
Qui est la(e) meilleur(e) Ms./Mr. Money in the Bank ? WWE_Money_In_the_Bank_Logo

Bonjour à tous les amis, sujet un peu bateau mais ça va nous permettre de ressortir un peu les critères qui font d'un bon Mr. Money in the Bank. Parce que des mauvais, on en a eu une pelle, surtout ces dernières années depuis que la mallette est ultra banalisée. 

J'espère juste que ce sujet n'aura pas déjà été abordé sur un petit sujet quelconque où j'aurais pas fait gaffe, même si en soit c'est déjà un sujet déjà abordé. Pour répondre vous pouvez utiliser les critères que vous souhaitez (run post cash-in, run avec la mallette, feud entourant la mallette). Et oui ce n'est pas évident car il y a beaucoup de paramètres à prendre en compte. 

Je vous donne la possibilité de voter pour plusieurs candidats mais éviter d'aller au delà de deux ou trois noms hein. :dou:  


J'aurais pu faire un top 10 aussi mais en général les gens répondent qu'ils sont d'accord, je trouve ça moins intéressant qu'une véritable discussion.

Alors, pour vous, qui est la(le) meilleur(e) Ms/Mr Money in the Bank ? :hmm:
Et surtout, pourquoi ?

Oui j'ai mis Carmella dans le sondage. :grr: 
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 21 Mai 2018 - 14:12
Bah un bon détenteur de la Money in the Bank ça dépend surtout de son cash :wat:

Donc Rollins :wat:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 21 Mai 2018 - 14:24
Edge tout simplement parce que c'est le premier et qu'il a joué parfaitement le coup
Sa mallette a renforcé sa gimmick d'ultimate Opportunist et puis à l'époque , la malette ressemblait vraiment a une malette
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Mai 2018 - 14:35
Edge est légitime parce que c'est le premier. Y'avait vraiment le sentiment de jamais-vu, sentiment qui a clairement manqué à beaucoup de monde derrière lui.  Sournois

J'aurai mis Rob Van Dam aussi dans le sondage, c'était le deuxième mais surtout le premier à pas cash de manière opportuniste. Il a dit quand il utilisait sa mallette, puis l'ambiance du premier ONS c'était quand même quelque chose. <3

Carmella elle a quand même sa place dans l'histoire pour le moment, c'est la première femme mais aussi celle qui a attendu le plus longtemps avant d'utiliser son contrat. =D

Une petite pensée à cet inutile de Baron Corbin qui a réussi à être un Mr. MITB encore plus dégueulasse que Sheamus par exemple. :hap:

Dolph Ziggler avec Big E & AJ Lee c'était une sensation de malade aussi, surtout sur cette brêle d'Alberto Del Rio. C'était magique, juste dommage que cela ne l'ait pas porté vers les main-events.

Les autres. Je m'en fous un peu. :l: Ou alors je ne m'en souviens pas plus que ça.
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Mai 2018 - 17:50
A mon avis le plus important c'est les feuds, le build up entre le cash, pour que le détenteur de la mallette devienne de plus en plus important, progresse et continue à monter d'un cran. Ce qui a été complètement foiré avec les deux gagnants de l'année dernière.
Après la manière de cash a aussi son importance, l'échec dans la plupart des cas passera forcément mal si c'est utilisé sur un lutteur déjà affaibli et forcément plus on a de MITB plus ça se banalise donc il faut se montrer plus créatif dans le cash in.
Du coup Rollins est probablement le meilleur compromis entre tous ces critères.
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Lun 21 Mai 2018 - 18:00
Mr Kennedy guycôté
Invité
Invité
Invité
Lun 21 Mai 2018 - 18:07
Je l'avais complètement oublié celui là. :oho:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 21 Mai 2018 - 18:42
J'avais tellement aimer le parcours de Ziggler avec la mallette et son cash in le lendemain de Mania était magnifique, Rollins aussi était intéressant avec la mallette comme son cash à Mania le premier, pour Edge j'ai pas connu cette époque avec tout le parcours avec la mallette. 

Je vote pour Ziggler, pars-que j'aime beaucoup ce catcheur
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Lun 21 Mai 2018 - 23:14
C'est vrai que Edge avait la gimmick et a vraiment bien géré comme premier mister MITB. 

Mais comme dit plusieurs fois plus haut je vais voter Rollins. Les feud qu'il a eu autour de son MITB (Notamment contre Ambrose), son attitude et surtout son cash, pour moi, font de lui un des meilleurs mister MITB !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 22 Mai 2018 - 23:54
J'ai pas connu Edge en MITB, forcément mon sentiment à son niveau n'est pas pareil. Je pense que pour être un bon MITB il faut un tout, un avant la mallette, un pendant, et un après qui soit correct. Les deux qui sortent du lot selon moi reste le Miz et Seth Rollins

Ziggler était plutôt intéressant avec lui, mais je me demande des fois si ça ne l'a pas presque un peu enterré aussi.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 26 Mai 2018 - 17:09
Je pense que celui de Carmella est dans les meilleurs :ah: , Charlotte vient de gagner contre Asuka, The IIconics font leur début et tabasse Charlotte et Mella en profite . Après oui, elle fait tache sur cette liste, mais son cash-in est énorme.

J'ai voté pour les deux de Cm Punk qui sont énorme, il cash le premier sur Edge ce qui est marrent, et le second que les Hardy Fans n'aime pas sur Jeff Hardy qui amène son heel turn .

J'ai voté aussi pour Edge, Miz et Ziggler, mais vous avez détaillé flemme de redire ce que vous avez dit.

Celui du Miz fait de the Miz un Main Eventer, il était pas mal aussi, après il feud directe contre Jerry Lawler pour sa première défense aulas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Money in the Bank
» Money In The Bank NXT
» Les Mr Money in the Bank 2011
» Mr. Money in the Bank 2019
» Money in the Bank 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages-
Sauter vers: