Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)

 :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Déc 2018 - 10:34
Sanada il gère la culture du masque mais aussi celle de la barbe-rousse.  :hana:

Bien sûr que tu seras content à la fin de Wrestle Kingdom 13. :taml:

J'espère que tu viendras partager de belles photos de Hiroshi Tanahashi avec la ceinture IWGP Heavyweight fraîchement remportée. Je dis ça mais si ça se trouve à la fin de la soirée toutes les ceintures elles seront sur The Young Bucks, Cody, Chris Jericho et Kenny Omega... :l:

... Et tu seras soudainement moins content. :arg:
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Déc 2018 - 20:19
Après pour Kenny même si je serais un peu salé c'est pas le même cas que les autres non plus, il a taffé 2 fois moins que ses collègues cette année mais c'est pas un part-timer à la Cody, Bucks et encore moins à la Jericho (encore heureux). Accessoirement il apporte plus au produit que ses copains. Puis la première partie de l'année est toujours plus chargée donc si il est toujours champion il aura pas trop le choix de se montrer plus souvent. Enfin je crois. :vide:

Les autres si ils gagnent/gardent les titres par contre ça sera une honte. Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 1538814574-tamwtfsmile
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Déc 2018 - 9:19
Les AMOUREUX EN OR sous la neige lors du dernier show de l'année. :taml:

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 DuiRGk5V4AY83u-

Je suis tombé sur les deux photos qui suivent et je les trouvais plutôt classes. :tamo:

Ça c'est quand Kenny chantait pour invoquer la neige et l'esprit de Noël. :kaw:

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 DufxpeKUwAE5VJT

Ibushi, l'innocence incarnée qui regarde dans le cosmos. :uni: 

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 DufxpeOUYAA7OlO

Une photo bonus du IWGP Heavyweight Championship qui brille toujours même si il a été un peu amoché. :tamo:

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 DueYvhkUUAAsvyZ

C'est un très beau titre que tu as Kenny. :taml: 
Ça te dirait de le filer un peu à tonton Tanahashi ? Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 1538853249-tamwtfsmilev3
Invité
Invité
Invité
Lun 31 Déc 2018 - 13:06
J'aime bien cette photo de tonton Minoru dans son survet du Suzuki-Gun. :mino:

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 DvvDpa_U0AAxgCx

Dire qu'il sera même pas sur la carte principale de WK13. :grr: 

Tanahashi se prépare pour être dans la meilleure forme possible et récupérer le IWGP Heavyweight Championship. :tamo:
Il fait du MUSCLE ! :pom: 

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 47583866_2282677805278186_799764296568773757_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdt1-1.cdninstagram

Allez vas-y détruis Kenny !! :baston:

J'ai hâte de voir les tas de photos qui seront prises au Tokyo Dome. Ça donne toujours de belles photos qui immortalisent des moments qui deviendront cultes. :tamo: 
Invité
Invité
Invité
Lun 31 Déc 2018 - 14:59
Une salle de sport NJPW. Les mecs ne se refusent rien. Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 181231025400113981

Des photos de Hiroshi Tanahashi avec le IWGP Heavyweight Championship pour la semaine prochaine. :cute:

Parce que... On est d'accord du coup que s'il ne prend pas un dernier règne maintenant il ne le prendrait alors plus jamais ? Qui est le champion IWGP le plus vieux au début d'un règne ? Qui détient ce record ? :gné:

Hiroshi Tanahashi cette vieille chose de 42 ans et pleine de muscles. Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 181231025858932126
Invité
Invité
Invité
Lun 31 Déc 2018 - 16:42
C'est le dojo de la NJPW, là où souffrent tous les young lions. :tamo:
Si je dis pas de connerie le plus vieux IWGP Heavyweight Champion est la légende Genichiro Tenryu à 48 ou 49 ans. :taml: C'était y'a longtemps. Sur les dernières années le titre est devenu vraiment réservé à une élite de lutteurs, ils filent plus de règne de remerciement aux vieux. Mais Tana c'est pas un papy il peut encore être utile en champion. En tout cas oui ça me semble clairement être sa dernière chance de chopper le titre. J'avais déjà dit ça après qu'il ai perdu contre Okada à Wrestling Dontaku mais là il est en pleine remontée, aura difficilement un plus gros momentum, il a jamais été aussi proche de regagner le titre. (même si Kenny reste largement favoris pour l'emporter)
Donc si il perd là on peut définitivement l'écarter de la course au IWGP Heavyweight et donc du top 4.
Au passage pour l'anecdote, à l'inverse du plus vieux, le plus jeune lutteur à gagner le IWGP Heavyweight Championship est un certain Shinsuke Nakamura, à 23 ans. Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 1538853249-tamwtfsmilev3
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Jan 2019 - 23:50
J'avais cru comprendre que la NJPW ne donnait pas de règnes de remerciement justement. C'est pour ça que j'ai peur pour Hiroshi Tanahashi. C'est maintenant ou jamais pour venir poser une dernière pierre à l'édifice. :trist:

J'ai entendu dire aussi que deux vieux anciens champions IWGP Heavyweight faisaient équipe aujourd'hui. Juste pour le fun et parce que l'union fait la force, parce que l'âge, les séquelles, les corps qui vieillissent sont des facteurs respectés à la NJPW. C'est intelligent n’empêche ! :tamoh:
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Jan 2019 - 7:38
Ces deux anciens IWGP Heavyweight Champion doivent être Hiroyoshi Tenzan et Satoshi Kojima. :taml:
Comme d'autres légendes la fed continue à les utiliser sans trop leur en demander, ils sont surtout dans le lowcard contre les young lions.
Ces légendes qui partent progressivement dans le lowcard pour mettre over une bonne partie du roster et victimiser les young lions sont souvent appelés les "New Japan Dad". Y'en a quelques uns qui sont très limités comme Nakanishi ou Iizuka, c'est rarement plaisant à regarder quand ils sont dans le ring mais la fed continue à leur donner du taff, comme un service pour leur sacrifice tout au long de leur carrière.
Y'a quand même des légendes qui arrivent à esquiver ce stade. :mino:
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Jan 2019 - 16:06
Quelques photos de WK13 :taml:


Spoiler:
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Jan 2019 - 21:29
Désolé je spam mais y'a tellement de joli photos. :tamo:


Spoiler:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 4 Jan 2019 - 22:28
Je préfère cette photo :sxy:

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 DwETKulXcAA2WJ2
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Jan 2019 - 0:33
:baston:


Les photos de Wrestle Kingdom 13 elles sont trop belles. :cute:

Il est venu avec une mallette le Hiroshi Tanahashi, il est reparti avec la ceinture IWGP Heavyweight mais elle était quand même chère payée celle-ci aujourd'hui. La série de trois Powerbombs. La Tiger Suplex de la troisième corde. La table traversée. La souplesse dans la tables des commentateurs. Les gifles reçues par dizaine. Les chops sur le torse jusqu'à en devenir violet. Toutes les V-Trigger. Je dois en oublier tout autant j'en suis certaine... :arg:

Ça faisait longtemps, très longtemps, que je ne m'étais pas pliée sur ma chaise en regardant un catcheur se faire autant maltraiter. La même chose chez Kenny Omega, sur son suicide dive, quand il se réceptionne seul, le dos le premier sur la rampe d'accès. Le bruit que ça a fait ! :argg:

J'ai littéralement eu mal pour eux. :vide2:

Zack Ryder cette gerbe. :vomi:
Invité
Invité
Invité
Mer 9 Jan 2019 - 19:41
Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 1538814574-tamwtfsmile


Spoiler:
Invité
Invité
Invité
Mer 16 Jan 2019 - 13:31
La NJPW a réalisé le rêve d'une fan, qui était de se faire PIN par Tanahashi. :fap:
Ils l'ont préparée vite fait et elle a pu avoir un petit match par équipe, elle a partagé le ring avec Yuji Nagata, Satoshi Kojima et donc Hiroshi Tanahashi. :tamo:

La manière dont elle le regarde pendant le match c'est hilarant. :oho: 
La meuf est en plein rêve, elle est comme ça :love: pendant qu'elle est dans les bras de son héros.
La fin du match quand elle se fait pin, c'est entre l'émotion pure et l'orgasme. :tamr:
Mais elle a l'air d'être consciente que c'est un peu ridicule donc ça rend la situation moins gênante que ça pourrait l'être. :vkpg: 

Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 16 Jan 2019 - 15:36
Mais c'est trop mignon :love:
Invité
Invité
Invité
Jeu 17 Jan 2019 - 12:23
Il y a eu la cérémonie annuelle des Tokyo Sports Awards. Kenny était présent pour recevoir son prix. :taml:

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 DxFfk3nVAAEC7x7

Alors, il te manque le titre ? :haha:

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 F_11986719

Une photo avec Naomichi Marufuji. :tamoh:

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 DxFqs__U8AA7lkq

Pour l'anecdote ils ont eu un match à la DDT en 2010. Kenny botchait et a blessé la nuque de Marufuji. Une blessure qui aura des conséquences sur sa façon de lutter pour le reste de sa carrière. Et oui, avant Kenny n'était pas le "Best Bout Machine" mais le "Best Botch Machine". :haha: 
Blague à part c'est quand même bien de voir que Marufuji ne lui en veut pas et est même content de le voir. :taml:

Le MVP Of The Year ! ✌

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 DxGoZSlVYAUmsZy

Le dream match qu'on aura jamais. :grr:

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 DxGGC1CUcAAuCRH

Le dream match qu'on aura jamais numéro 2 :grr:

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 DxF5DEBUwAAgBo5

Pas de photo de Kobashi et Okada mais c'est le dream match qu'on aura jamais numéro 3. :grr:

Ce post est en partenariat avec le topic KawaiiMania puisqu'on a à nouveau Jurina, magnifique dans sa belle robe ! :tamo:

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 DxF-szdVYAAo6Ok

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 DxGPY6cUcAAKYDH

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 DxF07gfUUAAXb97

Elle a fait du Air Guitar avec le Ace ! Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 181231025858932126

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 DxGa6LrUcAAsQtz

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 DxGa6KUUcAQxbic

Photo bonus de Tana avec Tsukasa Fujimoto :kaw:

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 DxGdsaVV4AAAo4M

Et avec Utami. :flouz:

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 DxFcADsUYAAIivY

Utami All Belts :flouz:

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 DxGZKSBUwAAqGSf
The MOC
The MOC
The MOC
Messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 29
Devise : Si ta maman est penchée c'est que je suis en arrière de elle
Bio : Il était une fois...
Ven 18 Jan 2019 - 0:57
Kenny Omega reste au Japon confirmer guycôté
The MOC
The MOC
The MOC
Messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 29
Devise : Si ta maman est penchée c'est que je suis en arrière de elle
Bio : Il était une fois...
Mar 22 Jan 2019 - 7:49
Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 Tumblr10
Invité
Invité
Invité
Dim 27 Jan 2019 - 13:26
Minoru...non...pas ça !! Pas aujourd'hui, pas maintenant, pas après tout ce que tu as fait !! :argg:

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 49906956_1245598215619676_2174056118776410812_n.jpg?_nc_ht=scontent-cdt1-1.cdninstagram

Donc c'est définitivement la fin de sa coupe emblématique. :vide2:

A la base il avait sa crête derrière la tête avec plein de motifs tracés. C'est son look iconique. :trist:

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 20150719110929c0cs

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 Tumblr_md66s2berb1ryji3io1_400

Ensuite il a perdu le hair vs. hair contre Goto et a dû raser la crête !! :grr:

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 D_10870204

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 Img_36fdc8918c53e50521353268ac3b1098218627

Et maintenant il a une coupe...normale. Minoru l'homme lambda ! :argg:
Il doit commencer à perdre pas mal de cheveux, ça doit être pour ça, mais c'est définitivement la fin d'une ère ! :grr: 
The MOC
The MOC
The MOC
Messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 29
Devise : Si ta maman est penchée c'est que je suis en arrière de elle
Bio : Il était une fois...
Ven 1 Fév 2019 - 11:42
Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 12 19665310
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
Sujets similaires
-
» PICK! Topic 1 S2
» L'Award du Topic
» Topic officiel W.W.E
» [Spoiler] Topic des statistiques [Spoiler]
» Topic Live/cover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: