Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)

 :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Nov 2018 - 10:00


Même Sami Callihan n'en croit pas ses yeux. Impact Wrestling a pour une fois été en mesure de nous donner des photos plus ou moins correctes, plus qu'à l'accoutumé en tout cas, pour cette session de Las Vegas. :drama:



Du coup j'en profite pour vous présenter Francis Flores, ou François Fleur, ou Fallah Bahh mashallah. Ba-hh. Ba-hh. Ba-hh. Ba-hh. Ba-hh. En même temps, on ne peut pas le louper. :fat:



Il a même eu l'immense honneur d'affronter Ortiz et Santana de la L-A-X. Le shoulder block au centre du ring.  :vkba:



L'enzuigiri c'est un grand classique. :vkba: Bien évidemment, c'est Ortiz et Santana les champions du monde qui ont encore eu la victoire. Personne ne peut les arrêter en même temps... Meilleure tag team sur la scène nord-américaine, toutes fédérations confondues. :nb:



On a perdu Allie une bonne fois pour toute. Elle a sombré du côté obscure de la force. :pal:

J'allais quand même pas vous laisser sans quelques clichés de la championne du monde, celle qui domine la scène indépendante, celle qui doit tenir à bout de bras toute une division sur ses jeunes épaules, celle qui sait tirer le meilleur de toutes ses adversaires, celle que toutes les compagnies (sauf la WWE bien sûr) s'arrachent. Wallah tu vis dans l'ombre des trois autres en ce moment mais personne ne t'oublie. Merci encore. :cute:



Tessa Blanchard, le fitness.  :vkba:



Tu peux la regarder ta ceinture, c'est la tienne, pas celle de l'autre grosse truie de Taya Valkyrie.  :nono:

Invité
Invité
Invité
Mer 21 Nov 2018 - 10:44
Tessa elle est toujours plus FIT. :vkba: 

Si elle perd le titre contre la truie j'espère que ça sera pour se barrer autre part. Reviens à la Stardom. :flouz:

Le saviez vous ? Kazuchika Okada est un passionné de pêche ! :kaw:

https://twitter.com/rainmakerXokada/status/1062266033984000000

FLIP FLOP LA PÊCHE :ajp: 
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Nov 2018 - 11:46
Je pêche même pas les mêmes dans Red Dead Redemtpion II. :ajp:

J'aimerai bien essayé de pêcher pour de vrai une fois dans ma vie. Ce doit être relaxant. :tamo: Je suis pas certaine de ce que je vais dire mais je crois que par chez moi il faut un permis de pêche par contre. :l:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 21 Nov 2018 - 12:19
Reine Kata a écrit:
Je pêche même pas les mêmes dans Red Dead Redemtpion II. :ajp:

J'aimerai bien essayé de pêcher pour de vrai une fois dans ma vie. Ce doit être relaxant. :tamo: Je suis pas certaine de ce que je vais dire mais je crois que par chez moi il faut un permis de pêche par contre. :l:
Après si t'es motivée tu peux aller pêcher en France voisine normalement ça passe sans permis ici
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Nov 2018 - 12:59
En France aussi il faut un permis non ? :hmm:
J'ai pas pêché depuis des années mais en tout cas à l'époque il fallait un permis.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 21 Nov 2018 - 13:24
Je connais des gens qui vont pêcher sans permis chez moi, sur le Lac :hmm:
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2018 - 1:44


Tessa Blanchard est actuellement... :gné:

... Je n'ai pas vraiment besoin d'en dire plus.  aulas



Dezmond Xavier est enfin de retour de sa récente blessure. C'est une excellente nouvelle pour Impact Wrestling, pour la Division X et surtout pour le match Ultimate X que l'on aura lors du prochain PPV.  :tamo:  



Je vois encore ce Kikutaro derrière lui. Au secours ! :argg:
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2018 - 2:35
Tessa Blanchard devient désormais la meilleure lutteuse du monde et de l'histoire. aulas
Je le connais pas Dezmond. :vide:
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Nov 2018 - 8:34
Dezmond Xavier c'est une autre sauterelle, parfaite pour faire des pirouettes. :ajp:
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Nov 2018 - 17:01
FINNOU et DROU :sxy:

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 11 15432310

L'arbitre vit un moment magique. :hhh: 
Invité
Invité
Invité
Lun 26 Nov 2018 - 17:13
La tête de l'arbitre. :tamr:

C'est pas que Finnou v. Drou, c'est aussi Nono v. Kata. Viens-ici te battre. :sxy:
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Nov 2018 - 11:42


C'est quand même beau la camaraderie. :love:

Tout le monde aime Kairi. :love:

Nous aussi. :love:
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Nov 2018 - 11:51
Elle fait pousser des papillons dans nos cœurs. :love:
Pourquoi je n'ai pas pu la protéger de sa maladie...j'ai échoué. Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 11 1542729781-sadkairi
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Déc 2018 - 8:09


Toutes mes félicitations à la LAX d'Ortiz et Santana. :cute:

Le record de la Beer Money, Inc. est battu. Votre troisième et actuel règne est le plus long de l'histoire des champions Impact World Tag Team. :flouz:

Vous êtes en train d'écrire l'histoire, votre propre histoire. :love:

Invité
Invité
Invité
Mar 4 Déc 2018 - 12:28
Beer Money qui était le nouveau DX !! :nb: 
J'ai regardé, ça fait 222 jours, y'a encore de la marge pour emmener le record plus loin. :tamoh:

Ce 4 Décembre marque aussi l'anniversaire du Best Of The Super Juniors, Hiromu Takahashi ! Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 11 1538814574-tamwtfsmile

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 11 Tgluc1o064i11

Son grand frère spirituel l'attend pour se chamailler à nouveau avec lui. :taml: 

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 11 Tumblr_p39iaqLlck1s05wxzo1_400

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 11 Tumblr_p39iaqLlck1s05wxzo2_400

Il a maintenant 29 ans, j'aurais aimé le voir fêter ça dans le ring avec un gros match pour WK13 au bout. J'espère que sa récupération se passe bien et qu'il pourra revenir encore plus fort. C'est vraiment tragique de se blesser quand t'es au sommet de ta carrière avec un si gros momentum. :pls:
Les fans l'attendent, il sera accueillit comme un dieu quand il reviendra. Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 11 1538853249-tamwtfsmilev3

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 11 Tumblr_ovo7qrsNyQ1s05wxzo1_400

... :aiwa:

Hiromu... :trist:

HIROMUUUUUUUUUUUUUU Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 11 181015082950665744
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Déc 2018 - 13:34
Hiromu Takahashi et Daryl les meilleurs amis de l'univers. :inu:

Peut-être qu'il viendra passer une tête lors de Wrestle Kingdom 13. On ne sait jamais. :taml:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 4 Déc 2018 - 23:40
https://twitter.com/FinnBalor/status/1070030024449888256

mashalllah :sxy:
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Déc 2018 - 14:39


Ici c'est Johnny Impact et Brian Cage qui font un petit face-off. :vide2:

Oui, c'est le main-event du prochain PPV d'Impact Wrestling, quelque chose qui sera présenté aux fans de lutte deux jours après le WrestleMania du poreresu. :mino:



Ici c'est Ethan Page... Athlétiquement c'est apparemment ça le futur de la Divsion X chez Impact Wrestling. C'est à lui que Matt Sydal pass the torch comme on dit. :vide:

Il pourrait aller un minimum à la salle, ou j'en demande trop ? :fat:



Heureusement qu'on a Moose... mousse ! :pom:

C'est déjà nettement plus SWAG, c'est un peu plus la classe à Dallas même si c'était à Las Vegas. Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 11 1536961673-marwalourde2



Il préfère se cacher chez Tessa Blanchard. Qui ne le voudrait pas en même temps. En plus, même que ce match mixte était fait pour eux puisqu'ils sont toujours potes à la compote dans la vie. :taml:



Regardez-là cette Truie Valkyrie.  Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 11 1538853249-tamwtfsmilev3

Elle dit toutes les semaines que c'est une guerrière mais il ne lui faut pas grand chose pour supplier la vie de lui donner le changement avec son mari. Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 11 1536961671-marwalourde



C'est bien Tessa Blanchard, continue de l'étrangler elle sert à rien ! :ajp:
Invité
Invité
Invité
Mer 12 Déc 2018 - 21:02
Lors de Homecoming, Tessa étranglera Truie jusqu'à ce qu'elle abandonne puis elle ira chercher l'enfant arbitre en backstage pour le ramener sur le ring et l'étrangler à son tour. :taml:
Et on aimera tous ça. Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 11 1538853249-tamwtfsmilev3
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Déc 2018 - 1:38
Quelques photos du dernier show de la NJPW. :flouz: 

 On commence avec Naito. Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 11 1517170627-tranquilo2
Quand t'attends Chris Jericho depuis des semaines pour hyper ton match à WK13. Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 11 Naito10

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 11 Duyqcn10

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 11 Duygvm10

SANADA avec un nouveau masque d'entrée, très DARK. :kylo:

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 11 Duyd-o10

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 11 Duytov10

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 11 Duzvou10

Il a vraiment passé un cap cette année, que ce soit dans le ring ou au niveau de son look il sort de plus en plus du lot, il a lvl up. :nb:


KAZOUCHIQUE qui taunt Jean Blanc. :haha:

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 11 DuZD8Y2UUAE9_t4

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 11 DuZD8wsV4AAVMQd

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 11 DuZD9KbU0AEdqhE

Jean Blanc qui soulève KAZOUCHIQUE. :drama:

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 11 DuaeHeXUUAAOZVp

Jean Blanc tout content. :taml:

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 11 DuZCmpKU0AAL0iZ

J'espère être aussi content que lui après WK13. Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 11 1538814574-tamwtfsmile
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Déc 2018 - 10:34
Sanada il gère la culture du masque mais aussi celle de la barbe-rousse.  :hana:

Bien sûr que tu seras content à la fin de Wrestle Kingdom 13. :taml:

J'espère que tu viendras partager de belles photos de Hiroshi Tanahashi avec la ceinture IWGP Heavyweight fraîchement remportée. Je dis ça mais si ça se trouve à la fin de la soirée toutes les ceintures elles seront sur The Young Bucks, Cody, Chris Jericho et Kenny Omega... :l:

... Et tu seras soudainement moins content. :arg:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» PICK! Topic 1 S2
» L'Award du Topic
» Topic officiel W.W.E
» [Spoiler] Topic des statistiques [Spoiler]
» Topic Live/cover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: