Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)

 :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mar 6 Nov 2018 - 14:31
Cheikh Yukihyo a écrit:
Mais en fait c'est quoi ? Un espèce de giga bleu ? J'ai jamais vu ça Vctm

C'est une déchirure du muscle pectoral. Triple H s'est fait opéré il y a quelques heures, ou hier, je ne sais plus. Il lui faudra entre 5 et 9 mois pour se remettre. Sa présence à Wrestlemania 35 n'est pas certaine. :hhh:

Je voulais faire la news l'autre jour mais comme ça vient de WWE Crown Jewel... :argg:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 6 Nov 2018 - 14:38
Oui et son match contre Batista est compromis :tamr:

C'était peut-être la seule fois depuis des années que Batista aurait pu être respecté, dommage :vkpg:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 6 Nov 2018 - 14:50
Reine Kata a écrit:
Cheikh Yukihyo a écrit:
Mais en fait c'est quoi ? Un espèce de giga bleu ? J'ai jamais vu ça Vctm

C'est une déchirure du muscle pectoral. Triple H s'est fait opéré il y a quelques heures, ou hier, je ne sais plus. Il lui faudra entre 5 et 9 mois pour se remettre. Sa présence à Wrestlemania 35 n'est pas certaine. :hhh:

Je voulais faire la news l'autre jour mais comme ça vient de WWE Crown Jewel... :argg:
Oui oui je savais pour la déchirure mais je pensais pas que ça faisait une marque pareille Vctm
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Nov 2018 - 10:04
Cheikh Yukihyo a écrit:
Reine Kata a écrit:
Cheikh Yukihyo a écrit:
Mais en fait c'est quoi ? Un espèce de giga bleu ? J'ai jamais vu ça Vctm

C'est une déchirure du muscle pectoral. Triple H s'est fait opéré il y a quelques heures, ou hier, je ne sais plus. Il lui faudra entre 5 et 9 mois pour se remettre. Sa présence à Wrestlemania 35 n'est pas certaine. :hhh:

Je voulais faire la news l'autre jour mais comme ça vient de WWE Crown Jewel... :argg:
Oui oui je savais pour la déchirure mais je pensais pas que ça faisait une marque pareille Vctm

Je ne saurai pas te dire exactement comment ça marche là-dedans mais il est courant qu'il y ait un échappement sanguin lors d'une grosse déchirure, celle de Triple H étant importante... Du sang coagulé. Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 10 1520798134-minoruwtf
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 7 Nov 2018 - 10:08
Reine Kata a écrit:
Cheikh Yukihyo a écrit:
Reine Kata a écrit:
Cheikh Yukihyo a écrit:
Mais en fait c'est quoi ? Un espèce de giga bleu ? J'ai jamais vu ça Vctm

C'est une déchirure du muscle pectoral. Triple H s'est fait opéré il y a quelques heures, ou hier, je ne sais plus. Il lui faudra entre 5 et 9 mois pour se remettre. Sa présence à Wrestlemania 35 n'est pas certaine. :hhh:

Je voulais faire la news l'autre jour mais comme ça vient de WWE Crown Jewel... :argg:
Oui oui je savais pour la déchirure mais je pensais pas que ça faisait une marque pareille Vctm

Je ne saurai pas te dire exactement comment ça marche là-dedans mais il est courant qu'il y ait un échappement sanguin lors d'une grosse déchirure, celle de Triple H étant importante... Du sang coagulé. Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 10 1520798134-minoruwtf
Ah d'accord ça expliquerait cet effet croûte oé 

Merci pour ces précisions
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Nov 2018 - 12:18
Joyeux anniversaire à KAZOUCHIQUE qui fête ses 31 ans ! :haha:

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 10 Dsyjxr10

Il va pouvoir faire la fête avec ses ballons ! :kaw:

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 10 DraKdxBVYAACPbs
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Nov 2018 - 13:25
Il n'a que 31 ans ? Mais c'est pas beaucoup. :tamo:

Je lui souhaite un très bon anniversaire. J'espère qu'il aura du gâteau. :fat:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 8 Nov 2018 - 14:18
Ah ouais 31 ans il est en plein prime c'est bien pour la NJPW ça
Invité
Invité
Invité
Jeu 8 Nov 2018 - 16:29
Oui, 31 ans seulement. :tamoh: 
C'est fou de se dire que c'est un top guy depuis son retour d'excursion à 24 ans et qu'il a définitivement prit la place de visage de la fed à 28 ans. Ils sont tellement tranquilles pour les 10 prochaines années avec un gars pareil. :tamo:

Je suis sûr qu'il va bien manger pour son anniv. Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 10 1533574976-kazuwtf
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 8 Nov 2018 - 16:58
Roi Lapin a écrit:
Oui, 31 ans seulement. :tamoh: 
C'est fou de se dire que c'est un top guy depuis son retour d'excursion à 24 ans et qu'il a définitivement prit la place de visage de la fed à 28 ans. Ils sont tellement tranquilles pour les 10 prochaines années avec un gars pareil. :tamo:

Je suis sûr qu'il va bien manger pour son anniv. Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 10 1533574976-kazuwtf
Ils ont assuré l'avenir :flouz:
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Nov 2018 - 18:14
Le Loucheur Ailé prend son envol et exécute un move avec une grande précision ! :uni:

https://twitter.com/BulletClubIta/status/1061104080418947072

Venge les fans de la NJPW qui aimeraient bien que leur champion arrête d'être un branleur qui esquive les tournées avec des vieilles excuses de merde ! :grr: 
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 10 Nov 2018 - 18:52
C'est quoi ses excuses ? :japo:
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Nov 2018 - 2:12
Yukihyo a écrit:
C'est quoi ses excuses ? :japo:

Soit disant il doit gérer une blessure, ce qui ne l'empêche pas de quitter le Japon où il habite pour aller lutter dans un bar à Winnipeg ou aller aux USA pour faire un 1v1 contre Fenix, un match de 27 minutes qui est bien plus demandeur que les tag team match de build up à la NJPW où les lutteurs sont dans la gestion et ont juste pour objectif de continuer à hyper leur gros match à venir. (sachant que son match est quand même le main event du plus gros show de l'année :l: )

Ensuite il se cachait derrière le fait de partir pour représenter la NJPW dans ces autres feds mais ça se tient pas tellement non plus vu que t'as déjà pleins de lutteurs dans le roster qui font pareil (voir plus), sachant que ces lutteurs n'esquivent pas les tournées. 
Tanahashi qui hype leur match pratiquement à lui seul n'esquive rien aussi alors que lui pour le coup n'est vraiment pas à 100% et a accumulé des blessures vu qu'il est en fin de carrière. (ce qui ne l'empêche pas de faire le café malgré tout) 

Au début de l'année je voulais bien croire Kenny avec ses histoires de blessures mais au bout d'un moment ça ressemble plus à des fausses excuses vu ce qu'il fait pendant ce temps et même si les lutteurs sont assez créatifs pour jouer un peu avec cette situation ça devient de plus en plus gênant vu le contexte. :gné:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 11 Nov 2018 - 10:53
Roi Lapin a écrit:
Yukihyo a écrit:
C'est quoi ses excuses ? :japo:

Soit disant il doit gérer une blessure, ce qui ne l'empêche pas de quitter le Japon où il habite pour aller lutter dans un bar à Winnipeg ou aller aux USA pour faire un 1v1 contre Fenix, un match de 27 minutes qui est bien plus demandeur que les tag team match de build up à la NJPW où les lutteurs sont dans la gestion et ont juste pour objectif de continuer à hyper leur gros match à venir. (sachant que son match est quand même le main event du plus gros show de l'année :l: )

Ensuite il se cachait derrière le fait de partir pour représenter la NJPW dans ces autres feds mais ça se tient pas tellement non plus vu que t'as déjà pleins de lutteurs dans le roster qui font pareil (voir plus), sachant que ces lutteurs n'esquivent pas les tournées. 
Tanahashi qui hype leur match pratiquement à lui seul n'esquive rien aussi alors que lui pour le coup n'est vraiment pas à 100% et a accumulé des blessures vu qu'il est en fin de carrière. (ce qui ne l'empêche pas de faire le café malgré tout) 

Au début de l'année je voulais bien croire Kenny avec ses histoires de blessures mais au bout d'un moment ça ressemble plus à des fausses excuses vu ce qu'il fait pendant ce temps et même si les lutteurs sont assez créatifs pour jouer un peu avec cette situation ça devient de plus en plus gênant vu le contexte. :gné:
Ah ouais il abuse... Mais la NJPW peut pas le forcer à apparaître dans les shows ? Ou c'est un peu comme Cena qui veut pas aller à Crown Jewel ils peuvent rien faire ? 

Tu penses qu'il va garder le titre longtemps avec une attitude pareille ?
Invité
Invité
Invité
Dim 11 Nov 2018 - 12:48
Bah j'ai l'impression que la NJPW se laisse un peu marcher dessus parce que même si c'est pas le lutteur le plus important de la fed c'est un lutteur important pour l'expansion du coup ils acceptent de le laisser en faire 2 fois moins que tout le monde. 
C'est ce qui fait un peu peur avec les mecs de The Elite, qu'ils commencent à trop prendre la confiance et fassent du jeu de pouvoir, surtout via Kenny qui est le seul lutteur vraiment important dans The Elite. (je compte pas vraiment Ibushi dedans) Mais déjà la manière dont on s'est bouffé Cody en main event d'un des plus gros shows au Japon ça pue à mort le forcing de Kenny et j'aime pas ça du tout. :vomi: 

Ils lui donnent tout sur un plateau: un sacre unique qui restera dans l'histoire du catch en étant celui qui a arrêté le règne record d'Okada, un main event de Wrestle Kingdom contre une légende absolue...et lui en retour il continue à esquiver les tournées et faire sa branlette en cercle avec ses copains de l'Elite en jouant avec les éternelles rumeurs de départ. Du coup ouais en terme d'attitude de champion majeur on a vu des gens plus investis. :vide: 

Après on est loin d'un cas à la Lesnar heureusement, la manière dont le calendrier de la fed est organisé fait que c'est pas l'apocalypse non plus parce qu'en soi il fait le strict minimum mais c'est surtout dérangeant parce qu'il a le titre majeur et c'est quand même mieux de voir le champion assumer la pression d'avoir le titre et assumer le build up de son match plutôt que de laisser pratiquement tout le temps le challenger se démerder pour trouver un moyen de rendre le pré-match intéressant et conserver la hype de l'affiche.
Ce qui me donne encore moins envie de le voir battre Tanahashi parce que ce dernier aurait porté 90% de l'affiche juste pour servir de paillasson. :grr: 

Je m'attends à ce qu'il garde le titre, si c'est bel et bien le cas j'espère qu'il va en faire plus après WK13 parce que le délai pour le build up sera bien plus court que sur la fin d'année qui est plus tranquille donc si il veut faire les choses bien faudra qu'il soit plus présent. 
C'est un des lutteurs que je préfère dans le roster et je pense pas qu'il fasse un mauvais champion non plus mais c'est clairement pas le meilleur, y'a des points négatifs sur lesquelles il est difficile de fermer les yeux.  Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 10 1541604097-tamvide2

Mais bref on est quand même sur le topic des KATCHEURS donc tenez, des PECS ! :sxy:

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 10 41509244_341552929910807_8894460307793715240_n

désolé :vkpg: 
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Nov 2018 - 11:39
J'aimerai bien que tu ne termines pas tes posts avec des photos de Finn Balor. J'aime pas trop physiquement cette personne. J'aimerai bien qu'il se comporte comme une personne de son âge. Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 10 1541604097-tamvide2

Les enchaînements de Fenix. :love: Ce petit homme peut devenir le meilleur loucheur du monde en vrai. Je lui souhaite tellement une belle carrière... Loin, très loin, d'un show comme 205 Live. :hhh:
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Nov 2018 - 12:16
Reine Kata a écrit:
Les enchaînements de Fenix. :love: Ce petit homme peut devenir le meilleur loucheur du monde en vrai. Je lui souhaite tellement une belle carrière... Loin, très loin, d'un show comme 205 Live. :hhh:
Il est déjà vu comme le meilleur j'ai l'impression, beaucoup le trouvent meilleur que Dark Loucheur déjà.
Et c'est vrai qu'il est assez unique dans sa loucherie. :tamoh:

Quand on te dit que Fenix devrait signer à la WWE. :nb:

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 10 DryIpzWU0AAg9q8
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 12 Nov 2018 - 12:59
ça pourrait faire un bon smiley ça zemmour
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Nov 2018 - 18:23
Au Japon c'est déjà le 13 Novembre et c'est l'anniversaire de Hiroshi Tanahashi qui a désormais 42 ans. Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 10 1538846062-tamwtfsmilev2

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 10 DroeDWGU4AAQ0Qz

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 10 DrF1204U0AEdFGd

Le topic des Katcheurs ! (◕ᴥ◕)  - Page 10 DrF1qAvVYAAlhAQ

Joyeux anniversaire. Oublie pas de nous sauver encore une fois ! :tamo: 
Invité
Invité
Invité
Lun 12 Nov 2018 - 23:19
Joyeux anniversaire Hiroshi Tanahashi. Je te souhaite beaucoup de bonheur, de réussite, de l'amitié, de l'amour, du chiffre mais aussi pourquoi pas un petit IWGP Heavyweight Championship.  :tamo:
Invité
Invité
Invité
Mer 21 Nov 2018 - 10:00


Même Sami Callihan n'en croit pas ses yeux. Impact Wrestling a pour une fois été en mesure de nous donner des photos plus ou moins correctes, plus qu'à l'accoutumé en tout cas, pour cette session de Las Vegas. :drama:



Du coup j'en profite pour vous présenter Francis Flores, ou François Fleur, ou Fallah Bahh mashallah. Ba-hh. Ba-hh. Ba-hh. Ba-hh. Ba-hh. En même temps, on ne peut pas le louper. :fat:



Il a même eu l'immense honneur d'affronter Ortiz et Santana de la L-A-X. Le shoulder block au centre du ring.  :vkba:



L'enzuigiri c'est un grand classique. :vkba: Bien évidemment, c'est Ortiz et Santana les champions du monde qui ont encore eu la victoire. Personne ne peut les arrêter en même temps... Meilleure tag team sur la scène nord-américaine, toutes fédérations confondues. :nb:



On a perdu Allie une bonne fois pour toute. Elle a sombré du côté obscure de la force. :pal:

J'allais quand même pas vous laisser sans quelques clichés de la championne du monde, celle qui domine la scène indépendante, celle qui doit tenir à bout de bras toute une division sur ses jeunes épaules, celle qui sait tirer le meilleur de toutes ses adversaires, celle que toutes les compagnies (sauf la WWE bien sûr) s'arrachent. Wallah tu vis dans l'ombre des trois autres en ce moment mais personne ne t'oublie. Merci encore. :cute:



Tessa Blanchard, le fitness.  :vkba:



Tu peux la regarder ta ceinture, c'est la tienne, pas celle de l'autre grosse truie de Taya Valkyrie.  :nono:

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
Sujets similaires
-
» PICK! Topic 1 S2
» L'Award du Topic
» Topic officiel W.W.E
» [Spoiler] Topic des statistiques [Spoiler]
» Topic Live/cover

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: