Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Champions League 2017/2018

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Jeu 15 Fév 2018 - 3:30
:jeanmich:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 15 Fév 2018 - 10:23
En face c'est pas Dijon, c'est pas Rennes, c'est le Real Madrid
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Fév 2018 - 10:27
Le Real Madrid qui fait une mauvaise saison en plus. :oho:

Paris Saint-Gueux :vkpg:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 15 Fév 2018 - 10:56
Après Paris a toujours accroché à l’extérieur donc l'exploit n'est pas impossible à domicile où ils ont gagné tous leur matchs cette saison. Mais bon, ont-ils seulement le mental pour gagner ?
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mar 20 Fév 2018 - 22:58
On est trop trop nuls face aux blocs bas. Ça a toujours été comme ça, même avec Guardiola, le souci date pas d'hier, mais là c'était particulièrement visible. On a rien tenté, domination totalement stérile. C'est là qu'un Coutinho, qui ose tirer de loin, nous aurait été très utile. Dommage qu'il soit impossible de l'aligner.

Une vraie purge, en tout cas. On va dire que c'était un match tactique, même si pour moi c'était juste de la merde. Chelsea a pas été particulièrement brillant non plus, mais les joueurs avaient une vraie rigueur défensive, et leur attaque est vraiment trop rapide pour nous. Willian a été très bon, Hazard est un petit bijou qui, j'espère, ne sera jamais entre les mains de la capitale espagnole.

Seuls Messi, Iniesta et Busquets ont porté leurs couilles en face. Et surtout, Piqué. Mais bon, quand il est impérial comme ce soir, qu'il sauve son équipe du 2-0, tout le monde semble fermer les yeux, ou regarder une autre chaîne. C'est plus marrant de le vanner quand il se prend un petit pont par un avant-centre de 40 ans jouant en bas de tableau de LaLiga dans un match que le Barça gagnera dans tous les cas, donc à quoi bon faire ses louanges ? Les gens s'en foutent.

Paulinho a réussi à nous faire croire qu'il pouvait ne pas être si dégueulasse que ça lors de ses premiers matches, au final il est encore pire que ce à quoi je m'attendais cet été. Un démon brésilien, l'Enfer n'est pas assez pour lui. Qu'il quitte mon club. On est passé de Xavi de l'entre-jeu à lui, j'ai tellement mal à mon âme. 53 ans et il fait toujours des crêtes cet abruti, on nous le vend comme un mec puissant alors qu'il se fait bousculer même par le jardinier.

En parlant de jardin, on va se rassurer en rejetant la faute sur la pelouse. En championnat leur stade est incroyable, comme par hasard ils accueillent une équipe qui joue au ballon et on se retrouve sur une pelouse qui ressemble plus à la Bataille de la Marne. Jamais vu ça, même face à des D3 espagnoles. Quelle équipe de morts.

Au final, 1-1, on s'en sort hyyyper bien, Chelsea méritait mieux (ça reste une équipe de morts). Résultat favorable, mais contenu à chier. Plus jamais ça. Faut assurer chez nous.

The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 20 Fév 2018 - 23:21
Quand Giroud va éliminer Messi ça va être caviar
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mar 20 Fév 2018 - 23:38
Quand Chelsea va devoir faire le jeu au Camp Nou, au lieu de mettre le bus, on va bien se marrer. :hap:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mer 21 Fév 2018 - 15:01
J'ai trouver la première mi-temps intéressante, j'adore ce genre de match, il me fait penser au Italie-Espagne de l'euro que j'avais bien aimé.

Chelsea fait un bon match, le pire est que sur la contre attaque si William joue bien le coup, il y a 2.0 , mais sur leur seul erreur le Barca marque. Je crois qu'ils ne se sont créer aucune occase le Barca, sans le but.

Je pense que ça sera le même match, je vois mal le Barca faire un match défensif, car ce n'est pas du tout leur jeu.




Invité
Invité
Invité
Mer 21 Fév 2018 - 22:38
MU :matt: :matt: 

Heureusement que De Gea est là pour leur sauver le cul.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Jeu 22 Fév 2018 - 0:34
J'espère que vous avez tous apprécié le match de Manchester United, car après tout, il n'y a pas qu'une seule façon de jouer au foot ! guycôté Tout le monde se bat avec ses armes ! Fuck la possession, fuck "bien jouer", l'efficacité et les résultats c'est mieux ! guycôté

---

L'anti-football at his peak, les résultadistas en trans. :hap:
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Mar 6 Mar 2018 - 23:18
Champions League 2017/2018 - Page 5 28516594_905790382935083_1109445390340896526_o

Champions League 2017/2018 - Page 5 1467335935-jesus1
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 6 Mar 2018 - 23:18
:oho:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 7 Mar 2018 - 12:49
Cheh :zz:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 7 Mar 2018 - 13:26
"Laurent Blanc n'a pas la carrure Européenne, prenons Emery, un entraîneur taillé pour la Ligue des Champions"
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 14 Mar 2018 - 23:24
Pendant que certains restent dans la poche de Sergio Ramos pendant 180 minutes, d'autres envoient leur équipe en 1/4. :hap: :hap: :hap:

Dembélé plus gros crack au monde, et c'est certainement pas la tortue géniale de Bondy qui pourra dire le contraire. :hap: :hap: :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 15 Mar 2018 - 1:20
Darksider a écrit:

Dembélé plus gros crack au monde, et c'est certainement pas la tortue géniale de Bondy qui pourra dire le contraire. :hap: :hap: :hap:

Tu parles du mec qui a joué 13 matches au Barça ? guycôté
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Mar 2018 - 3:24
Darksider a écrit:
Pendant que certains restent dans la poche de Sergio Ramos pendant 180 minutes, d'autres envoient leur équipe en 1/4. :hap: :hap: :hap:

Dembélé plus gros crack au monde, et c'est certainement pas la tortue géniale de Bondy qui pourra dire le contraire. :hap: :hap: :hap:
Ça va, rester dans la poche de Ramos quand t'es encore un enfant dont la seule expérience est la ligue 1 c'est pas la honte non plus, Ramos il choisit ses matchs depuis un moment mais en LDC il a tendance à faire le café.
Après c'est sûr que Dembele est plus décisif cette saison, malgré qu'il ai pratiquement pas joué. :hap: 

Messi meilleur joueur du monde après Christian Ronald, le premier joueur à avoir atteint le cap des 100 buts en LDC et qui va faire gagner la coupe à son équipe une troisième fois d'affilée ! :vkpg:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 15 Mar 2018 - 10:30
Autant je suis pas pro-PSG et Mbappe m'agace, autant finir dans la poche de Ramos à son âge c'est pas le honte non plus faut pas forcer 

Même si je préfère aussi Ouss'
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Ven 16 Mar 2018 - 10:57
\"Le Père Fondateur" Myers a écrit:
Darksider a écrit:

Dembélé plus gros crack au monde, et c'est certainement pas la tortue géniale de Bondy qui pourra dire le contraire. :hap: :hap: :hap:

Tu parles du mec qui a joué 13 matches au Barça ? guycôté

Je parle du mec qui va jouer un quart de finale, pas tout le monde peut en dire autant. C'est marrant, Dembélé n'a inscrit qu'un seul but cette saison, et c'est déjà un but plus important que tous ceux de Mbappé. Statpad contre Dijon et Angers, ça paie pas. :hap:

Roi Lapin a écrit:
Darksider a écrit:
Pendant que certains restent dans la poche de Sergio Ramos pendant 180 minutes, d'autres envoient leur équipe en 1/4. :hap: :hap: :hap:

Dembélé plus gros crack au monde, et c'est certainement pas la tortue géniale de Bondy qui pourra dire le contraire. :hap: :hap: :hap:
Ça va, rester dans la poche de Ramos quand t'es encore un enfant dont la seule expérience est la ligue 1 c'est pas la honte non plus, Ramos il choisit ses matchs depuis un moment mais en LDC il a tendance à faire le café.
Après c'est sûr que Dembele est plus décisif cette saison, malgré qu'il ai pratiquement pas joué. :hap: 

Messi meilleur joueur du monde après Christian Ronald, le premier joueur à avoir atteint le cap des 100 buts en LDC et qui va faire gagner la coupe à son équipe une troisième fois d'affilée ! :vkpg:

Messi qui a d'ailleurs atteint la barre des cent buts en deux ans de moins, une dizaine matches en moins, un millier de minutes de jeu en moins, et une deux centaines de tirs en moins. 'La compétition de Ronaldo'. :hap:

\"L'élu" Yukihyo a écrit:
Autant je suis pas pro-PSG et Mbappe m'agace, autant finir dans la poche de Ramos à son âge c'est pas le honte non plus faut pas forcer 

Même si je préfère aussi Ouss'

Je pensais que mes emotes étaient suffisamment explicites sur la singularité de mon message. :hap:
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Avr 2018 - 22:39
Le MEILLEUR JOUEUR DU MONDE a encore frappé ! :hhh: 

Après avoir tenté tout au long de sa carrière, il a enfin marqué en retournée acrobatique. Messi ne peut pas en dire autant. Le débat est clôt. :vkpg:

EDIT:

Guardiola PIRE ENTRAÎNEUR DE L'HISTOIRE, il ne sera jamais comme son mentor ZIZOUDINE ! :zz:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 5 Avr 2018 - 17:02
Le Juventus Stadium qui se lève et applaudi Cristiano c'est beau quand même :jor:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Champions League 2016/2017
» Europa League 2017/2018
» Champions League 2015-2016
» [Pronos] Clash of Champions 2017
» Ligue des Champions 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football-
Sauter vers: