Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Champions League 2017/2018

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Sep 2017 - 0:39

Tap-in :vkpg: 
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 16 Sep 2017 - 3:57
Faut bien qu'il en mette parfois, des golazos.

---

Messi pas dans l'équipe type de la semaine en Champions League après un doublé et une passe décisive face aux finalistes de l'an dernier, par contre Ronaldo après un tap-in et un penalty face à des fabricants de fromage grec y est.

Le giga chibre du portugais est super bien secoué dans les locaux de l'UEFA. :hap:
Invité
Invité
Invité
Sam 16 Sep 2017 - 12:21
Ce genre de truc n'a jamais été une référence incontestable de toutes façons, comme les onzes FIFA de l'année, ou le ballon d'or. :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 16 Sep 2017 - 16:50
Roi Lapin a écrit:
Ce genre de truc n'a jamais été une référence incontestable de toutes façons, comme les onzes FIFA de l'année, ou le ballon d'or. :hap:

Ouais mais là c'est clairement abusé.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 16 Sep 2017 - 16:52
C'est prouvé qu'il y a un complot anti-Barca à l'UEFA ... :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 16 Sep 2017 - 18:10
Myers 3:16 a écrit:
C'est prouvé qu'il y a un complot anti-Barca à l'UEFA ... :hap:

Gneugneugneu, j'ai dit ça ? Non. Mais il est évident que l'UEFA préfère Ronaldo, que ce soit pour le marketing ou pour son image.

Puis tes sous-entendus alors que ton équipe a besoin d'un rouge honteux pour battre la redoutable équipe de Metz après avoir investé 400M dans son attaque, on va s'en passer. :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 16 Sep 2017 - 18:28
Les équipes types c'est de la merde, en Europa ils ont mit Payet qui n'a rien à y foutre par exemple. Faut pas s'arrêter sur ça
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 16 Sep 2017 - 18:34
Yukihyo a écrit:
Les équipes types c'est de la merde, en Europa ils ont mit Payet qui n'a rien à y foutre par exemple. Faut pas s'arrêter sur ça

Non mais je sais, je disais ça comme ça. C'est très dur de trouver une raison logique à l'absence de Messi, il a été le meilleur cette semaine et je vois pas on peut le nier.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 16 Sep 2017 - 18:41
Darksider a écrit:

Puis tes sous-entendus alors que ton équipe a besoin d'un rouge honteux pour battre la redoutable équipe de Metz après avoir investé 400M dans son attaque, on va s'en passer. :hap:

:rire:

T'as pas du voir le match :hap:

On s'en fou de ces équipes. Rabiot a fait un énorme match et n'y est pas non plus.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 16 Sep 2017 - 18:51
Myers 3:16 a écrit:
Darksider a écrit:

Puis tes sous-entendus alors que ton équipe a besoin d'un rouge honteux pour battre la redoutable équipe de Metz après avoir investé 400M dans son attaque, on va s'en passer. :hap:

:rire:

T'as pas du voir le match :hap:

J'ai suffisamment vu pour savoir que Kimpembe doit jamais finir le match, et que le rouge d'Assou-Ekotto est très sévère, puisqu'il touche le ballon. Y'a peut-être un excès d'engagement, mais c'est jamais rouge, il touche pas Mbappé.

Ça me fera toujours rire les Parisiens qui parlent d'arbitrage alors qu'avec Lyon, ce sont les deux clubs les plus favorisés de Ligue 1. :hap:

EDIT: Oui vas-y, compare la prestation de Rabiot face au Celtic à celle de Messi face à la Juve. Vous arrivez pas à comprendre que moi aussi je m'en bats les reins, je disais ça en constat. C'est juste affligeant de voir qu'un double-buteur et passeur face aux finalistes de l'an dernier n'y figure pas pendant que des doubles-buteurs face au Nicosie/Celtic y sont. Ça fait trois fois que je répète que je m'en bats, peut-être que cette fois ce sera la bonne ? :hap:
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Sep 2017 - 2:39
Les chocs de la 2ème semaine :zz: 


(MARDI) Dortmund/Real:

D'un côté on a une équipe qui commence on ne peut mieux la saison et qui prend peu de buts, de l'autre une équipe qui galère un peu et a l'habitude de prendre un but à pratiquement tous les matchs.

Ceci dit le Real avait pas super bien commencé la saison dernière et à chaque fois que je les enterrais ils ont fait l'inverse de ce que j'imaginais, comme je l'ai dis dans le topic Liga, le Real de Zidane sait élever son niveau de jeu face aux grosses équipes. C'est encore plus le cas en LDC qui est leur compétition, donc sans m'attendre à une victoire du Real au Signal Iduna Park je m'attend au moins à ne pas visionner une branlée. :hap: 

Si le Real retrouve bel et bien son vrai visage ils devraient gagner sans trop de problème avec un bon contrôle du milieu de terrain. Kroos et Modric se sont reposés ce week end donc on doit les voir à 100%.


(MERCREDI) PSG/Bayern:

Si Paris veut s'installer comme une équipe crédible pour gagner la LDC ils sont obligés de gagner ce match, contre un Bayern loin d'être dans une grande forme. Le Bayern d'Ancelotti est décevant et très vulnérable sur ce début de saison donc une victoire du PSG m'étonnerait pas.
Ce Bayern peut quand même surprendre, on peut pas les enterrer mais si on regarde le début de saison c'est vraiment pas encourageant. Après le PSG est loin d'être fou aussi, ça galère à gagner contre des équipes de fermiers donc ça peut aller dans un sens comme dans l'autre mais je verrais quand même plus un match nul.


(MERCREDI) Atletico/Chelsea:

Belle affiche. On va enfin voir ce que vaut vraiment le Chelsea de Conte face à une grosse équipe.
Difficile de prévoir le résultat, ça dépendra si le jeu est très ouvert ou si on aura un match fermé. 
Si c'est un match assez fermé l'Atletico aura pas trop de mal à garder un clean sheet mais logiquement ils vont plus pousser pour la victoire étant donné le match nul à Rome et le match retour à Stamford Bridge qui devrait être plus compliqué.
La bataille du milieu de terrain devrait être intéressante, notamment voir comment Kante se débrouille face à une équipe Espagnole. Bref c'est surtout beaucoup de curiosité par rapport à Chelsea qui me parait être l'équipe Anglaise la mieux armée pour aller loin dans la compétition.

________

Pour les autres matchs plus ou moins intéressants du Mardi:

Naples doit gagner contre Feyenoord, ne laissez pas le faux Manchester prendre trop d'avance ! :cena2: 
Le Besiktas chez lui va probablement gagner contre Leipzig (match nul dans le pire des cas), Liverpool peut gagner chez le Spartak Moscou si ils arrêtent d'être aussi relâchés quand il faut défendre, City va probablement violer le Shaktar, Monaco gagnera contre Porto et Tottenham ne tremblera pas chez le grand APOEL.

Ceux du Mercredi:

Rome n'a pas le droit à l'erreur et doit prendre les 3 points chez les fermiers de Qarabag, le Benfica va gagner à Bâle. Le vrai Manchester doit impérativement gagner pour déjà prendre une bonne avance dans son groupe largement à sa portée, un mauvais résultat serait une faute professionnelle.
La Juve va violer l'Olympiakos et le Barça doit se méfier du Sporting mais je pense qu'ils gagneront quand même.

:zz:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 24 Sep 2017 - 12:17
Merci beaucoup Bixente Lapinrazu :vkpg:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 24 Sep 2017 - 13:11
Roi Lapin a écrit:
Après le PSG est loin d'être fou aussi, ça galère à gagner contre des équipes de fermiers donc ça peut aller dans un sens comme dans l'autre mais je verrais quand même plus un match nul.
C'est méchant pour Amiens, Guingamp et Lyon :erm:
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Sep 2017 - 14:36
Garf E a écrit:
Merci beaucoup Bixente Lapinrazu :vkpg:
Retrouvez ma chronique sur Geoffrey Kondogbia, le nouveau Zidane, dimanche 1er Octobre à 11h sur Téléfoot. guycôté
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Lun 25 Sep 2017 - 7:48
Roi Lapin a écrit:
Garf E a écrit:
Merci beaucoup Bixente Lapinrazu :vkpg:
Retrouvez ma chronique sur Geoffrey Kondogbia, le nouveau Zidane, dimanche 1er Octobre à 11h sur Téléfoot. guycôté

Ça trolle, ça trolle, mais il fait un très beau début de saison avec Valence ! zemmour
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Sep 2017 - 14:20
Hier il était pas ouf, en plus il s'est fait expulser comme un con. :hap:  Mais ouais c'est déjà mieux qu'à l'Inter, à voir si il peut tenir sur toute la saison ou si il va encore se chier dessus.
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Sep 2017 - 23:05
Comme prévu, un beau match, bien ouvert pour ce Dortmund - Real. :zz: 
Et comme prévu le Real a haussé son niveau de jeu. D'habitude j'aime pas quand Zidane remet le 4-3-3 mais là c'était utile puisque le but était de jouer en contre et de mettre Bale dans les meilleures conditions. Ça a payé, l'attaque a fait sa part du boulot. Et même si y'a toujours ce but de concédé j'ai trouvé que la défense a été solide. Varane et Ramos ont été impériaux.

Bon pour Ramos je sais ça va forcément parler de la main au début du match :hap: , comme je le dis toujours avec ce genre de cas je comprends la décision de l'arbitre, qu'il siffle ou pas. 
Y'a main mais c'est Navas qui dégage la balle sur les mains de Ramos pendant que ce dernier voulait dégager le ballon avec le pied, et vu la distance qui séparait les deux on peut difficilement dire que c'est volontaire. Après les mains sont pas collées aux corps donc il aurait aussi pu siffler mais j'ai plus tendance à trouver ça sévère même si ça se défend aussi. 

Mis à part ça Nacho s'est fait un peu plus discret que ses autres partenaires de la défense mais il a quand même été bon, il fait un bon latéral et je dois bien avouer que défensivement il apporte plus de sécurité qu'un Theo ou Marcelo. :hap: 
Le lien entre le milieu et l'attaque était bieng  ce soir, de très bons décalages et de très bons appels de balles. Modric homme du match. :zz: 

Dortmund a très bien débuté le match en mettant une grosse pression au Real avec évidemment les supporters qui poussent bien. Mais même si le match était cool à voir parce que c'était spectaculaire, ça allait d'un côté à l'autre, il y a en général eu cette impression que ça se passait plus ou moins comme le Real le souhaitait en acceptant de subir un peu plus (et en paniquant un peu des fois) mais en étant très dangereux dès qu'ils avaient l'occasion d'aller de l'avant. Et Aubameyang malgré son but a eu du mal à vraiment peser sur la rencontre, une fois de plus.
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Sep 2017 - 21:39
Consternant le niveau du Bayern, même contre une équipe comme APOEL ils seraient en galère. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 28 Sep 2017 - 0:59
Ok les équipes anglaises roxxent un peu cette année à part Liverpool, c'est nouveau. L'Atlético qui perd j'ai un peu le seum, surtout face à Chelsea. Le PSG qui "frappe fort" pour la 3e ou 4e fois depuis les Qatari, faut voir si ça mène quelque part. Le Bayern paraît faible et loin de ses grandes heures entre 2011 et 2013 (si je me trompe pas). 

Benfica est porté disparu  :oss:
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Sep 2017 - 16:00
Ancelotti a été viré. Mashallah. guycôté 
Je l'aime bien mais son Bayern était moins bon que celui de Guardiola et sur ce début de saison c'était catastrophique donc ils ont fait le bon choix...maintenant faut trouver un bon coach... :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 28 Sep 2017 - 16:54
Mais ça sert à quoi de virer quelqu'un en Septembre ? :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Champions League 2016/2017
» Europa League 2017/2018
» Champions League 2015-2016
» [Pronos] Clash of Champions 2017
» Ligue des Champions 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football-
Sauter vers: