Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Champions League 2017/2018

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Membre de la secte de l'amour
Jeu 28 Sep 2017 - 16:54
Mais ça sert à quoi de virer quelqu'un en Septembre ? :hap:
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Sep 2017 - 16:55
Ça sert à pouvoir encore jouer la LDC en Février. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 28 Sep 2017 - 16:57
Roi Lapin a écrit:
Ça sert à pouvoir encore jouer la LDC en Février. :hap:

Non mais jamais le Bayern ne se qualifiera pas vu le niveau du groupe patu
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Sep 2017 - 17:06
Garf E a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Ça sert à pouvoir encore jouer la LDC en Février. :hap:

Non mais jamais le Bayern ne se qualifiera pas vu le niveau du groupe patu
Ce Bayern pue tellement du cul qu'il aurait pu finir 3ème. :hap: 
C'était le bon moment pour virer Ancelotti, faut pas attendre d'être en phase à élimination directe ou de se refaire humilier par le PSG à domicile pour agir. Déjà l'année dernière on voyait pas de progression par rapport au Bayern de Guardiola qui était un échec mais sur ce début de saison c'est d'un niveau dégueulasse. Même Arsenal aurait pu les taper si ils jouaient la LDC. :vkpg: 
Des rumeurs disaient qu'Ancelotti avait déjà un pré-contrat en Chine et qu'il comptait partir en Janvier. Je sais pas si c'est vrai, ça me paraissait un peu étrange, mais c'est l'impression qu'il donnait.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 28 Sep 2017 - 17:08
Roi Lapin a écrit:
Même Arsenal aurait pu les taper si ils jouaient la LDC. :vkpg: 

Non :vkpg: :jor:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Jeu 28 Sep 2017 - 21:54
Guardiola a détruit le Bayern, Ancelotti c'est le retour du football à Munich !

I love this game. :hap:
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Sep 2017 - 21:56
Bah en vrai on peut dire que Guardiola l'a détruit. Mais si Guardiola a détruit le Bayern, qu'a fait Ancelotti ? :hap:
Willy Sagnol va corriger tout ça ! :vkpg:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Jeu 28 Sep 2017 - 22:13
Pep Guardiola est allé non seulement plus loin en Champions League que Carlo Ancelotti, mais en plus, il éprouvait bien plus de facilité en Bundesliga. Et ça, ce sont des faits. Il a plus apporté à ce club que ne l'aurait jamais fait Ancelotti, il a notamment fait découvrir Joshua Kimmich, a demandé lui-même Thiago Alcántara, et a apporté un vrai système au Bayern Munich, avec un vrai contrôle, pas juste de l'anti-football comme le fait cette fraude d'italien. :hap:

Décrier Guardiola.
Demander son renvoi.

Demander l'arrivée d'Ancelotti.
Décrier Ancelotti.
Demander son renvoi.

Demander les coachs les plus proches de la philosophie de Guardiola (Thomas Tuchel, Julian Nagelsmann, etc.).

Quelle vie ils mènent, ces bavarois. Ils n'ont que ce qu'ils méritent. :hap:
Invité
Invité
Invité
Jeu 28 Sep 2017 - 22:33
Oui Guardiola est allé plus loin dans la LDC mais ce qu'ils demandent aux coach c'est de gagner la compétition. Et c'est en ça que le Bayern de Guardiola avait quand même un arrière goût de pisse, gagner le championnat c'est la moindre des choses.
Ancelotti a gagné la Bundesliga avec 13 ou 15 points d'avance la saison dernière, mais c'est pas ce qu'ils lui demandaient non plus. Ils l'ont fait venir parce que c'est un des entraîneurs les plus expérimentés en LDC.

Par contre nous parle pas de fraude d'Italien si c'est pour louer l'incroyable système du "yé la possessione légaldé yé la possessione ! une touch dé bal !... ouké yé peldu ouna lien fé avek la possessione mais yavai la possesione ! viva la possessione ! ":vkpg: :vkpg: :vkpg:
Spoiler:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Ven 29 Sep 2017 - 0:48
T'as vraiment zéro argument pour critiquer Guardiola, c'est terrible. :hap: T'es + drôle quand tu trolles, tu devrais te contenter de parler d'Asensio et de Zidane, dès que tu sors de tes gammes t'es perdu. :hap:
Invité
Invité
Invité
Ven 29 Sep 2017 - 1:23
Je viens de pêcher un DarkGuardiola argenté ! Il pensait avoir la possession de l'appât mais mon jeu en contre a eu raison de lui. :vkpg:
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Oct 2017 - 17:08
Chocs du Mardi. :zz: 

Real Madrid - Tottenham:

Je vois le Real gagner. Zidane a fait tourner intelligemment Samedi pour préserver Casemiro et Modric qui devraient être en forme. Marcelo et Benzema reviennent tout juste, ils ont pu jouer Samedi pour prendre un peu de rythme. Ils seront probablement pas à 100% mais ça devrait faire l'affaire, du moins pour Marcelo parce qu'avec Benzema on sait jamais trop à quoi s'attendre depuis un moment.
Varane était au repos et Isco a joué un peu Samedi mais n'est pas en surcharge non plus. 

Bref, Zizoudine a fait tourner de façon à ce qu'à peu près tous ses hommes forts soient à fond pour ce match et ça devrait payer. Samedi il jouait en 4-2-3-1 mais là ça sera probablement un retour au 4-4-2 en losange avec Isco derrière Ronaldo et Benze.
Tottenham est un adversaire dangereux, une des équipes anglaises les plus dangereuses offensivement et avec un 9 dans la meilleure période de sa carrière mais ça reste une équipe dont le principal rival est Arsenal. Le légendaire Real Madrid ne peut se permettre de perdre à la maison face à une tel équipe ! :vkpg: 
Je vois le Real s'imposer avec un but de Loukamodriche et un doublé du meilleur joueur du monde...Isco.:guy: (et un but de Kane sur péno après une faute débile de Ramos)

Manchester City - Naples:

J'aimerais bien voir Naples tirer un bon résultat de ce match mais étant donné leur calendrier tendu en Série A je les vois privilégier le championnat à la LDC. L'effectif est bon mais je doute qu'ils ont ce qu'il faut pour jouer sur plusieurs tableaux. Puis en face c'est une équipe rodée qui fait un très bon début de saison, qui marque beaucoup de buts et les clubs de PL cherchent surtout à réinstorer une domination sur la scène Européenne donc si il y a bien un trophée à gagner pour les clubs Anglais c'est la LDC. Je vois le faux Manchester l'emporter. J'espère juste que Naples se fera pas violer non plus. :hap: 
Après il peut y avoir une surprise, si les joueurs de Naples jouent la rencontre à fond ils peuvent gagner. Ils ont l'équipe pour poser des problèmes mais je pense vraiment qu'ils vont se concentrer sur le championnat où ils sont en position de force et doivent creuser l'écart face à l'Inter.

APOEL - Dortmund: 

Grosse affiche pleine de suspens. Le légendaire APOEL va probablement victimiser le petit Dortmund ! :guy:
Invité
Invité
Invité
Mar 17 Oct 2017 - 23:25
Real 1 - 1 Tottenham :matt: 

Dommage. Le Real méritait les 3 points, ils ont bien joué mais Lloris a été bon (si il pouvait avoir ce niveau en EDF ça serait bien :hap: ) et y'a toujours quelques problèmes offensivement, ça vient principalement de l'attaquant qui accompagne Ronaldo.

Benzema aurait pu et aurait dû être plus décisif. Il fait la passe clé pour Kroos qui débouche sur le penalty mais ça reste mitigé étant donné tout ce qu'il a loupé. Ça ne fait que confirmer ce que je pense.
Au début du match il a un but gratos mais il arrive à la mettre à côté, dans les duels aériens c'est 0 et ça fait salement regretter Morata qui est très bon dans ce domaine. (et qui colle plus à la stratégie de Zizou)
Même pour l'apport dans le jeu Benze ne sert plus à rien dans ce système, va falloir que Zizoudine le réalise et soit mette un coup de pression à son chouchou pour qu'il se bouge le cul, revienne à son meilleur niveau et arrête d'être un gros fragile, soit acheter un vrai attaquant de pointe.

A l'époque du 4-3-3 avec la BBC devant il avait son utilité puisqu'il pouvait redescendre au milieu et créer des espaces pour ses coéquipiers. Ses stats lambda se justifiaient par ça. En 4-2-3-1 il peut servir aussi puisqu'il a encore le rôle d'animateur offensif, il l'a fait Samedi. Mais ces 2 systèmes restent très peu utilisés par Zidane. Le système principal est le 4-4-2, et quand le Real joue dans ce système là, Benzema doit être sur le banc. 
Il l'a montré des tas de fois, c'est pas/plus un tueur devant, il n'a pas la faim de but ou le mental qui le pousse à être régulièrement décisif dans les gros matchs. Il a aussi été tellement conditionné à jouer pour Ronaldo et Bale à une certaine époque qu'il a perdu de son sens du but. 

Ce Real n'a pas besoin d'un deuxième milieu offensif, Isco fait déjà le café. L'équipe a besoin d'un buteur, même si c'est une brute, même si il est moins élégant balle au pied, il faut quelqu'un qui a la dalle tout simplement. Morata était le candidat parfait. On parle souvent du fait que Benzema est au Real depuis 8 ans et a toujours fait partir la concurrence mais pour ce qui est de sa concurrence avec Morata, il est resté titulaire par pur favoritisme (chouchou de Zidane + Perez), c'est on ne peut plus flagrant et Zidane paye ce choix depuis le début de la saison.

Ronaldo de son côté a fait un très bon match, un de ses meilleurs depuis un moment. Il était dangereux, très actif, on l'a même souvent retrouvé sur les ailes alors qu'il a plutôt l'habitude de rester dans l'axe depuis un petit moment, il redescendait plus régulièrement...on l'a plus vu que Benzema justement.
Achraf ne se chie pas dessus. Il tient son poste, il est calme et hésite déjà beaucoup moins à se lancer devant. C'est pas du tout évident de remplacer Carvajal dans un club avec autant de pression mais il arrive à tenir le coup donc bravo à lui.
Varane/Ramos c'était un peu bizarre par moment, surtout aux alentours de la 70ème minute où ils ont concédés 2 occasions trop facilement, heureusement Navas était bon ce soir. Ceci dit Varane a pas de chance sur le CSC, Kane a de la moule et Tottenham ne méritait pas de marquer.
Le trio du milieu était carré même si ils peuvent faire mieux. Isco a énormément donné aussi.

Globalement un bon match de l'équipe mais c'est juste que ça bloque devant. Ce système de jeu ne permet pas de fructifier l'entente entre Ronaldo et Benzema. Il faut un deuxième vrai buteur qui a la dalle devant. Après faut aussi dire qu'insister avec les centres n'est pas la tactique la plus intelligente vu le physique des joueurs de Tottenham.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 18 Oct 2017 - 20:33
À l'heure actuelle, il n'y a pas de plus beau football en Europe que celui de Manchester City. En deuxième, c'est certainement celui de Naples.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 18 Oct 2017 - 22:49
L'Atlético :jor:

La Roma c'était presque beau
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Oct 2017 - 23:00
L'Atletico je pensais à un sursaut cette saison mais finalement ils ont l'air complètement morts. :trump:
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Nov 2017 - 22:40
Le Real Madrid qui sombre depuis quelques matchs, incompréhensibles d'être aussi peu efficace avec une équipe pareil. :jor: 
Et Zizoudine a tiré absolument aucune leçon du match aller contre Tottenham, il revient avec le même football, à miser sur les latéraux alors que Tottenham a une équipe bien supérieure dans le jeu aérien. Ce qui conduit à laisser trop d'espaces sur les côtés et laisse les 2 centraux en galère, c'est encore pire quand ils sont dans une mauvaise forme comme ce soir. 
On notera quand même le gros travail de Ronaldo, notamment ce sauvetage sur la ligne suite au tir de Ramos !  :vkpg: 

Zidane est toujours le meilleur coach du monde ceci dit, loin devant Guardiola le novice ! :guy:
Invité
Invité
Invité
Mer 1 Nov 2017 - 22:55
Bon mis à part ça on notera que c'est plus ouvert que jamais vu que le niveau a pas mal chuté de ce qu'on peut voir sur ces poules. Les équipes Espagnoles ont du mal (Atletico mort, sûr à 100%), après une équipe comme le Real peut toujours revenir pour être au top en Février, c'est ce qui était arrivé l'année dernière (sauf qu'il était quand même moins faible qu'actuellement) mais j'en doute. 

La Juve c'est pas fou cette saison non plus. Y'a quand même Naples et Rome qui sauvent l'honneur des équipes Italiennes (enfin Naples ils perdent quand même mais contre un City en pleine confiance :hap: ) mais Rome reste une équipe de seconde zone et Naples va se concentrer sur le championnat.
Les équipes anglaises ont moyen de faire quelque chose cette saison si ça bouge pas d'ici Février. Paris aussi, si ils ont un bon tirage y'a peut être moyen.

Mais le favoris pour l'instant c'est City qui nique tout sur ce début de saison, que ce soit en championnat ou en LDC.
Ce qui ne veut pas dire que Guardiola est un grand coach, attention, il doit tout à son mentor: Zinedine Zidane ! :guy:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 23 Nov 2017 - 16:06
Paris est vraiment intéressant cette année, des équipes comme le Real ou le Bayern peuvent vraiment se méfier maintenant de ce PSG, plus rien à voir avec le PSG d'Ibra, y'a clairement un trio d'attaque où chacun est aussi important que l'autre. Au milieu Verratti/Rabiot c'est pas trop mal, Rabiot a aussi un potentiel énorme. Je dirais que le maillon faible de ce PSG reste Kurzawa, et pourtant il est pas si dégueu, faut juste qu'il apprenne à être plus présent et plus vigilant derrière, mais bon Alves il a le même problème hein, ça l'a pas empêché d'être le meilleur latéral droit d'Europe la saison dernière. Donc moi j'aime bien, mais j'espère qu'Emery va pas tout niquer, je trouve qu'il est bon mais j'ai peur qu'il manque un peu de caractère et de couilles.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 11 Déc 2017 - 12:26
Adios Paris ? :oss:

Champions League 2017/2018 - Page 3 DQww7T-VwAEyIjW
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 11 Déc 2017 - 12:32
Encore une année où ils verront même pas les quarts :oss:

Tottenham/Juve et Barça/Chelsea ça va être bieng aussi :zz:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
Sujets similaires
-
» Champions League 2016/2017
» Europa League 2017/2018
» Champions League 2015-2016
» [Pronos] Clash of Champions 2017
» Ligue des Champions 2018/2019

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football-
Sauter vers: