Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Le Superstar Shake-Up

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Ven 7 Avr 2017 - 21:46
J'ai lu que le Superstar Shake-Up et la draft étaient deux choses différentes apparemment.

Le Shake Up permettrait juste au GM d'échanger des lutteurs tout simplement, donc y'aura un ou deux changements majeurs puis le reste ça sera du vent
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 7 Avr 2017 - 23:24
Si Miz va à Raw il va finir en pré-show Vctm
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 8 Avr 2017 - 12:26
FIGHT HMD FIGHT a écrit:
J'ai lu que le Superstar Shake-Up et la draft étaient deux choses différentes apparemment.

Le Shake Up permettrait juste au GM d'échanger des lutteurs tout simplement, donc y'aura un ou deux changements majeurs puis le reste ça sera du vent
Donc on aurait en plus de ça une Draft cet été ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 8 Avr 2017 - 12:28
FIGHT HMD FIGHT a écrit:
J'ai lu que le Superstar Shake-Up et la draft étaient deux choses différentes apparemment.

Le Shake Up permettrait juste au GM d'échanger des lutteurs tout simplement, donc y'aura un ou deux changements majeurs puis le reste ça sera du vent

Ouai enfin ca revient un peu au dernier draft


Dernière rumeur :
Sasha Banks a SD
Club à SD

AJ resterait à SD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Sam 8 Avr 2017 - 12:46
Yuki-San a écrit:
FIGHT HMD FIGHT a écrit:
J'ai lu que le Superstar Shake-Up et la draft étaient deux choses différentes apparemment.

Le Shake Up permettrait juste au GM d'échanger des lutteurs tout simplement, donc y'aura un ou deux changements majeurs puis le reste ça sera du vent
Donc on aurait en plus de ça une Draft cet été ?

Oui voilà ^^
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 8 Avr 2017 - 13:57
FIGHT HMD FIGHT a écrit:
Yuki-San a écrit:
FIGHT HMD FIGHT a écrit:
J'ai lu que le Superstar Shake-Up et la draft étaient deux choses différentes apparemment.

Le Shake Up permettrait juste au GM d'échanger des lutteurs tout simplement, donc y'aura un ou deux changements majeurs puis le reste ça sera du vent
Donc on aurait en plus de ça une Draft cet été ?

Oui voilà ^^
C'est un peu proche je trouve faudrait 6 mois d'écart entre les deux...
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Avr 2017 - 13:58
ça m'étonnerait pas, ça serait sûrement une astuce pour préserver le Reigns/Lesnar pour Summerslam en faisant revenir Reigns à RAW après avoir dominé SmackDown.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 8 Avr 2017 - 14:02
Roi Lapin a écrit:
ça m'étonnerait pas, ça serait sûrement une astuce pour préserver le Reigns/Lesnar pour Summerslam en faisant revenir Reigns à RAW après avoir dominé SmackDown.
Vous vous souvenez de la rumeur Lesnar/Reigns à Mania 34 pour le titre ? :hap:
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Avr 2017 - 14:09
Yuki-San a écrit:
Roi Lapin a écrit:
ça m'étonnerait pas, ça serait sûrement une astuce pour préserver le Reigns/Lesnar pour Summerslam en faisant revenir Reigns à RAW après avoir dominé SmackDown.
Vous vous souvenez de la rumeur Lesnar/Reigns à Mania 34 pour le titre ? :hap:
Préserver l'affiche jusqu'à WM ça me parait un peu trop long mais ça reste une possibilité vu que le contrat de Lesnar s'achève en 2018 donc il partira sûrement en mettant over quelqu'un...et vu que le pauvre Roman Reigns n'a clairement pas assez d'over après avoir mit une des plus grandes icones de ce business à la retraite il pourrait en faire de même avec Brock. guycôté Quoi qu'il en soit si Reigns est drafté à Smackdown ça voudra dire qu'on aura le rematch contre Lesnar soit à Summerslam ou Wrestlemania 34. noel
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 8 Avr 2017 - 14:57
Roi Lapin a écrit:
Yuki-San a écrit:
Roi Lapin a écrit:
ça m'étonnerait pas, ça serait sûrement une astuce pour préserver le Reigns/Lesnar pour Summerslam en faisant revenir Reigns à RAW après avoir dominé SmackDown.
Vous vous souvenez de la rumeur Lesnar/Reigns à Mania 34 pour le titre ? :hap:
Préserver l'affiche jusqu'à WM ça me parait un peu trop long mais ça reste une possibilité vu que le contrat de Lesnar s'achève en 2018 donc il partira sûrement en mettant over quelqu'un...et vu que le pauvre Roman Reigns n'a clairement pas assez d'over après avoir mit une des plus grandes icones de ce business à la retraite il pourrait en faire de même avec Brock. guycôté Quoi qu'il en soit si Reigns est drafté à Smackdown ça voudra dire qu'on aura le rematch contre Lesnar soit à Summerslam ou Wrestlemania 34. noel
Si ça peut permettre une feu Lesnar/Joe entre temps je suis pas trop contre zemmour
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 10 Avr 2017 - 1:37
Et si Reigns allait à SD pour avoir une feud Kane/Reigns ? Genre la vengeance du brother.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Lun 10 Avr 2017 - 9:30
Reigns qui met fin au Brother of Destruction ! Sachant que Kane, devrait pas tarder à se lancer dans une campagne devenir maire, il me semble.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 11 Avr 2017 - 11:01
Smackdown > RAW

- WWE Intercontinental Champion Dean Ambrose
- The Miz & Maryse
- Curt Hawkins
- Bray Wyatt
- Kalisto (annoncé sur Twitter)
- Apollo Crews (annoncé Twitter)
- Heath Slater & Rhyno
- Alexa Bliss
- Mickie James

+ Eliam Samson d'NXT
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 11 Avr 2017 - 11:07
Dans le sens inverse je pense qu'on peut avoir 
- Samy Zayn
- Kevin Owens ?
- Charlotte
- Dana Brooke
- DIY ?
- Andrade Cien Almas ?
- Rollins ? (j'ai de gros doutes quand même) 
- The Club 
- Enzo & Cass
- Primo et Epico 
- Rusev
- Jinder Mahal

Pour le reste je les vois mal bouger (MAYBE Reigns, mais j'y crois moyen, encore moins que Rollins)
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Avr 2017 - 11:24
DIY je pense pas que ce soit pour tout de suite. Va déjà y avoir Enzo & Cass pour prendre le titre des Usos.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 11 Avr 2017 - 11:43
Charlotte avec qui pour remplacer Mickie Jolie, Dana ? Ou Sasha ?
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 11 Avr 2017 - 11:48
Dans un premier temps, j'espère que le draft va avantager Raw: Raw possède une heure de plus et était plus chiant que SmackDown, ça me paraît cohérent si SmackDown se fait un peu piller. 

The Miz à Raw: Il va ajouter une plus valu s'ils font pas de lui un jobber de luxe (comme hier soir). L'avantage de SmackDown c'est qu'il augmentait sa crédibilité, ça va être plus délicat à Raw, surtout quand tu vois les faces qui peuvent le push (les faces de Raw restent Balor, Rollins, Reigns & Zayn? maintenant avec Ambrose). 

Dean Ambrose à Raw: Très bonne idée aussi, je trouve que le format de SmackDown ne lui a pas fait du bien. Ambrose a besoin de temps pour s'exprimer, et Raw avait besoin d'un face capable de naviguer entre le MidCard et le ME. De toute façon à part Corbin il avait quoi à SmackDown ? Je me demande même si le tout n'est pas pour nous faire un petit retour du Shield.

Hawkins à Raw: Ça change rien.

Kalisto, Apollo Crews & Slater/Rhyno à Raw: Pour le coup Kalisto à une carte à jouer avec les Cruiser, Crews aura peut-être une chance de se renouveler un peu, tout comme Slater. Ces 3 là souffraient des "seulement" 2h de "la terre des opportunités", ils auront, je pense, la possibilité de se relancer (plus qu'à SmackDown). A eux de jouer.

Bray Wyatt à Raw: C'est cohérent as fuck. A SmackDown il avait quoi ? Shane ? Harper ? Parce que Cena, Orton, Ambrose (bon qui est maintenant à SD), tous les Top Face il avait déjà eu une feud avec. Ici, avec Balor, Rollins, Strowman, voir même Reigns (sa feud contre Reigns avait été intéressante), on a de la matière et de quoi lui permettre de se renouveler. 

Elias Samson à Raw: Comme les 4 jobbers plus haut, il aura sa chance à lui de la saisir. Je le vois bien faire comme Fandango sans la pop. 

Alexa Bliss & Mickie James à Raw: Ma grosse déception de la soirée, je trouve pas que la division féminine ait bénéficié de ce Shake Up. Bliss redistribue légèrement les cartes dans le sens où on a maintenant 3 heels prétendantes au titre avec Banks qui va turn heel d'ici cet été, avant Charlotte commençait à perdre de son élan et de sa crédibilité. 

Conclusion: Pour les men, c'est très positif et cohérent dans l'ensemble. Ambrose, Miz & Wyatt auront la visibilité dont ils ont besoin, les jeunes loups auront plus de visibilité que sur la "terre des opportunités de mes couilles là".

MAIS, la division féminine et tag team n'a pas été avantagé par ce Shake Up. Déjà parce que Becky reste à SmackDown alors qu'elle a fait mille fois le tour (et l'arrivée de Charlotte ne va pas arranger grand chose), elle avait plus besoin d'un draft à SmackDown que James à mon goût (Bayley, Banks heel & Jax auraient proposé des plans pour l'année). 

La division Tag Team est florissante à Raw contrairement à SmackDown, les AA auraient mérité d'y aller pour avoir un peu plus d'exposition. 

Dans le sens inverse: SAWFT ça me paraît évident je me souviens pas les avoir vu à Raw, Charlotte a mis over Jax et n'a même pas participé au segment suivant (Emma est dans le même cas de figure, mais SmackDown manque de face plus que de heel). Ensuite y a de la liberté: Owens ? Cesaro & Sheamus qui finiront bien par splitter un jour ? Jericho ?
Invité
Invité
Invité
Mar 11 Avr 2017 - 11:53
Téyo a écrit:
Charlotte avec qui pour remplacer Mickie Jolie, Dana ? Ou Sasha ?
Sasha visiblement elle restera à RAW avec Bayley, elle va peut être turner plus tard. Puis je pense que la volonté est surtout de séparer Charlotte de Sasha parce qu'elles ont tout fait ensemble, on a eu beaucoup de matchs il faut passer à autre chose.
Du coup Dana parait le plus probable mais qu'elle soit à RAW ou à SmackDown elle est destinée à bider. Y'aura peut être une woman de NXT genre Peyton Royce ou Billie Kay (ou les deux).
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 11 Avr 2017 - 14:00


David Otunga à Raw et Byron Saxton à Smackdown LIVE guycôté
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 11 Avr 2017 - 14:08
Otunga :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 11 Avr 2017 - 14:22
Interviewer: Byron quelle est votre réaction sur votre transfert ?
Saxton: Oh et bien comme vous le voyez avec mon jeu d'acteur merdique je suis surpris
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Votre Superstar Shake-Up
» Quel transfert pour le Shake Up ?
» Quel brand ressort gagnant de ce shake-up ?
» Quel meilleur Shake Up ?
» Si demain ✎ le shake-up des superstars II

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: