Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Quel brand ressort gagnant de ce shake-up ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 18 Avr 2018 - 9:15
A moins d'avoir coupé internet depuis 1 semaine ou d'habiter sur Raxacoricofallapatorius, vous avez pu voir que la WWE a organisé son shake-up annuel. Voici ce qu'il est en est ressorti:

Envoyés à RAW
Envoyés à SmackDown


- Bobby Roode
- The Miz
- Jinder Mahal & les frères Singh
- Jeff Hardy (United State Champion)
- Kevin Owens & Sami Zayn (Agents libres)
- Cesaro & Sheamus
- Natalya
- Asuka
- Dolph Ziggler
- Samoa Joe
- Drew McIntyre (de NXT)
- Andrade "Cien' Almas & Zelina Vega (de NXT)
- Baron Corbin
- Eric Young, Alexander Wolve & Killian Dain ( de NXT)
- Ruby Riott, Liv Morgan & Sarah Logan
- Mandy Rose & Sonya Deville
- Tyler Breeze & Fandango
- Luke Gallows & Karl Anderson
- Chad Gable
- Big Cass
- Mike Kanellis
- R-Truth
- Konnor & Viktor

- Zack Ryder

- Mojo Rawley



Pour vous, quel brand est ressorti gagnant de ce shake-up ?
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Avr 2018 - 9:21
Pour nous c'est Smackdown qui ressort gagnant mais pour les lutteurs de la WWE je pense qu'il est préférable d'être à RAW, où il sera plus facile de se faire une place et d'avoir une chance. :hap:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 18 Avr 2018 - 9:36
Clairement en terme de superstars SD est clairement gagnant cette année. Raw perd pas mal de ses atouts.

Sur l'ensemble les rosters me semblent plus égalisés à présent mais comme le temps d’antenne de chaque show ne l'ai pas ça risque de poser des problèmes. 
En revanche contrairement à cette année, avec toutes les ressources possibles on devrait avoir moins de matchs redondants et de feud qui durent 4 mois.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 18 Avr 2018 - 10:44
SmackDown LIVE ressort gagnant mais ils avaient un roster avec beaucoup moins de star power que RAW lors de l'après WM33. Les deux rosters sont maintenant bien équilibrés. oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 18 Avr 2018 - 12:06
Raw ça devient pourri. Je suis dégoûté de leur roster et d’aller voir ce nouveau roster en house show :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 18 Avr 2018 - 12:09
SD redevient le A show niveau roster comme à l'époque où j'ai commencé le catch, j'ai peur de voir ce que va devenir Raw quand même, j'espère que Rollins et Balor pourront nous apporter un souffle frais en Main Event
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 18 Avr 2018 - 12:13
Ça va être à chier avec des matches de bourrins avec Reigns, Lashley et Lesnar. On va se taper du old school avec Mahal et Roode, et Rollins/Balor vont passer une année supplémentaire dans le Mid-Card. Super :jor:

Putain ils ont nique ma hype pour WWE Paris :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 18 Avr 2018 - 12:15
La WWE ne sait vraiment pas équilibré ses brands. Il y a un an et demi c'était Raw qui était en perdition, cette année c'était SmackDown et là Raw risque de se casser la gueule à nouveau.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 18 Avr 2018 - 12:21
Ouais, j'ai l'impression qu'ils essaye de diriger chaque brand vers un style propre et ça déséquilibre trop les rosters et ça tue toujours un des deux shows là c'est 

SD : le côté technique, charismatique et nostalgique (DB, Jeff, Orton, AJ qui est dans le catch depuis des lustres aussi)

Raw : Les Big Guy comme Vince les aime, le côté bien bourrin et du oldschool en mid-card
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 18 Avr 2018 - 13:27
Après à RAW ont peu toujours avoir une petite feud Rollins / Ambrose vers le Summerslam pour nous sortir de la mais oui ça risque de pas voler très haut du coté rouge  Vctm
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 18 Avr 2018 - 13:40
J'ai peur mais d'un autre côté je me dis qu'avec le roster actuel ça aurait été le bordel d'une manière ou d'une autre à SmackDown, s'ils voulaient en faire un meilleur show. 

Mais j'aime bien le désordre, ouai. Si tout était trop organisé, en fait, ça laisserait peu de place à l'imprévisibilité, alors que là on a une division féminine de SmackDown clairement inférieur avec de la place pour Peyton, Carmella, voir Deville, ou même Asuka/Becky de faire un turn, de prendre une place de heel. 

La division par équipe c'est pareil, c'est un peu étrange, ça paraît désorganisé, et risque d'être frustré, mais SmackDown a clairement la meilleure division par équipe, ça laisse à Raw la possibilité de créer des équipes qu'on avait pas vu venir (Ziggler/Drew), ça différencie SmackDown de Raw. Je dis pas que c'est une excellente idée, mais ça a le mérite d'intriguer. 

Pour ce qui est de la division masculine, avec le roster talentueux actuel, de toute évidence ça se joue à des détails. C'est bien que ça paraisse bouché, ou ouvert, ça va donner une opportunité à certains de se montrer.

En soit le shake up paraît désorganisé et mal foutu, et c'est pas faux. Mais c'est comme ça tous les ans, il faut voir comment la WWE arrive à gérer ses idées et ses talents oé
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Avr 2018 - 13:49
la Katastrophique Kata a écrit:
Pour nous c'est Smackdown qui ressort gagnant mais pour les lutteurs de la WWE je pense qu'il est préférable d'être à RAW, où il sera plus facile de se faire une place et d'avoir une chance. :hap:
Tout est dit. :tap:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 18 Avr 2018 - 17:02
Pour moi clairement c'est Raw , tout simplement parce que si ils ont foutu ces mecs là à Raw c'est tout simplement pour les mettre en avant .
Après oui c'est pas archi bandant en in ring mais quand ont qu'ils sont même capable de foirer un Owens / Styles ou un Styles / Nakamura , le in ring reste secondaire selon eux
Je pense qu'au niveau , des story , des perso et du dévelopement on aura plus à a voir à Raw
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mer 18 Avr 2018 - 17:41
SDL sont peut etre les gagnants, mais le plus important est le booking, ça sert a rien d'avoir un roster cheater et de faire de la merde. Raw tu as l'impression qu'ils savent dans quelle direction ils vont. SDL ou juste recruter un peu comme le PSG.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 18 Avr 2018 - 19:09
SmackDown pars-que il y a Jeff Hardy !  :jeff2:

Le shake-up à fait du bien pour SmackDown, maintenant faut pas non plus faire de la merde, Raw à également un bon roster dans l'ensemble, les deux show peuvent donner des bons trucs.
Antoine
Antoine
Antoine
Messages : 851
Date d'inscription : 03/04/2018
Age : 26
Devise : You Know Who I Am
Mer 18 Avr 2018 - 19:11
Sur le papier je dirais Smackdown je pense qu'on a tous l'air d'accord là dessus et pourtant j'ai préféré le Raw de cette semaine et puis sans mentir, la moitié des lutteurs draftés, je m'en fous vraiment quoi =(
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Avr 2018 - 18:04
Apparemment, Paul Ellering était OK pour voyager, il a pris la parole pour dire que ce n'est qu'un choix de la production qui voulait Akam & Rezar seulement à 2. :naka:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 21 Avr 2018 - 19:49
Dans ce cas là ils sont très cons :dd:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Sam 21 Avr 2018 - 20:12
Encore un coup de génie  patu
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Avr 2018 - 20:20
Encore un bel exemple de manque de communication et de continuité entre NXT et le main roster. :hmm:
Ils ont fait tout leur parcours avec un manager à NXT qui est plus ou moins une brand pour développer des lutteurs pour au final se pointer dans le MR sans manager, sans expérience pour faire les promos eux même. Enfin après je crois qu'ils sont plus ou moins entraînés à faire des promos mais ça a pas l'air hyper efficace vu le mic skill qui ressort de NXT.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quel meilleur Shake Up ?
» Quel transfert pour le Shake Up ?
» Les Hardyz: retour gagnant ou flop ?
» Le Superstar Shake-Up
» Gagnant connu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: