Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Les Hardyz: retour gagnant ou flop ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 3 Oct 2017 - 20:33
Les Hardyz: retour gagnant ou flop ? Hardy-boyz

Il y a 6 mois jour pour jour, Jeff et Matt Hardy faisaient exploser le Camping World Stadium d'Orlando (Floride) lors de WrestleMania 33 avec un retour surprise et une victoire pour les titres par équipes de RAW le soir-même !

Depuis ? Une feud moyenne/potable contre Cesaro et Sheamus, ces derniers récupérant les titres à Extreme Rules. Titres que Jeff et Matt ne regagneront pas à Great Balls of Fire.

En Juillet, ils eurent une mini-feud contre The Revival. A SummerSlam, les Hardyz étaient en pré-show et depuis Jeff s'est blessé et Matt Hardy combat soit en solo, soit avec Jason Jordan.

6 mois après leur retour fracassant, les Hardyz ont-ils vécu un flop par rapport aux espérances ?
Faut-il absolument l'arrivée de la gimmick "Broken" ?
Les Hardy Boyz vont-ils jobber pour les jeunes comme les Dudley Boyz ?
Invité
Invité
Invité
Mar 3 Oct 2017 - 20:34
Flop car non-Broken.

Fin du débat. :oss:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 3 Oct 2017 - 20:38
Flop Vctm
Mais un magnifique retour, un très beau WrestleMania Moment zemmour

Il faut la gimmick Broken, faut juste trouver le bon moment guycôté
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 3 Oct 2017 - 20:45
Dommage que les Revival ce soit blesser enfin un je sais plus lequel, une feud entrent les deux équipes aurait donner de bons truc sur le ring. 

Une grosse hype pour leur retour puis rien, à la façon des Dudley Boyz. Avec la blessure de Jeff faut que Matt part en solo avec sa gimmick et au retour de Jeff qui soit diriger à SmackDown pour le titre. 

Malheureusement je dirait un flop, ils ont pas garder les titres longtemps puis rien.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 3 Oct 2017 - 23:01
Un gros flop à partir du moment où leur simple présence ne suffisait plus, où il fallait construire quelque chose. Je l'avais dit qu'avec leur élan de leur retour ça allait durer 2-3 mois grand max et après fallait enchaîner avec l'univers Broken. Mais ça ne s'est pas fait, j'espère tout de même qu'une solution va être trouver car voir les deux (enfin plus que Matt maintenant) errer sur les rings pour rien faire... :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 5 Oct 2017 - 17:28
Un grand WM moment mais un grand flop derrière car rien n'a été construit avec eux.
Maintenant (pour quand Jeff reviendra de blessure Vctm) il faut soit les séparer et leur construire quelque chose chacun soit la gimmick broken en espérant qu'elle s'adapte au contexte WWE parce que ce sera pas aussi libre qu'à la TNA à mon avis
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 26 Oct 2017 - 2:00
Ce serait un top si leur retour avait été provisoire. Grosse hype d'arrivée, de bons matchs, des rivalités sympa.

Après ils ont commencé à ramer, et puis le drame : Jeff est blessé.
Moi je pense surtout à Matt en fait, le gars avait enfin réussi à passer devant son frère, il devait être demandé partout, exploiter son talent comme il voulait, et là il se retrouve enfermer sans gimmick et sans son frère maintenant. Le gars sert de punching-ball au roster de SD, sera surement absent des SS, et a lutté à Main-Event cette semaine. 

Il est redevenu tout ce qu'il avait combattu et critiqué à la TNA. Je trouve que c'est un énorme gâchis, et franchement, ça me manque de ne pas le voir à la TNA.
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Oct 2017 - 5:11
C'est exactement ça. Matt qui réussi enfin à outshiner son frère mais qui redevient le petit grassouillet sans personnalité. :hap: 
Pourtant je suis sûr que la WWE pourrait s'arranger pour utiliser la gimmick broken. Ils ont détruit toute la hype autour des Hardy. Enfin comme d'hab avec la WWE qui arrive à détruire la hype autour de choses où le travail le plus difficile a déjà été fait.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 26 Oct 2017 - 12:21
J'ai encore de l'espoir ! guycôté 

Après tout la gimmick est très bonne, et Vince est du genre tatillon s'il n'a pas prévu quelque chose. Parce que si on reprend le contexte, il n'y a rien eu de positif pour eux: la TNA (qu'on oublie souvent de pointer du doigt ici) qui ne laisse pas la gimmick libre de droit et la blessure de Jeff ont mis un sérieux frein (même la blessure d'un des membres de Revival a bouffé leur plan pour SummerSlam). 

Il n'y a rien qui fonctionne pour eux, alors il faut garder espoir et se montrer patient.  zemmour
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 26 Oct 2017 - 12:50
Je perd pas non plus espoir, faut attendre le futur shake-up qui pourrait faire évoluer les choses.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Retour gagnant... et nouveau champion !!!
» Quel brand ressort gagnant de ce shake-up ?
» Le gagnant du PWI 500 est ...
» Gagnant d'NXT
» Gagnant connu ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: