Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Si demain ✎ le shake-up des superstars II

 :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Si demain ✎ le shake-up des superstars II
Jeff Hardy et son championnat US.
Si demain ✎ le shake-up des superstars II Vote_lcap117%Si demain ✎ le shake-up des superstars II Vote_rcap1
 17% [ 3 ]
The Miz.
Si demain ✎ le shake-up des superstars II Vote_lcap122%Si demain ✎ le shake-up des superstars II Vote_rcap1
 22% [ 4 ]
Sonya Deville & Mandy Rose.
Si demain ✎ le shake-up des superstars II Vote_lcap111%Si demain ✎ le shake-up des superstars II Vote_rcap1
 11% [ 2 ]
Samoa Joe.
Si demain ✎ le shake-up des superstars II Vote_lcap128%Si demain ✎ le shake-up des superstars II Vote_rcap1
 28% [ 5 ]
SAniTy.
Si demain ✎ le shake-up des superstars II Vote_lcap10%Si demain ✎ le shake-up des superstars II Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Big Cass.
Si demain ✎ le shake-up des superstars II Vote_lcap111%Si demain ✎ le shake-up des superstars II Vote_rcap1
 11% [ 2 ]
Asuka.
Si demain ✎ le shake-up des superstars II Vote_lcap10%Si demain ✎ le shake-up des superstars II Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Karl Anderson & Luke Gallows.
Si demain ✎ le shake-up des superstars II Vote_lcap10%Si demain ✎ le shake-up des superstars II Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Sheamus & Cesaro.
Si demain ✎ le shake-up des superstars II Vote_lcap16%Si demain ✎ le shake-up des superstars II Vote_rcap1
 6% [ 1 ]
R-Truth.
Si demain ✎ le shake-up des superstars II Vote_lcap10%Si demain ✎ le shake-up des superstars II Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Andrade "Cien" Almas & Zelina Vega.
Si demain ✎ le shake-up des superstars II Vote_lcap15%Si demain ✎ le shake-up des superstars II Vote_rcap1
 5% [ 1 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

Invité
Invité
Invité
Mer 18 Avr 2018 - 8:57
Qui devrait profiter de ce remaniement de la seconde chance, qui va pouvoir tirer son épingle du jeu ? :vkpg:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 18 Avr 2018 - 10:45
Je pense que pour Samoa Joe, c'est SON moment. :hhh:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 18 Avr 2018 - 11:02
Je pense que Jeff va pouvoir se mettre en avant loin de son frère avec son titre. Je pense qu'il va nous offrir de bons moments.

Joe c'est clairement ce qui lui fallait, il fait clairement parti des futurs MEventer de SD avec Styles/DB/Naka ect ... Je pense qu'il va enfin toucher un titre ! 

Almas je pense que c'est un bon show pour lui pour avoir le titre US en fin d'année !
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 18 Avr 2018 - 11:05
Jeff Hardy restera plutôt dans le mid card j'ai l'impression.

Avec Nakamura, Styles, Joe, Miz, Daniel Bryan ça semble être boucher. Mais bon on a bien eu Mahal champion donc rien n'est impossible.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 18 Avr 2018 - 11:21
C'est Joe qui sera le grand gagnant de ce shake-up je pense, il va pouvoir enfin sortir de l'ombre de Brock et Roman qui l'empêchait de toucher au titre
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 18 Avr 2018 - 13:34
Andrade c'est trop tôt pour juger à mon goût, la différence dans le MR et NXT existe, et il avait déjà du mal à se faire une place à NXT, il va donc falloir un peu de temps pour juger de son adaptation et donc de la possibilité qu'il puisse se démarquer. Le Club peut vraiment avoir une carte à jouer, à Raw ils s'étaient noyés dans un booking foireux. Mais après ça reste hypothétique. 

Il est évident que l'un des grand gagnant est Joe, il avait (déjà) fait le tour à Raw, entre Reigns et... Rollins. Même s'il y a un goût d'inachevé car il n'a rien accompli à Raw c'était la meilleure chose à faire, plein de nouveaux adversaires, de nouvelles portes, ça pourrait rapidement devenir le Joe Show s'il ne se blesse pas tous les 2 mois.

Sonya Deville et Jeff Hardy pourraient avoir beaucoup à gagner aussi, la première car elle a un potentiel, et qu'à SmackDown il y a une ouverture pour les heels avec une crédibilité sur le ring dans le roster féminin. Jeff est, à mon avis, en phase de test, et si son règne est un succès commercial ça pourrait le faire passer à l'étape supérieur. Surtout que maintenant SmackDown a des heels (Cass, Joe, Nakamura).

Si à Raw j'avais voté que pour un seul nom, à SmackDown je vais pointer un quatrième nom: The Miz. Selon moi ça peut être la surprise du chef à coup sûr. Y a encore du chemin à parcourir, mais il y a une place pour le titre de la WWE qu'il n'aurait jamais eu avec le titre Universel à Raw. Il a toutes les qualités pour avoir ce titre, et il le mérite. Il reste juste à voir les plans qu'ont les officiels pour lui, mais il a une grande ouverture, et ça serait loin d'être déplaisant.
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Avr 2018 - 13:53
Joe a un boulevard et Miz est une valeur sûre, il a la confiance des bookers donc il n'aura aucun mal à se refaire sa place et monter en main event. Maintenant il faut avoir assez de temps pour les exploiter correctement. :l:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 18 Avr 2018 - 17:03
Bien vu pour le Miz, je suis d'accord la dessus aussi !
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mer 18 Avr 2018 - 17:36
Le pire est qu'avec ce roster, ils vont faire n'importe quoi :rire:
Joe, Miz et Jeff Hardy vont réussir il y a pas de doute.
Big Cass je le vois réussir, car le genre de mec que Vince adore, meme si je ne vois aucune qualité :hap: . Almas peut réussir aussi je rappel que la WWE a toujours voulu un mexicain au top (Rey/ Delbido)
D’ailleurs ce roster me fait pensé un peu au SDL 2008/10
Asuka peut marché sur le court terme, mais sur le long terme elle doit jobber pour le reste de la division. Elle est veille, nul au micro, autant faire profité de son overness a quelqu'un.

Je parle du long terme (1ou 2 ans me gueuler pas dessus) :hap:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 18 Avr 2018 - 19:48
Pour le ME, Joe & Miz peuvent vraiment avoir leurs chances, des affrontements qui me hype déjà ! 

Pour la mid card, je crois vraiment en Big Cass, Almas et même un talent de SmackDown du nom de Benjamin. 

Je suis vraiment curieux de voir la suite pour la division féminin, Mandy Rose peut vraiment apporter quelque chose, Deville j'aime pas donc je m'en fou un peu. Ça va nous changer des derniers temps, SmackDown à une belle division féminin enfin ! 

Division Tag, bon Sanity je pense qu'il y a pas trop de souci pour eux, tout comme The Bar, maintenant Gallows & Anderson peuvent avoir vraiment leurs chances de briller dans cette division à SmackDown.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 18 Avr 2018 - 22:30
J'espère que maintenant que Benjamin est en solo ils vont pouvoir le refoutre dans le MITB .. Un classique. :hap:
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Avr 2018 - 1:07
Extralik a écrit:
J'espère que maintenant que Benjamin est en solo ils vont pouvoir le refoutre dans le MITB .. Un classique. :hap:

J'ai peu d'espoir en lui. Je suis convaincue qu'il ne se fera pas une place dans le roster actuel de Smackdown. :dou:

On fonde tous de grands espoirs en Samoa Joe mais c'est pas non plus acté qu'il n'aura pas le même rôle qu'à RAW. Faut rester prudents ! zemmour

J'espère vraiment que Mandy Rose & Sonya Deville se feront une place, il y a un angle intéressant à réaliser maintenant que Paige est GM. :cute:

Je suis encore choquée de voir Big Cass dans le main-event picture. Je ne sais pas quoi dire pour le moment. :wat:

Sanity dans quelques semaines, ce sera quand même quelque chose mais qu'est-ce que la division tag team est elle aussi stacked. Usos, New Day, les Bludgeon, le Bar, Gallows & Anderson, c'est assez dense ! :bigo:

Jeff Hardy aura certainement son rôle en midcard, il est plus ou moins intouchable du fait de sa popularité. J'suis quand même étonnée qu'il soit si vite séparé de Matt Hardy, mais en soit c'est une bonne nouvelle pour Bray Wyatt ! :aui:
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 19 Avr 2018 - 8:58
la Katastrophique Kata a écrit:
Extralik a écrit:
J'espère que maintenant que Benjamin est en solo ils vont pouvoir le refoutre dans le MITB .. Un classique. :hap:

J'ai peu d'espoir en lui. Je suis convaincue qu'il ne se fera pas une place dans le roster actuel de Smackdown. :dou:
Arf je pense que en "récompense" pour sa carrière ils lui offriront quelques matchs avec de l'expo, genre une petite place dans le MITB mais c'est évident qu'ils ne lui laisseront pas de titre. Il sera la pour mettre en valeur des petits nouveaux genre Almas ect !
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 19 Avr 2018 - 13:43
et si le grand gagnant de ce shake up c'était R-Truth :hap:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 19 Avr 2018 - 20:46
Rey59 a écrit:
et si le grand gagnant de ce shake up c'était R-Truth :hap:

C'est comme Sin Cara, je l'avais complètement oublier   :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Si demain ✎ le shake-up des superstars I
» Le Superstar Shake-Up
» Nouveau shake-up à venir ?
» Si demain ✎ les New Day
» Si demain ✎ Wrestlemania 34

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats :: Sondages :: Si demain-
Sauter vers: