Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?

 :: PARLONS CATCH :: Débats Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 22 Aoû 2016 - 9:46
[SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ? Cqbs5_DUsAA60pE

Bon, cela s'adresse aux personnes ayant vu le PPV !

Randy Orton a donc "perdu" contre Brock Lesnar, dans une fin qui ne semble pas prévue (?), attendons les news. Personnellement, ma critique du match et du booking nauséabonde est à retrouver sur le topic SS, je résume, je trouve les matchs de Lesnar mauvais, prévisibles, ne mettant jamais l'adversaire à l'honneur, mais j'ai avoué avoir trouvé la fin bad ass, même si j'aurais voulu un Orton qui se relève en faisant un RKO juste après, mais au moins il avait ni de pin, ni d'abandon.

Mais voilà, en tcheckant Twitter, les sites de news US, les réactions de la salle, je me rend compte du "scandale" qui a été ressenti. Comme étant la pire fin possible, le public trollant en demandant le remboursement, l'arrivée de Slater, les notes catastrophiques sur les sites etc ...

Perso, j'ai pas souvenir de réactions aussi houleuses depuis la fin de Hardy/Sting à TNA Victory Road 2011.
Donc je voulais votre avis, Orton/Lesnar a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg à WM XX (considéré comme le pire match de l'histoire de la WWE.)?
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 22 Aoû 2016 - 10:00
J'ai pas vu le match Lesnar/Goldberg, mais on te promet un putain de match, après un show de 4h voir 6h avec le pré-show, pour au final avoir un vieux KO Technique, un vieux F5 sur Shane, à peine 7 suplex et un match moins long que 2 matchs du pré-show ! Tu veux qu'on fasse quoi ? Qu'on applaudisse la performance ?

Surtout que la fin est bizarre, Orton semble blessé pour de vrai, mais Lesnar continue de l'attaquer à la tête pendant que les médecins le soignent comme si de rien était... Je sais pas pour rendre ça crédible tu faisais en sorte qu' Heyman s'interpose et c'est tout, pas d'autres coup porté à Orton. Genre on sortait du PPV on savait pas si Orton était vraiment blessé ou si c'était du fake...

2 fois qu'on a une fin de merde en 2 ans sur 2 ME de Lesnar.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 22 Aoû 2016 - 10:45
Lesnar.......C'est tout sauf un lutteur. ME pourri.
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2016 - 11:06
Orton est vraiment blessé y'a pas de doute possible.
Je pense pas que c'était aussi pourri que Goldberg/Lesnar mais c'était quand même de la merde. En même temps à quoi s'attendre d'autre ? Le booking de Lesnar est le même depuis des années, on peut pas être surpris de le voir dominer les 3/4 du match en enchaînant les prises nulles.
Le mec a pas de passion pour ce qu'il fait et ça se sent, il est là il fait sa merde et il se casse. Y'a pas la volonté de se dépasser ou de donner du vrai spectacle.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 22 Aoû 2016 - 11:10
Autant contre Ambrose, c'était en milieu de carte et on mettait ça sur le PG, Taker on se disait qu'il était vieux, dans le triple Threat, Reigns et Ambrose masquaient les lacunes, mais la perso, j'attendais un vrai affrontement. Et cette mèrde me dégoûte, Lesnar me dégoûte, on lui donne tellement de crédits et il donne si peu en retour ... J'aimerais tellement que Super Cena ou meme Super Reigns reviennent pour le descendre une bonne fois.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 22 Aoû 2016 - 11:27
Mais Lesnar il en a rien a foutre de la WWE.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 22 Aoû 2016 - 12:26
Pour Lesnar au lieu de penser au match de Taker à Wrestlemania il faut penser à celui de Summerslam qui est bon , celui de Cm Punk  , quelque match de Cena , Seth Rollins et au moins un match de HHH sont bons tous les match de sa part ne sont pas à chié .

Le match en lui même face à Orton est mauvais , c'est surtout la une histoire de booking pour ce match , Orton a trop saigné pour moi c'était sûrement prévu ( même si on est en PG je sais) pour rendre Lesnar dominant , m'enfin sa m'intéresserai si y a une news la dessus pour en avoir le fin mot de l'histoire .
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2016 - 12:32
Forcément que tu saigne beaucoup quand tu te fais ouvrir le crâne par un coup de coude d'un combattant MMA, de plus le coude de Lesnar qui est pas un mec tout sec.
[SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ? Cqbxm__XEAAhInk

[SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ? CqdM01dWgAAYYGa


C'est scripté l'ouverture du crâne ? :hap: C'est pourtant flagrant, même sur le moment.


EDIT: sans déconner je me demande comment des gens ont pu douter une seule seconde:
https://streamable.com/grv0

Jamais tu vois un lutteur foutre 2 gros coups de coudes comme ça, sinon ça s'appelle du MMA mais c'est certainement pas du catch.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 22 Aoû 2016 - 12:42
Oh putain =S =S =S =S =S =S
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 22 Aoû 2016 - 12:59
Non je suis pas d'accord. Le match Lesnar/Orton n'était pas si mauvais, au vu du booking des deux, ce qui est mauvais c'est son placement sur sa carte et le booking final. Je sais pas si le saignement de crâne était prévu ou quoi, on en saura plus prochainement. Au final je me suis pas tant ennuyé pendant le match, on savait qu'Orton allait reprendre le dessus, jusqu'à ce que Lesnar commence ses droites c'était bien travaillé sur l'intensité avec le booking surpuissant de Lesnar, c'est la fin qui laisse un goût amer. Et le post match est cool aussi, Shane qui débarque et qui se mange un F5, je l'avais pas vu venir.

En plus du booking final, le majeur soucis de ce match c'est son placement. En mid carte ça aurait été parfait, en ME ça a de quoi décevoir. Mais ça c'est la politique de vente de mettre le match qui intéresse et qui fait payer le plus au final qui veut ça, afin de que les gens qui ne s'intéressent qu'en partie à ce match attendent et voient le reste de ce que propose la WWE. 

Est-ce que Lesnar joue super bien son rôle ou est-ce que tout simplement il en a vraiment rien à faire de la WWE qui se retrouve dans le choix de diminuer ses ventes en laissant de côté ou de payer le prix d'un Lesnar quelques fois par an ?
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 22 Aoû 2016 - 13:37
Jeezy PG a écrit:
Forcément que tu saigne beaucoup quand tu te fais ouvrir le crâne par un coup de coude d'un combattant MMA, de plus le coude de Lesnar qui est pas un mec tout sec.
[SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ? Cqbxm__XEAAhInk

[SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ? CqdM01dWgAAYYGa


C'est scripté l'ouverture du crâne ? :hap: C'est pourtant flagrant, même sur le moment.


EDIT: sans déconner je me demande comment des gens ont pu douter une seule seconde:
https://streamable.com/grv0

Jamais tu vois un lutteur foutre 2 gros coups de coudes comme ça, sinon ça s'appelle du MMA mais c'est certainement pas du catch.


J'ai pas fait gaffe au coup de coude , c'était le live et bon c'est du catch donc la question se pose toujours après c'était peut être prévu que Orton saigne mais pas autant et pour le match il y a des bookeurs qui ont décidé de comment le booker mettre tous les torts sur Lesnar c'est un peu exagéré .

Je pensais même au début comme une partie du public d'ailleurs que le tabassage c'était pour amener Goldberg , j'espérai le voir la aussi j'ai était déçu .

Je rejoins assez l'analyse de Garfy sur le match  oé .
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2016 - 13:45
ça a rien à faire avec le booking là on parle de savoir mettre un coup de coude "proprement", c'est du catch mais on peut différencier un coup "catchesque" d'un vrai coup, le public l'a bien remarqué aussi.
En général les lutteurs quand ils mettent des soit disant coups de coude ils frappent plus avec l'avant bras et ça reste assez soft, là Brock il utilise vraiment le bout de son coude et y va très violemment. Tout ce qu'il faut pas faire dans un match de catch quoi.
Les bookers sont pas arrivés en lui disant: "hey lolilol met un gros coup de coude à Orton pour le faire saigner, mais pas trop !"... :hap:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 22 Aoû 2016 - 14:01
Jeezy PG a écrit:
ça a rien à faire avec le booking là on parle de savoir mettre un coup de coude "proprement", c'est du catch mais on peut différencier un coup "catchesque" d'un vrai coup, le public l'a bien remarqué aussi.
En général les lutteurs quand ils mettent des soit disant coups de coude ils frappent plus avec l'avant bras et ça reste assez soft, là Brock il utilise vraiment le bout de son coude et y va très violemment. Tout ce qu'il faut pas faire dans un match de catch quoi.
Les bookers sont pas arrivés en lui disant: "hey lolilol met un gros coup de coude à Orton pour le faire saigner, mais pas trop !"... :hap:


Ce que je veux surtout dire c'est que je doute que Lesnar voulait blesser autant Orton , il est brute il s'est laissé emporter mais je pense bien qu'a la base il devait faire saigner  orton peut être pas de cette manière mais bon voilà en gros sur le fond il a dut respecter le booking mais sur la forme il a merdé et je doute que sa soit intentionnel , Lesnar n'a pas volontairement agit ainsi c'est de la stupidité c'est ce que tu veux mais c'est pas intentionnel , il s'est laissé emporté par ses coups Lesnar n'a jamais était un modéré c'est comme ça ...
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 22 Aoû 2016 - 14:05
Match stiff et potable.
Ending immonde, Lesnar est un connard.
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Aoû 2016 - 14:07
Si Orton était censé saigner ils auraient fait la strat classique et plus safe: la petite lame, le faux sang tout ce que tu veux mais jamais tu demande à un combattant MMA qui fait 2 fois ta corpulence et qu'a une force de taureau de mettre des vrais coups de coudes parce que c'est évident que ça va partir en couille.
Sans oublier le PG qui rend le truc encore moins probable.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Lun 22 Aoû 2016 - 14:20
J'ai pas parlé de coup de coude , je parle du fond pas de la forme   et  tu surestimes les bookeurs il y a qu'a voir comment ils avaient booké le match Rollins/Sting en faisant prendre beaucoup de risques à Sting des projections etc... c'était stupide .

Le faite que sa soit PG sa rend le truc pas probable mais pas improbable sa conforte Lesnar dans son rôle de dominant , je veux bien que l'on aime pas Lesnar mais c'est pas lui qui décide comment se déroule ses match attend tous ses adversaires ne ressortent pas dans cet état après un match face à lui , Orton a pu se couper légèrement aussi avant le match franchement je dit pas que Lesnar a bien agit je dit juste qu'il faut pas mettre tous les torts sur son dos ...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 22 Aoû 2016 - 14:40
Fake Shad. Supprime pas ton message cest trop tard :hap:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 22 Aoû 2016 - 14:42
Brother Myers a écrit:
Fake Shad. Supprime pas ton message cest trop tard :hap:
La faute à Fnlutte :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 22 Aoû 2016 - 14:59
Content
Alexion
Alexion
Alexion
Messages : 47
Date d'inscription : 21/08/2016
Age : 29
Devise : Can you smell what The Rock is cooking ?
Bio : Je m'appel Alexandre, j'ai 21 ans. Passionné de sport. Potterhead dans la vie. Fan's de catch depuis longtemps.


Lun 22 Aoû 2016 - 15:36
Honnêtement je sais pas quoi penser de ce match, il à durer à peine 10 minutes, la fin tu te demande si le script ou simplement le blessures d'Orton ... Lesnar y va fort sur c'est coup, mais il à toujours fait comme ça, du moins depuis son retour. Mais dans l'ensemble je suis pas mal déçu, on nous tease le match pendant 1 mois pour avoir sa à l'arriver  =[
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» B.Lesnar va rejoindre Goldberg
» Lesnar/Goldberg : Le match se prépare t-il ?
» Cena frustré par Goldberg et Lesnar
» Pas de Orton/Lesnar a Summerslam.
» TKO de la controverse | Lesnar Vs. Orton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Débats-
Sauter vers: