Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alexion

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Lun 22 Aoû 2016 - 15:36

Honnêtement je sais pas quoi penser de ce match, il à durer à peine 10 minutes, la fin tu te demande si le script ou simplement le blessures d'Orton ... Lesnar y va fort sur c'est coup, mais il à toujours fait comme ça, du moins depuis son retour. Mais dans l'ensemble je suis pas mal déçu, on nous tease le match pendant 1 mois pour avoir sa à l'arriver  =[
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Devise : Make fun of everyone
Bio : Disturb

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Lun 22 Aoû 2016 - 17:47

Brother Myers a écrit:
Autant contre Ambrose, c'était en milieu de carte et on mettait ça sur le PG, Taker on se disait qu'il était vieux, dans le triple Threat, Reigns et Ambrose masquaient les lacunes, mais la perso, j'attendais un vrai affrontement. Et cette mèrde me dégoûte, Lesnar me dégoûte, on lui donne tellement de crédits et il donne si peu en retour ... J'aimerais tellement que Super Cena ou meme Super Reigns reviennent pour le descendre une bonne fois.
T'as tout dit, même The Rock pour l'éclater je prend mais Reigns ce serait plus drôle :hap:

Lesnar est un connard, le match est pas top comme toujours avec lui depuis son retour. Un Main Event  qui n'aurait pas dû en être un.

"There's only two dudes that are better than me and I'm both of them" Lavar Ball on Raw
"Beat that nigga ass" Lamelo Ball on Raw

:MyersMania:
Ultra du mois de mai 2016 (20 jours après inscription) et de novembre 2016 (avec Linus <3)
Vice-Rookie de l'année 2016

Le Yuki Thème Song:

Jinder Mahal Next Theme Song:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Rey59

Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Lun 22 Aoû 2016 - 18:08

j'ai meme pas envie de participé au débat tellement je suis dégouté

Je repondrai juste à la question

Oui le niveau de médiocrité a été atteins

Randy Orton , Dean Ambrose / Baron Corbin , Kofi Kingston ,Matt Hardy / Curtis Axel , R-Truth / Natalya , Tamina / New Day & The Ascension.

1x Ultra du Mois de Juin 2016
Membre de l'année 2016
Pronostiqueurs de l'année 2016
Voir le profil de l'utilisateur http://entertainment-maw.blogspot.fr/
"Part-Timer" Myers

Devise : Fuck.

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Lun 22 Aoû 2016 - 18:39

Après, comme j'ai dis, j'ai moins eu cette sensation de dégoût pendant le match.
Certes j'étais dégouté du booking de Lesnar, mais on a l'habitude. Perso, je crois que mon overdose remonte au match contre Rollins qui a du duré 8 minutes, n'allant dans le sens que de Lesnar.Mais c'est en entendant le public et en lisant des news que je me suis dis que 90% des personnes étaient limite scandalisés par ce match.

Puis pour rejoindre Naitch sur un point, il me semble que la violence envers Cena lors Extrême Rules 2011 de mémoire était voulu. D'ailleurs, ça m'avait rendu sympathique Cena en le voyant souffrir comme ça.
Donc je n'exclue pas aussi une blessure trop profonde non désirée, mais "prévue" pour laisser Orton crédible d'une certaine manière.

Gang des rageux
Gang des rageux

Devise : Guidons la pureté vers un nouveau monde éternel !
Bio : Marié à Brandi Rhodes.

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Lun 22 Aoû 2016 - 19:52

Aëlfric

Devise : Because I'm the miz and i'm AWESOOOME

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Lun 22 Aoû 2016 - 20:31

J'ai été super déçu par ce ME. Déjà par le fait qu'il nous tease ce match depuis plusieurs semaines, en vendant le match comme un des matchs de l'année. Le match en lui même partait super bien ! On a eu le droit à 2 RKO dont un sur la table, 7 ou 8 Suplex et 1 F5 en quelques minutes ça partait vraiment comme le match de l'année. Après le booking final fait exprès, ou pas, pour moi c'est pourri. Lesnar est vraiment invincible à la WWE et ce même pour les officiels apparement.

Il y a une rumeur qui dit que Lesnar serait sorti du script mais personnellement j'y crois pas des masses. Et je comprends pas du tout pourquoi il envoie Shane se prendre un F5.
Naitch57

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Lun 22 Aoû 2016 - 20:43

Pour moi aussi sa donne bien un Lesnar comme  brute épaisse qui détruit, anéanti et extermine tout adversaire se présentant à lui. Alors oui ça fait un final un peu brouillon pour un show de cette envergure. Mais ça marque. Cela restera dans les têtes comme le hell in a cell entre Undertaker/Shane le match on lui même est pas top mais sa va resté dans les mémoires voir Orton à ce point KO c'est impressionnant et beaucoup se souviendront de ce match sa fait le buzz sa fait parler donc en soit ce main event n'ai pas totalement est un échec .
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

Bio : Monarque du royaume des lapins, il représente l'élite de l'humanité, le membre parfait. Il joue du djembé dans les rues avec sa joyeuse troupe de clochards sponsorisés par La Foir'Fouille.

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Lun 22 Aoû 2016 - 21:14

Mais le buzz en tant que fan de catch on s'en fiche on est pas chez Morandini là. C'est mieux d'avoir des gros matchs plutôt qu'un petit moment marquant au milieu d'une grosse purge. :elephant:

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Lun 22 Aoû 2016 - 22:13

La "prise" utilisée par Lesnar hier est interdite à l'UFC :rire:

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Lun 22 Aoû 2016 - 22:26

Pire que celui de WM contre Lesnar/Goldberg pour moi non. Celui-ci était vraiment plat je l'ai vue il y a pas longtemps est je me suis fait chier pour parler poliment devant se match, Lesnar/Orton je peut pas dire qu'il était aussi mauvais mais s'est vrais que s'est pas loin. Le problème la WWE à fait de Lesnar le mec imbattable. Au jour d'aujourd'hui il y a aucune superstars qui peut rivaliser avec lui. 

S'est matchs sont pas intéressent, tu sais que Lesnar sera sur le ring sa va être suplex, suplex, suplex, suplex, suplex, F5 F5 tchao bye j'ai mon chèque a dans 6 mois pour refaire pareil !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwejeffhardydu74.skyblog.com
Aëlfric

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Lun 22 Aoû 2016 - 22:27

Brother Myers a écrit:
La "prise" utilisée par Lesnar hier est interdite à l'UFC :rire:
Laquelle ?
"Part-Timer" Myers

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Lun 22 Aoû 2016 - 22:29

Les coups de coudes donnaient de cette manière, apparement (enfin c'est vrai mais c'est le motif de l'UFC), ça apporte des séquelles et tout et tout.

Bref à vérifier qu'Orton fasse pas une Benoit dans les mois à venir (Bouh c'est pas bien on rigole pas de tout :hap:)

Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Lun 22 Aoû 2016 - 22:29

Yep, c'est un coude qu'on appelle 12/6 mais la règle va bientôt sauter ^^

Concrètement, c'est interdit de mettre un coup de coude dans le crâne en faisant un geste de haut en bas tout droit, il faut que le coup soit fait de façon légèrement oblique au minimum. Si ce coup est porté, l'arbitre peut demander une sanction et le combattant a 1 point de malus sur le score de chaque juge. Si c'est répéter, l'arbitre peut aller jusqu'à disqualifier (Lesnar aurait été disqualifié là pour le coup :hap: ). Sinon vous pouvez tomber sur un arbitre qui vous disqualifie directement (cf. le cas Jon Jones) :rire:
Aëlfric

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Lun 22 Aoû 2016 - 22:30

Brother Myers a écrit:
Les coups de coudes donnaient de cette manière, apparement (enfin c'est vrai mais c'est le motif de l'UFC), ça apporte des séquelles et tout et tout.

Bref à vérifier qu'Orton fasse pas une Benoit dans les mois à venir (Bouh c'est pas bien on rigole pas de tout :hap:)

Non, c'est autorisé ça. oé

Apparement Randy Orton se serait coupé trop profondément avec la lame et les coups de Lesnar n'aurait rien arrangé.
Téyo
Gang des rageux
Gang des rageux

Devise : Guidons la pureté vers un nouveau monde éternel !
Bio : Marié à Brandi Rhodes.

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Lun 22 Aoû 2016 - 22:32

De toute manière si il y en a bien un qui nique la place de quelqu'un c'est Lesnar.
"Part-Timer" Myers

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Lun 22 Aoû 2016 - 22:32

La lame ? Tu penses vraiment que c'est du old school là ?

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Lun 22 Aoû 2016 - 22:33

HMD | BRC a écrit:
Yep, c'est un coude qu'on appelle 12/6 mais la règle va bientôt sauter ^^

Concrètement, c'est interdit de mettre un coup de coude dans le crâne en faisant un geste de haut en bas tout droit, il faut que le coup soit fait de façon légèrement oblique au minimum. Si ce coup est porté, l'arbitre peut demander une sanction et le combattant a 1 point de malus sur le score de chaque juge. Si c'est répéter, l'arbitre peut aller jusqu'à disqualifier (Lesnar aurait été disqualifié là pour le coup :hap: ). Sinon vous pouvez tomber sur un arbitre qui vous disqualifie directement (cf. le cas Jon Jones) :rire:

Ah ouais ok, je ne savais pas merci. ok

Brother Myers a écrit:
La lame ? Tu penses vraiment que c'est du old school là ?

Il y a tellement de rumeur qui circule qu'on ne sait plus ou on en est. :rire:
#Souslesiège Garf E
Membre de la secte de l'amour
Membre de la secte de l'amour

Devise : L'Euro.
Bio : Humain pendant environ 17 années, ensuite Dieu, pour finir maître de la galaxie.

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Lun 22 Aoû 2016 - 22:39

Il s'est coupé avec une lame ?

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Lun 22 Aoû 2016 - 22:40

La coupure est loin d'être nette. D'ailleurs Nash a envoyé chier les gens qui parlaient de lames, en disant qu'Orton garderait cette coupure à vie et qu'il fallait être idiot pour penser à ça.

De toute façon les lames à la WWE, cest comme les coups de chaises sur le crâne, cest tabou!

Hall of Famer
Hall of Famer

Bio : Monarque du royaume des lapins, il représente l'élite de l'humanité, le membre parfait. Il joue du djembé dans les rues avec sa joyeuse troupe de clochards sponsorisés par La Foir'Fouille.

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Lun 22 Aoû 2016 - 22:49

C'est pour ça que ça me rend fou ceux qui croient encore au work, même si ils étaient autorisés à utiliser les lames jamais ils se couperaient si profondément.
Y'a pas de lame, pas de petite capsule de faux sang, rien. Juste un putain de coup de coude très mal donné c'est tout. :elephant:

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Lun 22 Aoû 2016 - 22:56

Jeezy PG a écrit:
Mais le buzz en tant que fan de catch on s'en fiche on est pas chez Morandini là. C'est mieux d'avoir des gros matchs plutôt qu'un petit moment marquant au milieu d'une grosse purge. :elephant:

Ben non la tu te trompes , car sa reste dans les esprits , sa parle donc sa fait de la pub d'un point de vue commercial c'est bon ,  la chute de Shane même au delà du catch sa faisait parlé la une telle destruction sa sera pareil on retient plus facilement des moments comme ça et sa confirme encore plus le statut de type indestructible pour Lesnar . ( je suis loin d'être fan de ce main event j'essaye juste d'avoir un avis extérieure en essayant de me mettre à la place des bookeurs) .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   

[SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant