Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*

AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Naitch57

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Lun 22 Aoû 2016 - 22:56

Jeezy PG a écrit:
Mais le buzz en tant que fan de catch on s'en fiche on est pas chez Morandini là. C'est mieux d'avoir des gros matchs plutôt qu'un petit moment marquant au milieu d'une grosse purge. :elephant:

Ben non la tu te trompes , car sa reste dans les esprits , sa parle donc sa fait de la pub d'un point de vue commercial c'est bon ,  la chute de Shane même au delà du catch sa faisait parlé la une telle destruction sa sera pareil on retient plus facilement des moments comme ça et sa confirme encore plus le statut de type indestructible pour Lesnar . ( je suis loin d'être fan de ce main event j'essaye juste d'avoir un avis extérieure en essayant de me mettre à la place des bookeurs) .
Revenir en haut Aller en bas
Yukihyo

Devise : Make fun of everyone
Bio : Disturb

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Lun 22 Aoû 2016 - 23:10

Jeezy PG a écrit:
C'est pour ça que ça me rend fou ceux qui croient encore au work, même si ils étaient autorisés à utiliser les lames jamais ils se couperaient si profondément.
Y'a pas de lame, pas de petite capsule de faux sang, rien. Juste un putain de coup de coude très mal donné c'est tout. :elephant:
Y a clairement pas de lames

"There's only two dudes that are better than me and I'm both of them" Lavar Ball on Raw
"Beat that nigga ass" Lamelo Ball on Raw

:MyersMania:
Ultra du mois de mai 2016 (20 jours après inscription) et de novembre 2016 (avec Linus <3)
Vice-Rookie de l'année 2016

Le Yuki Thème Song:

Jinder Mahal Next Theme Song:

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

Bio : Monarque du royaume des lapins, il représente l'élite de l'humanité, le membre parfait. Il joue du djembé dans les rues avec sa joyeuse troupe de clochards sponsorisés par La Foir'Fouille.

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Lun 22 Aoû 2016 - 23:19

Naitch57 a écrit:
Jeezy PG a écrit:
Mais le buzz en tant que fan de catch on s'en fiche on est pas chez Morandini là. C'est mieux d'avoir des gros matchs plutôt qu'un petit moment marquant au milieu d'une grosse purge. :elephant:

Ben non la tu te trompes , car sa reste dans les esprits , sa parle donc sa fait de la pub d'un point de vue commercial c'est bon ,  la chute de Shane même au delà du catch sa faisait parlé la une telle destruction sa sera pareil on retient plus facilement des moments comme ça et sa confirme encore plus le statut de type indestructible pour Lesnar . ( je suis loin d'être fan de ce main event j'essaye juste d'avoir un avis extérieure en essayant de me mettre à la place des bookeurs) .
Moi je te parle en tant que fan de catch pas en tant que Morandini. :hap: 
Puis la pub...pas sûr qu'elle soit bonne vu comment les ricains sont choqués. Commercialement ça apporte rien de spécial, y'a pas besoin de ça pour vendre faut arrêter le bullshit 2 secondes, y'a pas besoin d'ouvrir le crâne de son adversaire et encore moins besoin de Lesnar.
NxT TakeOver Brooklyn II a eu lieu dans la même salle et visiblement elle était très bien remplit, je serais curieux de voir à quel point comparé à SummerSlam mais y'a pas de doute que le Main Roster a de quoi remplir la salle sans faire venir des mongoles comme Lesnar qui servent à rien dans le développement de la fed.

ça m'étonnerait pas que TakeOver soit plus rentable que SummerSlam au niveau des ventes de tickets vu qu'il doit y avoir moins d'investissement et que le salaire de Lesnar doit au moins valoir celui de tout le roster de NxT.
Tout ça pour un match court, chiant et avec une fin foirée...ah mais oui il a ouvert le crâne de Orton et a foiré le finish du Main Event du plus gros show de l'été ! ça fait le buzz !! Super...je suis sûr que je pourrai rematter le match et me faire chier juste pour voir le moment où il a fait ce qu'aucun bon catcheur professionnel ne ferait... :elephant: 
A ce moment là ils ont qu'à signer New Jack, c'est pas grave d'être hyper dangereux tant que ça fait le buzz ! T'es sûrement de cet avis non ? :hap:

Gang des rageux
Gang des rageux

Devise : Guidons la pureté vers un nouveau monde éternel !
Bio : Marié à Brandi Rhodes.

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Lun 22 Aoû 2016 - 23:24

+1
Naitch57

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Lun 22 Aoû 2016 - 23:39

Franchement Lesnar tu lui donne un autre booking il peut apporter quelque chose , façon si d'un point vue recette vente de produits rating etc... ils apporteraient rien ben la wwe le payerait pas autant .

C'est débile d'avoir mis des coup de coudes pour le faire saigner je le nie pas, mais c'est une image qui va rester dans les esprits c'est une analyse , New Jack c'est intentionnel ses  débordement , Lesnar sa l'ai pas il était pas dans la volonté de mettre Orton dans cet état , sa parait simple de se dire mais on mettant des coups comme ça sa devait forcément arrivé ben c'est simple sur le moment il y pense pas il se laisse emporter c'est tout ( je ne cautionne pas j'explique) .
Téyo
Gang des rageux
Gang des rageux

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Lun 22 Aoû 2016 - 23:58

De toute façon Lesnar a rien à foutre à la WWE. Il a aucune passion , aucune envie , il s'en bat les couilles de la compagnie .
C'est le type de gars qui vole la place de quelqu'un. Il vole la place d'un Sami Zayn , d'un Neville , d'un Cesaro....

ça commence  à devenir lour de le voir si dorloté et surtout de le voir en jouer. C'est clairement un manque de respect pour l'intégralité du roster de la WWE. Et c'est surtout injuste qu'il soit autant protéger.
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

Bio : Monarque du royaume des lapins, il représente l'élite de l'humanité, le membre parfait. Il joue du djembé dans les rues avec sa joyeuse troupe de clochards sponsorisés par La Foir'Fouille.

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Mar 23 Aoû 2016 - 0:06

Naitch57 a écrit:
Franchement Lesnar tu lui donne un autre booking il peut apporter quelque chose , façon si d'un point vue recette vente de produits rating etc... ils apporteraient rien ben la wwe le payerait pas autant .
J'suis persuadé qu'ils gaspillent de l'argent et ne voient que sur le court terme.
Brock a signé pour je sais pas combien d'apparitions donc forcément ils vont l'exploiter mais quand son contrat se terminera si ils sont pas idiots ils le renouvelle pas.

Y'a largement assez de talents dans le roster pour très bien se porter en terme de vente et avec les prochaines arrivés de NxT ça sera encore mieux.
C'est pas mettre des Lesnar/Orton en main event à la place de Finn/Seth pour le nouveau titre majeur de la WWE qui va mettre en avant la nouvelle génération comme elle le mérite.

Je me répète sur ce point là mais ils devraient se concentrer sur la nouvelle génération, c'est insupportable de les voir se sentir obligé de caser du Lesnar, Rock ou l'autre vieux légume de Taker dans les gros shows comme si la nouvelle génération n'était pas capable d'assumer le poids d'un SummerSlam ou d'un Wrestlemania.
ça a un pass gratos pour les gros shows, ça peut même se doper la WWE s'en fout ils le mette en main event...tout ça pour foirer un match et le rendre encore plus nul que d'habitude. Alors il a peut être pas fait exprès (lawl :elephant: ) mais ça fait quand même beaucoup de choses qui s'accumulent et je suis sûr qu'en backstage les lutteurs sont infiniment plus dégoûtés parce qu'au final, oui, on parle que de ça, ça fait le buzz. Du coup ça vol complètement le spotlight des autres lutteurs, il a vraiment niqué le show.

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Mar 23 Aoû 2016 - 0:22

A voir si ils gaspille ou pas de l'argent  et le spotlight sur ce PPV en même temps y avait pas grand chose de vraiment extraordinaire sur ce PPV .

Pour Taker je suis d'accord la retraite serait une bonne chose , après re faire avec toi le débat des vétérans sa sert à rien ta ton avis j'ai le mien et un type comme The Rock qui est la c'est aussi bon pour le business car il ramènera d'autre gens qui suivent pas le catch régulièrement à regarder le produit et peut être que grâce à ça certain resteront et verrant les autre catcheurs  et je te précises bien pourtant que ses derniers segment m'ont fait chié mais je me met à la place de la wwe.

Après pour le côté dopage c'est un peu ironique car Orton a souvent était dopés et fait des connerie hors ring mais la wwe la couvert plus que les autres aussi .
Roi Lapin
Hall of Famer
Hall of Famer

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Mar 23 Aoû 2016 - 0:53

Oui Orton c'est un drogué aussi, j'voulais pas le voir en main event non plus d'ailleurs, ceci dit quand il s'est dopé il a été suspendu et au moins le mec peut servir à quelque chose, il va pas se barrer pour revenir les mains dans les poches au Royal Rumble.
D'ailleurs il me semble qu'Orton avait fait virer Mr.Kennedy parce qu'il était dangereux in ring donc si il pouvait utiliser son influence contre Lesnar il rendrait un grand service. :hap:

Membre de la secte de l'amour
Membre de la secte de l'amour

Devise : L'Euro.
Bio : Humain pendant environ 17 années, ensuite Dieu, pour finir maître de la galaxie.

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Mar 23 Aoû 2016 - 1:17

Je crois d'ailleurs qu'Orton a profité de sa récente blessure pour faire une cure non ?

Devise : Fuck.

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Mar 23 Aoû 2016 - 1:21

Garfy a écrit:
Je crois d'ailleurs qu'Orton a profité de sa récente blessure pour faire une cure non ?

Je sais qu'il en a profité pour faire un bébé :elephant:

Devise : Can you smell what The Rock is cooking ?
Bio : Je m'appel Alexandre, j'ai 21 ans. Passionné de sport. Potterhead dans la vie. Fan's de catch depuis longtemps.

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Mar 23 Aoû 2016 - 18:09

En tous cas le WWE à bien confirmer qu'elle avait obtenue ce qu'elle voulait dans se match ...
MimiThePredator

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Mar 23 Aoû 2016 - 20:35

Alexion a écrit:
En tous cas le WWE à bien confirmer qu'elle avait obtenue ce qu'elle voulait dans se match ...

Oui, ils ont content de leur ME de SummerSlam !
Voir le profil de l'utilisateur http://www.wwejeffhardydu74.skyblog.com
Alexion

Bio : Je m'appel Alexandre, j'ai 21 ans. Passionné de sport. Potterhead dans la vie. Fan's de catch depuis longtemps.

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Mar 23 Aoû 2016 - 22:10

Y'a seulement eux qui sont content je crois  :rire:
Naitch57

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Mar 23 Aoû 2016 - 22:16

MimiThePredator

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Mar 23 Aoû 2016 - 22:25

Orton aussi vue sont sourire !
Alexion

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Mar 23 Aoû 2016 - 22:28

J'attendais surement beaucoup trop du match, le sang me gène pas, ni les coup de Lesnar, mais chez pas je m'attendais à mieux
Téyo
Gang des rageux
Gang des rageux

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Mar 23 Aoû 2016 - 22:33

Moi je m'attendais à mieux , dans le sens ou je m'attendais à moins pire (enfin j'attendais un truc nul mais pas à ce point.)
Alexion

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Mar 23 Aoû 2016 - 22:34

Ouais voilà, puis pas 10 minutes de match quoi :/
MimiThePredator

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Mar 23 Aoû 2016 - 22:35

Perso je m'attendait à rien pour se match comme tout les matchs de Lesnar.
Aëlfric

Devise : Because I'm the miz and i'm AWESOOOME

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   Mer 24 Aoû 2016 - 3:45

Alexion a écrit:
Ouais voilà, puis pas 10 minutes de match quoi :/

Surtout que ça partait vraiment en "boucherie" dès le départ donc ils auraient pu faire durer le plaisir.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?   

[SP] Lesnar/Orton a t-il battu le niveau de médiocrité de Lesnar/Goldberg ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant