Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Quelle top Woman pour SmackDown ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Membre de la secte de l'amour
Mer 10 Aoû 2016 - 12:41
Vous avez fumé quoi clairement. Eva Marie en top heel, c'est le néant complet cette fille.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 10 Aoû 2016 - 12:46
Emma \"Linews" Paige a écrit:
Vous avez fumé quoi clairement. Eva Marie en top heel, c'est le néant complet cette fille.
Elle sera huée comme jamais, c'est le rôle d'une Heel.
La face qui gagnera contre elle aura la pop de sa vie, faut penser à ça.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 10 Aoû 2016 - 12:49
Shadowplay a écrit:
Emma \"Linews" Paige a écrit:
Vous avez fumé quoi clairement. Eva Marie en top heel, c'est le néant complet cette fille.
Elle sera huée comme jamais, c'est le rôle d'une Heel.
La face qui gagnera contre elle aura la pop de sa vie, faut penser à ça.

Voilà quelqu'un avec un point de vue intéressant, en plus c'est rare à l'heure actuelle d'arriver à rendre quelqu'un détestable (regarde Rollins ou Lesnar, supposé Top Heel qui reçoivent quand même de la pop par moment).
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 10 Aoû 2016 - 12:57
Elle est déjà détestée des fans, dans la génération actuelle des Divas, comment la faire encore plus détestée ? En faisant ce qu'ils font.
Je trouve leur booking intelligent au contraire, elle est l'opposée de Becky ou Charlotte.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 10 Aoû 2016 - 13:15
Je ne vois aucun comportement heel chez Eva Marie....Elle était dans l'équipe des Face à WrestleMania. Si tu voulais la présenter en heel , tu l'aurais fais trahir ses keupines de Total Divas la ça aurait eu de la gueule.

Eva est destestée pas parce qu'elle est détestable. Mais parce qu'elle a des lacunes , elle est détestée pour les mauvais raisons.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 10 Aoû 2016 - 13:23
Téyo a écrit:
Je ne vois aucun comportement heel chez Eva Marie....Elle était dans l'équipe des Face à WrestleMania. Si tu voulais la présenter en heel , tu l'aurais fais trahir ses keupines de Total Divas la ça aurait eu de la gueule.

Eva est destestée pas parce qu'elle est détestable. Mais parce qu'elle a des lacunes , elle est détestée pour les mauvais raisons.

A WrestleMania, Styles était face aussi. Des fois, dans le catch, les gens deviennent méchants.

Surtout qu'elle a jamais eu de pop, et elle est détestée parce qu'elle est chiante. Du coup on la rend encore plus chiante pour qu'elle soit encore plus détestée, histoire qu'elle serve à quelque chose. T'aurais préféré quoi ? Qu'elle continue à être niaise? Sans personnage apparent? Tu préfères qu'elle passe sa vie à être niaise ou qu'elle ait un personnage à développer qui lui permettra peut-être d'être une formidable heel?
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 10 Aoû 2016 - 13:27
Mais je la trouve pas chiante en fait....je vois pas en quoi elle l'est.

Les gens deviennent méchant ? Je sais^^ Sauf qu'on a pas eu un moment précis qui nous a montrer un heel turn d'Eva Marie depuis Wm
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 10 Aoû 2016 - 13:28
Nan mais même dans la team face, son personnage était ambiguë.
Comme le dit Garf, vaut mieux la rendre antipathique que la mettre face pas douée et fade.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 10 Aoû 2016 - 13:30
Téyo a écrit:
Mais je la trouve pas chiante en fait....je vois pas en quoi elle l'est.

Les gens deviennent méchant ? Je sais^^ Sauf qu'on a pas eu un moment précis qui nous a montrer un heel turn d'Eva Marie depuis Wm

Elle est chiante car c'est une bimbo à peine charismatique qui respire le botch. On nous sert du Charlotte, du Banks & du Lynch, Eva Marie est chiante parce qu'elle est ennuyante.

Y a jamais eu de face turn non plus, y a eu que des huées. Je vois pas en quoi c'est dérangeant, faut pas nécessairement trahir quelqu'un pour passer du côté obscur.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 10 Aoû 2016 - 15:39
Voilà elle est pas chiante dans sa gimmick^^ Elle est chiante dans ses lacunes donc je confirme ce que je dis xD
si y'a eu face turn quand elle a aider ses potes de TD avant Wrestlemania. Après les huées veulent pas dire qu'elle est heel non plus. Moi je vois pas de "heel" chez Eva Marie..Bref voilà c'est juste mon avis^^
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 10 Aoû 2016 - 15:43
A NXT elle avait un rôle de heel avec Nia Jax.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 10 Aoû 2016 - 15:45
Téyo a écrit:
Voilà elle est pas chiante dans sa gimmick^^ Elle est chiante dans ses lacunes donc je confirme ce que je dis xD
si y'a eu face turn quand elle a aider ses potes de TD avant Wrestlemania. Après les huées veulent pas dire qu'elle est heel non plus. Moi je vois pas de "heel" chez Eva Marie..Bref voilà c'est juste mon avis^^

Oui mais être chiante pour des lacunes qui vont à l'encontre de la Divas Revolution, ça paraît logique de ne pas apprécier. C'est un peu comme si un entraîneur faisait jouer un mauvais joueur de foot, c'est peut être un bon pâtissier mais c'est pas un bon joueur de foot.

Comme tu dis, c'est ton avis, on verra bien dans l'avenir ce que tout cela donne oé
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 10 Aoû 2016 - 15:50
Oui c'est pas faux^^
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Mer 10 Aoû 2016 - 15:53
Je sais pas, moi ça me parait clair qu'elle est booké comme heel. C'est l'une des rares fois où la WWE base une gimmick sur le retour que reçoit un personnage de la part du public.

En fait Vince pensait qu'elle allait recevoir une pop lors de son retour pour la Team Total Divas au RAW avant WM. Ils ont vu qu'elle était huée, ils ont direct joué dessus (à WM, à NXT et maintenant à SD).
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mer 10 Aoû 2016 - 17:47
ça peut permettre de lui redonner un certain intérêt dans un roster qui cherche une top-heel autre que Natalya en plus
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 10 Aoû 2016 - 17:54
J'aimerait mieux voir Alexa Bliss comme top heel avec Natalya.
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Aoû 2016 - 19:40
Le problème c'est qu'elle a une grosse heat mais juste parce qu'elle est incompétente, pas parce qu'elle a le talent pour provoquer le public, à moins qu'elle fasse exprès d'être nulle depuis des années mais ça serait étonnant. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
Sujets similaires
-
» La Question De La Semaine #5 : Quelle Top Heel Pour La Division Féminine De SmackDown ?
» [ALERTE] UNE TOP WOMAN A SMACKDOWN ?!!! (MAIS QUI EST CE ???????)
» Quelle carte pour WrestleMania 34 ?
» [Sp] Quelle place pour la mallette ?
» Quelle suite pour Jericho ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: