Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

La Question De La Semaine #5 : Quelle Top Heel Pour La Division Féminine De SmackDown ?

 :: PARLONS CATCH :: Chroniques Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 13965
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 20
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 14 Aoû 2016 - 18:21
Quelle top-heel pour la division féminine de Smackdown ?
 



Salut tout le monde, j’ai trouvé le temps de sortir une nouvelle édition de cette chronique et aujourd’hui aux women de la WWE qui ont d’autres choses à offrir que leurs corps messieurs :pg : .
 
Alors je vais m’intéresser d’avantage à la division de SmackDown, car si il est incontestable que Becky Lynch doit avoir le rôle de top face, pour ce qui est de la top heel c’est une autre histoire. Les rumeurs voudraient que ce soit Eva Marie qui prenne ce rôle mais pour la majorité des gens elle n’est pas faite pour ce rôle. Donc j’ai listé quelques possibilités :
 
1/ Natalya. C’est actuellement la heel avec la plus grosse côte dans le show bleu. Mais pour beaucoup et aussi pour moi, son heel turn est complètement bidon et elle n’est malheureusement pas crédible.

 
2/ Alexa Bliss. Faisant partie des nouveaux arrivants de la draft en provenance d’NXT elle n’est pas encore connue de tout le
grand public (par exemple moi je ne suis que trop peu le show jaune). Elle a cependant l’air plus à l’aise que Natalya dans son
rôle. Alors pourrait-elle s’épanouir en tant que top heel ?
 



3/ Nikki Bella. Est-ce vraiment nécessaire de la présenter ? C’était la diva numéro un pendant longtemps au niveau du
booking, elle a dominé jusqu’à l’arrivée de la diva’s revolution et a même battu le record de durée de règne. C’était d’ailleurs
la heel principale du roster avant qu’elle ne soit battue par Charlotte. On peut donc imaginer qu’elle fasse son retour de 
blessure à Smackdown.

 
4/ Une personne qui n’est pas dans le roster. Garfy nous contait la rumeur d’un retour de Mickie James. On pourrait donc 
penser qu’une diva qui n’est actuellement pas à la WWE pourrait intégrer le roster pour prendre ce poste.
 




C’est en tout cas à vous de choisir. Pour ma part j’aimerais bien découvrir le potentiel d’Alexa Bliss ou qu’une lutteuse établie
comme Nikki Bella donne un coup de pouce à la division en tout cas pour les débuts de SmackdDown Live. 

_________________


Spoiler:
 

MimiThePredator
Hall of Famer
avatar
Messages : 13314
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 25
Hall of Famer
Dim 14 Aoû 2016 - 20:17
J'aimerait voir Bliss, elle est pas degeu sur un ring j'aime vraiment bien sont personnage et je pense qu'avec le temps elle pourrait être un bonne top heel pour SmackDown. 

Eva Marie, est déjà pas aimer en temps normale pis avec sa gimmick actuel sa arrange rien ! Elle a fait des progrès sur le ring mais s'est pas encore sa !
avatar
Messages : 13965
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 20
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Dim 14 Aoû 2016 - 20:27
Bliss j'ai un peu de mal avec sa voix par contre

_________________


Spoiler:
 

avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 19
Dim 14 Aoû 2016 - 21:32
Personnellement j'avoue hésité entre Bliss et Nikki, car si je trouve Bliss bien meilleure sur un ring, elle est encore pas très connu, elle commencé à peine à percer à NXT qu'elle a été envoyé en première ligne à SD. J'étais même déçu de son arrivée car je pensais qu'elle allait servir à faire le nombre mais la WWE à l'air de vouloir compter sur elle et je pense que c'est une bonne idée. Néanmoins je la trouve quand même un peu tendre et elle risquerait de souffrir de la comparaison avec les autres tetes d'affiches de Raw. Donc je pense que mettre un temps Nikki dans ce rôle pendant qu'Alexa accumule suffisamment d’expérience pour tenir le rôle comme il faut serait la meilleure solution.  Car je trouve qu'il vaut mieux Nikki que la transparente Natalya en top heel car sinon la division féminine de SD court à sa perte, car si elle est plutôt compétente sur un ring, en terme de réaction et de charisme en s'approche du niveau zéro actuellement avec elle  :hap:
avatar
Messages : 15091
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 20
Bio : Un composé bizarre d'intelligence et de perversion, d'immoralité et de générosité.
Dim 14 Aoû 2016 - 22:07
Nikki Bella je suis moyennement convaincu. Même s'il est s'est amélioré elle n'a pas le talent de Bliss, Natalya et autre. Son in-ring est moins horrible qu'avant mais il reste faible. Son mic-skill est mauvais, elle m'énerve dès que je l'entends. C'est déjà un scandale qu'elle est battue le record d'AJ Lee alors la voir en top heel non merci.

_________________



Palmarès
Spoiler:
 
avatar
Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 19
Dim 14 Aoû 2016 - 22:19
Personnellement j'avoue la préférer à Natalya car même si Nikki est bien moins talentueuse que cette dernière, le dernier turn de Natalya à tellement été un coup de vent qui passait à coté sans faire réagir personne, que je la vois très mal en top heel. Après oui clairement la top heel de SD avant je l'espère l'explosion de Bliss, risque d’être une divas au rabais du style Nikki ou Natalya.
En ligne Alskar Garf
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 39225
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 22
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 15 Aoû 2016 - 16:06
Eva Marie: c'est trop tôt pour dire quoi que ce soit, elle montre un potentiel de heat intéressant, maintenant faut voir la suite car au micro et sur un ring on a toujours rien vu d'incroyable. Et si ça s'avère mauvais ou pas assez bon, ça ne restera que du plastique sur un ring et elle nous ennuyera. Cependant les cartes sont entre ses mains et entre celles des booker, si elle est bien utilisé on aurait un heel très intéressante qui pourrait monter Top Heel une paire de rush.

Natalya: ils ont déjà essayé, ça a déjà échoué. Ce n'est pas intéressant à mon goût, Natalya fait bien la face bonne copine un peu moche qui rend les autres plus intéressantes. C'est une bonne faire valoir, je suis navré mais je vois pas beaucoup plus de potentiel en elle.

Bliss: faut un peu de temps, elle vient de débuter, mais elle m'a fait une super impression. Elle se débrouille sur un ring, elle fait le café au micro. Elle a encore du chemin à faire, et son personnage devrait se développer. Mais elle n'a que 25 ans, aujourd'hui ça me paraît tôt (même si une victoire contre Lynch montre un peu de confiance qu'on lui donne). Je la vois bien faire son chemin avec des petites feuds, et on verra l'année prochaine post WM ou en début 2018. C'est tôt et il faut qu'elle progresse à coût sûr, mais sur le long terme elle a une très bonne chance.

Nikki: Cena est à SD, c'est elle qui sera top heel. J'ai peur qu'ils en fassent une face alors que personne n'aurait envie de la voir gentille. En soit ça me fait chier, elle a déjà fait son temps mais elle a un mari influent, plus de place qu'avant le Brand Split, elle a (semble-t-il) envie de revenir et ça reste une valeur marchande. Ça fait chier parce qu'elle me lourde depuis longtemps, elle est chiante, le seul avantage c'est qu'elle est over et qu'elle rendra ses adversaires over.

Mickie: pourquoi pas? Mais pas sur le long terme, un run court pour mettre en avant une ou deux divas. Cependant en Heel ça le ferait pas trop (parce qu'elle rendra over que Lynch, et en soit c'est pas forcément intéressant). Je pense que si Mickie revient, c'est en face. Contre une Bliss, par exemple, ça lui serait bénéfique.

Melina: Non merci, le seul argument favorable c'est qu'elle pourrait inciter Morrison à revenir mais j'ai jamais apprécié Melina. Faut laisser la place aux jeunes.

Asuka: peut prendre un rôle de Tweener (plus orienté heel) très intéressant, mais la division féminine d'NXT a pris un coup et va perdre (probablement) Bayley cet automne. Asuka c'est pas pour tout de suite.

_________________

Téyo
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 2508
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 18
Devise : REGARDEZ VERS LA LUMIERE !
Bio : PEPPER PEPPER BO BEPPER BANANA FANNA FO FEPPER FEE FY MO MEPPER ! PEPPER !
Membre de la secte de l'amour
Lun 15 Aoû 2016 - 19:05
Alexa Bliss - Pourquoi pas....J'aime bien le in-ring mais après elle a pas vraiment de Gimmick définie pour l'instant. Peut-être que la mettre en top heel permettrait de lui donner une bonne VRAIE gimmick , et pas seulement la méchante simpliste.

Nikki Bella - Si c'est elle je me jette par la fenêtre. Elle est pleine de bonne volonté c'est indéniable. A HIAC contre Charlotte elle a super bien lutter , mais niveau charisme mic skill c'est pas du tout ça. En plus elle sera fragile physiquement donc ça peut foirer à tout moment si ils lui donnent un gros truc.

Natalya - L.O.L

Eva Marie - Y'a encore beaucoup à faire , c'est pas encore suffisant malheureusmeent.

Mickie James - J'adorerais mais elle ne reviendra pas. Mais supposons qu'elle revienne , ce serait hyper chouette de la rammener pour qu'elle push les jeunes du style Becky. Elle pourrait être une heel avec une bonne pop (puisqu'elle est vachement appréciée) en affrontant les top face . ça ferait accrocher les gens et en plus dans le ring ça ne peut qu'être beau à voir. Pour moi c'est le choix le plus judicieux. Mais comme je doute d'un retour Alexa Bliss reste le meilleur choix.
avatar
Messages : 13965
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 20
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 15 Aoû 2016 - 19:11
@Téyo a écrit:
Nikki Bella - Si c'est elle je me jette par la fenêtre. Elle est pleine de bonne volonté c'est indéniable. A HIAC contre Charlotte elle a super bien lutter , mais niveau charisme mic skill c'est pas du tout ça. En plus elle sera fragile physiquement donc ça peut foirer à tout moment si ils lui donnent un gros truc.
Il n'y a pas que sa volonté qui est pleine et bonne :elephant:

_________________


Spoiler:
 

Myers
Champion des Pronos
avatar
Messages : 59987
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 24
Devise : Fuck.
Champion des Pronos
Lun 15 Aoû 2016 - 19:38
Bliss, je la supporte pas quand elle parle, donc en partant de là, elle ferait une bonne heel :hap:

Eva Marie, comme ça a été dit, elle a de la heat et tout, donc ça pourrait être sympa, après en top heel, ça voudrait dire qu'elle est l'un des visages de la division féminine, là ça m'embête plus. Ca me dérange pas de la voir pushé, mais pas autant.

Franchement, Natalya c'est un bide, Mickie elle a une tête de face, donc retrouver Nikki Bella au milieu de la Diva Revolution me semble la meilleure idée.

_________________

En ligne Roi Lapin
Hall of Famer
avatar
Messages : 34674
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 22
Devise : 愛してます
Hall of Famer
Lun 15 Aoû 2016 - 21:45
En vrai y'a pas de top heel idéale pour SD.
Natalya c'est de la merde en barre, elle fait 36 turns mais qu'elle soit face ou heel ça marche jamais.

Bliss in ring elle est peut être pas mal mais au micro elle est énervante avec son ton de pétasse (comme Carmella), faut lui trouver une bonne gimmick et lui laisser le temps de se faire connaître du plus grand public.

Nikki Bella c'est un peu comme Bliss au micro mais bizarrement le style pétasse lui va bien. :hap: 
Elle reste énervante mais ça doit être la meilleure option pour mettre over le reste du roster, puis elle fait des efforts pour s'améliorer.

Mickie si elle revient ça sera en face.

Et Eva Marie NON BORDEL DE MERDE  :elephant: est lente, pas crédible dans ses mouvements, vend mal les prises et les exécute mal.
La meuf est tout le contraire du renouveau de la division féminine, si elle avait été là y'a 10 ans elle aurait finit dans Playboy comme Maria, Ashley et les autres.

_________________


ウサギ王様があなたを日本に連れてきます。
Myers
Champion des Pronos
avatar
Messages : 59987
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 24
Devise : Fuck.
Champion des Pronos
Lun 15 Aoû 2016 - 21:50
@The Doctor a écrit:
Nikki Bella je suis moyennement convaincu. Même s'il est s'est amélioré elle n'a pas le talent de Bliss, Natalya et autre. Son in-ring est moins horrible qu'avant mais il reste faible. Son mic-skill est mauvais, elle m'énerve dès que je l'entends. C'est déjà un scandale qu'elle est battue le record d'AJ Lee alors la voir en top heel non merci.

On a le droit d'avoir des talents moyens in ring quand même. Chez les hommes, on a de tout !
Nikki a montré qu'elle pouvait être une bonne heel pendant son règne oé

_________________

avatar
Messages : 15091
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 20
Bio : Un composé bizarre d'intelligence et de perversion, d'immoralité et de générosité.
Lun 15 Aoû 2016 - 22:05
Et elle méritait de battre le record d'AJ Lee ?
Avoue que c'est craké, surtout qu'elle était tellement moyenne que même les bookers en 300 jours ils lui ont fait défendre son titre à peine 7 fois.
6 fois en PPV (sur 12), 1 fois à Raw.

_________________



Palmarès
Spoiler:
 
Myers
Champion des Pronos
avatar
Messages : 59987
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 24
Devise : Fuck.
Champion des Pronos
Lun 15 Aoû 2016 - 22:07
@The Doctor a écrit:
Et elle méritait de battre le record d'AJ Lee ?
Avoue que c'est craké, surtout qu'elle était tellement moyenne que même les bookers en 300 jours ils lui ont fait défendre son titre à peine 7 fois.
6 fois en PPV (sur 12), 1 fois à Raw.

On sait pourquoi il a été battu de toute façon. Le débat c'est pas qui mérite d'être champion 1 an, mais qui mérite d'être top heel, et c'est la meilleure de la liste.

_________________

avatar
Messages : 15091
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 20
Bio : Un composé bizarre d'intelligence et de perversion, d'immoralité et de générosité.
Lun 15 Aoû 2016 - 22:09
Brother Myers a écrit:
@The Doctor a écrit:
Et elle méritait de battre le record d'AJ Lee ?
Avoue que c'est craké, surtout qu'elle était tellement moyenne que même les bookers en 300 jours ils lui ont fait défendre son titre à peine 7 fois.
6 fois en PPV (sur 12), 1 fois à Raw.

On sait pourquoi il a été battu de toute façon. Le débat c'est pas qui mérite d'être champion 1 an, mais qui mérite d'être top heel, et c'est la meilleure de la liste.
Il y avait Paige pour le battre aussi ce record, mais on s'est coltiné elle. 
C'est une bien triste liste alors oé

_________________



Palmarès
Spoiler:
 
Myers
Champion des Pronos
avatar
Messages : 59987
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 24
Devise : Fuck.
Champion des Pronos
Lun 15 Aoû 2016 - 22:13
Ah ça, surement !
Une Beth Phoenix en mode guerrière serait vraiment pas mal.

Le mieux serait Gael Kim aussi, quitte à piller la TNA :hap:

_________________

Téyo
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 2508
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 18
Devise : REGARDEZ VERS LA LUMIERE !
Bio : PEPPER PEPPER BO BEPPER BANANA FANNA FO FEPPER FEE FY MO MEPPER ! PEPPER !
Membre de la secte de l'amour
Lun 15 Aoû 2016 - 22:30
Mdrrr Nikki une bonne heel pendant son régne ? Ah non please^^
Bon après c'est mon avis , mais j'ai toujours trouver Nikki insupportable pendant son règne,  et pas pour les bonnes raisons.

Après qu'elle ai battue le record d'Aj j'men balance , parce que pour moi , les deux sont pareils et j'en vois pas une plus talentueuse ou plus méritante que l'autre.
En ligne Roi Lapin
Hall of Famer
avatar
Messages : 34674
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 22
Devise : 愛してます
Hall of Famer
Lun 15 Aoû 2016 - 22:54
Sérieux ? noel 
AJ Lee avait un in ring potable et au micro c'est une des meilleures qu'on ai pu avoir.

_________________


ウサギ王様があなたを日本に連れてきます。
Téyo
Membre de la secte de l'amour
avatar
Messages : 2508
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 18
Devise : REGARDEZ VERS LA LUMIERE !
Bio : PEPPER PEPPER BO BEPPER BANANA FANNA FO FEPPER FEE FY MO MEPPER ! PEPPER !
Membre de la secte de l'amour
Lun 15 Aoû 2016 - 23:10
In ring c'était du oversell et du pas crédible. La fille elle fait 1m60 à chaque fois qu'elle fais des spin et des roundhouse kick elle se casse la gueule sur le ring. Le Black Widow c'est une mauvais prise. Et au micro jee trouvais qu'elle vendait hyper mal c'était surjoué , c'était trop. Et le délire de "je suis une petite gamine tarée" j'aime pas du tout , ça faisait pas catcheuse.
En ligne Roi Lapin
Hall of Famer
avatar
Messages : 34674
Date d'inscription : 11/02/2010
Age : 22
Devise : 愛してます
Hall of Famer
Lun 15 Aoû 2016 - 23:45
D'où le Black Widow est une mauvaise prise ? C'est une bonne prise de soumission qui enveloppe l'adversaire, bien plus crédible que celle de Carmella, le Hell's Gate de Taker ou la plupart des STF de Cena. :elephant: 
Et oversell oui et non. C'est du catch donc faut que ce soit un minimum spectaculaire, évidemment tu fais pas un triple backflipe en te prenant une claque mais sa manière de vendre les coups était cohérente avec son gabarit et son style de catch.

Elle était très flexible donc ça lui permettait de bien se tordre pour vendre les prises de soumission et quand Paige lui faisait son Paige Turner (par exemple) elle s'écrasait bien sur la nuque et retombait sur le ventre ça donnait un côté plus destructeur au move contrairement aux meufs qui tombaient bêtement sur le dos à plat comme des vieilles merde sans aucun impact. 
C'est comme Ziggler quoi, même si parfois ça peut lui arriver de survendre en général il vend bien les coups et rend le match plus spectaculaire grâce à ça.

Actuellement on a mieux que AJ Lee mais je comprend pas comment tu peux la mettre au même niveau que Nikki Bella qui a fait du progrès mais reste moyenne.

_________________


ウサギ王様があなたを日本に連れてきます。
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Quelle école pour quelle société ?
» 1/ J'ai envie de m'y mettre, quelle slack je choisis ?
» Bal de fin d'année scolaire 2008/2009. [LIBRE À TOUS]
» slacker en hiver
» Quelle présentation pour quelqu'un de connu???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Chroniques-
Sauter vers: