Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Quelle top Woman pour SmackDown ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 4 Aoû 2016 - 18:32
Quelle top Woman pour SmackDown ? Eva1a

Eva Marie fait partie des lutteuses à avoir été draftées à Smackdown. Comme on l’a vu mardi, son match face à Becky Lynch n’a jamais commencé puisque Eva disait souffrir d’une blessure à la jambe. Évidemment, elle n’est pas vraiment blessée et cela était pleinement intégré à une storyline.

Les officiels voient toujours énormément de positif en la jeune femme. Leur objectif est simple : en faire la top lutteuse de Smackdown. Ils pensent qu’Eva a le look qu’il faut pour représenter la division féminine. Ainsi, attendez-vous à la voir très fréquemment dans des matchs et à la voir impliquée dans les gros storylines féminines du moment …

caq
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 4 Aoû 2016 - 18:34
Vince à toujours pas changer d'avis même si elle a fait des progrès il reste encore beaucoup de boulot pour qu'elle soit au top ! 

Pour moi la top Womens pour SmackDown devrait et doit être Becky !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 4 Aoû 2016 - 18:40
Eva Marie c'est une Reigns en puissance si jamais elle réussit à avoir de l'exposition, personne ne l'apprécie, elle se fera bashée. Elle part avec un gros handicap, et tant mieux, Becky sera gagnante de l'histoire car elle passera pour une Underdog. 

Apparemment Becky est considéré comme une Cesaro, très utile mais pas considéré comme une ME. On risque d'en entendre souvent des news qui ne la privilège pas.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 4 Aoû 2016 - 18:46
Becky me fait penser un peut a Ambrose, il perdait tout ses matchs de PPV pendant longtemps, j'ai l’impression de revoir sa avec Becky .
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 4 Aoû 2016 - 18:49
Ouai on veut la faire passée pour une looser, mais c'est pas grave, elle aura son heure, forcément.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 4 Aoû 2016 - 18:51
Garfy a écrit:
Ouai on veut la faire passée pour une looser, mais c'est pas grave, elle aura son heure, forcément.

Je l’espère bien !  noel
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 4 Aoû 2016 - 18:57
Ils font ça déjà ils enculent la Women's revolution, les fans et le catch en général. 
Et les match de Divas (oui un match avec elle devient un match de Divas) sera de nouveau "Pause Pipi time".
Invité
Invité
Invité
Jeu 4 Aoû 2016 - 19:01
J'y crois pas une seconde. Ils vont tenter d'en faire quelque chose avant de se rendre compte qu'elle est nulle à chier mais pas en faire la top woman de SD c'est impossible.
Elle a aucun talent, c'est bien pire que l'équivalent de Roman Reigns là, vraiment. Elle arrive à peine à exécuter son finisher proprement, a aucun charisme, aucun mic skill, arrive à peine à vendre les coups...Je vois pas ce que tu peux faire avec elle à part la mettre annonceuse ou intervieweuse mais même ça elle serait capable de le foirer.
Tu peux pas privilégier une chiure pareil quand à côté t'as Becky qui a un boulevard à Smackdown.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 4 Aoû 2016 - 19:15
Alerte PG guycôté:

Non mais ce serait pire que Reigns ça, parce que Reigns a quand même du potentiel malgré son problème de mic skill (pour moi in-ring c'est meilleur qu'Ambrose par exemple), il est juste pas fait pour être un top face à mon avis. Elle, j'arrive pas à voir autre chose que son physique à l'heure actuelle. Après si dans deux ans elle a vraiment progressé pourquoi pas mais pas pour l'instant. 

Et puis Becky mérite d'être la top women dans ce roster c'est même pas envisageable de faire autrement
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 4 Aoû 2016 - 19:18
genial
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 4 Aoû 2016 - 19:58
Reigns il a un minimum de in-ring même si c'est répétitif. C'est assez bien exécuté. Bon mic skill ça doit pas être mieux qu'elle mais bon. Reigns il a un peu de charisme, pas beaucoup mais assez pour paraitre crédible quand il bat quelqu'un. J'aime pas Reigns mais le comparer à Eva Marie même ça je trouve que ça se fait pas :hap:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 4 Aoû 2016 - 20:16
Mdrr Eva Marie avec sa gimmick de chaudasse "glam" (qu'elle vend mal) et sa voix off d'entrée digne d'un annonceur dans un bar de strip , représente la division féminine ?

C'est grâçe à ça qu'ont voit comment Vince voit les femmes à la WWE.
J'ai toujours défendu cette fille , mais si il y en a bien une qui mérite d'être au top d'une division c'est Becky Lynch. Pas Eva Marie...
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Jeu 4 Aoû 2016 - 20:28
Ma réaction en lisant cette news :

ThePhenomdu30100
ThePhenomdu30100
ThePhenomdu30100
Messages : 39
Date d'inscription : 02/08/2016
Age : 36
Jeu 4 Aoû 2016 - 21:08
C'est une plaisanterie j'espère !? Sérieusement, il y a d'autres women's qui méritent du temps d'antenne plutôt qu'Eva Marie.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Ven 5 Aoû 2016 - 5:30
Pour moi, les deux lutteuses qui devraient être au sommet de la division féminine à SmackDown sont Becky Lynch et Alexa Bliss. J'aimerais bien voir une rivalité qui s'étendrait sur plusieurs mois entre les deux.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Ven 5 Aoû 2016 - 9:03
Malilon a écrit:
Pour moi, les deux lutteuses qui devraient être au sommet de la division féminine à SmackDown sont Becky Lynch et Alexa Bliss. J'aimerais bien voir une rivalité qui s'étendrait sur plusieurs mois entre les deux.

Oh oui moi aussi, j'aime vraiment s'est deux lutteuse.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 5 Aoû 2016 - 19:39
Sur la fin de segment de l'avant dernier SD où toutes les divas ont débarqué, Bliss m'a fait la meilleure impression. Juste un peu trop nunuche
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mer 10 Aoû 2016 - 2:51
Merci au Booker, j'ai honte pour eux. Ils nous ont pondu un truc très spectaculaire comme prévu. On touche vraiment le fond là !
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 10 Aoû 2016 - 12:38
Elle ferait une bonne top heel !
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Mer 10 Aoû 2016 - 12:41
Vous avez fumé quoi clairement. Eva Marie en top heel, c'est le néant complet cette fille.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» La Question De La Semaine #5 : Quelle Top Heel Pour La Division Féminine De SmackDown ?
» [ALERTE] UNE TOP WOMAN A SMACKDOWN ?!!! (MAIS QUI EST CE ???????)
» Quelle rivalité pour Paige ?
» Quelle suite pour l’Undertaker à la WWE ?
» Quelle carte pour Wrestlemania 35 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: