Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

JTG explique comment il a rejoint le roster principal et évoque les lutteurs noirs à la WWE

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Linus
Membre de la secte de l'amour
Linus
Linus
Messages : 5252
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Membre de la secte de l'amour
Lun 13 Juin 2016 - 11:24
JTG explique comment il a rejoint le roster principal et évoque les lutteurs noirs à la WWE 1546-jtg-nxt-wwe-1465752688-800

JTG a récemment pris part au podcast de Jim Ross. A cette occasion, celui qui formait l’équipe Crime Time avec Shad Gaspard est revenu sur la façon dont ils ont rejoint le roster principal, sa relation avec Vince McMahon et enfin le manque de WWE Champions noirs:

Comment les Crime Time ont rejoint le roster principal

Shad et moi faisions le show TV local de la OVW. Nous étions les Southern Tag Team Champions et Al Snow et Paul Heyman qui bookaient le show nous ont dit de faire des vignettes car nous n’allions pas lutter toutes les semaines. Ils nous ont dit "Filmer des vignettes avec l’idée de vous mettre over. Vous n’avez pas besoin de remporter un match chaque semaine pour cela". Nous avons donc enregistré plusieurs vignettes et celles-ci étaient géniales. C’est grâce à elle que la WWE (le roster principal) nous a engagé. Vince (McMahon) ne m’avait jamais vu lutter. Il a juste vu les vignettes et on m’a dit que nous avons été engagés sur le champ.

Sa relation avec Vince McMahon

Vince respecte ceux qui osent et apprécie les preuves de confiance en soi. Dans ma relation avec les McMahons, je me suis toujours senti à l’aise. Si j’avais un problème quelconque, je frappais à sa porte et lui disais "Hey boss comment allez-vous ? Est-ce que je peux parler de quelque chose avec vous quelques secondes ?". Nous avions ce type de relation, mais toujours concernant le business.

La différence de traitement entre les lutteurs noirs et les lutteurs blancs

De mon expérience à la WWE et en regardant l’histoire précédente, je serais d’accord avec cela. Je n’ai jamais vu un lutteur s’identifiant comme noir WWE Champion. Il y a une aucune raison pouvant justifier cela. Ils disent que The Rock est noir, c’est vrai, mais il n’est pas identifié comme noir. On le voit plus comme un samoan. Nous avons des lutteurs noirs qui définitivement pourrait être WWE Champion mais qui nous n’avons eu aucun à ce jour et j’aimerai bien savoir pourquoi.

FN Lutte
LeCatcheurMasqué
LeCatcheurMasqué
LeCatcheurMasqué
Messages : 349
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 32
Lun 13 Juin 2016 - 12:15
Au moins, ça me confirme l'idée que Vince ne s'intéresse pas du tout au in-ring. 
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Quand Rollins explique qu'il était à deux doigts de rejoindre la TNA !
» Noirs/Arabes : Le tri ?
» Kid Kash évoque son avenir: TNA ? MMA ?
» Hogan évoque le cas Desmond Wolfe.
» Une équipe rejoint le Performance Center

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: