Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Kid Kash évoque son avenir: TNA ? MMA ?

 :: PARLONS CATCH :: News Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 10 Sep 2010 - 16:42
Lors de son passage dans le show Todd Frizzel, Kid Kash a répondu à certaines questions et notamment sur son récent retour à la TNA :
 Kid Kash évoque son avenir: TNA ? MMA ? Fiche

Sur la potentielle résurrection de la ECW à la TNA :

"Je pense que ca serait génial. Il suffit de regarder l'histoire. La ECW a été très populaire et amenait du public. La WWE l'a fait revenir dans l'angle de l'invasion et cela a apporté d'excellents ratings constamment à la hausse avant qu'ils ne décident d'en faire juste un nouveau Brand. Le PPV de la TNA "HardCore Justice" a été un succès. Ce sont les faits. La ECW a toujours été positive pour n'importe quelle fédération qui l'a utilisée. Alors, je dirais qu'un retour sur le long terme serait une bonne idée."


Sur son retour à la TNA en Dark Match :

"J'étais en ville, ils m'ont appelé pour travailler et j'ai fait ce que j'avais à faire. C'est tout."


Sur une potentielle signature avec la TNA :

"Je suis ouvert à toute proposition et j'en serais ravi. La lutte pour moi n'est pas la même chose que pour les autres gars. Ca n'est pas pour l'amour du sport. Pour moi, c'est toute ma vie, et je me verrais bien revenir à la TNA."


Sur Paul Heyman et la TNA :

"Je pense qu'il serait vraiment important pour eux. Il a toujours été un booker fantastique, mais pas toujours le meilleur business man. Je pense que s'ils se partagent bien les tâches, cela pourrait être bénéfique pour tout le monde."


Kid Kash futur combattant MMA :

"Je suis actuellement en train de m'entrainer dans ce but. Je pense que ca serait génial. J'adorerais me tester face à de vrais combattants. J'en ai déjà parlé à la TNA d'ailleurs. Je leur ai parlé d'un angle où j'irais au milieu du ring afin de lancer un challenge à Dana White et ses gars afin de ramener l'UFC à la TNA pour une soirée de PPV. On pourrait avoir un show avec de la lutte et de vrais combats. Je ne sais pas pour les autres gars, mais je serais le premier volontaire car j'adorerais ca. J'ai 41ans et je m'entraine tous les jours à me perfectionner au sol."

FNLUTTE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Kid Kash à la TNA
» Kid Kash quitte définitivement la TNA.
» Hogan évoque le cas Desmond Wolfe.
» JTG explique comment il a rejoint le roster principal et évoque les lutteurs noirs à la WWE
» Avenir des GM de Raw et SD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News-
Sauter vers: