Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Dernier match regardé ?

 :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Gang des rageux
Sam 20 Nov 2010 - 23:48
Pasta Machine a écrit:
Bryan Danielson VS Chris Hero - wXw 2008

Sympa dans l'ensemble. Le public est vraiment énorme. Bonnes prestations de la part des deux hommes (bien qu'Hero m'a l'air d'avoir fourni de meilleurs efforts que l'American Dragon). Fin décevante, par contre.

C'est à dire ?

Dernier match regardé: Amazing Red vs Jimmy Yang from TNA.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 20 Nov 2010 - 23:51
T'as une méga bataille entre les deux mecs, entre des atémis, des elbow smash, des Big Foot et toute le tralala. Donc, je m'attends à une fin super intense. Même pas: Danielson balance Hero contre l'arbitre, Low Blow + Small Package, au revoir. Alors, certes, c'est très heel comme victoire et donc ça contribue à Danielson et à Hero (ovationné par la suite), mais ça me déçoit quand même. J'aurais préféré une fin explosive.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 21 Nov 2010 - 0:16
Wrestling Stars - Tom La Ruffa vs White Storm.
Un bon petit match entre deux bon lutteur français.

Steenerico vs The Briscoe Brother from ROH.
Awesome match, comme à chaque fois entre ces deux équipes.

AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 21 Nov 2010 - 9:58
Marufuji & Ibushi vs KENTA & Ishimori from NOAH.
Simply AWESOME !!! Vous devez voir ce match oé
Note du match: **** 3/4
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Dim 21 Nov 2010 - 10:01
AleXtreme a écrit:
Wrestling Stars - Tom La Ruffa vs White Storm.
Un bon petit match entre deux bon lutteur français.

Steenerico vs The Briscoe Brother from ROH.
Awesome match, comme à chaque fois entre ces deux équipes.


The Briscoe Brother m'étonnent toujours , c'est un excellent tag team c'est vrai ok

=> John Morrison Vs CM Punk à Summerslam 2007 !
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 2 Déc 2010 - 18:03
Ah ok le up... =(

John Cena VS CM Punk - RAW 23/10

OMG! Comme ce match est bon pour un weeklie! J'ai littéralement kiffé! Punk provoque des réactions avec facilité, Cena est LE chouchou du public et il en tire profit. La foule n'est pas trop chaude, mais ça explose vers la fin du match. Rah, ça m'énerve de voir Punk plus bas que terre cette année, alors qu'il a vraiment un potentiel de malade... Et je l'ai sûrement dit plus d'une fois, mais une rivalité Punk/Cena me ferait bander. Et c'est peut-être bien parti, vu comment Punk est acerbe envers le Marine aux commentateurs...
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 2 Déc 2010 - 18:51
Ric Flair vs Shawn Michaels Bad Blood 2003, j'ai bien aimé les provoques en debut de match Dernier match regardé ? - Page 25 315737
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 2 Déc 2010 - 19:35
CM Punk VS Jeff Hardy - Night Of Champions

Je suis surpris de voir un Punk si crédible et solide. C'est carrément lui qui commande le match durant sa quasi totalité. Jeff Hardy est pas mal, mais peu voyant dans le combat. On voit bien qu'on a voulu nous montrer un Punk dans son égo trip et ça marche avec merveille. De ce fait, la fin peut paraître inutile et carrément idiote. On nous fout un Punk méga over durant le match et au final, t'as ça comme résultat, c'est assez con, je trouve. Mais malgré tout, le Straight-Edge reste clairement over, même après la fin de match et on connaît la suite...
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 2 Déc 2010 - 19:48
Vivement que Punk soit de nouveau dans la course pour un titre de Championnat du monde, avec un gars de son gabarit.. Genre, Morrison vs. Punk Dernier match regardé ? - Page 25 562919
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 2 Déc 2010 - 22:09
CM Punk VS Jeff Hardy - TLC

Bon, j'aurais fait le tour de leur feud, comme ça. Probablement la confrontation la plus violente entre les deux hommes. Le début empile spot sur spot, ce qui est assez sympa. Bref, un bon petit TLC. Mais toute la psychologie se retrouve dans les dernières minutes du match, où Jeff pète enfin son boulon sur CM Punk, qui lui a tant ravivé de mauvais souvenir. Chairshoot bien placé, violent et surtout, la Swanton Bomb d'une échelle très très haute. Bref, parfait pour finir en apothéose tout cela. La fin est vraiment bien foutue égalemen, avec un Jeff refusant d'abandonner, se ruant sur le ring après s'être cassé quelques fois la gueule et tentant l'impossible...mais ce n'est qu'une tentative. Ici, contrait à NOC, c'est plutôt Hardy qui m'a impressionné, bien que Punk était pas mal également. En conclusion, très bon match pour conclure (?) cette rivalité. Seul Undertaker fait tâche dans tout ça, surtout quand on sait ce qui se passera par la suite, avec un règne bidon de Punk fini dans un Opener de PPV.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 4 Déc 2010 - 22:27
Kobashi VS Samoa Joe - ROH

Eh bien, comment dire, je me suis reçu une claque en plein dans la gueule, en regardant ce match. Vous savez, il y en a plein qui disent qu'il faut un minimum de technicité pour avoir un bon match, sans compter, évidemment, la psychologie, l'intensité et tout ce qui va avec. Et vous savez quoi? DDT, Powerbomb, STF, Crossface, Headlock et Suplex. Le reste, c'est que des chop, des coups de genoux, des kick et encore des chop. Ca peut paraître surprenant, mais ce match, c'est plus du brawl qu'autre chose. Ouais, il y a des prises de contact, un peu de mat wrestling, mais c'est tout. C'est vraiment le côté brawl qui ressort le plus. Et également le stiffness. Une atémi de Big Show, je suis sûr que vous avez déjà entendu ce que sait. Dans ces match, on en entend quatre, cinq, pas plus. Ici, t'en entends facile une bonne cinquantaine. Kobashi est un monstre, Joe également. Il a d'ailleurs fait une très bonne prestation devant la légende. Qui aura eu une belle Rage Chop comme j'appelle ça, enfilant au moins une bonne cinquantaine d'atémis sur le pauvre torse de Joe d'affilé. Je suis sûr qu'il en a encore des marques. Sinon, un truc que j'ai moyennement aimé, c'est la fin. Sur le coup, ça m'a paru naze. Mais après mûres réflexions, je me dis que c'est une fin tout ce qu'il y a de plus logique. Bref, match énorme, un classique.
Tweak
Tweak
Tweak
Messages : 165
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 32
Dim 5 Déc 2010 - 0:19
Chris Jericho vs. Chris Benoit (Royal Rumble '01)

Un Mythe. Pas grand chose a dire a part de regarder ce match grandiose!
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 9 Déc 2010 - 21:24
Ric Flair VS Bret Hart - WCW

Le début du match est un peu lent à se mettre en place: on a quelques enchaînements ici et là. Mais le tout commence à s'emboîter, quand Ric Flai pousse Bret Hart, qui fait de même et le gifle. J'ai marké sur le coup, surtout avec les commentateurs qui récitent, juste à ce moment-là: "Pour être l'homme, il faut battre l'homme". Ca veut tout dire... Le tout continue avec une domination d'Hart et ensuite de Flair, grâce à ses chop mythiques et ses tricheries de tout les dieux. Flair est encouragé de bout en bout, Hart est limite juste applaudi parce que c'est l'adversaire de Flair, et rien d'autre. Enfin, j'ai eu un sentiment mitigé, par rapport à cela... La phase de fin sur le Figure Four Leg Lock est tout bon aussi. Bref, bon match.
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Déc 2010 - 12:39
JTG Vs Jericho. Content
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 10 Déc 2010 - 13:42
Kings Of Wrestling VS Motor City Machine Guns

Tout le match est parfait, quasiment. Un botch de Castagnoli, un tag qui n'a pas eu l'air d'avoir lieu entre Hero et le suisse, mais je pense que c'est tout. J'aurais pu mettre carrément cette affiche comme match de l'année. Mais la fin pue. Ils finissent ce dream match en tag avec une Disqualification due à une intervention. Ils auraient pu la fouttre dans un segment d'après-match, mais non. Même les fans huaient les Briscoe. Dingue.
Ramirou ©
Ramirou ©
Ramirou ©
Messages : 2657
Date d'inscription : 21/01/2010
Age : 41
Devise : Bien ^^
Ven 10 Déc 2010 - 13:54
Roderick Strong Vs Bryan Danielson à la ROH !

Je vous conseille de voir ce match il est vraiment impeccable et surtout les performances de Strong malgré sa défaite et en plus c'était un match avec une limite de temps de 60 minutes =)
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 10 Déc 2010 - 18:21
Lex Luger et Sting VS Rick Steiner et Scott Steiner

Ca a été élu match de l'année 1991. Je ne sais pas ce qu''il y avait cette année-là, mais personnellement, j'ai trouvé le match bon, très bon même pour l'époque, mais de là à dire que c'est celui de l'année...

Lex Luger bouge bien et Rick aussi. Mais les deux attractions du match, ce sont bien Scott (habillé en rose, ce qui fait très bizarre vu que je ne l'ai vu qu'à la WWE quasi) et Sting, vraiment impressionnants dans le match et enchaînant de bon move. En fait, je pense vraiment que le match aurait été bien mieux si on lui avait accordé plus de temps. Il dure douze minutes et la fin est un peu...spéciale, je dirais, quand même. Mais bon, les douze minutes, à part les deux trois premières qui sont un peu lentes au démarrage, le reste, c'est de l'action non stop. Bref, match cool.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 11 Déc 2010 - 18:48
MCMG vs King Of Wrestling.

J'ai trouvé King Of Wrestling un peu barbant, si bien qu'il devienne de plus en plus intéressant vais-je dire (je
cherche mes mots noel) au fil de la rencontre. MCMG, eux par contre sont exceptionnel. Je ne me suis ennuyé
que quelques minutes dans les environ de la moitié du Match mais rien de si important (juste assez de temps
pour faire un tour sur CU).

Comme le dit Machine à Pâtes, dommage que ça se finisse en DQ.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 11 Déc 2010 - 19:22
KOF, c'est un peu comme le rock psychédélique: il faut regarder à ça plusieurs fois pour chopper à chaque fois de nouvelles nuances très sympa adhérer au style. Ouais, comparaison en mousse, je sais. noel

Curt Hawkins VS Trent Baretta

Je me faisais chier alors, je me le suis maté. Il y a quelques moves cool ici et là, mais rien de mémorable. A noté le botch sur l'Hurrancara de Baretta, qui vend ensuite qu'il a mal et quelques secondes à prêt, il pète la forme. J'ai trouvé ça marrant.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 11 Déc 2010 - 22:54
Randy Orton vs Shawn Michaels à Unforgiven 2003
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 11 Déc 2010 - 23:06
The Eliminators vs Rob Van Dam and Sabu - ECW CYBERSLAM 97.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 25 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 37 ... 50  Suivant
Sujets similaires
-
» Dernier match regardé
» Dernier segment regardé ?
» Dernier film regardé
» RAW: Un dernier homme debout match !
» WM 33 : 1er match annoncé ... Le dernier du Big Show ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: