Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Dernier match regardé ?

 :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Hall of Famer
Dim 7 Nov 2010 - 21:57
Elimination chamber de Smackdown 2010 .
Il faudrait que je recarde se combat Lesnar vs Goldberg pour voir la miser
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 7 Nov 2010 - 22:24
Sérieusement, il faut le voir pour croire, Myers. Enfin, c'est déjà mieux qu'un booking incohérent à la Russo, mais quand même...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 8 Nov 2010 - 1:51
AJ Styles vs Rhyno vs RVD

Déçu, je m'attendais à mieux, ce match est trop court
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 8 Nov 2010 - 7:18
Brock Lesnar VS Goldberg
J'ai jamais autant était endormi dans un match , pire que un Batista/Orton !
Dieu
Dieu
Dieu
Messages : 1249
Date d'inscription : 26/06/2010
Age : 33
Lun 8 Nov 2010 - 18:33
ROH The Era of Honor Begins - Bryan Danielson vs Low-Ki vs "Fallen Angel" Christopher Daniels.

Le tout premier show de la ROH, la ou tout a commencé...
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 8 Nov 2010 - 19:49
Chris Hero VS CM Punk

Ca fait bizarre de les voir des années bien auparavant. D'un côté, t'as Hero, le gars qui porte un t-shirt Superman et un training. De l'autre, Punk, avec ses cheveux blonds attachés, le visage bien imberbe et un short. Bref, on ne pense pas que c'est eux, au départ...Bon, mise à part ça, c'est un bon petit match de huit minutes, parfait pour un Opener, mais c'est tout.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 13 Nov 2010 - 17:07
Randy Orton vs Rob Van Dam
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 14 Nov 2010 - 14:32
Randy Savage VS Rickie Steamboat - Wrestlemania 3

Un match jugé comme légendaire et très technique pour l'époque. Beaucoup approuvent, d'autres contredisent. Donc, j'ai looké pour me faire un opinion.

Le match est lent au départ, comme tout match Old School qui se respecte. Ici, premier truc sympa, c'est que tu n'as pas un face gentil, tout mignon. Non: ici, il est prêt à enfreindre les règles pour enfin avoir ce titre qu'il convoite depuis tant de mois. Et en face, t'as le méchant de base: il tente de gagner par Count-Out, sort du ring à la moindre occasion et patati patata. Bref, ici, ça peut vraiment paraître con comme concept, mais pour l'époque, le face un peu salopard est vraiment recherché (un des commentateurs dit d'ailleurs qu'il n'a jamais vu un Steamboat aussi violent). Bref, premier point positif.

Un deuxième, c'est que la construction, le début en bref, est sympathique, sans plus, mais que le développement par la suite est plus rapide, plus recherchée, plus technique. Ce n'est pas une suite illogique de move. D'un côté, t'as le Macho Man qui tente d'affaiblir le plus possible son adversaire, alors que le Dragon, lui, essaye de mettre rapidement fin au match avec des pinfall incessants. Là encore, ça peut paraître banal, mais une fois de plus, il faut se situer dans le contexte pour comprendre.

Bref, le match me paraissait vraiment sympa pendant dix-onze minutes. Ensuite, l'arbitre est assommé. Je me dis que c'est là que Steamboat va faire son putain de come-back, va placer son finisher sur le méchant pas beau et que malheureusement, l'arbitre n'est pas là. Pour bien montrer que le gars est prêt à tout pour avoir cette ceinture, pour bien montrer sa combativité. Et bien, non, pas du tout. Savage parvient à placer son finish et pourrait remporter la victoire (de manière clean, donc). Ca me plaît déjà moyen, ça: c'est pas dans la continuité de la story. Par contre, la suite peut-être beaucoup plus évocatrice: Savage va chercher cette bonne vieille cloche pour remettre Steambot à l'hôpital, comme il l'a déjà fait auparavant. Eh bien non, ça ne va pas se faire: ce George Steel qui ne ressemble à rien, qui a joué son soumis durant tout le match, entre dans une phase de rebelle, arrachant la cloche à son adversaire. Et Miss Elizabeth fait rien pour aider celui qui est censé être son client. Bon, je me dis à ce moment-là qu'il va y avoir quand même un truc finement joué, que Steamboat va gagner de manière méga loyale et être respecté de tous. Mais non: il contre un body slam en Small Package et gagne le titre. C'est nul, franchement. Le mec est censé être un super combattant de la mort, qui a la rage, qui veut tout faire pour gagner...et il remporte la victoire sur un petit paquet? Non, sérieux, ça craint quoi...

Le finish m'a vraiment déplu, j'ai pas apprécié. Tout le reste du match était bon, jusqu'à ce moment fatidique. Match légendaire? Je trouve que oui, en un sens, mais la fin m'a tellement déçu que je ne serais pas donné un véritable avis si ce match mérite d'être considéré comme un "tournant majeur". Car oui, il y a des petites révolutions, mais quand tu vois où ça mène, au final... Voilà, quoi.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 17 Nov 2010 - 19:25
Triple H VS Cactus Jack - Royal Rumble 2000

Le match étant élu deuxième meilleure confrontation de la décennie, je me suis dit que le voir ne serait carrément pas de refus. On a, pour commencer, une promo nous résumant la rivalité entre les deux hommes. Foley a la rage envers The Game, ça se sent, ça va être violent, ça va être awesome.

A vrai dire, les premières minutes sont sympathiques, mais clairement pas exceptionnelles. Tu penses pas voir un MOTY, au départ. De ce fait, on a un bon quart d'heure de bon move.

Mais ce sont les dix dernières minutes qui sont juste énormes. Tu comprends tout le sens de la psychologie de la rivalité entre les deux hommes. Foley a toujours été le persécuté durant cette rivalité et enfin, il peut jouer le rôle de bourreau. D'ailleurs, King ne cesse de dire "He enjoy this". Mais la situation se ré-inverse (faisant un très bon clin d'oeil au match de l'année précédente, même PPV, avec toujours Mankind). Je me demande sincèrement comment le tout va finir, après que la situation se retourne. Et Foley qui crie d'y aller, d'y aller à fond avec le chairshoot...magique. Le gars ne craint plus rien. Nouveau revirement de situation, par la suite, grâce à l'arrivée de The Rock. La fin du match est absolument priceless (Foley kicks out sur le Pedigree, c'est fort, très fort). L'image de fin reste évidemment gravé dans les mémoires des fans et ce, à jamais.

Bref, un très bon match, quoiqu'un début un peu lent.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 20 Nov 2010 - 0:13
NJPW BEST OF THE SUPER Jr. 2007 FINAL - MILANO COLLECTION A.T vs WATARU INOUE
Wolverine
Wolverine
Wolverine
Messages : 278
Date d'inscription : 25/10/2010
Sam 20 Nov 2010 - 10:40
ROH - CM Punk vs. Samoa Joe.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 20 Nov 2010 - 14:50
Samoa Joe vs. Necro Butcher from IWA.

Excellent petit match.
La foule est à fond dans le match, les commentateurs aussi, et les deux hommes enchainent les tentatives d'homicide; si bien que l'un des deux commentateurs finis par lacher un "Somebody gonna die !!! " après un powerbomb de Joe sur une barrière de sécuritée.
Powerslam sur le sol de l'arena,exploder porté du tablier vers l'extèrieur du ring, german suplex on the chair...
Les bumps s'enchainent et la foule est aux anges.
La séquence de fin est excellente: Joe enchaine les atémis sur un Necro grogi... qui finit par revenir avec son mythique enchainement de droite et de gauche... ce qui a le dont d'énerver Joe !!!
Le samoan pète un cable et enchaine le pauvre Butcher, d'abord avec des claques puis avec une série de knee strike en position de muai thai clinch !!! Necro ne se relèvra plus. Joe l'emporte par KO.
The Miz
The Miz
The Miz
Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29
Sam 20 Nov 2010 - 18:19
The Rock vs. Triple H Judgment Day 2000, Ironman Man, ou Taker faisait un retour surprise Dernier match regardé ? - Page 24 562919
Enorme ambiance, le public etait là, tout etait là.. Y'a plus ce genre de match maintenant Dernier match regardé ? - Page 24 963631
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 20 Nov 2010 - 18:33
Minoru & Devitt vs Christopher Daniels & Senshi from NJPW

Quatres lutteurs que j'adore et un match qui ne m'a vraiment pas déçu; rien à redire.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 20 Nov 2010 - 19:16
Jimmy Jacobs vs Delirious from ROH.

Un bon matchmais sans plus.
Delirious s'impose après un Shadows Over Heel porté sur Jacobs à travers une table à l'extérieur du ring.

*Edit*

Austin Aries vs. Jimmy Jacobs: Dog Collar Match

Je n'aurai jamais cru ça en voyant l'affiche... mais ce match est juste mauvais.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 20 Nov 2010 - 21:40
Un match Jacobs-Aries mauvais? Ouch
The Miz
The Miz
The Miz
Messages : 52
Date d'inscription : 08/11/2010
Age : 29
Sam 20 Nov 2010 - 21:43
Stone Cold vs. Rikishi à No Mercy 2000
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 20 Nov 2010 - 22:06
Pasta Machine a écrit:
Un match Jacobs-Aries mauvais? Ouch

Toi aussi ça t'étonne ?
Si tu veux, je t'envoie la preuve par MP.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 20 Nov 2010 - 23:01
Jerry Lynn vs. Amazing Red from TNA (2002).
Christopher Daniels vs Austin Aries vs Matt Bentley from TNA (2004).
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 20 Nov 2010 - 23:28
Bryan Danielson VS Chris Hero - wXw 2008

Sympa dans l'ensemble. Le public est vraiment énorme. Bonnes prestations de la part des deux hommes (bien qu'Hero m'a l'air d'avoir fourni de meilleurs efforts que l'American Dragon). Fin décevante, par contre.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 20 Nov 2010 - 23:48
Pasta Machine a écrit:
Bryan Danielson VS Chris Hero - wXw 2008

Sympa dans l'ensemble. Le public est vraiment énorme. Bonnes prestations de la part des deux hommes (bien qu'Hero m'a l'air d'avoir fourni de meilleurs efforts que l'American Dragon). Fin décevante, par contre.

C'est à dire ?

Dernier match regardé: Amazing Red vs Jimmy Yang from TNA.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 24 sur 50Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 37 ... 50  Suivant
Sujets similaires
-
» Dernier match regardé
» Dernier segment regardé ?
» Dernier film regardé
» RAW: Un dernier homme debout match !
» WM 33 : 1er match annoncé ... Le dernier du Big Show ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: