Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Election du meilleur booker !

 :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Qui est le meilleur booker selont vous ?
Asshole
Election du meilleur booker !  Vote_lcap10%Election du meilleur booker !  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Jay'
Election du meilleur booker !  Vote_lcap120%Election du meilleur booker !  Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Parisiano
Election du meilleur booker !  Vote_lcap120%Election du meilleur booker !  Vote_rcap1
 20% [ 1 ]
Pasta Machine
Election du meilleur booker !  Vote_lcap160%Election du meilleur booker !  Vote_rcap1
 60% [ 3 ]
The Garf'
Election du meilleur booker !  Vote_lcap10%Election du meilleur booker !  Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Total des votes : 5
 
Sondage clos

AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 4 Mai 2011 - 13:16
Votez pour le membre qui aura selont vous produit le meilleur travail et élisez le meilleur booker de Catch-Ultra !!!
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 4 Mai 2011 - 13:24
PARISIANO

Important: Pour les match, les 1er spoil, raconte le match, les seconds donne le resultas.

Prologue

Spoiler:

Fin de la Prologue, début de l'histoire

Elimination Chamber
19/02/12

Raw Elimination Chamber Match
WWE Championship Match

Sheamus (WWE Champ') vs Randy Orton vs John Morrison vs Alberto Del Rio vs Daniel Bryan vs CM Punk

Spoiler:

Spoiler:


Del Rio est WWE Champion pour la première fois. (3ème regne mondial a son actif). Music, Ricardo Rodriguez passasion de la ceinture et autre festivité. Del Rio est au anges. Jusqu'a se que...

"AWWWWSOOOOME."

Miz, en slip de combat débarque (présison que Miz est Face et Del Rio, Top Heel)

Comme au Royal Rumble, Miz attaque Del Rio et lui fait mangé 3 Skull Crushing Finale, avant d'annoncer au peuple que le Main-Event de Raw a WrestleMania sera Alberto Del Rio (c) vs The Miz pour le WWE Championship a Miami, Floride. Il termine en disiant qu'il est le Miz est qu'il est "Awsome" sa musique repart de plus belle il prend le championship, retourne le W en M le repose sur Del Rio et se barre sous les applaudissement de la foule.

WWE Monday Night Raw
20/02/12


Le show débute avec The Miz sur le ring. Il rappelle qu'il a gagné le Royal Rumble avec une roublardise digne du regrétté Eddie Guerrero. Il dit qu'a WrestleMania il en sera a sa 3ème victoire consécutive sur la plus grande scène du monde, et que se sera la 3ème fois consécutive qu'il sortira Champion a WrestleMania
Alberto Del Rio arrive, il s'introduit, et dit que le Miz peut rever et que sa ne le dérange pas, mais qu'a WM28, il sera toujours champion et qu'il sera le plus grand WWE Champ que la féderation est conu. The Miz dit que Del Rio lui fais penser a lui il y a quelque temps. Arrogant, egocentrique et Narcissique. Mais lui a changé, a compris qu'elle était le but de se buisiness : divertir les gens, leur faire passer du bon temps. Il dit qu'il a changé, qu'il fait passer ses affaire aux second plan. Del Rio dit qu'il se fiche des gens, il fait sa pour la gloire, la réussite. Il dit que les gens de le public sont des bouzeux venu pour voir un homme qui a réussit. Il rajoute qu'il n'est pas routier, ou livreur de pizza, ni casier a McDonald, il est l'éssence de l'exellence, et qu'il entrera dans la légende après avoir conserver son titre a WrestleMania, en devant un plus grand champion que Sammartino. Il se font face jusqu'a ce que...

"IF YOU SMELLLLLLL...WHAT THE ROCK...IS COOKING"

Le générale manager de Raw, The Rock est la et annonce qu'en vu des deux enorme match représantant la brand rouge, ce soir, le maint-event de Monday Night Raw opposera Alberto Del Rio & John Cena... contre The Miz & The Rock !!!!!!

Alberto Del Rio (WWE Champ') & John Cena vs The Miz & The Rock

Spoiler:

Spoiler:

WWE Monday Night Raw
27/02/12


Le show débute avec The Rock qui annonce que The Miz et Alberto Del Rio ne devront avoir aucun interaction physique volontaire ou acccidentel sous pène de voir Del Rio perdre son titre qui sera remis en jeu dans un match entre les challenger n°2 et n°3. Il annonce que dans le Maint-Event, The Miz affrontera Randy Orton. Del Rio est présent et passera une promo mais combattra exeptionellement a SmackDown.

Scott Stamford interview Alberto Del Rio. Ce dernier annonce qu'il fera des révélation a faire sur son passé

Ricardo Rodriguez annonce Alberto Del Rio il arrive sur la rampe au volant d'une voiture d'occasion, mais il sort en costume resplandissant avec son titre et arrive sur le Ring au couleur du ring. Il se présente, il dit au public que malgré sa richesse et son succès, il a longtemps était un homme de la rue. Sa mère était en couple avec un jeune jardinier, il s'aimait beacoup, malgré la pauvreté. Il dit qu'un ans après le début de leur relation, sa mère était enceinte du petit Alberto. 1 mois après sa naissence son père, demanda sa mère en mariage. Cela ne se fit jamais car sa mère trompait son père avec l'un des plus grand investisseur du Mexique, agé de 75 ans, elle l'épousa, il finit par mourir et sa mère et lui même, seul sur le testament, récupérère toute la fortune de l'investisseur, et se fut la fin de la misère pour Alberto. Il dit que sa mère ést la femme la plus rusée et la plus égoiste du monde, et qu'il est fier d'être son fils. Il en vient ensuite au Miz. Il dit que lui a vecu la plus grande partit de sa vie dans un mode de vie en dessous de celui de la moyenne, alors il fut fortuné en seulement deux mois, qu'il a eut enormement de chance d'en être là, mais que sa chance finira d'être le 1er Avril a Miami, car non seulement après WrestleMania, il annonce sera toujours champion, mais il annonce aussi que la carrière du Miz s'achevera aussi. Il termine en disant que lui et sa mère ont investient dans un grand projet : une nouvelle marque de voiture, les "Del Rio", Une magnique voiture noire s'avance dans la salle. Il finit en disant qu'il s'appel Alberto Del Rio, et qu'a WrestleMania, il deviendra, le plus grand exemple de réussite.

Scott Stamford interwiew The Miz dans les vestière. Miz dit que si Del Rio a vécu riche toute sa vie. C'est très bien pour lui. Il dit ensuite qu'il est fier de tous d'avoir accomplit tout ce qu'il entreprenait tous seul, et qu'a WrestleMania, il ecrira une nouvelle page a la "Miz-story" en redevenant le visage de la WWE.

Randy Orton vs The Miz

Spoiler:

WWE Friday Night SmackDown!
02/03/12


WWE Champion vs World Heavyweight Champion


Alberto Del Rio (WWE Champ')
(w/Ezekiel Jackson) vs Drew McIntyre (WHC Champ')

Spoiler:
Spoiler:

Après le match, Del Rio et Jackson attaque McIntyre, mais le Big Show arrive et parvient a porter son WMD a Jackson, mais Del Rio assène un Enzuigiri par derrière au Big Show et Lui Porte son Armbar au bras destructeur de Show. Le show se termine avec Del Rio tout sourir avec un pied sur le Big Show.

WWE Monday Night Raw
05/03/12


The Miz et Alberto Del Rio (w/Ezekiel Jackson) sont sur le ring. Miz dit qu'il tenait beaucoup à se qu'il puisse se parler. Il dit qu'il reste 26 jours avant WrestleMania et qu'il fallait qu'il se confronte au plus vite avant WrestleMania. Il commence par dire qu'il respect Del Rio, ce qu'il a accomplit a se jour. Il dit qu'il lui fait penser a lui même a ses début. Arrogant, prétentieux, sur de lui. Mais il dit que Del Rio a mieux débuté, qu'il c'est imposé d'entrée, mais que contrairement a lui il n'a pas une grande experience, et c'est se qui lui fera perdre son titre a WrestleMania. Del Rio prend la parole, il dit au Mi que lui ne le respect pas, il dit que c'est un bouzeux d'américain, il dit qu'il a réussi ses débuts comme personne, et qu'il est le meilleur qui soit de le domaine. Il dit que cette année sera l'année de sa première victoire a WrestleMania et qu'une fois cette première victoire aquise, plus rien ne l'arrêtera, il deviendra plus grand que l'Undertaker, que Hulk Hogan, que Bret "The Hitman" Hart, que The Rock, que Stone Cold Steve Austin, Mick Foley, Eddie Guerrero, Andre the Giant, Shawn Michaels, le plus grand des grand, et qu'au final, The Miz devra s'incliner devant sa réussite. Miz dit qu'il vient de montrer a tout le monde se qui allait causé sa défaite, il dit qu'a force de se surestimé, il finira par perdre des plume au vol. Il dit que le simple fait qu'il ne le respect pas lui on déjà fait perdre le match. Il dit que le 1er Avril se sera Del Rio face au Miz et les Awsomes (le WWE Universe). Il dit que le 1er Avril il en sera a sa 3ème victoire consécutive sur la plus grande scène du monde. Del Rio dit au Miz qu'il n'aura aucune chance de gagner ce match. Car il défit The Miz dans un Two Out of Three Falls Hell in a Cell Match. Sous la cellule, aucune intervantion, aucune disqualification. Un combat, homme à homme, pour la gloire, le succès, la suprêmatie. Il dit que celui qui sortira de la cellule champion, pour se proclamer le nouveaux Mr. WrestleMania, poura se proclamer la nouvelle "Icône" de la fédaration, la nouvelle image de la WWE. Il reformule son defi. La réponse du Miz : "I Accept"

"IF YOU SMELLLLLL...WHAT THE ROCK...IS COOKING"

The Rock arrive, il officialise le match. En V.O : Alberto Del Rio against The Miz on a Two Out of Three Falls Hell in Cell for the WWE Championship at WrestleMania XXVIII, the 1st April at Miami, Florida.

The Miz dis que Del Rio vient de celler son destin et crie "Because I'm The Miz, and I'm..." Il n'a pas le temps de finir cette phrase que Ezekiel Jackson l'attaque et le tabasse a l'interieur du ring. Les WWE Tag Team Champ, Evan Bourn et Rey Mysterio arrive pour defendre Miz. Del Rio et Jackson prenne l'avantage, jusqu'a se que Miz se relève pour attaque Jackson et le démolir partout au alentour du ring Bourne et Mysterio attaque alors Del Rio, qui se mange un 619 West Coast Pop enchainer d'un Stars Shooting Press ou AirBourne. The Miz s'empare d'un micro et du fond se tripes hurle :
"AWWWWWWWWWWWWWSOOOOOOOOOOOOOOOOOMMMMMMME
Le show se termine

WWE Monday Night Raw
12/03/12

Alberto Del Rio (WWE Champ') & Ezekiel Jackson vs Rey Mysterio & Evan Bourne (WWE Tag Team Champs')

Spoiler:
Spoiler:

Del Rio et Jackson démolissent les champions par équipe. On entend alors le Miz qui dit Alberto Del Rio de faire attention a se voiture la "Del Rio", Miz est au volant et place la voiture au dessus des canon pyrotechnique. Il se précipite vers la table des commande et detruit la Del Rio devant son créateur, a coup de pyrogène. Miz dit ensuite que c'est un avant gout de WrestleMania 28. Del Rio fond en larme devant sa voiture détruite et le Miz se barre.

WWE Monday Night Raw
19/03/12


Alberto Del Rio affrontera John Morisson en opener
The Miz affronter Sheamus dans le Maint-Event dans Extrême Rules Match
Submission Anywhere Match

Alberto Del Rio (WWE Champ')(w/Ezekiel Jackson) vs John Morisson (US Champ')

Spoiler:
Spoiler:

Josh Matthews interview The Miz. Miz dit que cette soirée est très importante car son père est dans les tribunes, et qu'il espère gagné devant lui.

Extreme Rules MatchThe Miz vs Sheamus

Spoiler:
Spoiler:

Après le match, Miz invite son père sur le ring et se font une accolade. Alberto Del Rio, Ezekiel Jackson, arrive. Ils arrivent sur le ring. Et Alberto Del Rio se ruent sur le père du Miz, sous les yeux effaré du Miz attaqué par Ezekiel Jackson qui démolie literalement, le garçon de Cleveland. Ezekiel Jackson menote Miz au coin. Et l'oblige a regarder Del Rio porté le Armbar a Mr.Mizanin. Devant le Miz en pleure. Après avoir litéralement detruit le Bras de Mr.Mizanin, il adresse un clin d'oeil au Miz. Completement fou de râge. Del Rio quitte l'arène sourire a lèvre, titre dans les main dans son valet, Ezekiel Jackson.

WWE Monday Night Raw
26/03/12


C'est le dernier Raw avant WrestleMania XXVIII

On annonce qu'il y aura une ultime confrontation entre le champion et son challenger.

Alberto Del Rio et Ezekiel Jackson, son sur le ring. Alberto dit que depuis un ans, il a progresser, qu'il a aquerit de l'experience. Il dit que sa fait un ans qu'il est un lutteur redoutable. Il a changé la WWE, grace a lui elle est devenue surpopulaire au Mexique. Il dit qu'il est aujourd'hui le plus grand Mexicain de la compagnie, et que la semaine prochaine, il sera simplement le plus grand. Il dit qu'il a choisit personellement la stipluation. Se sera une première pour tout les deux, sous la Cellule. Il dit que le Miz, a perdu de son agréssivité et de son sadisme au fil du temps. Alors que lui, devient de plus en plus sournois, intelligent, innovateur et destructeur. Il dit qu'il fera une immense fête pour sa 1er victoire a WrestleMania, mes qu'il n'invitera que l'essence de l'exellence, car les autre baisserai le standing de la fête. Miz (en tenue de combat) prend le micro fait fasse a Del Rio. Un long silence, se fait entendre... Miz fracasse Jackson avec son micro, et le passe a tabat, avec une violence digne d'un manga. Il l'envoit dans toute les barricades, lui porte des Bodyslam partout au bord du ring. Il le réduit a l'état de légume avec avec deux SCF, sur la table des commenteurs (le deuxième casse la table). Il retourne sur le ring, et dit a Del Rio, que maintenant, se sera uniquement eux deux, homme à pédale mexicaine, il dit que son père est a l'hopital et qu'il ne pourra voir le show uniquement depuis sa télé, et que Del Rio payera pour sa, il a attaqué sa famille, la chose la plus importante a ses yeux, il dit que Del Rio a fait une grosse erreur, en choissisant cette stipulation. Il dit que sous la cellule tout sera permit, et il se permettra de le démolire, de lui déchirer le visage contre la structure métalique, et il le fera deux fois, car il lui rappèle que se sera aussi un Two Out Of Three Falls. Il dit que sa sera le match le plus intense, le plus important, le plus destructeur de leur carrière. Le gagnant de se match ressortira grandi. Le vainqueur deviendra une Icône, un taulier de la féderation. Il dit ensuite qu'il gagnera se match pour son père, pour sa famille, pour tout le WWE Universe. Il finit et je cite : " The 1st April, at WrestleMania, I will be WWE Champion, because I'm The Miz, and I'm AWWWWWWWWWWWWWWWSOOOOOOOOOOOMMMMMMMME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" La musique du Miz retentit, Miz fait un clin d'oeil a Del Rio. Ils se font face. Dans 6 jours, il se feront face, pour le titre suprême de la WWE. Faîtes vos jeux.

Election du meilleur booker !  Moz-screenshotElection du meilleur booker !  Moz-screenshot-1Election du meilleur booker !  Wrestlemania_xxviii_logo

Two Out Of Three Falls Hell In A Cell Match
WWE Championship

Alberto Del Rio (WWE Champ) vs The Miz

Spoiler:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 4 Mai 2011 - 13:28
ASSHOLE


Mesdames et messieurs , ceci est votre Main-Event de Lockdown 2011 !
Avant que les lutteurs n'arrivent nous rappelons les faits importants :

- Suicide vient combattre ce soir pour sauver la T.N.A !

- Si Jeff Hardy gagne le combat , Dixie donne la compagnie à Hogan !

- Dixie mise tout sur Suicide ce soir !

Qui aurait cru que Dixie Carter aurait tout miser sur Suicide ?
Nous rappelons que lors de Victory Road , Jeff Hardy a battu A.J Styles le dernier allié de Dixie par conséquent Dixie devait donner sa compagnie à Hulk Hogan . Mais au moment où le contrat allait être signer un message sur le titantron apparut avec un message : "Il reste quelqu'un !"

A la surprise général c'est Suicide qui est venu sur le ring , Dixie a donc décidé que à Lockdown ce sera Suicide l'espoir de la compagnie !
Suicide doit gagner !


Nous sommes de retour sur le ring , ce Main-Event s'annonce explosif !
Le [url=https://www.youtube.com/watch?v=wPYqQq4Rebk]thème [/url] de Jeff Hardy se fait entendre , il arrive sur le ring en insultant quelques fans , il rentre dans la cage et se place au centre du ring .

Suicide inaugure un nouveau thème , il arrive sur le ring doucement , Jeff Hardy l'observe . Suicide entre dans la cage et monte au dessus pour regarder les fans , il descend et regarde Jeff Hardy .

La cloche sonne , les fans ne font plus un bruit , le calme règne dans l'aréna .
Suicide tape des mains , les fans suivent le mouvement , Jeff Hardy pousse Suicide , ce dernier répond avec une droite !

Jeff Hardy se relève et revient vers Suicide , les deux font le contact , Jeff Hardy prend l'avantage avec un Headlock , Suicide le projette , Jeff revient avec un coup de bélier , il se projette dans les cordes mais Suicide se relève et porte un Dropkick ! Suicide relève Jeff Hardy et tente de le projeter dans la cage mais ce dernier contre et c'est Suicide qui se prend la cage . Jeff Hardy nargue la foule avec les poses se Suicide , il relève ce dernier et il l'enfourche pour le balancer contre la cage .

Jeff Hardy frotte le visage de Suicide contre la cage , il imite Suicide puis il porte un Dropkick sur Suicide qui est coincé entre les cordes et la cage , Jeff Hardy remet Suicide au centre du ring puis il monte sur la troisième , Suicide se relève et il court sur la troisième corde , il fait quelques droites sur Jeff Hardy ... il porte un Fireman's Carry Slam du haut de la troisième corde !!! il tente le tombé : 1 , 2 et dégagement de Jeff Hardy !!!

Suicide ne marque pas de pause pour reprendre son souffle , il relève Jeff Hardy et lui porte un Running Snapmare sur la deuxième corde , il tente un tombé : 1 , 2 et dégagement encore une fois , il souffle un peu cette fois-ci , il relève Jeff Hardy mais ce dernier lui donne un coup de pied dans l'abdomen et il porte son Twist Of Fate !!! Jeff Hardy tente le tombé : 1 , 2 et Dégagement de Suicide !!! Jeff Hardy n'en revient pas , Suicide vient juste de se relever de son Twist Of Fate , Jeff Hardy relève Suicide et il lui porte une Sitout Inverted Suplex , Jeff allonge Suicide juste à côté de la cage et il enchaîne avec un Running Dropkick dans le dos de Suicide , il met Suicide au centre du ring et tente un tombé : 1 , 2 et Dégagement de Suicide !!

Jeff Hardy commence à perdre son calme , il met Suicide sur la troisième corde ... TWIST OF FATE du haut de la troisième corde !!! Pourquoi il ne tente pas de tombé ? Jeff Hardy monte sur la troisième corde ... SWANTON BOMB ! Il tente le tombé : 1 , 2 et .... Dégagement !!!! C'est de la folie ce que nous fait Suicide !

Jeff Hardy se demande quoi faire , il va vers la porte mais l'arbitre lui dit qu'il a pas le droit de partir , le match ne se gagne que par tombé .
Jeff Hardy s'énerve et escalade la cage , Suicide commence à se relever ... Whisper In The Wind ... Mais Suicide esquive !!!

Quel esquive de Suicide !
Suicide rampe vers Jeff Hardy , il tente le tombé : 1 , 2 et Dégagement !!!

Comment Jeff Hardy fait pour endurer ça ?!?
Suicide le relève ... SUICIDE SOLUTION !!!

Il tente le tombé : 1 , 2 et 3 !!!
Suicide gagne le match !

Suicide vient tout juste de sauver la T.N.A !
Il célèbre avec les fans , on voit Dixie Carter en Backstage qui l'applaudit !
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 4 Mai 2011 - 13:32
JAY'


Bienvenue à Summerslam ! Une video promo est diffusé avant le match à venir !

CM Punk Vs. Undertaker , dans un Hell In A Cell Match , pour le titre poids lourd , détenu par Punk !

On revoit CM Punk arbitre du match de Taker à Wrestlemania , Punk étant apprécié de la foule , et revenant de blessure , il a décidé d’arbitrer l’affrontement entre Undertaker et l’homme qui l’a blessé…Alberto Del Rio , n’ayant pas de match pour le plus grand show de l’année.

Bien entendu Undertaker a gagné , mais après le match , Punk détruit Undertaker avec une chaise , et enchaîne avec le GTS sous les huées de la foule.

On voit ensuite le Smackdown suivant le PPV , CM Punk expliquant son geste et décrit le Deadman comme un has been , un homme ridicule qui vole la vedette à la génération futur.

On voit ensuite CM Punk devenir champion à Over The Limit , face à Randy Orton.

Jusqu’à Money In The Bank !

CM Punk conserve son titre dans un Ladder Match , célébrant au sommet de l’échelle , les lumières s’éteignent…Undertaker marque son retour , il apparait face au champion , le sourire de Punk disparait d’un seul coup et Chokeslam depuis le haut de l’échelle !

Election du meilleur booker !  2599509616_small_1

Smackdown suivant , Undertaker défie CM Punk à Summerslam , dans un Hell In A Cell Match , il dit que ça sera le jardin de sa vengeance.
Il dit que bien que Punk soit un psychopathe dégénéré , il ne survivra pas à ce qu’il l’attend , il veut l’âme du champion , et récupérer sa ceinture de champion du monde poids lourd.

Ensuite nous voyons les différentes attaques et intervention des 2 lutteurs…
Et on entend une phrase prononcé par Punk , « à Summerslam , ça sera un duel extrème , nous verrons bien qui reposera réellement…en paix ! »
La video promo/rappel est finit , c’est l’heure du match !




_______________________________________________________________________

Election du meilleur booker !  Hell-in-a-Cell



La cage se baisse…CM Punk arrive , il montre sa ceinture au public , il se fait hué.
C’est au tour du Deadman d’arriver , sous son thème interprété par Johnny Cash , une ambiance très pesante prend place pendant son entrée.
A en voir la face de Punk , il est intimidé.


Le public est chaud pour une fois , la cloche sonne , Punk et Undertaker se fixe…le Deadman fait son signe fétiche et fonce sur Punk !
Il enchaine coups de poings par coups de poings !

On sent très vite dans les coups le désir de vengeance du mort vivant , CM Punk tente de s’enfuir il défonce la porte de la cage mais Undertaker le rattrape par le slip , coup de pied violent dans le ventre , il le cogne contre un poteau , il le ramène ensuite sur le ring.

Leg drop ! 1 , et à peine 2 , Punk se dégage vite , il se fait relevé et prendre par la gorge , Chokes…non , Punk contre se lance dans les cordes évite une clothesline reprend de l’élan dans les cordes et donne un dropkick violent contre le Deadman , ce dernier se rélève rapidement mais Punk enchaine avec des coups de poings et des kicks dans la face du vieille homme.
Il le soulève ensuite , et enfourchement réussi ! Punk tente le tombé , simplement 1 !

Election du meilleur booker !  CM-Punk-defeated-The-Undertaker4

Il tente le Anaconda Vice mais le Deadman s’en défait rapidement et lance Punk dans les cordes pour enchaîner avec un big boot monumentale , 1 , 2…non !
Punk se fait dominer , il fuit du ring , tente de se cacher dessous , Undertaker le tire par sa jambe mais le malin CM Punk avait eu le temps de prendre une chaise !

Election du meilleur booker !  CM-Punk-defeated-The-Undertaker

Chairshot dans la tête ! Undertaker a le dos contre la cage Punk enchaîne avec des coups de chaises violent dans l’abdomen du Taker , Punk a le visage d’un psychopathe , il semble déterminé.
Il ramène son adversaire sur le ring , et lui donne un high kick qui résonne dans toute la salle , tombé , 1 , 2 , non !
Punk est frustré , il part alors pour le GTS , c’est réussi ! 1 , 2…NON , Undertaker se relève , le champion du monde n’en revient pas.

Le Deadman se relève alors et le prend par la gorge , Chokeslam ! 1 , 2 , le champion se dégage.

Il relève CM Punk et lui met une dizaines de coups de poings , Punk est K.O. , il tente de fuir , Taker le prend et s’en va par la porte , il va lui frapper la tête contre la table des commentateurs et lui pousse violemment le dos contre la grille extérieur de la cage , Punk se tord de douleur.

Ce dernier reprend le dessus avec un kick dans l’abdomen du Taker qui a subi des coups de chaises violent dans cette partie du corps.
Il le ramène dans la cage , et le cogne contre les rebords du ring plusieurs fois.

Nous avons un CM Punk déterminé à détruire le Deadman , il prend un kendo stick , et remonte sur le ring pour frapper de toutes ses forces le dos détruit du Taker !
Il tente le tombé , 1 , 2…et non ! Ce n’est pas fait ! L’Undertaker puise dans ses ressources.

CM Punk est encore plus frustré qu’avant.
Mais soudain un regard sombre se fait remarquer sur son visage.
Il se prépare pour le GTS , contré ! Undertaker contre en reverse DDT , il prend la chaise que Punk avait prit tout à l’heure et le frappe fort dans le dos , tombé , 1 , 2…Punk s’en sort.

Punk tente d’échapper au mains du Deadman par plusieurs coups de pieds , il monte ensuite sur la 3ème corde et part pour un Cross Body , mais L’Undertaker le contre de façon à poser un Tombstone Piledriver , c’est fait ! 1 , 2 , 3… ?! Non il se dégage juste au dernier moment !

Punk est sur le point de ne plus pouvoir résister.
Il est K.O. , l’Undertaker part prendre 2 tables et une échelle , il superpose les tables , donne un coup de poing à CM Punk et le prend par la gorge , il cherche à le faire passer à travers les 2 tables en faisant un Chokeslam depuis le haut de l’échelle.
Ils sont désormais en haut , le Taker se prépare mais il n’avait pas vu que Punk avait prit le Kendo Stick ! Ce dernier lui éclate sur la tête ! Undertaker tombe à plat sur le sol du ring.

Punk sourit d’un air psychopathe , fier de son coup , mais Undertaker se relève comme si il n’avait rien eu !
CM Punk prend peur , il prend l’échelle et tente de frappe L’Undertaker mais ce dernier stoppe son coup et lui arrache l’échelle des mains , il le frappe ensuite.

Punk fuit alors du ring et s’en va de la cage , poursuivit par l'Undertaker , les 2 se retrouve au final en haut de la cage , CM Punk tente de repousser le mort vivant par plusieurs coups de poings mais il est vite prit en enfourchement et le dos du champion frappe la grille de la cage , Undertaker enchaîne les coups sur la dépouille K.O. de CM Punk.

Le Taker met ensuite de violents coups de pieds dans la cage , il casse 2 bout central du toit de la cage , il en prend un et frappe CM Punk avec !
Le Deadman est aveuglé par la vengeance , il prend ensuite le champion poids lourd de façon à faire son Last Ride , mais pas un simple Last Ride !
Le revenant regarde le trou qu’il a fait dans la cage , et regarde ensuite en bas , les 2 tables qu’il avait posé y sont , l’idée lui vient , le public a comprit !
Il veut faire passer CM Punk à travers les 2 tables depuis le trou de la cage !

Il est en position mais coup de maître ! CM Punk place un low blow ! Et fait passer le Deadman par-dessus lui-même , l’arroseur arrosé !
Le Taker tombe donc et passe à travers les 2 tables , quel mauvaise chute !
CM Punk est surpris de son exploit et regarde Undertaker en bas , Punk rampe vers le trou , il s’accroche par les rebords , et se laisse tomber pour placer un Body Drop du haut de la cage sous les cries de la foules ! Tombé ,1 ! 2 ! 3 !

CM Punk bat The Undertaker : le champion conserve son titre , il célèbre sa grande victoire , malgré qu’il ai du mal à tenir debout.

Election du meilleur booker !  4livecmpunk2007083
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 4 Mai 2011 - 13:36
THE GARF'

Summerslam 2011 a écrit:
John Cena va remporter le titre de la WWE, il porte CM Punk sur ses épaules... Attitude Adjustment! Non, CM Punk est encore debout, il prend Cena par derrière et... Go To Sleep! Il tente le tombé: 1.. 2.. 3! Victoire de CM Punk! Il semble fou de joie, il remporte le titre de la WWE pour la première fois mais... mais que fait-il? Oh Non! John Cena n'avait pas besoin de ça! Quel coup de ceinture sur le genoux gauche de John Cena, qui semble affaibli, CM Punk lève le titre vers le ciel, il semble que rien ne pourra lui prendre le titre.

[...]

C'est incroyable! Toute la salle est debout! Randy Orton va gagner le titre de Champion du Monde poids lourd! Il y est presque mais... quoi? Jack Swagger le retient, Mister Money In The Bank le reprend et... Gutwrench Powerbomb! Il va aller chercher la ceinture tandis qu'Alberto del Rio est K.O... CM Punk! CM Punk débarque de la foule, il prend Swagger sur ses épaules et... Go To Sleep. CM Punk... mais il est déjà champion du monde! Il monte sur l'échelle, il va la prendre... NOUVEAU CHAMPION DU MONDE POIDS LOURD! CM Punk a fait fureur. Non seulement il conserve le titre de la WWE, mais en plus gagne le titre de Champion du Monde poids lourd. CM Punk prend un micro. Il nous dit qu'il est le plus grand catcheur de la WWE...
Nous vous donnons rendez vous demain, à WWE Raw, pour en savoir plus.

Raw du 15 Août 2011 a écrit:
John Cena arrive, il va surement nous faire une annonce sur sa défaite hier. Nous n'avons toujours pas vu CM Punk lors de ce show. Ce qui semble normal vu la fatigue accumulé puisqu'il a remporter les deux grands titres de la WWE hier.[...] What? John Cena nous annonce qu'il est blessé, qu'il a été blessé hier par CM Punk... Justement! Quand on parle du loup, on en voit la queue, voici CM Punk qui s'amène, sans ses titres, il s'en prend à Cena, qui tente de se défendre mais ce dernier est trop blessé pour combattre. CM Punk s'acharne sur lui, coup de pied par coup de pied et met Cena à terre. Il le prend sur ses épaules et... Go To Sleep! CM Punk peut repartir, fier de lui: il a blessé l'une des plus... non LA plus grande superstars actuel à la WWE. Bravo Monsieur.

Night Of Champions 2011 a écrit:
Randy Orton se prépare... RKO! Non! C'est contré! CM Punk le projette dans les cordes et le porte sur ses épaules, une nouvelles fois contré, en Backbreaker. Orton semble totalement crevé. Voici un Match long, trop long de suspense, toute la salle en a marre. Il se prépare une nouvelle fois mais... CM Punk, tel une vipère se glisse entre les pattes de Randy Orton! Petit paquet: 1.. 2.. 3! Victoire de Punk qui garde ces titres! [...] Randy Orton semble furax, il en a après Punk, mais a tenté sa chance et n'en aura plus. Il gueule sur l'arbitre, mais il y avait bien un compte de trois, de son côté, CM Punk nargue Randy Orton en embrassant ces deux titres.

Hell In A Cell 2011 a écrit:
CM Punk va devoir remettre ses deux titres ce soir, contre deux catcheurs: Randy Orton et The King Of King Triple H. Quel affiche! Mais c'est Vince McMahon qui arrive. Vince se place sur le ring, préparer à son effigie. Il y a un sol rouge, une table posé avec un sac dessus. Il y a également une poubelle à côté de la table. Bon, vont peut-être faire une Pizza Parties. Bref, il demande à ce qu'on se taise, il a sur la table la chose la plus prestigieuse à la WWE. Le Titre d'Undisputed Champion. Il demande d'ailleurs, à ce qu'on appelle le Straight Edge et double champion CM Punk. Punk arrive à son aise, sans titre, en costume. Il arrive dans le ring. Il parle un peu de lui, de comment il en est arriver là. Il se fait subtilement haïr par la foule, puis McMahon le coupe. Lui montrant ce qu'il y a dans le sacs. Punk sourit, rigole. Et commence à gueuler sur un membre de la Cenation. Il prend le sac violemment. Il nous dit qu'il est le plus grand champion de la WWE. Il sort la ceinture du sac, la met sur son épaule. C'est une ceinture simple. McMahon, lui dit maintenant de lui remettre le titre. CM Punk se demande pourquoi. McMahon précise qu'il le remettra ce soir au vainqueur. CM Punk ne veut pas la lâcher... BANG! Coup de ceinture sur la tête de Vinny. CM Punk est fier, toute la foule le hue. Il s'arrête de sourir. Lève McMahon. Prend la poubelle et fout la poubelle sur la tête de McMahon. Il prépare ensuite son titre mais... THE GAME! Triple H débarque sur le ring mais CM Punk s'enfuit tel un bon opportuniste.

[...]

Triple H va placer son Pedigree sur Randy Orton. CM Punk est toujours K.O à l'extérieur du ring. LOW BLOW! Randy Orton place son RKO! Il tente le tombé: 1.. 2..! CM Punk est encore là, il retire l'arbitre du ring, ce dernier l'engueule mais CM Punk lui donne une baffe, CM Punk rentre sur le ring, Randy Orton le coupe, il va tenter son DDT à travers les cordes mais CM Punk réussit à rentrer sur le ring, il prend ses appuies puis porte Randy Orton sur ses épaules... Go To Sleep! Go To Sleep! Il tente le tombé: 1.. 2.. 3! Victoire du Straigh Edge! Victoire de l'Undisputed Champion

WWE Raw du 3 Octobre a écrit:
CM Punk nous faire encore son speech, il dit qu'il est le plus grand champion. Bla Bla Bla. Personne ne le battra jamais. Bla Bla Bla... JOHN CENA! John Cena is Back! John Cena nous dit qu'il a fallu longtemps avant qu'il puisse revenir sur un ring de la WWE car CM Punk l'avait blessé, mais que maintenant qu'il est de retour il va botter le cul à CM Punk et reprendre son titre pour redevenir The Champ. Il s'attaque ensuite à CM Punk qui s'enfui (avec un micro). CM Punk dit qu'il a déjà battu Cena, alors pourquoi pas une deuxième fois. Il dit qu'il pourra ainsi reblessé Cena et continuer sa route tranquille. Le Mysterieux GM intervient et nous annonce un Last Man Standing Match entre les deux hommes pour le titre à Bragging Right.


Bragging Right 2011 a écrit:
CM Punk débarque avec un chaise... CONTRE! Cena va porter son Attitude Adjustment. CM Punk arrive à tenir les cordes, il prend John Cena en Hurracanrana et le fait passé par dessus la 3e cordes, CM Punk perd l'équilibre et tomber également sur John Cena. L'arbitre débute et finis de compter jusqu'à 10. Egalité! CM Punk garde son titre. [...] Mais que fait il? Il prend la chaise et... CONTRE! Attitude Adjustment! Attitude Adjustment! Cena fait son Taunt (À savoir son You Can't See Mee) et sort du ring.

Survivors Series 2011 a écrit:
CM Punk va devoir battre une meute de catcheur en colère dans un 6 Pack Challenge. The All American American Jack Swagger, John Cena, The Game Triple H, The Miz, Alberto del Rio et enfin Rey Mysterio. [...] CM Punk est en Backstage, il parle avec Randy Orton, qui n'a pas pu participer à ce match à cause du Miz, il dit à Randy Orton, que lui, le Champion Incontesté ici, ce serait vengé.

[...]

Nous voici donc pour ce match Exceptionnel [...] The Miz élimine Rey Mysterio avec son Skull Crushing Finale, il semble qu'il domine le match. [...] John Cena élimine Alberto del Rio du match, ce dernier c'est fait prendre par surprise et Cena a pu placé son Attitude Adjustment. [...] Triple H élimine Jack Swagger, ce dernier a tenté d'assomer Triple H avec sa malette mais Triple H a contré en Pedigree [...] The Miz élimine Triple H. Un Roll-Up. Triple H semble dépité, il regarde le titre avec attention et pousse un dernier soupire [...] Randy Orton! Oh Non! Il a écouté le conseil de CM Punk et est intervenu dans le match pour porter son RKO sur le Miz. CM Punk en a profité pour l'éliminer [...] CM Punk va porter son Go To Sleep sur Cena. Cena contre, il prend le pied de CM Punk, STFU! STFU!... CM Punk est proche des cordes. CM Punk commence à failloter avec l'arbitre, il reste dans les cordes alors que Cena n'a pas l'air de bonne humeur il s'avance vers CM Punk toujours dans les cordes, il place un Kick sur le genoux à Cena, et... quoi? STFU? Il imite la prise de John Cena? John Cena a mal. Ça se fait entendre. Va t-il abandonner? Son genoux lui fait mal et... il abandonne? Quoi? CM Punk se relève, titre à la main. Il sort du ring pour fêter ça. Cena n'en croit pas ses yeux, il se tient le genoux et s'assoit dans le coin du ring, la tête basse.

WWE Raw du 21 Novembre 2011 a écrit:
Segment Backstage. Cena fait les cents pas, la tête basse, quand Triple H arrive. Triple H lui dit que rien n'est terminé. Cena, quant à lui met un temps à répondre, il dit à Triple H que, peut-être que CM Punk a raison, peut-être est-il inarretable. Cena s'en va mais Triple H l'arrête lui posant délicatement sa main sur son torse. Il lui répond que CM Punk n'est pas imbattable. Et que The Game va le prouver par tout les moyens.

[...]

CM Punk contre Randy Orton contre The Miz est annoncé pour WWE TLC, dans un Table Ladder and Chair Match. The Miz cite qu'il en a rien à faire du titre, que ce n'est que du Bonus, et qu'il veut seulement tabasser Randy Orton. Randy Orton dit que si il peut faire les deux en même temps ça l'arrangerai. Alors que les deux commencent un Brawl CM Punk intervient et s'en prend aux deux hommes avec un chaise.

WWE Raw du 28 Novembre a écrit:
En début de Show, le GM Mystère nous annonce un tournoi pour connaître le Challenger de CM Punk au Royal Rumble.

WWE TLC 2011 a écrit:
Précision: le Match suivant est un Chair Match... Et Oui. Quel finale de tournoi! Waouh! John Cena tente son Attitude Adjustment mais Triple H contre en Pedigree... Pedigree! Pedigree! Il tente le tombé: 1.. 2..! Simplement 2! Il s'énerve mais... mais que fait-il? Il prend une chaise et frappe sur l'arbitre? Mais pourquoi dont a-t-il fait ça. Il s'assoit dans le coin du ring

Randy Orton monte sur l'échelle il va aller chercher le titre, The Miz intervient, il descend Randy Orton et le porte en position de Skull Crushing Finale mais Randy Orton contre, il projette le Miz à l'extérieur du ring mais le Miz se retient avec les cordes, The Miz regarde la table qui est dressé juste en dessous de lui. Il se retourne mais Randy Orton se jette comme un bourrin dessus, ce qui projette le Miz sur la table. Randy Orton se retourne et... Coup de Chaise sur la tête (Et Ouai, interdit, hein?). CM Punk a mis K.O Randy Orton. Il le sort du ring, monte sur les escaliers et reprend son titre tant convoité, qu'il tient avec amour sur son torse... The Game! The Game Triple H! The Game arrive. Il reste sous le titantron, pointe la ceinture du doigt avant de faire son Taunt. CM Punk, lui en haut de l'échelle, semble confiant et lâche un sourire du coin des lèvres...

Royal Rumble 2012 a écrit:
Voilà le moment tant attendu, après une feud de plusieurs semaines qui ont confronté plusieurs grande superstars de la WWE, voici que CM Punk va faire face à Triple H pour le titre d'Undisputed Champion. [...] CM Punk se relève, l'arbitre est K.O. Il prend le Sledgehammer de Triple H il s'approche mais... contré! Triple H reprend le Sledgehammer et... coup de Sledgehammer! Il tente le tombé mais personne ne vient... What?! Cena? Cena arrive en tenue d'arbitre, il compte le tombé: 1.. 2.. Puis s'arrête. Se relève, Triple H se relève à l'aide des cordes, il regarde Cena. Les deux hommes s'échangent des mots, Cena pointe le Logo de WrestleMania XXVIII, Triple H fait son taunt et tente de frappé Cena, Cena contre, porte Triple H sur ses épaules et... Attitude Adjustment! Cena regarde ensuite CM Punk. Il s'en va ensuite du ring, enlevant son T-Shirt d'arbitre. CM Punk, lui profite et tente le tombé, l'arbitre qui était K.O. trouve l'énergie pour faire le tombé: 1.. 2.. 3! CM Punk garde son titre.

[...]

Nous voilà au Royal Rumble. 40 Hommes cet année près à se défoncer pour l'emporter, nous découvrons les deux premiers lutteurs: Evan Bourne et... Santino Marella! [...] Il n'en reste plus que 5, et nous attendons encore le 40e Homme. Cena est dans le coin du ring, K.O. Alberto del Rio qui vient de rentrer et qui fait le ménage tente d'éliminé Jack Swagger, mais ce dernier ce défend. Nous attendons le dernier venu et... Triple H! Triple H! Il débarque. Alberto del Rio s'attaque à lui mais... éliminé! Swagger essaye aussi, Triple H fait le ménage et l'élimine également. The Miz arrive vers lui, face à face entre les deux hommes, et ça s'échanges des baffes, Triple H projette le Miz dans les cordes... SpineBuster! Triple H sort toute la rage qu'il a en lui. Il va tenté son Pedigree sur The Miz mais... Low Blow. The Miz tente de sortir Triple H mais ce dernier se retient. The Miz s'en prend maintenant à Randy Orton. Il tente de le sortir mais Randy Orton se retient. The Miz prend de l'élan pour faire une clothesline... contré. The Miz se retrouve au mauvais endroit. Randy Orton... Randy! RKO! La tête du Miz se prend les cordes ce qui fait sortir le Miz. Randy Orton le fixe. John Cena tente ensuite de sortir Randy Orton, sans réussite. Orton contre. Cena se retrouve en mauvaise posture. Il est assis tente de se relever avec les cordes, heureusement, Triple H s'en prend à Randy Orton. Les deux débutent un Brawl, Randy tente son RKO, mais c'est contré, il se fait projetter dans les cordes, Facebuster. Il donne ensuite un coup de pied dans l'abdomen de Randy Orton mais ce dernier contre, il prend Triple H par les pieds, ce dernier étant dos au sol, et le retourne, essayant un Walls Of Jericho. Mais Cena prend de la vitesse dans les cordes, coup de bélier sur Orton, un deuxième, il prend Randy Orton autour de la taille, The Viper prend sa tête Cena, Cena pousse Randy Orton vers les cordes et le prend sur ses épaules, il va tenter son Attitude Adjustment. Randy Orton se tient sur les cordes mais... The Miz? The Miz prend Randy Orton avec lui et le sort du ring. Randy Orton est éliminé. Triple H est derrière. Il prend de l'élan et... Clothesline! Cena sort mais emmène avec lui Triple H. [...] Les deux hommes sont K.O. L'un par la fatigue du Royal Rumble. L'autre par la fatigue d'un match de plus de 20 minutes pour The Undisputed Championship, et une fin de Rumble. Alors que les arbitre, après visionnage vidéo, ne savent pas qui est tombé en premier...

WWE Raw du 30 Janvier 2012 a écrit:
[...] John Cena et Triple H sont face à face. Triple H a lâcher son arme. John Cena enlève son T-Shirt, ils sont prêt à en découdre. Mais le Mystérieux GM intervient, il annonce que les deux hommes pourront en découdre à WWE Elimination Chamber, dans un 1 contre 1 pour savoir qui aura le droit à un match pour l'Undisputed Championship à WrestleMania XXVIII. Sans disqualification. Sans Compte à l'Extérieur. Triple H se retourne, il sort par la deuxième corde, mais avant de sortir totalement revient dans le ring et s'en prend à Cena, un Brawl entre les deux hommes. Triple H réussit à placer son SpineBuster sur Cena. Il prend ensuite son Sledgehammer mais... CM Punk! CM Punk intervient. Il donne un coup de ceinture sur la face de Triple H. Il se place ensuite devant Cena et... imite son You Can't See Mee! Five Knuckle Shuffle! Il attend que Cena se relève pour placer son Go To Sleep. Triple H se relève de l'autre côté. Il imite le Taunt de DX. Il place Triple H en Pedigree et place le Pedigree sur la Ceinture. Il sort ensuite du ring avec la ceinture. S'arrête devant le titantron, embrasse sa ceinture.

WWE Elimination Chamber 2012 a écrit:
Ce soir, CM Punk va affronter 5 autres personnes dans un Elimination Chamber pour garder son titre, et affronter à WrestleMania XXVIII le vainqueur du Match John Cena vs. Triple H. Rappelons les participant de l'Elimination Chamber: The Undisputed Champion CM Punk, The All American American Jack Swagger, Alberto del Rio, The Viper Randy Orton, The Miz et The Big Show.

[...] The Game Triple H et The Champ John Cena sont abattus. Ils ont tout donné ce soir. Les deux se regardent avec effrayement. Ils se surpassent physiquement. Ils se font peur. John Cena est dans le coin, la tête basse. Triple H quant à lui reste concentré tout en étant déconcerté. Les deux hommes se rapprochent une dernière fois l'un de l'autre. Cena baisse sa tête, et donne une baffe et Triple H, Triple H répond, John Cena s'en suit, Cena projette Triple H dans les cordes, Facebuster du Game. Cena est sonné, il se retrouve une nouvel fois face au Game. Cena semble déconcentré, lui. Il pense trop surement. The Game est concentré. Triple H le projette une nouvelle fois dans les cordes, Cena contre, prend de l'élan: Coup de Bélier, un deuxième, un troisième. John Cena se relève... You Can't See Mee! Five Knuckle Shuffle! Triple H se relève peu à peu, Cena va tenté son Attitude Adjustment mais c'est contré en Pedigree, il va tenter son Pedigree, Cena repousse Triple H dans les cordes, prend le Sledgehammer laissé dans le coin et... coup de Sledgehammer! Cena a mis K.O. Triple H, va t-il enfin remporter cette place tant convoité... CM Punk! CM Punk donne un coup de ceinture sur la tête de Cena. Cena est K.O. CM Punk regarde son titre. Puis crache sur Cena. Il sort ensuite du ring, on peut lire sur ses lèvre qu'il dit plusieurs fois "Never". Triple H, de son côté n'a plus la force de se relever. Même chose pour Cena. Il semble que les deux soient compté: 1.. 2.. 3.. 4.. 5.. 6.. 7.. 8.. 9.. Cena tente une dernière fois de se relever, les jambes tremblante, à l'aide des cordes mais sans réussite. 10. Triple H reste à terre. Sur le ventre, totalement K.O. Une ambiance silencieuse règne dans la salle. Des médecins arrivent avec un civière. The Game a donné tout ce qu'il a pu pour être le N°1 Contender au titre qu'il veut tant. Cena, lui est aidé par quelques officiel pour rejoindre les Backstage...

[...] L'Elimination Chamber peut débuter. Randy Orton ferme la porte, puis se retourne vers son premier adversaire de la soirée, à savoir Alberto del Rio. [...] Jack Swagger rentre. [...] The Big Show rentre [...] Jack Swagger fait abandonner le Big Show avec l'aide de l'Ankle Lock. [...] The Miz rentre. [...] Alberto del Rio se fait éliminé par Randy Orton après un RKO. [...] C'est autour de CM Punk de rentrer dans l'arène [...] CM Punk élimine Jack Swagger après avoir fracassé le crâne de Jack Swagger contre une des petite cage en plastique qui retient les catcheurs, Jack Swagger avait la tête en sang, et CM Punk en a profité pour porter son Go To Sleep et élimine Jack Swagger. [...] Randy Orton élimine The Miz après un RKO du haut de la cage, car le Miz, courageux, était monté tout en haut mais Randy Orton l'avais rattrapé, s'est mis dans le coin et à placer son RKO. [...] Randy Orton recule de quelque mettre devant CM Punk il prend de l'élan et... son Punt Kick et contré. Punk met Randy Orton sur ses épaules et... RKO! C'est contré! Randy Orton tente le tombé: 1.. 2..! Simplement deux! CM Punk se relève. Randy Orton n'en croit pas ses yeux. Il refait sa vipère attend que CM Punk se relève, RK.. Anaconda Vice! CM Punk repousse Orton au sol et lui place un Anaconda Vice. Orton va abandonner [...] Orton abandonne! Il abandonne! CM Punk ne lâche pas la prise. Mais l'arbitre le repousse. CM Punk se relève, on lui donne son titre, il se met à genoux. Embrasse son titre. Alors que la foule le hue comme pas possible.

WWE Raw du 20 Février 2011 a écrit:
CM Punk, arrive en fin de Show. Il nous parle de WrestleMania. Qu'il est Undisputed Champion depuis WWE Summerslam. Et qu'il le restera. Il nous dit qu'il a battu tout le Monde: à Survivors Series il a battu 5 autres personnes dans un 6 Pack Challenge. Il a battu 5 autres personnes dans un Elimination Chamber. Il a battu The Miz et Randy Orton dans un TLC à WWE TLC. Il a battu The Game Triple H et Randy Orton dans un Hell In a Cell. John Cena dans un Last Man Standing Match. Il nous dit que personne ne pourra le battre. Et qu'il gardera le titre. D'ailleurs il précise qu'il n'a pas d'adversaire à WrestleMania. Mais le GM Mystère le coupe, il nous dit qu'il n'a pas d'adversaire à WrestleMania, c'est un fait. Mais qu'il en a 2! CM Punk semble stupéfait. Le GM Mystère dit qu'il nous les présenteras la semaine prochaine. CM Punk se pose des questions, il sort du ring, et plaque l'Ordinateur à terre et lui fout quelques Kick. Michael Cole tente de l'arrêter mais CM Punk est plus qu'énervé. Il prend Cole par la cravate et le projette dans le coin en métal. Il le reprend, enlève violemment la veste vert fluo de Michael Cole et le balance dans les escaliers. Il le ramène dans le ring et lui porte un Go To Sleep violent. Il commence à gueuler qu'IL est le meilleur et que personne ne peut le battre. La foule le hue mais il repart, avec son titre.

WWE Raw du 27 Février 2011 a écrit:
Pas d'Ordinateur. [...] Nous sommes au Main Event, dans le Tag Team Match opposant CM Punk et The Miz opposant The Big Show et Randy Orton. The Miz porte son Skull Crushing Finale sur Randy Orton et remporte le match. CM Punk débarque ensuite avec des chaises. The Miz et lui tabasse Randy Orton et The Big Show. On donne le titre à Punk qui se recule du Miz et... coup de ceinture! CM Punk lui gueule qu'il n'a besoin de personne mais... Michael Cole reçoit un Message sur son portable. Il s'excuse et le lit: "Je t'avais dit que j'avais deux adversaires..." Il le lit une première fois, puis regarde Punk pensant que ce n'est pas pour lui. Il cite le message en direction de Punk. Punk s'énerve puis tente de sortir du ring, il est toujours dans les cordes alors que... THE GAME! The Game Triple H! Il arrive. Lève la tête vers CM Punk, il s'avance dans le ring, CM Punk sort du ring en direction des commentateurs, Triple H va le rejoindre mais... JOHN CENA! John Cena est là également! Enorme Pop' pour The Champ' la foule l'applaudi comme pas possible, il sourit fait son Taunt. Enlève son T-Shirt et court vers le ring, Triple H s'en prend directement à lui. CM Punk arrive ensuite et s'en prend également à eux. Un Gros Brawl éclate sur le ring. Triple H et John Cena sorte ensemble CM Punk. Puis Triple H le fixe, Cena le prend par derrière en Attitude Adjustment et le sort du ring. Cena est ensuite applaudi par toute l'arène, il fait son Taunt et fait signe qu'il veut le titre Undisputed de la WWE.

WWE Raw du 5 Mars 2011 a écrit:
John Cena arrive en début de Show. Il dit qu'il sera le futur Champion Undisputed, il dit qu'à WWE WrestleMania, il gagnera son premier titre Undisputed. Il dit qu'il doit respecter Punk pour ce qu'il a fait jusque là. Il dit que malgré qu'il n'aime pas le bonhomme, CM Punk mérite du respect, car durant 6 Mois, il a battu les plus grand tel que Randy Orton, The Game Triple H... CM Punk. CM Punk arrive, la ceinture autour de la taille, et... il n'a pas le sourire. John Cena sourit, tel il sait le faire. CM Punk arrive, il a un micro. Il réfléchit, se fait huer. Il dit qu'il ne respecte pas Cena. Il dit qu'à WrestleMania, rien ne changera, CM Punk va remporter le match, il sera toujours le Champion Undisputed et continuera d'être... The King Of The WWE. John Cena arrête de sourire. Il dit que la différence ici. C'est que Cena aura toujours des amis ici à la WWE. Il dit qu'il sera respecté jusqu'à la fin de sa carrière. Il dit que CM Punk, quant à lui, a perdu tout ce qu'il avait pour ce titre, qu'il est seul et que personne ne lui viendra en aide. The Mistery GM avec un nouvel ordinateur portable, intervient. Il dit qu'on verra si Cena a raison, ce soir: John Cena et Triple H vs. CM Punk et le coéquipier de son choix.

[...] John Cena arrive. Suivit du Game Triple H. Les deux hommes de se font pas réellement confiance et ne se lâche pas du regard. CM Punk arrive par la suite. Il dit qu'il a eu du mal a trouvé quelqu'un pour l'accompagné ce soir. Quelqu'un qui partage sa haine envers Triple H et John Cena: Jack Swagger! Le Blondinet arrive en courant sur le ring, il tape la main de CM Punk et le match peut débuté. [...] The All American American a réussit à placer son Gutwrench Powerbomn sur Triple H, Triple H rampe vers le coin, Jack Swagger va tenté de faire le changement mais... What? CM Punk l'évite? Pourquoi? Swagger se relève, il ne semble pas comprendre. CM Punk descend du ring et s'en va vers la table des commentateurs prendre son titre et un micro. John Cena fait le changement avec Triple H, rentre sur le ring, il prend Jack Swagger en Attitude Adjustment et... Attitude Adjustment! John Cena fait le changement: 1.. 2.. 3. CM Punk prend le micro, il souffle un peu, fait le tour du ring et s'en va vers les Backstage, il se retourne, fixé par Cena, il lui dit que lui non plus n'est pas seul. Un autre homme est seul, il dit qu'à WrestleMania, il dit que si Cena pense que des mecs comme Kofi Kingston ou Evan Bourne vont venir pour le sauver, il se trompe, ce titre, tout le monde le veut mais seulement une personne la, et cette personne, c'est lui. À WrestleMania: il n'aura aucune pitié, ni lui, ni... Triple H. Cena semble surpris, se retourne et vois Triple H lui donner un coup de pied dans l'abdomen et Pedigree! Triple H se relève, monte dans le coin et pointe du doigt le titre. CM Punk s'agenouille sous le titantron et embrasse le titre.

WWE Raw du 12 Mai 2011 a écrit:
Triple H arrive, monte sur le ring et fait une promo sur l'Undisputed Championship. Il dit qu'il sera le futur champion. Il dit qu'il tiendra ce titre, car il est la WWE. CM Punk arrive, sourire au lèvre. Avec la ceinture à l'épaule, il dit que Triple H ne sera pas champion, comme Cena il se fera battre par la Seul Superstars capable d'être Champion à la WWE. Il cite: CM Punk. Triple H lui demande qu'est-ce qui lui retient de tabasser CM Punk. CM Punk répond que ce qui retient Triple H c'est qu'il veut, pour lui seul, CM Punk à WrestleMania, depuis le temps que Triple H attend, il veut tabasser de ses propres mains l'Undisputed Champion. Mais voilà, il y a un détail. John Cena. Et Oui John Cena veut aussi le titre de la WWE. Il dit que Triple H était un grand à son époque, qu'il battait tout le monde, qu'il dominait des mecs comme The Rock, Stone Cold Steve Austin. Mais voilà. Aujourd'hui, Triple H n'est même pas capable de se débarrasser de John Cena. Il dit que ce qui empêche Triple H de tabasser l'Undisputed Champion, c'est que Triple H veut d'abord se débarrasser de Cena, du Champ. Triple H baisse la tête et CM Punk sort du ring, fier de lui. [...]

[...] Nous voici pour le Main Event de ce soir: CM Punk et John Cena vs. The WWE Tag Team Champions Daniel Bryan et Evan Bourne. [...] Evan Bourne se prépare pour faire son Air Bourne mais... Punk! Punk le fait tomber la coucougnettes les premières sur le coin. Evan Bourne souffre. CM Punk le prend sur ses épaules et... Go To Sleep! 1.. 2.. 3! [...] Cena rentre sur le ring pour célébrer. Mais se retrouve face à face CM Punk. Les deux se fixent et... TRIPLE H! Triple H arrive! Enorme Pop' pour le King of King. Il fait son entrée habituel, habillé en tenue pour catcher, enfin vêtu d'un simple T-Shirt. Il se retrouve face à Punk et Cena, il les regarde tout les deux puis se dirige sur Punk. La foule le suit. Triple H fixe Punk du regarde Punk lui rappelle que Cena est le seul obstacle. Triple H baisse la tête, puis la tourne vers Cena. Cena tourne alors sa tête et se tient les mains sur les hanches il commence à parler à Triple H, Triple H s'approche de lui, Cena lui demande ce qu'il va faire. Punk sort du ring. Triple H tente de donner une droite à Cena mais ce dernier contre et le projette dans les cordes. Facebuster. Triple H lui donne un coup de pied dans l'abdomen et essaye de placer son Pedigree mais Cena contre en Attitude Adjustment. Mais... coup de Chaise sur le dos de Cena, Triple H retombe mal sur son genoux. CM Punk lui donne à lui aussi un coup de chaise, puis un second, puis un troisième. Il s'arrête, se calme, puis place la chaise normalement. Il s'assoit dessus et fixe Triple H, Cena étant tombé à l'extérieur du ring. The Mistery GM intervient. Il demande si ce que veut Punk, c'est que Cena et Triple H se détruise avant WrestleMania? Il dit que Punk va lui donner une chance d'exaucer ce voeux. Il dit que les deux s'affronteront dans un Special Guest Referee Match, le Special Guest Referee étant... CM Punk! CM Punk applaudi, il sourit et sort du ring. Laissant ses deux futurs adversaires au sol.

WWE Raw du 19 Mars a écrit:
Nous vous rappelons le Main Event de ce soir: John Cena vs. Triple H dans un Special Guest Referee.

[...]

Promo sur le retour de Vince McMahon la semaine prochaine.

[...]

The Game arrive. The Champ arrive ensuite, les deux se fixe du regard. Punk arrive à son tour, il a fait un nouveau modèle de maillor d'arbitre, un débardeur déchiré au niveau des manches qui y a pas d'ailleurs. [...] Punk a encore été neutre, si ce n'est qu'il n'a pas empêcher, ni Triple H, ni Cena d'utiliser des armes. Cena est à terre, Triple H quant à lui, attend que ce dernier se relève. Il s'assoit sur les cordes, puis sort finalement du ring. Il cherche quelque chose sous le ring... un Sledgehammer! Face à face entre le Sledgehammer et Triple H. Triple H rentre sur le ring avec son Sledgehammer. Arrive vers Cena mais... il change de destination. Vers Punk. Punk est surpris et lui gueule que seul Cena est responsable, et non CM Punk. CM Punk ne comprend pas, il va dans les cordes rappelant qu'il est l'arbitre, Triple H met son Sledgehammer en position et... STFU! Cena a attraper le pied de Triple H et lui porte son STFU! Triple H a mal, il risque d'abandonner! CM Punk attend avec son air sadique psychopate. Il demande à Triple H de taper. Triple H trouve une force surhumaine pour aller jusqu'au corde mais Cena ne lâche pas sa prise. CM Punk ne compte pas. Triple H commence à perdre conscience mais Cena arrête sa prise. Il semble furieux contre Triple H, il montre qu'il est The Champ, se retourne et... Sledgehammer! Cena a baissé sa garde. CM Punk lui a donné un coup de Sledgehammer. Cena est K.O. Punk reprend son titre, le brandis au dessus de lui et souris. Il gueule aux deux hommes à terre qu'il restera le champion.

WWE Raw du 26 Mars 2011 a écrit:
En Main Event, confrontation entre CM Punk, John Cena et Triple H. [...] Le Moment est venu, les trois hommes vont se retrouver face à face. Triple H arrive en premier. Il fait une promo sur CM Punk, il dit que CM Punk était un bon mec. Il dit, que comme Cena, il le respecte pour ce qu'il a accompli ces dernières semaines. Il dit qu'il est intelligent, car il a deviné que Triple H voulait tabasser CM Punk pour tout ce qu'il avait fait, et parce qu'il en a juste envie. Et de deux, que CM Punk a presque réussit à manipuler The Game pour le mettre contre Cena mais... The Champ is here! The Champ arrive. "Well Well Well Well". The Champ nous dit que Triple H, lors de ces trois dernières semaines, a d'abord voulu tabasser Cena. John dit qu'il pense que Triple H oublie CM Punk et le titre d'Undisputed Champion. Il dit qu'il ne devrait pas en faire une affaire trop personnel. Triple H rigole. Il dit que Cena, lui devrait en faire une affaire trop personnel. Il dit que Punk a d'abord blessé Cena, pour lui voler son titre. Qu'il a ensuite tout fait pour empêcher ce dernier de revenir dans la course au titre. Il dit que si un homme doit être détesté par John Cena, ce n'est pas Triple H, qui a fait un faux pas ces dernières semaines, mais bien CM Punk. John Cena baisse la tête. Il force sa mâchoire. Il lève la tête et répond : "Elsewhere, Where is this ***** of Punk?". Punk apparaît aussitôt à l'écran géant. Il a un gros sourire sadique. Il dit qu'il est là, qu'il ne faut pas trop s'inquiète, il est occupé avec un vieil ami. Triple H et John Cena restent concentrés sur CM Punk. CM Punk dit que Triple H connaît très bien cet homme. Il se promène avec une personne K.O. qui s'identifie être... Vince McMahon! Triple H commence à être fou de rage! John Cena n'a pas l'air de trop savoir quoi en penser. CM Punk, continuant de sourire demande à Triple H de le suivre si il en est capable. Triple H cours vers les Backstage accompagné de John Cena, qui ne sait où donner de la tête. Ils arrivent en Backstage et commence à poser des questions sur qui aurait vu CM Punk. Triple H s'énerve même sur Evan Bourne. John Cena le calme, il dit que Jack Swagger a vu CM Punk allait en direction du ring. Effectivement, CM Punk tente de venir sur le ring, il traîne avec lui Vince McMahon, totalement K.O. Il l'amène dans le ring, sort du ring et prend quelque chose en dessous, un seau de glaçons. Il réentre sur le ring. Une cage descend. Triple H arrivent en courant, suivis de Cena, Cena le dépasse mais la cage est déjà entièrement descendu. CM Punk sourit. Il jette le seau sur Vince McMahon, tout en disant qu'il est l'heure de se réveiller. Vince McMahon semble toujours un peu K.O., si bien qu'il bouge. CM Punk a un micro avec lui, il demande à ce que, ni Cena, ni Triple H, ni personne d'autre rentre sur le ring. Parce qu'il est dans un cage et qu'il aurait facile à repousser n'importe qui viendrai. La sécurité arrive mais Triple H leur gueule dessus, c'est trop tard. CM Punk dit qu'il veut montrer qu'il est encore le plus fort à la WWE. Il dit que Vince sert tout simplement de pion à son jeu d'échec. Il prend Vince, qui est totalement hors de la réalité, encore dans ses rêves, il le projette contre la cage. Triple H cherche par tout les moyens d'ouvrir la porte. Mais sans réussite. CM Punk commence à parler tout seul, qu'il est seul dans le ring avec The Chairman, et qu'il se demande ce qu'il pourrait bien faire. Il montre le titre, il demande si c'est ce que veut Triple H et John Cena? Il s'élance vers McMahon et... coup de ceinture. Triple H monte sur la cage totalement furax, mais CM Punk lui lance le seau, ou encore quelques glaçons, puis un peu d'eau y resté. Triple H retombe. Assis sur le cul. Cena lui demande de se calmer, mais sans réussite. Triple H commence à gueuler sur Triple H les deux commencent à se battre. Punk monte sur les escaliers alors que la sécurité empêche Cena et Triple H de se battre. CM Punk prend le micro et leur dit qu'à WrestleMania, il sera encore le plus fort, il sera encore champion. Que Triple H restera un vieux beau fils de *****, il dit que sa carrière sera terminé. Il nous dit que Cena, lui, sera encore perdant, et qu'il repartira, encore la tête basse. Le dernier Raw avant WrestleMania se termine comme ça: Triple H à genoux les mains dans les cheveux, rouge de rage, la sécurité l'empêchant de faire quoi que ce soit. Cena, proche du titantron la sécurité autour. Et CM Punk, en haut de la cage, levant les bras avec le titre entre les mains...
[/quote]

[quote="Garf'"]
Election du meilleur booker !  55510

« One Title, Millions Challenger, One Champion. »

_____________________________________________________________

The Champ' JOHN CENA



Avant son entrée et son thème song, la lumière est noir. Puis du rouge et du bleu valse dans le ring. Puis en vain Cena arrive. Il court le long de l'allée de couleur rouge quand il es dessus, et tout ce qu'il a déjà passé se trouve être en bleu, le reste de l'arène étant noir. rentre dans le ring, enlève son T-Shirt. Il fait son Taunt de Marine Américan et des feux d'artifices sortent des coins du ring.

The Game TRIPLE H



Triple H arrive d'une trappe en dessous du titantron, avec une longue robe de roi et une pseudo-couronne. Il enlève sa robe puis fait son entrée habituel. Avant de rentrer sur le ring il donne sa couronne à un gamin au premier rang invité par la WWE à cause d'un concours quelconque. Triple H continue son entrée fixant.

The Straigh Edge CM PUNK



CM Punk arrive sur le côté du titantron, avec son titre, il se met à genoux sous le titantron et des feux d'artifices blancs montes vers le haut, il y aura trois coup. CM Punk fait son arrogant devant la foule. Il monte sur le coin de la troisième corde avec de rentrer sur le ring. Il enlève son T-Shirt et le jette en dehors du ring.

_____________________________________________________________

Le Match tant attendu peut enfin commencer. The Game Triple H, The Champ John Cena et The Straigh Edge Undisputed Champion CM Punk sont là ce soir pour le titre, et pour gagner le Main Event du plus grand Show du Divertissement Sportif. Bonne Chance à eux, le match va débuté dans quelques instant. Je rappelle que le match est Sans Disqualification et Sans Compte à l'Extérieur.

Le suspense est à son comble, les trois hommes se détestent. Pour un soir peut-être, ou peut-être que cet évènement les séparera à jamais. La foule attend soigneusement que les trois lutteurs se battent. Triple H, John Cena et CM Punk s'avance vers le milieu de ring, se fixant du regard, mais c'est The Game Triple H qui commence les hostilité frappant du crâne et CM Punk, et John Cena, il projette John Cena dans les cordes mais ce dernier contre avec un coup de bélier, il retourne dans les cordes et prend de l'élan mais CM Punk lui adresse un Spinning High Kick, Cena tombe au sol. CM Punk s'en prend ensuite à Triple H s'agenouillant sur lui et lui dressant plusieurs coups à poing fermé. CM Punk se relève ensuite, il montre le signe de la ceinture autour de sa taille se retourne mais Cena le prend par surprise avec un coup de bélier, une nouvelle fois. Il reprend de l'élan, CM Punk se relève, coup de bélier. CM Punk se relève une dernière fois, John Cena se prépare, il prend CM Punk autour de la taille et... Spin Out Powerbomb! John Cena se tient droit, la foule scande "You can't See Me! You can't See Me!" Ils n'attendent plus qu'une chose. John Cena fait son You Can't See Me mais Triple H lui prend le Pantalon et le jette en dehors du ring, il tente aussi le tombé mais CM Punk lève son épaule sans trop de difficulté. Triple H s'assoit sur le ring, la foule est mitigé, certains le hue, d'autres l'ovationne comme il se doit. Il relève Punk puis le projette dans le coin, ventre contre le coin, Triple H prend de la vitesse et fonce vers le Straigh Edge, Punk contre, Triple H se prend le coin dans la face. CM Punk tente un Roll Up mais Triple H se dégage rapidement. Punk ne met pas longtemps avant de se relever. John Cena remonte sur le ring mais est accueilli pas Punk. John n'a même pas encore passé les cordes que CM Punk va tenter une souplesse.... Souplesse! Il tente le tombé: 1.. ! CM Punk se rassoit, sourire au lèvre, les mains devant sa bouche, Cena se relève à l'aide des cordes, CM Punk lui inflige un Kick sur le torse, le relève, le projette dans le coin, c'est contré. John Cena fonce vers lui mais Punk réussit à l'éviter sautant au dessus de lui à l'aide des cordes, il tente une nouvelle fois un Roll Up mais Cena le contre... STFU! STFU! Il prend Punk en STFU, Punk et trop loin des cordes. Il hésite à abandonner mais Triple H intervient, il projette Cena dans les cordes et... coup de bélier éviter, Cena s'extasie par terre. Alors que Punk se relève peu à peu. Punk est dans les cordes, Triple H s'avance vers lui tentant une Clothesline, Punk le surpasse au dessus de ses épaules, Triple H est derrière les cordes, il essaye de garder l'équilibre mais Punk lui fout un Kick en se tenant sur les cordes. Triple H tombe à l'extérieur du ring. CM Punk monte sur la 3e cordes, il va essayer quelque... CENA! Cena le pousse de la 3e corde et Punk se prend la rampe dans la face. Cena monte à son tour sur la troisième corde, il se prépare... Descente de la cuisse sur Triple H! John Cena se tient la cuisse alors que Triple H est K.O. John Cena se relève, la foule l'ovationne. John Cena, Cena est regarde furieusement Triple H, Il enlève la protection de la table des commentateurs. Il prend Triple H sur ses épaules mais Triple H réussit à retomber sur ses pattes, il donne un coup d'avant bras sur la nuque de John Cena. Il le projette vers les escaliers. Cena se prend les escaliers sur la face. La foule scande "Triple H! Triple H!". The Game s'approche de Cena mais change de direction, il s'approche de Punk mais Punk lui donne des coups de pieds sur le genoux gauche de Triple H, il monte sur la rampe et... Tornado DDT! CM Punk relève Triple H, il le met dans le ring, remonte au niveau des cordes, tire sur la corde et prend de la hauteur, il saute sur la corde mais se fait accueillir par une Clothesline de Triple H. Triple H tente le tombé: 1.. 2! À peine deux. Triple H en touche deux mots à l'arbitre il voit John Cena qui remonte peu à peu sur la ring, Triple H lui donne un coup d'avant bras, et l'emmène dans le coin. Il prend son bras et continue de tendre son bras contre le coin. John Cena souffre. Triple H se retourne vers et le projette dans le coin. Le coin opposé à celui ou Cena est resté scotché. D'ailleurs John Cena reste allongé en dessus du coin. Triple H enfourche Punk de coup de coude, puis de coup de poing. L'arbitre le repousse mais Triple H veut continuer de tabasser CM Punk. Il pousse l'arbitre, qui tombe et continue de s'en prendre à CM Punk. CM Punk tombe assit, Triple H le bombarde de coup de genoux. Triple H se retourne et... COUP DE BELIER! John Cena est de retour dans le match, deuxième coup de bélier, troisième! Spin Out Powerbomb! La foule est en délire! You Can't See Mee! John Cena prend de l'élan. Five Knuckle Shiffle! John Cena se prépare, il va faire son Attitude Adjustment, il prend Triple H sur ses épaules se retourne et... CrossBody! CM Punk sort un CrossBody de nul part! Il tente le tombé sur John Cena: 1.. 2..! Simplement deux. Il relève Triple H, le projette vers le coin. Il sourit, se faisant huer par la foule. Toute la foule commence à crier "You Suck!". Il prend de l'élan et... Corner Running High Knee! De l'autre côté, John Cena est dans l'autre coin et reçoit le même genoux dans sa face, Triple H s'avance en boitant vers le du ring, CM Punk prend le coup de Cena autour de ses bras et cours vers Triple H: double Headlock Running Buldog! CM Punk tente le tombé sur Cena, souriant comme un Psycopathe: 1.. 2..! Simplement deux. Punk ne comprend pas, et essaye cette fois-ci sur Triple H: 1.. 2..! Simplement deux. Punk ne comprend pas. Il s'assit sur la deuxième corde, la tête dans les mains. Il se frotte les cheveux, et son visage de sourit plus, il est ravivé de fureur. Il attend que quelqu'un se relève, Triple H se relève, il le porte sur ses épaules. Et... Go To Sleep! Il tente le tombé: 1.. 2.. Cena! John Cena le retient, il prend le pied de CM Punk, le ramène vers l'arrière et STFU! CM Punk arrive à atteindre les cordes! L'arbitre compte mais John Cena ne lâche pas, L'arbitre le retient et finalement Cena lâche, CM Punk sort du ring se tenant le pied, Cena sort également du ring, il cogne la tête de CM Punk contre la table des commentateurs pas encore fracassé. Il monte sur la table, il lève CM Punk sur la table le prend en Attitude Adjustment... Attitude Adjustment! NON! CM Punk retombe sur ses pieds. Il fout un High Kick sur la tête à Cena qui tombe raide sur la table. Triple H débarque mais CM Punk le voit, CM Punk réagit et saute de la table en Crossbody contré en Spinebuster. Triple H est à genoux. CM Punk à terre, John Cena derrière les commentateurs qui sont allé se réfugié. Triple H se relève il cherche quelque chose sous le ring et... Sledgehammer! Triple H se retrouve face à son Sledgehammer. La foule est en délire! Triple H prend le Sledgehammer, s'approche de Punk, Punk lui demande d'arrêter mais Triple H continue Triple H tente un coup de Sledgehammer mais CM Punk contre, CM Punk à Triple H sur ses épaules mais... CENA! Cena prend également Punk sur ses épaules, il a maintenant Triple H et CM Punk sur ses épaules, il s'approche de la table des commentateurs et... DOUBLE ATTITUDE ADJUSTMENT A TRAVERS LA TABLE DES COMMENTATEURS! Waouh! La foule s'est arrêté net. Tout le monde est à terre. John Cena se relève une bonne trentaine de seconde à terre. Cena se relève, prend CM Punk avec lui et le remonte sur le ring. Il rentre dans le ring et tente le tombé: 1.. 2..! Simplement deux! Cena n'en croit pas ses yeux. Il s'assoit sur la première corde, mais ne tient pas et retombe sur le sol du ring. Il a la tête basse, puis la relève pleine de fureur. Il prend CM Punk sur ses épaules mais c'est contré! Anaconda Vice! Cena va t-il abandonner? En tout cas il ne cache pas sa douleur! Cena crie tandis que quelques gamin au premier rang font la tête. Mais... Triple H! Triple H débarque avec son Sledgehammer! Il sort Punk du ring, regarde Cena avec le Sledgehammer et attend que ce dernier se relève. Triple H lâche le Sledgehammer, il prend Cena en position de Pedigree, attend un peu, la foule se lève. Mais contré! Cena le tient sur ses épaules, mais Cena a mal à l'épaule et lâche Triple H, Triple H reprend son Sledgehammer et donne un coup de Sledgehammer à Cena. La foule connaît désormais le vainqueur! Triple H tente le tombé: 1.. 2..! Simplement deux! Triple H n'y croit pas. Il gueule sur l'arbitre et retente le tombé: 1.. 2..! Simplement deux. Cena ne veut pas abandonner. Il veut le titre. Triple H reprend ces esprits. Il prend Cena en position de Pedigree. Mais Punk intervient il lui donne un coup de chaise, Pedigree est à genoux. CM Punk prend le Sledgehammer, le regarde de manière Psycopathe et... Coup de Sledgehammer sur Triple H, Triple H sort du ring. CM Punk s'approche des cordes et insulte Triple H de vaut rien. CM Punk se retourne et... Spin Out Powerbomb! Cena fait son You Can't See Me... Five Knuckle Shuffle! Cena attend que Punk se relève, il le tient en position d'Attitude Adjustment, mais Punk contre, il tient Cena sur ses épaules également! Go To Sleep! Il tente le tombé: 1.. 2..! Simplement deux! CM Punk ne peut pas le croire, il a tout donné ce soir. CM Punk se relève. Il prend la chaise. Il tente un coup de chaise mais Cena l'évite, il prend le pied de CM Punk et STFU! STFU! CM Punk se tord de douleur, Cena donne ses dernières forces et gueule tout ce qu'il donne. CM Punk va abandonner. Il abandonne! Il abandonne! Mais... What? Triple H a tiré l'arbitre vers l'arrière. L'arbitre et à l'extérieur, Triple H n'a même pu la force de se relever. Cena continue se prise, il ne comprend pas, il se relève, lâchant sa prise. Il regarde à l'extérieur. Il voit Triple H. Et l'arbitre. Il sort du ring, relève Triple H et le projette vers la rampe. Il le met sur ses épaules et va essayer un Attitude Adjustment. Triple H contre et jette Cena dans la foule. Triple H passe également au dessus des remparts, il donne des baffes à Cena, il en fait profiter la foule. Il arrive au côté du Titantron, il y a une poubelle, Triple H la prend et fracasse la tête à Cena avec. Cena a le nez en sang. Triple H le relève et l'emmène jusqu'au Titantron. Il prend la poubelle et... contré! Son plan n'a pas marché. Cena, quant à lui reprend Triple H en Attitude Adjustment, il s'approche du trou à côté du Titantron. Non il ne va pas le faire! Contré! Une nouvelle fois! En Pedigree! Triple H s'est sauvé. CM Punk arrive, en boitant il s'en prend à la tête de Triple H, il projette Triple H sur le titantron alors que des médecins s'occupe de John Cena. Il lui dit qu'il est nul, qu'il ne sert pu à rien ici. Il explose plusieurs fois le crâne de Triple H contre le Titantron. Il prend ensuit Triple H et l'emmène vers le ring, à quelques mètres seulement, Triple H se débat, il donne des coups de poings dans l'abdomen du Straigh Edge. Il le projette dans le ring, fait son Taunt, sa sent la fin pour CM Punk. Il prend CM Punk en position de Pedigree mais.. Low Blow! CM Punk projette The Game dans les cordes et l'attend de pied ferme... Facebuster! Coup de pied dans l'abdomen: il met sa tête entre ses cuisses! PEDIGREE! The Game va gagner! Triple H tente le tombé: 1.. 2..! Simplement deux! Punk est encore là! Triple H se relève, il attend de pied ferme. Il remet CM Punk sous ses genoux, il a placé la chaise en dessous de ses pieds. Il attend que un signe de la foule alors que Cena a fait la moitié du chemin pour revenir, il boite, se tient l'épaule et à le nez en sang. Il ne veut pas de l'aide des médecins... Contré! CM Punk a Triple H sur ses épaules! Go To Sleep! CM Punk tente le tombé: 1.. 2..! Cena! Cena est là! Il prend le pied de Punk et va retenter un STFU mais CM Punk se tient contre les cordes. Cena prend de l'élan mais Punk jette en l'air, au dessus des cordes, sans succès, Cena projette Punk dans les cordes mais Punk lui fout un Kick sur le torse, puis un atémi, deux atémi, 3 atémi,... Cena est dans les cordes, Punk prend de la vitesse... Clothesline! Clothesline de Triple H qui fait sortir Punk du ring. Punk est mal retomber sur son genoux. Triple H se retourne... Attitude Adjustment! Attitude Adjustment! Triple H est K.O. Cena ne tente pas le tombé? Qu'attends-t-il? Il prend le pied de Triple H et... STFU! STFU! Triple H ne veut pas abandonner, mais préfère t-il perdre connaissance? Triple H perd peu à peu connaissance mais... il renaît d'un coup d'un seul prenant une sublime puissance levant ses bras. John Cena appuie trop sur la jambe gauche de Triple H, Triple H semble vouloir abandonner... Punk! Punk est là, il essaye de retirer Cena mais Cena ne lâche pas la prise. Triple H perd connaissance. CM Punk se caresse les cheveux et... Anaconda Vice! Anaconda Vice sur Cena! Cena lâche la prise mais arrive au corde. Triple H tombe du ring. Cena est dans les cordes. Il monte sur la 3e cordes, sur le coin, avec difficulté. CM Punk parle avec l'arbitre de son mal de jambe. Cena est sur la 3e cordes... Descente de la cuisse! Mais?! Punk a Cena sur ses épaules, il le tient bizzarement! Go To Sleep! Go To Sleep! Punk tente le tombé: 1.. 2.. 3! Victoire de CM Punk!

Spoiler:


Il l'a fait, il n'en croît pas ses yeux. D'ailleurs je pense qu'il a la boule dans la gorge. Il reste assit, il ne peut pas se lever, on lui donne le titre. Cena est également tomber à l'extérieur du ring. Ces deux adversaires son K.O. L'arbitre aide CM Punk à se relever, CM Punk ne veut pas quitter le ring. Il monte sur la 3e corde et embrasse le titre. Il est rouge de douleur. Triple H a un peu repris ces esprits, il regarde furieusement CM Punk. CM Punk rigole de Triple H, le pointe du doigt et lui dit quelques mots. Triple H ne peut plus se relever, les médecins sont obligés de l'aider. Une civière est apporté pour John Cena. CM Punk prend le micro, toute la foule le hue. Il dit qu'il a sous estimé ces deux adversaires, mais qu'il est tout de même le champion incontesté. Il les félicite pour le match, mais il est toujours le meilleur. Il parle à un gamin au premier rang, il lui demande si c'est le titre qu'il veut. CM Punk répond que le Titre ne lui appartient qu'à lui et que jamais,... jamais personne ne l'aura à part lui...
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 4 Mai 2011 - 14:13
PASTA MACHINE

John Cena VS CM Punk in a Three Stages Of Hell at Survivor Series 2011 (Madison Square Garden)


Interview Punk (à lire)

Spoiler:

Segment Cena (à lire)


Spoiler:

Promo (pas forcée de lire, mais ça aide)

Spoiler:


Le match (je conseille de le lire, LOL)

Spoiler:
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 14:23
Comme je le disais avant de supprimer mon post , y'a des gros taré. :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 4 Mai 2011 - 15:26
Parisiano

L'affiche Miz/Del Rio m'intéressait, comme je te l'ai déjà dit via MP. Je vois que t'as un peu mieux bossé sur la forme, ce qui est sympa pour mes yeux et ceux des autres. Pour le fond...c'est là que j'ai moins aimé.

Déjà, je n'aime pas ton utilisation de Miz en face. C'est probablement le plus gros point négatif que j'ai trouvé dans le booking. J'aime pas le gars qui fait la morale au heel en disant "avant, j'étais comme toi, tu sais" et la manière dont il gagne le RR...bah, je trouve que ça pue sévère. Il attaque aussi Del Rio dans le dos comme une petite merde affolée de ne pas pouvoir résister. Bref, j'aime pas Miz face version Parisiano.

Ensuite, il y a des trucs un peu bizarres dans le booking en lui même...J't'en avais déjà parlé, mais le rôle de certains mecs est vraiment flous (genre Orton et Punk, même si je suppose qu'ils sont face). On a un peu du mal de discerner l'orientation des personnages, en gros. Aussi, euh...pourquoi un Extreme Rules Match entre le Miz et Sheamus. J'veux dire, il y a rien qui les lie, il y a aucune raison qu'il y ait une telle stipulation entre les deux.

Mais le pire (avec le Miz face)...c'est la stipulation pour WM. Déjà...un Hell In A Cell, pour le main-event du plus grand show de l'année? Bon sang, on n'a pas besoin d'une telle stipulation pour rajouter en intensité la feud + le fait que c'est censé être le match le plus important de la carte. Je veux dire, à moins que les deux aient perdu en talents pour faire réagir, un simple match aurait suffi. Puis, le rajout du 2 Out 3 Fall...j'aime pas non plus.

Pour ce qui est du match en lui-même, c'était OK. Dommage que tu incorpores pas plus de psychologie dans le truc, mais sinon, c'était sympa à lire.

Et sinon, le truc le plus positif que j'ai trouvé dans ton booking...ce sont les segments de Del Rio. Tu retranscris à merveille la gimmick du mec, j'ai marké sur le coup de la bagnole, c'était excellent. T'as su retiré avec pas mal d'ingéniosité un personnage qui est peut-être assez difficile à mettre en place, dans la mesure où il faut trouver un truc original, qui percute. Bref, du old-school. J'ai adoré l'utilisation de Del Rio.

Pour être franc, le booking ne m'a pas plus passionné que cela. La storyline est sympa (le jeune qui a toujours été en haut face au gars qui a du bossé dur pour en arriver là), mais parfois, c'est un peu maladroit. La majorité des segments roxxent (celui avec le père du Miz, celui où on annonce la stipulation du match -je déteste la stipulation que t'as utilisé, mais c'était bien introduit-, celui où le Miz pète enfin son câble et évidemment, la promo typiquement heel avec la caisse). Mais comme je l'ai dit, certaines choses sont assez mal utilisées (la victoire du Miz, l'orientation des personnages, la stipulation). Bref, je suis mitigé, mais si c'est un premier booking, je trouve ça pas mal.

THE Garf

Ah, j'avais hâte de lire ton match, surtout vu l'affiche qui était sympa, voir excellent à imaginer. Bon, pour la forme, j'ai rien à redire: c'est du bon. Peut-être quelques fautes ici et là, quelques lourdeurs, mais ça se lisait dans la majorité du temps.

Bon, ensuite, ce que j'ai pas aimé (autant aller franco)...Le putain de surpush que se tape Punk. C'est juste abusé. Le mec fait abandonné Orton et...Cena! Clean en plus! Non, là, j'ai sérieusement pas aimé la majorité de ce que t'as construit autour de Punk. Je l'ai limite détesté quand je le lisais, et pas la haine que l'on doit éprouver envers un heel, non, la haine qui fait que tu zappes carrément le truc, un peu comme j'ai cette manie avec Cole depuis près d'un mois... Et puis, quand j'ai vu le vainqueur du match et ce qui s'en est suivi (le segment, je parle)...bah, j'ai été dégoûté. Tout ça...pour ça. Déçu par l'utilisation de Punk en gros.Le segment avec la cage, j'ai trouvé qu'il craignait pas mal aussi (ok le gars qui se permet de foutre une cage dans l'aréna pour tabasser le BIG BOSS DE LA COMPAGNIE et que toute la sécurité sait d'avance que c'est ce qui va se passer). Le seul truc que j'ai kiffé avec lui, c'est quand HHH (ou Cena, je sais plus) dit que Punk va s'enfoncer, comme beaucoup d'autres, dans la paranoïa et ne pourra plus vivre comme un gars normal s'il continue à faire ce qu'il fait (vouloir garder la ceinture éternellement). Aussi, le fait qu'il soit solitaire, ça casse un peu l'image du gars manipulateur et calculateur à mort, mais j'ai bien aimé en général, c'était bien mené.

La storyline entre HHH/Punk est pas mal, celle entre Cena/Punk est ok et celle de Cena/HHH...Ok, mais c'est quand même des putains de niais, c'est deux là. Il leur faut environ trois mois avant que les mecs comprennent qu'il faut qu'ils arrêtent de se foutre sur la gueule, car Punk profite toujours de ça. Ce sont trop des boulets, en somme.

Pour le match en lui-même, il y a quelques spots que j'ai trouvé géniaux (le meilleur étant celui avec Cena en sang et voulant retourner sur le ring, alors que les médecins le déconseillent). J'ai bien aimé le match en général. Ici aussi, il y a un léger manque de psychologie, mais c'était cool sinon.

Quelques trucs de fond que je trouve abusé (c'est peut-être tout simplement une question de goût, aussi), une ou deux incohérences pas encore trop gênantes et la feud qui a l'air de se terminer de manière un peu...naze. A part ça, c'était sympa. J'ai bien aimé. Ca restait fun à lire. Bon boulot, donc.

Jay


La feud est un peu basé de la même manière que la mienne, j'aime bien. Dommage que ce soit pas plus poussé que cela, au final.

La forme est correcte, voire très bonnes, je trouve. Pas de lourdeurs, rien. En même temps, comparé à moi, Garf et Pariasino (aka, le trio de tarés), le booking est assez court.

Bon, le fait que Punk est arbitre et tourne heel de cette façon...j'aime pas. C'est pas son style. Ensuite, pour le reste, j'aime bien, c'est crédible, c'est possible.

Bon, je sais très bien que Punk va gagner (Jay oblige), donc je voulais surtout savoir comment tu allais gérer la défaite de Taker. Eh bien, c'est plutôt...bon, je dirais. Le tout est assez bien ficelé. Il y a rien d'extravagant ou d'énorme, mais ça reste bon. Un peu de psychologie (le coup du spot de l'échelle), j'ai bien apprécié. La fin est...abusée. J'aime pas trop, mais au final, ça colle. Par contre, Taker qui perd sur un Body Drop (euh...un splash quoi), c'est...nul.

J'ai bien aimé. C'est pas fouillis, mais ça reste sympa à lire. Bref, pas grand chose à dire, pour être franc.

Ass

Suicide VS Hardy! Ah, de la fraîcheur dans les affiches, la chose que j'ai préféré faire car je savais que la majorité n'allait pas aimer...Bon, la story casse pas trois pattes à un canard, mais c'est fun d'imaginer le truc en vrai. C'est pas du tout fouillis (tu nous résumes la story en trois phases), dommage. Le match...c'est pas recherché non plus. J'avoue que ça me dégoûte: si ça avait été plus développé, je suis sûr que j'aurai voté pour toi. Quasi pas de spots, quasi pas de psychologie...vraiment con.


Au final, je sens que j'ai voté pour Parisiano, mais je suis pas encore sûr.
Invité
Invité
Invité
Mer 4 Mai 2011 - 15:39
Bon , alors après la souffrance de mes beaux yeux (heureusement que le concours est que 1 fois par mois :hap: ) , j'ai décidé de voter :
Spoiler:

Sinon Pasta , il perd sur un splash du haut de la cage et a traversé 2 tables + la lourde chute du haut de la cage , perso je trouve que il a assez souffert comme ça pour perdre. noel
Et puis il s'est fait un peu passé à tabac avant en plus. oé

Pour mon booking court , comme je l'avais dis j'ai pensé aux autres qui auront surement la flemme de lire un pavé géant , bon vu ce qui s'est fait là , si tout le monde vote et a pas la flemme de tout lire je ferais plus gros la prochaine fois vu que j'ai l'impression de m'être trompé. :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 4 Mai 2011 - 15:43
Bah, c'est surtout la fait que le match qui se finisse avec un body splash qui me gêne. Si ça avait été avec le gros spot des deux tables, je trouve que ça aurait été plus cool. oé

Alex m'avait dit que t'avais quand même fait un truc assez conséquent, j'ai donc été surpris de voir que c'était si court. noel
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Mer 4 Mai 2011 - 17:13
J'ai cru que la feud de Garf ne se finirait jamis !! Je pense que ton 69 men Battlle Royal aurait été plus court :hap:
J'ai pas tout coimpris entre les trois, mais j'aime plutôt le match. Par contre Punk champion (en plus indiscuté) pendnt 6 mois. :erm: J'aurais préferé qu'il perde, mais bon.

Pasta, franchement... sa ferait un super roman catchesque ! Mais la fin avec Cena qui caillase la bléssure d'Edge, Heel ou pas je trouve que c'est un peut trop.

Ass, on dirait un match simple ou Suicide est un Super Sayen qui se relève toujours. C'est cout pour un match de PPV.

Jay +1 pour la présentation, ton match il est cool, mais Punk qui gagne après avoir morflé sévère. M'enfin sa m'étonne pas :hap: vu que Jay + Punk + Undertaker + Pas a WM = Punk win.

Je pense qu ma voix va partir vers Pasta malgré sa fin super frustrance.

PS : Punk : 3 Match 3 victoires :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 4 Mai 2011 - 17:29
Bordel c'est long :hap:

Je lirais ce soir ou demain.
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Mer 4 Mai 2011 - 17:31
Mo j'ai pas lu a lire la mienne alors :hap: C'est as qui va avoir du taf Content
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 4 Mai 2011 - 18:45
Parisiano: Une fin frustrante? J'avoue pas comprendre, là. :erm:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 4 Mai 2011 - 18:48
Parisiano a écrit:
Mo j'ai pas lu a lire la mienne alors :hap: C'est as qui va avoir du taf Content

Qui va avoir du boulot ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 4 Mai 2011 - 18:49
Pas eu le temps d'écrire un truc malgrés une ptite idée de départ, pourquoi pas pour une 2ème élection!
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Mer 4 Mai 2011 - 18:50
Bah apparament, ton Edge a les même problème physique que celui de la réalité. Alors si Cena se met a le tabasser la ou il faut pas : Edge paralysé a vie. C'est sa qui me frustre. Et je trouve sa bizarre que Edge veuille aidé Cena

@Ass : je parlais de toi. Tu va avoir beaucoup a lire.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 4 Mai 2011 - 18:51
"Immortal" Myers a écrit:
Pas eu le temps d'écrire un truc malgrés une ptite idée de départ, pourquoi pas pour une 2ème élection!

Moi perso j'étais en manque d'inspiration , mais je tenais à rendre un travail .
Si y'a une deuxième élection , je ferais un truc plus potable .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 4 Mai 2011 - 18:56
Asshole a écrit:
"Immortal" Myers a écrit:
Pas eu le temps d'écrire un truc malgrés une ptite idée de départ, pourquoi pas pour une 2ème élection!

Moi perso j'étais en manque d'inspiration , mais je tenais à rendre un travail .
Si y'a une deuxième élection , je ferais un truc plus potable .

Avec mes exams et tout j'ai pas eu le temps de tapait un truc, et je voulais pas vous retarder
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 4 Mai 2011 - 18:59
Il me semble qu'Edge ne peut plus chuter sur le dos (si je ne dis pas de conneries). Mais j'avoue que j'ai eu du mal à mettre en scène le changement d'attitude de Cena et d'après moi, il y avait qu'un pote qui pouvait faire qu'il puisse tourner heel aussi brusquement (ce que je voulais, car tout se concordait). Après, je voyais personne d'autre pouvant prendre ce rôle à part Edge. Et si ce dernier aide Cena, bah, lire la promo pour ça.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Concours du meilleur booker n°2
» Concours du meilleur booker !
» Élection du Match du Mois de Juillet.
» La clé du succès de Booker T
» Booker T s'éloigne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: MONDE DU CATCH :: Discussions diverses-
Sauter vers: