Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Euro 16

 :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 1 :: Duels S1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 12 Mai 2016 - 11:11
Didier Deschamps dévoilera ce mercredi sur le plateau du 20h de TF1 la liste des 23 joueurs (plus 7 réservistes) retenus pour l’Euro 2016. Un groupe qui ressemblera de très près à celui de mars dernier pour les matchs aux Pays-Bas et contre la Russie. D'après nos informations, le sélectionneur ne devrait pas inclure de surprise parmi les 23. Mais un joueur encore jamais appelé pourrait intégrer le lot des 7 réservistes. RMC Sport vous donne les dernières tendances.



Sept ou huit défenseurs ?

Depuis sa prise de fonctions à l'été 2012, Didier Deschamps a toujours doublé les postes dans ce secteur de jeu. En mars dernier, le retour en sélection du polyvalent Jérémy Mathieu (capable de joueur dans l'axe et à gauche) avait fait émerger l'idée que le sélectionneur puisse changer ses plans pour libérer une place en attaque. Une option qui ne devrait finalement pas être retenue. Après avoir rejoué ce week-end avec le Barça, Mathieu devrait faire partie des 23.

Avantage : huit défenseurs


Coman ou Ben Arfa ?

Comme Didier Deschamps devrait convoquer huit défenseurs, seules six places en attaque sont disponibles. Griezmann, Giroud, Payet, Martial et Gignac étant partants certains, il ne reste qu'un billet pour Kingsley Coman et Hatem Ben Arfa. Deschamps devrait préférer l'attaquant du Bayern Munich, souvent décisif en Allemagne, au détriment du Niçois, dont la capacité à accepter le rôle de remplaçant-joker reste incertaine. Une décision difficile à prendre pour le sélectionneur vu la saison exceptionnelle de Ben Arfa, qui devrait se contenter d'un rôle de réserviste.

Avantage : Coman


Debuchy ou Jallet ?

Titulaire au Mondial 2014 mais absent de l'équipe de France depuis octobre dernier et la perte de son statut d’intouchable à Arsenal, Mathieu Debuchy s'est relancé à Bordeaux. Son expérience parle pour lui, mais Christophe Jallet a joué plus avec Lyon et le costume de remplaçant de bonne humeur lui correspond aussi.
Avantage : Debuchy


Costil ou Areola ?

Régulièrement appelé depuis que Deschamps a décidé de se passer de Stéphane Ruffier, Benoît Costil a le bon profil du 3e gardien prêt à se dévouer pour Hugo Lloris et Steve Mandanda. Mais en appelant Alphonse Areola, le sélectionneur ferait le choix de préparer l'avenir.

Avantage : Costil


Qui parmi les réservistes ?

Aux trois déçus des duels ci-dessus, devraient s'ajouter Morgan Schneiderlin, qui a perdu sa place dans les 23 au bénéfice de N’Ggolo Kanté. La belle fin de saison lyonnaise pourrait sourire à Samuel Umtiti et Alexandre Lacazette. Loïc Perrin ou Kevin Gameiro peuvent aussi espérer.

Les grands absents

Empêtré dans l'affaire de la sextape de Mathieu Valbuena dans laquelle il est mis en examen pour tentative de chantage, Karim Benzema a été mis au ban des Bleus au nom de "l'exemplarité" et de "la préservation du groupe." Héros du barrage France-Ukraine 2013, Mamadou Sakho est suspendu à titre conservatoire jusqu'au 28 mai par l'UEFA pour infraction au code antidopage et sa sanction devrait être alourdie.

Ayant perdu sa place de titulaire à Lyon, Valbuena ne sera pas choisi. Sans doute pour protéger les Bleus de toute agitation judiciaire et médiatique pendant cet Euro à domicile.


La liste probable des 23 :

Lloris, Mandanda, Costil - Sagna, Debuchy (ou Jallet), Varane, Koscielny, Mangala, Mathieu, Evra, Digne - Pogba, Diarra, Matuidi, Kanté, Sissoko, Cabaye - Payet, Coman, Giroud, Gignac, Griezmann, Martial


RMC Sport




Qui souhaitez-vous voir dans votre liste ?
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Mai 2016 - 11:25
La liste idéal compte tenu des divers problèmes rencontrés:

Gardiens: Lloris, Mandanda, Areola

Côté droit: Sagna/Corchia (ou Sidibe) 

Défense centrale: Varane/Mathieu, Koscielny/Rami, 

Côté gauche: Evra/Kurzawa

Milieu défensif: Diarra/Schneiderlin

Milieu relayeur: Pogba/Kante, Matuidi/Cabaye


Ailier gauche: Griezmann/Coman

Ailier droit: Payet/Martial

Pointe: Gameiro/Gignac


Voilà, sachant que notre défense est faiblarde à part à gauche vu qu'on a pas Sakho qui était en forme dernièrement, que Varane a un énorme potentiel mais est en perte de confiance et que Sagna est un choix par défaut tellement c'est le néant à son poste.
Plus évidemment l'absence de Benzema qui est une balle dans le pied...du coup on a pas la meilleure liste possible mais y'a de quoi limiter la casse. Et il nous reste un potentiel offensif énorme qui peut nous faire gagner l'Euro.


Cabaye il se fait basher à mort mais tant qu'il joue pas milieu défensif tout va bien, ça fait un bon remplaçant en tant que milieu relayeur.

J'espère que DD va oublier Giroud et prendre Gameiro à sa place, il fait une excellente saison avec Seville, il est efficace, et pourtant il a pas été sélectionné depuis un moment alors que Giroud a réussi à perdre sa place de titulaire à Arsenal. (il est pas mauvais mais Gameiro est clairement supérieur)

Et Gignac en remplaçant ça le fait, il fait pas parti des meilleurs 9 mais il mouille toujours le maillot.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 12 Mai 2016 - 12:51
Ma liste perso ce serait :
Gardiens : Lloris, Mandanda, Aréola


Défense: Sagna, Debuchy, Varane, Koscielny, Umtiti, Mathieu, Evra, Kurzawa


Milieu : Diarra, Kanté,  Pogba, Matuidi, Cabaye 


Attaque : Payet, Martial, Ben Arfa, Griezmann, Coman, Lacazette, Gignac

J'explique mes choix :

J'ai pris Aréola plutôt que Costil tout simplement parce que ce serait un bon message pour montrer que DD prépare aussi l'avenir en sélectionnant des jeunes et qu'il a fait une meilleure saison que Costil à mes yeux

En défense j'ai choisi Debuchy plutôt que Jallet parce que je trouvais qu'en 2014 il y avait un bonne cohésion de groupe et et comme  les deux se valent pour moi je préfère laisser un membre de ce groupe là. Pour ce qui est de Kurzawa c'est juste parce que j'aime pas du tout Digne et que c'est le meilleur à ce poste après Evra du coup. Et J'ai mit Mathieu car Sakho n'est pas disponible.

Sur mon milieu j'ai fait assez classique je trouve, j'ai mis Cabaye car je pense aussi qu'il peut être un bon remplaçant en tant que relayeur et pour le même argument du groupe que j'ai utilisé pour Debuchy. Oui je n'ai pas mit Sissoko mais j'y viens avec mes choix en attaque. 

Si je n'ai pas mit Sissoko pour prendre Ben Arfa ET Coman j'estime que la polyvalence de Ben Arfa permet de le remplacer au pied levé puisque ce dernier peut jouer millieu offensif, à droite et peut dépanner dans l'axe. D'autant plus que sur leurs saisons respectives le niçois est bien plus méritant. J'ai aussi prit Coman car comment se passer d'un joueur qui vient d'exploser (ou du moins commence) au Bayern Munich ? Sa vitesse est un atout non négligeable. 

Ensuite j'ai mit Gignac c'est peut-être le supporter de l'OM chauvin en moi qui parle mais je trouve qu'il le mérite malgré qu'il joue au Mexique il est en super forme et empile les buts de grande qualité pour la plupart. Et sur ses derniers matchs en bleu il a fait ses matchs, mouillé le maillot et même marqué comme contre l'Allemagne lors de ce malheureux match au Stade de France... 

J'ai mis Lacazette car il semble retrouver son niveau en cette fin de saison et que Lacazette à son meilleur niveau pour moi c'est le meilleur français en pointe après Benzema et Grizi. Donc le premier nommé ne peut pas être sélectionné (ce qui m'embête bien) et le second ne jouera probablement pas en pointe. Donc même si j'ai bien hésité avec Gameiro je choisi Lacagette euh Lacazette ! Et j'ajouterais que le duo Payet - Lacazette m'avait bien plus et j'aimerais le revoir à l'oeuvre.
LeCatcheurMasqué
LeCatcheurMasqué
LeCatcheurMasqué
Messages : 349
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 32
Jeu 12 Mai 2016 - 13:51
Tout d'abord dans la liste probable, je suis certain que Debuchy n'y sera pas et que Jallet y sera. Parce que Debuchy a été médiocre à Bordeaux avec une équipe tout aussi médiocre et qu'il a été blessé aussi. Donc je n'y crois pas une seconde. 

Sinon, j'ai un doute avec Mathieu. Je ne pense pas qu'il y aura deux gauchers remplaçants au poste de central. Et là, ça reste très ouvert. Ca peut tout aussi bien être Rami que Perrin. 

Puis, il prendra Giroud et pas Gameiro. Ca me semble acté malheureusement.
Mizou
Mizou
Mizou
Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Jeu 12 Mai 2016 - 14:12
Yukihyo a écrit:
Ma liste perso ce serait :
Gardiens : Lloris, Mandanda, Aréola


Défense: Sagna, Debuchy, Varane, Koscielny, Umtiti, Mathieu, Evra, Kurzawa


Milieu : Diarra, Kanté,  Pogba, Matuidi, Cabaye 


Attaque : Payet, Martial, Ben Arfa, Griezmann, Coman, Lacazette, Gignac

J'explique mes choix :

J'ai pris Aréola plutôt que Costil tout simplement parce que ce serait un bon message pour montrer que DD prépare aussi l'avenir en sélectionnant des jeunes et qu'il a fait une meilleure saison que Costil à mes yeux

En défense j'ai choisi Debuchy plutôt que Jallet parce que je trouvais qu'en 2014 il y avait un bonne cohésion de groupe et et comme  les deux se valent pour moi je préfère laisser un membre de ce groupe là. Pour ce qui est de Kurzawa c'est juste parce que j'aime pas du tout Digne et que c'est le meilleur à ce poste après Evra du coup. Et J'ai mit Mathieu car Sakho n'est pas disponible.

Sur mon milieu j'ai fait assez classique je trouve, j'ai mis Cabaye car je pense aussi qu'il peut être un bon remplaçant en tant que relayeur et pour le même argument du groupe que j'ai utilisé pour Debuchy. Oui je n'ai pas mit Sissoko mais j'y viens avec mes choix en attaque. 

Si je n'ai pas mit Sissoko pour prendre Ben Arfa ET Coman j'estime que la polyvalence de Ben Arfa permet de le remplacer au pied levé puisque ce dernier peut jouer millieu offensif, à droite et peut dépanner dans l'axe. D'autant plus que sur leurs saisons respectives le niçois est bien plus méritant. J'ai aussi prit Coman car comment se passer d'un joueur qui vient d'exploser (ou du moins commence) au Bayern Munich ? Sa vitesse est un atout non négligeable. 

Ensuite j'ai mit Gignac c'est peut-être le supporter de l'OM chauvin en moi qui parle mais je trouve qu'il le mérite malgré qu'il joue au Mexique il est en super forme et empile les buts de grande qualité pour la plupart. Et sur ses derniers matchs en bleu il a fait ses matchs, mouillé le maillot et même marqué comme contre l'Allemagne lors de ce malheureux match au Stade de France... 

J'ai mis Lacazette car il semble retrouver son niveau en cette fin de saison et que Lacazette à son meilleur niveau pour moi c'est le meilleur français en pointe après Benzema et Grizi. Donc le premier nommé ne peut pas être sélectionné (ce qui m'embête bien) et le second ne jouera probablement pas en pointe. Donc même si j'ai bien hésité avec Gameiro je choisi Lacagette euh Lacazette ! Et j'ajouterais que le duo Payet - Lacazette m'avait bien plus et j'aimerais le revoir à l'oeuvre.
J'aime bien Lyon, mais faut admettre que Lacazette il es tout de même a 21 Buts en L1 et qu'il es le second meilleur buteurs de son championnats, donc pour moi il mérite beaucoup.. Même si Gameiro mérite au tant que lui je trouve, peu être pas pour les même raison, mais Gameiro a ce truc que beaucoup d'attaquant non pas, puis faut pas se mentir, Gameiro enchaîne les performance de ouf
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 12 Mai 2016 - 14:31
Comme je t'ai dis Mizou j'ai longuement hésité entre les deux et j'aurais pu aussi ajouter que vu qu'ils sont sur un pied d'égalité pratiquement on peut aussi prendre le côté groupe, Lacazette connait mieux le groupe que Gameiro 


Pour Debuchy c'est réglé il est blessé
LeCatcheurMasqué
LeCatcheurMasqué
LeCatcheurMasqué
Messages : 349
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 32
Jeu 12 Mai 2016 - 15:39
Franchement, je n'aime pas du tout Lacazette. Le gars il lui faut 10 occasions pour en mettre une péniblement (comme moi avec les meufs). C'est fou, je pense que je n'ai jamais vu un attaquant mettre une bonne pelleté de buts en étant aussi maladroit.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 12 Mai 2016 - 17:36
Laca n'a pas fait 5 rassemblements non plus. Donc l'intégration ne joue pas trop la. Gameiro fait la meilleure saison de sa carrière. Il mérite tellement !
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 12 Mai 2016 - 20:24
Euro 16 CiRpctDW0AAFxbM
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 12 Mai 2016 - 20:43
La tristesse de la défense ... En plus 8 défenseurs ...

Un futur mec de Championship au milieu. Pas de Ben Arfa et Gameiro.

Bref, déçu, mais liste prévisible.
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Mai 2016 - 20:51
Ouais liste prévisible mais pas la plus optimisée malheureusement. Je comprend pas comment il peut préférer Digne à Kurzawa, Digne il était hyper inquiétant lors de son dernier match en EDF. Normalement il jouera que quelques minutes vu que Evra reste loin devant, même à 35 ans il bouffe la concurrence.
Giroud c'est l'intrus de la liste, il est dans une mauvaise période, alors autant en défense t'en a d'autres qui sont dans une mauvaise période mais on a pas beaucoup de choix. Par contre en attaque t'as Lacazette et Gameiro qui sont bien plus constants sur les derniers mois.
Je pense qu'on peut quand même gagner l'Euro.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 12 Mai 2016 - 21:00
On oublie Tremoulinas aussi, très bon DG.
Ah tu nous vois vraiment gagner ? Pour moi cet Euro servira surtout à construire le groupe pour la prochaine CDM. Et c'est pas avec Giroud que tu construis ce groupe mais bon ...
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Mai 2016 - 21:20
Tremoulinas est blessé malheureusement.
Oui je pense qu'on peut gagner l'Euro même si la FFF s'est tiré plusieurs balles dans le pied notamment dans l'affaire Benzema hyper mal géré alors qu'officiellement il est même pas condamné de quoi que ce soit.
Ce qui me fait peur c'est la défense, après vu que c'est l'Euro on peut avoir de bonnes surprises et en voir certains se dépasser ou récupérer leur meilleur niveau.

Sinon au milieu on a du très solide avec Lass qui est un des meilleurs milieu défensif au monde, même dans une équipe pourri comme l'OM il arrive à sortir des gros matchs.
Pogba il est au top il continue à progresser, notamment sur les passes il est capables de donner des gros caviars (il arrête pas à la Juve), est bon sur les duels aériens et les frappes lointaines.
Matuidi avec ses 36 poumons il est utile et en remplaçant de luxe on a Kante qui a fait une très bonne impression pour ses premières sélections.

En attaque c'est à la pointe que c'est chiant, Giroud est un bon attaquant mais on s'est quand même privé d'un attaquant de classe internationale qui a une très bonne entente avec Griezmann donc ça fout toujours les boules. Pour moi Gignac doit être titulaire devant Giroud, il est certes au mexique mais il reste aussi efficace là bas qu'il l'était en L1, peut être plus donc y'a pas de perte de niveau et ses dernières prestations en sélection étaient bonne, je lui fais confiance.
Mais on garde un potentiel offensif énorme grâce aux ailiers, Griezmann + Payet + Martial + Coman ça brise des culs, beaucoup de monde nous envie ce type de joueurs. Malgré le fait qu'on soit privé de certains joueurs on a beaucoup de concurrence en attaque, je connais pas une seule autre sélection qui a un choix aussi large en attaque. T'en as déjà qui ont du mal à trouver un 9 potable.

Donc malgré quelques déceptions on garde un effectif très fort, on a clairement de quoi gagner l'Euro, je pense qu'on ira au moins en finale.
Pour moi c'est la CDM 2014 qui servait à construire un groupe, depuis quelques mois on a pu voir un groupe bien définit se créer et entre temps pas mal de joueurs ont prit une autre dimension, le cas le plus parlant étant Griezmann qui a beaucoup apprit sous Simeone.
Mizou
Mizou
Mizou
Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Jeu 12 Mai 2016 - 22:05
On va faire confiance a cette liste la, elle peut très bien nous surprendre, faudrait jusque deux ou trois joueur se sorte les doigt du cul quoi...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 12 Mai 2016 - 22:09
Jeezy PG a écrit:
Tremoulinas est blessé malheureusement.
Oui je pense qu'on peut gagner l'Euro même si la FFF s'est tiré plusieurs balles dans le pied notamment dans l'affaire Benzema hyper mal géré alors qu'officiellement il est même pas condamné de quoi que ce soit.
Ce qui me fait peur c'est la défense, après vu que c'est l'Euro on peut avoir de bonnes surprises et en voir certains se dépasser ou récupérer leur meilleur niveau.

Sinon au milieu on a du très solide avec Lass qui est un des meilleurs milieu défensif au monde, même dans une équipe pourri comme l'OM il arrive à sortir des gros matchs.
Pogba il est au top il continue à progresser, notamment sur les passes il est capables de donner des gros caviars (il arrête pas à la Juve), est bon sur les duels aériens et les frappes lointaines.
Matuidi avec ses 36 poumons il est utile et en remplaçant de luxe on a Kante qui a fait une très bonne impression pour ses premières sélections.

En attaque c'est à la pointe que c'est chiant, Giroud est un bon attaquant mais on s'est quand même privé d'un attaquant de classe internationale qui a une très bonne entente avec Griezmann donc ça fout toujours les boules. Pour moi Gignac doit être titulaire devant Giroud, il est certes au mexique mais il reste aussi efficace là bas qu'il l'était en L1, peut être plus donc y'a pas de perte de niveau et ses dernières prestations en sélection étaient bonne, je lui fais confiance.
Mais on garde un potentiel offensif énorme grâce aux ailiers, Griezmann + Payet + Martial + Coman ça brise des culs, beaucoup de monde nous envie ce type de joueurs. Malgré le fait qu'on soit privé de certains joueurs on a beaucoup de concurrence en attaque, je connais pas une seule autre sélection qui a un choix aussi large en attaque. T'en as déjà qui ont du mal à trouver un 9 potable.

Donc malgré quelques déceptions on garde un effectif très fort, on a clairement de quoi gagner l'Euro, je pense qu'on ira au moins en finale.
Pour moi c'est la CDM 2014 qui servait à construire un groupe, depuis quelques mois on a pu voir un groupe bien définit se créer et entre temps pas mal de joueurs ont prit une autre dimension, le cas le plus parlant étant Griezmann qui a beaucoup apprit sous Simeone.

De toute façon je suis pour le retrait de Benzema.
Après je suis défaitiste, c'est vrai qu'on a des chances, mais on est bien derrières les gros calibres européens, je le pense toujours.

Lass le problème, c'est que j'ai peur que ce soit une pile électrique, prêt à péter. Dans la 2ème partie de la saison, le gars était moins présent, et blessé. Faut pas oublier le trou de 2 ans qu'il a eu.
Le fait d'avoir Evra indiscutable, c'est aussi un gros problème. Sissoko, pour moi c'est la blague de la liste, mais bref, l'important sera la complémentarité au milieu.
Mizou
Mizou
Mizou
Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Jeu 12 Mai 2016 - 22:11
Sissoko, il a une bonne carrure et sa peut aider sa, mais si non ouais c'est quand même faible vue la saison qu'il fait avec Newcastle... Cabaye c'est un peu pareil, il es assez fragile, il peut te sortir un très bon match comme un match pourrie quoi...
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 12 Mai 2016 - 22:13
Sissoko il est bon, c'est pas sa faute si Newcastle c'est un club rincé.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 12 Mai 2016 - 22:16
Mizou a écrit:
Sissoko, il a une bonne carrure et sa peut aider sa, mais si non ouais c'est quand même faible vue la saison qu'il fait avec Newcastle... Cabaye c'est un peu pareil, il es assez fragile, il peut te sortir un très bon match comme un match pourrie quoi...

Ouai, pour moi c'est les deux arnaques.

Il est pas mal voilà c'est tout.

Quand dans ton équipes t'as un mec de bas de tableau en Premier League, un mec qui est reléguait, et un Mexicain, faut se rendre compte qu'il y a un problème.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 12 Mai 2016 - 22:19
Gignac c'est pas un scandale qui soit là. On a cru qu'il allait s'enterrer là-bas au Mexique et au final il fait une bonne saison en club et en EDF. Donc ça place est largement mérité.  Limite Giroud ok que ce soit un scandale, même si il marque en EDF. 
Gameiro par contre il s'est pris la baise :rire:
Invité
Invité
Invité
Jeu 12 Mai 2016 - 22:32
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
Mizou a écrit:
Sissoko, il a une bonne carrure et sa peut aider sa, mais si non ouais c'est quand même faible vue la saison qu'il fait avec Newcastle... Cabaye c'est un peu pareil, il es assez fragile, il peut te sortir un très bon match comme un match pourrie quoi...

Ouai, pour moi c'est les deux arnaques.

Il est pas mal voilà c'est tout.

Quand dans ton équipes t'as un mec de bas de tableau en Premier League, un mec qui est reléguait, et un Mexicain, faut se rendre compte qu'il y a un problème.
De toutes façons t'as jamais une équipe qui gagne ce genre de compétition avec des joueurs de fou à tout les postes. En 98 on avait Guivarc'h et Dugarry. :hap: 
Cabaye comme je l'ai dis il est bon en milieu relayeur, c'est toujours quand il joue milieu défensif qu'il pue la merde en équipe de France.
Sissoko c'est un petit bouche trou mais il est pas mauvais non plus. Lass et Mandanda jouaient le maintien avec l'OM alors que c'est des très bons joueurs.
Et Gignac mérite de jouer l'Euro, il le prouvera j'en suis sûr.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 15Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Qui remportera l'Euro 2016
» Pronos Euro 2016
» Qui gagnera l'Euro 2012 ?
» UEFA EURO 2012
» Pronos Euro 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 1 :: Duels S1-
Sauter vers: