Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Euro 16

 :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 1 :: Duels S1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Jeu 16 Juin 2016 - 22:51
Dommage pour la Pologne..
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 16 Juin 2016 - 22:55
belle purge que cet allemagne - Pologne
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 16 Juin 2016 - 23:17
Non, la seconde mi-temps était cool.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 16 Juin 2016 - 23:23
mouai
Invité
Invité
Invité
Jeu 16 Juin 2016 - 23:26
Pas de buts mais c'était un bon match. Fallait s'attendre à un match serré. Les Polonais ont quand même de quoi être déçu parce que Milik a loupé 2 grosses occas'.
Lewandowski a déjà eu plus de présence dans le jeu que face à l'Irlande du Nord mais on sent bien qu'il est particulièrement ciblé par le marquage. Krychowiak très précieux dans la récupération et la relance, pour l'instant il commence très bien son Euro. Globalement les Polonais ont bien défendu, Pazdan au dessus dans ce registre.
0 tirs cadrés de la Pologne, comme quoi...  ^^ :hap:

Côté Allemand j'étais content de revoir Hummels qui a été le meilleur défenseur Allemand.
Kroos comme d'hab il a remplit son rôle, il a été propre et a tenté quelques bonnes frappes, on peut pas le blamer pour ce nul.
Y'a un problème à la pointe de l'attaque, ils ont joué les 3/4 du match avec un joueur qui n'est pas attaquant de pointe à la base. Götze est très dur à trouver, comme au match précédent il a eu aucun impact dans le jeu.
Müller il a montré de la bonne volonté comme à son habitude mais offensivement il est l'un des Allemands le plus attendu vu la CDM qu'il a fait et sur ce point pour l'instant il a du mal à montrer la même efficacité. Hector je sais pas où il joue en club mais il est pas mauvais, malheureusement aucun centre ne se concrétise.

Bref j'ai trouvé ça un peu plus timide côté Allemand malgré la possession ils ont pas eu les occasions les plus franches.
DOIT ON S’INQUIÉTER ? MAIS QUE SE PASSE T-IL ? OULALA ! :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 16 Juin 2016 - 23:34
Lé allemen contreuh lé gros ékkipe sa va étre plu dure mdr
C inkiétend

:hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 17 Juin 2016 - 20:05
Les tchèques peuvent remercier les supporters croates :rire:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 17 Juin 2016 - 21:41
la turquie va se faire violer je pense
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 17 Juin 2016 - 23:01
Quel mauvais Euro de la Turquie. Tu sens aucune envie dedans c'est dingue.
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Juin 2016 - 1:56
Ouais, Euro hyper décevant de leur part. Ils étaient pas au top face à la Croatie mais ce soir c'était vraiment affreux à voir. Le 2ème but a tué le match psychologiquement je pense, et c'est très con de le concéder à cause d'une très mauvaise relance. (ou peu importe ce qu'a essayé de faire le défenseur)
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 18 Juin 2016 - 17:56
L'Euro est pas terrible pour le moment, mais c'est logique, y a pas encore de gros matchs cruciaux. Ça devrait commencer à monter en puissance dès la 3e journée oé
Invité
Invité
Invité
Sam 18 Juin 2016 - 23:19
Je trouve cet Euro plutôt cool pour l'instant mais ce qui est sûr c'est que des matchs comme Portugal - Autriche font une pub affreuse pour la compétition. :hap: 
Quel match de merde, le pire de très loin. Les Autrichiens sont sans ambition, ça joue le match nul en faisant énormément de relances foirées. J'ai des gros doutes sur le Portugal maintenant parce qu'ils ont pas manqué d'occasions, et des grosses occasions, mais ils ont pas été capable de mettre un seul but contre une équipe pathétique où il y a 0 communication entre les joueurs. ça me faisait un peu penser au République Tchèque - Espagne où il y avait la domination d'une seule équipe mais qui a eu besoin de 36 000 occasions franches pour foutre un petit but au fond. Là même un péno ça rentre pas, pourtant Ronaldo les loupe rarement.
Même gagner ils sont pas foutu de le faire, pourtant c'est la poule la plus gratos de la compétition.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 19 Juin 2016 - 17:38
Enfin cette troisième journée, parce que là depuis le début on se fait quand même un peu chier, on sent que les équipes sont déjà fatiguées.

Les deux équipes qui pour moi sont les plus à craindre sont l'Espagne et l'Italie, les deux ont remporté leurs deux premiers matches de groupe, l'Espagne a fait une démonstration contre la Turquie, l'Italie elle, est plutôt convaincante malgré l'absence de ses stars. Mais es-ce vraiment surprenant de les voir aussi bons...

D'ailleurs parmi les équipes qui ont les six points pour l'instant, il y a aussi la France, comme quoi... Trois équipes sur 24 ont obtenu les six points, raison de croire que cette compétition reste, malgré son faible spectacle offensif, assez relevée.
Mizou
Mizou
Mizou
Messages : 283
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 29
Dim 19 Juin 2016 - 17:40
Après y a des équipe comme la Croatie qui sont assez surprenante dans la compétition, deux match ou il fond deux jolie match quoi.. Il m’impressionne 
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 19 Juin 2016 - 17:41
Jeezy PG a écrit:
Je trouve cet Euro plutôt cool pour l'instant mais ce qui est sûr c'est que des matchs comme Portugal - Autriche font une pub affreuse pour la compétition. :hap: 
Quel match de merde, le pire de très loin. Les Autrichiens sont sans ambition, ça joue le match nul en faisant énormément de relances foirées. J'ai des gros doutes sur le Portugal maintenant parce qu'ils ont pas manqué d'occasions, et des grosses occasions, mais ils ont pas été capable de mettre un seul but contre une équipe pathétique où il y a 0 communication entre les joueurs. ça me faisait un peu penser au République Tchèque - Espagne où il y avait la domination d'une seule équipe mais qui a eu besoin de 36 000 occasions franches pour foutre un petit but au fond. Là même un péno ça rentre pas, pourtant Ronaldo les loupe rarement.
Même gagner ils sont pas foutu de le faire, pourtant c'est la poule la plus gratos de la compétition.

Oula t'as pas tout vu toi ?
Je l'ai trouvé assez cool moi, bien mieux que certains matchs de 15 ou 18h, ou même que le Espagne/Turquie qui s'est joué qu'à une équipe.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 19 Juin 2016 - 21:49
Cabaye il est entrain de niquer des mères :hap:
Invité
Invité
Invité
Dim 19 Juin 2016 - 22:59
Match nul qui arrange la France et la Suisse, la 2ème mi-temps était très chiante.
Je sais bien que les joueurs veulent se préserver pour les huitièmes mais de là à dormir pendant les 3/4 de la seconde mi-temps...  : :l :
Ils mettent un petit coup d'accélérateur de temps en temps mais ils ont clairement pas cherché à gagner, même si au milieu et en attaque c'était pas l'équipe type y'avait largement moyen de caser plusieurs buts. Les Suisses ont eu du bol aussi avec les deux transversales.

Bon bah du coup je suppose qu'ils feront un meilleur match pour les huitièmes, ils seront en forme au moins vu qu'ils ont pas branlé grand chose aujourd'hui.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Dim 19 Juin 2016 - 23:09
mieux que les deux match d'avant pour la premiere mi temps
et pour le reste on retrouve le niveau pas terrible des deux premiers
Allez on va rester optimiste , si on se tape l'irlande du nord on risque d'aller en 1/4
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 19 Juin 2016 - 23:50
Il y avait de bonnes intentions en première période, Pogba a été très satisfaisant, Sissoko lui m'a agréablement surpris par l'impact qu'il a apporté, enfin c'est son jeu, amener de l'impact avec ses rush, bref sinon je sais pas, je suis un peu déçu par ce résultat nul, Payet a trouvé la barre, Pogba de même, il y avait la place pour marquer un but voir deux dans ce match.

La France n'a pas été convaincante dans cette phase de poule. La seule satisfaction qu'on peut avoir, c'est d'avoir terminé premiers. Sinon... L'équipe fait peur mais que sur le papier seulement.
Invité
Invité
Invité
Lun 20 Juin 2016 - 0:42
Sissoko il est très sous estimé, beaucoup se moquent de lui mais c'est un profil intéressant et complémentaire avec l'équipe.
Sinon sur cette phase de poule les Bleus ont fait l'essentiel. Je persiste sur le fait qu'il y a pas de quoi s'alarmer, ils ont montré qu'ils savent gagner quand il le faut, pour le beau jeu je m'en fait pas. Face aux équipes au jeu moins fermé ils sont plus ou moins dans la lignée des derniers matchs amicaux comme en témoigne la 1ère mi temps du match contre la Suisse. 
Dans la lignée des derniers matchs amicaux ça implique aussi le fait d'être dans la gestion et ça c'est plus chiant (coucou la 2ème mi-temps France - Suisse) mais logiquement il y aura plus ça à partir des huitièmes.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 20 Juin 2016 - 19:25
Ça m'étonnerait par contre que DD remplace Matuidi par Sissoko, même si ce dernier apporte pas mal à l'équipe, je le vois plus comme un joker, un peu à l'image des Coman, Martial. Un mec que tu peux faire rentrer à la 70ème pour percer les murailles (chose qu'on arrive rarement à faire dans la première heure de jeu...)

En revanche, Pogba doit jouer à gauche, il est meilleur dans cette zone. Du coup ouais ça oblige un peu à bouger Matuidi à droite, es-ce une bonne idée là aussi...
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 11 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Euro des femmes
» Pronos Euro 2012
» Qui remportera l'Euro 2016
» Pronos Euro 2016
» Qualifs Euro 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 1 :: Duels S1-
Sauter vers: