Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Euro 16

 :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 1 :: Duels S1 Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
MyersManiac
Mer 25 Mai 2016 - 21:44
LeCatcheurMasqué a écrit:
Yukihyo a écrit:
Pour moi le patron de la défense c'est Evra et dans la charnière je me repose sur Koscielny
Evra est tout simplement le patron de l'équipe.

On parlait de la défense mais clairement oui il l'est, je l'aurais bien vu capitaine même
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 10 Juin 2016 - 23:12
Payet Content
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Juin 2016 - 23:13
Très bonne équipe Roumaine, vraiment pas facile à jouer ces roms.
C'était pas un match évident à aborder, énormément de pression mais au final les Bleus ont fait le taff, ils ont été plutôt solide.
L'équipe globalement a fait une bonne performance mais Payet clairement au dessus, c'est grâce à lui qu'on a les occasions les plus concrètes et évidemment grâce à lui qu'on gagne.
1 but, 1 assist, et une sortie ovationné. Magnifique.  ='(
Je pense que la France a passé la pire étape pour cette première phase, les 2 autres matchs seront certainement abordés de manière plus sereine.
C'est pas plus mal de commencer par un match du genre, ça donne le ton et ça prouve qu'offensivement notre équipe est très puissante pour arriver à marquer contre un bloc si bien organisé.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 10 Juin 2016 - 23:17
Les arrières latéraux je les ai trouvé un peu en dessous, Pogba n'a pas très bien joué en seconde mi-temps (pourtant en première mi-temps je l'ai trouvé au dessus de ce qu'il montrait en EdF). Matuidi peut faire mieux aussi, Griezmann également.

Pour les bons points, la défense a été très rassurante, Rami a fait un super match, Kanté aussi oé
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 10 Juin 2016 - 23:18
Payet fait gagner la France en ouverture de l'Euro !


Euro 16 - Page 3 Cknkz_AWEAA9UY2

Dans un match très moyen des Bleus, l'éclair de génie est venu de Dimitri Payet. C'est déjà lui qui offre la passe décisive à Olivier Giroud sur le premier but français (57ème) et c'est encore le héros Payet qui marque un super but pleine lucarne pour libérer le peuple Bleus (88ème)


Les français ont eu quelques occasions avant ces deux buts comme un poteau de Griezmann (15ème) et une reprise de volée de Paul Pogba (56ème)


Les roumains ont sorti une excellent prestation. D'abord dangereux dès le début de match avec une frappe arrêté sur la ligne (4ème), la Roumanie obtient un pénalty justifié (64ème) et transformé.


Le prochain match de la France sera Mercredi contre l'Albanie.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Ven 10 Juin 2016 - 23:27
rassurant pour le score et les points
Inquietant un poil pour la manière
Invité
Invité
Invité
Ven 10 Juin 2016 - 23:40
Pourquoi inquiétant pour la manière ? Sans même parler du côté psychologique du match d'ouverture c'est pas du tout facile de jouer contre ce qui est la meilleur défense durant les qualifs pour l'Euro. Ils avaient prit que 2 buts sur 10 matchs et on a vu pourquoi. C'est solide, ça suit bien, ça revient vite en cas de contre-attaque, ça presse systématiquement, vers la fin ils étaient souvent à 2 sur un joueur donc c'est une excellente défense roumaine, un vrai exemple à suivre. ça me fait penser à la défense de l'Atletico en encore plus propre.

Malgré ça les Bleus ont réussi à poser des problèmes et à trouver les solutions, y'a pas un joueur qui ai vraiment mal joué. Je vois Pogba et Griezmann se faire critiquer sur leur prestation mais ils ont bien combiné dans le jeu, ont tenté d'apporter des solutions et ont bien soutenu la défense...après on dirait que certains s'attendent à ce qu'ils marquent à chaque match (ce qui est encore plus fou pour Pogba vu son poste), les attentes sont surréalistes mais même si ils peuvent toujours faire mieux ils ont bien joué ce soir.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 11 Juin 2016 - 0:12
Pogba s'est éteint en 2e mi-temps tout de même, et Griezmann a mon avis il va lui falloir un déclic pour qu'il lance son Euro. Mais tu as raison sur un point, d'un point de vue technique, même s'ils ne jouent pas à leur potentiel maximum, ils sont au dessus de la moyenne et ça se voit peut-être pas tant que ça.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 11 Juin 2016 - 0:37
Payet payet payet...  <3
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 11 Juin 2016 - 0:57
Payet m'a mis les larmes aux yeux :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 11 Juin 2016 - 1:06
Je veux pas être rabat-joie, certes c'est bien on a gagné, mais faut être réaliste aussi, si on joue comme ça, on se fera surement fister par une équipe moyenne en 1/8...

J'ai vu que deux joueurs jouer ce soir, Payet & Kanté, formidable tous les deux, si on avait cinq Kanté derrière, cinq Payet devant, on gagnerait l'Euro les yeux bandés.

Mais le reste de l'équipe, c'est trop moyen.
Buonaparte
Buonaparte
Buonaparte
Messages : 9898
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 28
Devise : Force et Honneur
Sam 11 Juin 2016 - 16:01
Depuis quand tu suis le foot Jeezy ? wtf

Payet ce dieu bave
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Sam 11 Juin 2016 - 16:41
Lucifer a écrit:
Je veux pas être rabat-joie, certes c'est bien on a gagné, mais faut être réaliste aussi, si on joue comme ça, on se fera surement fister par une équipe moyenne en 1/8...

J'ai vu que deux joueurs jouer ce soir, Payet & Kanté, formidable tous les deux, si on avait cinq Kanté derrière, cinq Payet devant, on gagnerait l'Euro les yeux bandés.

Mais le reste de l'équipe, c'est trop moyen.
 Tout est dis

Inquietant Jay dans le sens où ce n'est "que" la Roumanie . On se réjouis d'une victoire à l'arrache contre la Roumanie quand même . Faut pas se voiler la face , on fait ce match là contre une équipe Suede , Ukraine Italie , on se fait niquer en beauté .
Oui c'est une bonne défense , mais franchement je suis loin de me réjouir de ce que j'ai vu . Hier si on a pas Payet , on l'a dans le cul . Sans compter que le But de Giroud aurait très bien pu être refuser , y aurait rien eu de scandaleux
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 11 Juin 2016 - 17:11
Bah regardez, la Suisse a galéré "que" contre l"Albanie. Faut arrêtez un moment de minimiser les performances des "petites" équipes. C'est pas parce qu'elles n'ont pas des CR7 ou des Pogba qu'on doit les défoncer 4-0...
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Sam 11 Juin 2016 - 17:39
Je suis d'accord avec Doctor oé
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 11 Juin 2016 - 18:34
Je remarque déjà que les arbitres à l'Euro sont aussi incompétents.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 11 Juin 2016 - 18:56
Je suis d'accord avec Doctor 

Et c'est vrai que les arbitres..
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 11 Juin 2016 - 19:01
Les anglais qui viennent foutre la merde à Marseille... menes Il parait qu'un russe s'est salement fait fister le cul... menes
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 11 Juin 2016 - 19:29
Skrtel il m'énerve ce mec, en plus il a une tête à gerber. : :l :
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Sam 11 Juin 2016 - 19:57
la slovaquie ils ont tous une tête de taulards
Je ne minimise rien mais soyez réaliste , tu fais un match comme ca contre une équipe plus grosse , tu t'en prend 4 dans la gueule deja que la victoire hier est presque miraculeuse au vue du déroulement du match
Après je veux bien qu'on soit francais donc un poil chauvun mais excuser moi mais la manière hier n'a pas été convaincante ( roumanie ou pas roumanie )
C'est comme ci le brésil se satisfaisait d'une victoire 1 - 0 contre l'azerbaidjan
Pour ma part j'attends de voir la suite mais il faudra élever le niveau de jeu si on veut gagner ce putain d'euro
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 11 Juin 2016 - 20:08
The Doctor a écrit:
Bah regardez, la Suisse a galéré "que" contre l"Albanie. Faut arrêtez un moment de minimiser les performances des "petites" équipes. C'est pas parce qu'elles n'ont pas des CR7 ou des Pogba qu'on doit les défoncer 4-0...

Oui je suis assez d'accord.
On plus ils ont eu la pression du premier match, à domicile. Fallait gérer tout ça et c'est fait. Dans un scénario assez remarquable en plus, qui sera bénéfique au moral je pense.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
Sujets similaires
-
» Euro des femmes
» Pronos Euro 2012
» Qui remportera l'Euro 2016
» Pronos Euro 2016
» Qualifs Euro 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: CARD-ULTRA :: Decks :: Musée :: SAISON 1 :: Duels S1-
Sauter vers: